En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:15:21
Déja pour moi, Kurapika, Muhel et Tsemachin sautent.
Apres je dirais également le zodiaque traitre et un gros nombre des princes...Et possiblement Beyond.
forzeker
Niveau 6
28 mars 2016 à 01:20:31
gon pourrais rejoindre le DC, si un personnage à qui il est attaché soit dans des grave problème dans le DC, où tante myto qui tombe grave malade et qui veuille récupéré la super graine, ou que l'apparition de don freeks le motive ou kirua soit en problaime, ça pourais être des resons pour aller au DC ou qu'il veuille réapprendre le nen
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:21:10
Le 28 mars 2016 à 01:15:21 StormXirer a écrit : Déja pour moi, Kurapika, Muhel et Tsemachin sautent.
Apres je dirais également le zodiaque traitre et un gros nombre des princes...Et possiblement Beyond.
Je pense que pas mal de Zodiaques vont mourir. Beyond à voir. Les plus gros mystères pour moi seront les sorts de Gin et Pariston. Je pense que Leolio s'en sortira (je l'espère en tout cas, étant mon préféré parmi les 4 protagonistes).
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:23:58
Le 28 mars 2016 à 01:20:31 forzeker a écrit : gon pourrais rejoindre le DC, si un personnage à qui il est attaché soit dans des grave problème dans le DC, où tante myto qui tombe grave malade et qui veuille récupéré la super graine, ou que l'apparition de don freeks le motive ou kirua soit en problaime, ça pourais être des resons pour aller au DC ou qu'il veuille réapprendre le nen
Le problème, c'est que je ne pense pas que ce soit uniquement une question de volonté dans son cas (par rapport au nen). Après, peut-être qu'un objet dans le DC pourrait l'aider dans sa quête du nen. Mais je pense que pour cet arc, Gin remplacera Gon en tant que protagoniste (uniquement pour cet arc), enfin c'est ce que je pense.
BeyondNetero
Niveau 16
28 mars 2016 à 01:24:54
Perso je pense que Gon va être out du nen game pendant un long moment. Mon pronostic c'est qu'il a perdu son potentiel, et qu'il est devenu juste un humain lambda. Oui il va pouvoir retrouver le nen, mais à une vitesse style Zushi ou encore plus lent quoi
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:26:11
Le 28 mars 2016 à 01:24:54 BeyondNetero a écrit : Perso je pense que Gon va être out du nen game pendant un long moment. Mon pronostic c'est qu'il a perdu son potentiel, et qu'il est devenu juste un humain lambda. Oui il va pouvoir retrouver le nen, mais à une vitesse style Zushi ou encore plus lent quoi
C'est également mon avis.
Sinon Pariston ne vas pas mourir hein, sa fan base est monumentale.
Arthis
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:27:07
Je penche plus pour Kurapika et Leolio, on a eu droit à une moitié du Quatuor lors d'un gros arc, il est maintenant temps de suivre l'autre paire.
Arthis
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:27:42
Comme si Togashi faisait dans le fanservice
Negro_San
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:28:28
Pour moi c'est juste une raison pour le mettre de côté. Si il récupère le Nen il retrouvera son niveau relativement vite. Pas d’intérêt de s'attarder a nouveau sur un entrainement
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:30:31
Le 28 mars 2016 à 01:28:28 Negro_San a écrit : Pour moi c'est juste une raison pour le mettre de côté. Si il récupère le Nen il retrouvera son niveau relativement vite. Pas d’intérêt de s'attarder a nouveau sur un entrainement
Je pense pareil.
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:30:55
Le 28 mars 2016 à 01:27:42 Arthis a écrit :
Il n'en fait pas mais il n'est pas idiot non plus, la personnalité de Pariston a un potentiel énorme pour la suite et je ne pense pas que son histoire se terminera comme ca...Et puis je préfère très largement lui en antagoniste final plutôt que cette ombre a deux rond de Jairo.
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:33:07
D'ailleurs en parlant de Pariston, j'ai pas compris son délire avec les Kimera Ants, elle vont arriver dans le DC aussi?
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:33:13
Oui je pense pareil, peu importe le nombre de fans, si il en a envie, il va le faire mourir.
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:36:39
Le 28 mars 2016 à 01:33:07 StormXirer a écrit : D'ailleurs en parlant de Pariston, j'ai pas compris son délire avec les Kimera Ants, elle vont arriver dans le DC aussi?
Je ne me rappelle plus trop.
Pseudo supprimé28 mars 2016 à 01:36:49
Après avoir lu les chapitres, Tserriednich sera bel et bien un personnage clé de l'arc.
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:40:04
StormXirer Au royaume de Kakin, Pariston et ses amis accueillent Ging qui souhaite les rejoindre pour le voyage et arrêter le jeu de Pariston. Ging accuse Pariston d'utiliser sa spécialité, "le choix forcé" contre la société des Hunters. C'est à dire l'envoi de 5000 fourmis chimères en fonction des décisions de Cheadle à la tête des Hunters. D'après Ging, le V5 ralentirait toute initiative de Cheadle à aller sur le continent sombre et un renfort d'experts venus d'entreprises privées créerait des conflits d'intérêts. Il suppose que ce serait une décision ennuyeuse et trop modérée pour Pariston. L'intéressé répond que Netero aurait accepté de perdre le V5 comme client, de laisser le champ libre à Beyond et de commencer la chasse sur le continent sombre. Voilà, flemme de regarder les chapitres, donc j'ai repris sur le wiki.
Tserriednich oui c'est sûr, d'ailleurs, c'est inspiré de je ne sais plus quelle autre histoire, cette histoire des 14 princes mais je me souviens que dans cette fameuse histoire, le 4ème prince gagnait face au 14ème prince .
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:42:18
Bah le système de princes doit etre rependu vu que c'est aussi présent dans FMA et Code Geass (en animé cette fois )
Sheva326
Niveau 41
28 mars 2016 à 01:43:05
Le 28 mars 2016 à 01:30:55 StormXirer a écrit :
Il n'en fait pas mais il n'est pas idiot non plus, la personnalité de Pariston a un potentiel énorme pour la suite et je ne pense pas que son histoire se terminera comme ca...Et puis je préfère très largement lui en antagoniste final plutôt que cette ombre a deux rond de Jairo.
Fais attention à ce que tu dis sur Gyro.
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:46:22
Le 28 mars 2016 à 01:43:05 Sheva326 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 01:30:55 StormXirer a écrit :
Fais attention à ce que tu dis sur Gyro.
Gyro ma fasciné lors de l'arc Kimera Ant, c'était clairement un personnage a théories...Et puis j'ai vu que tout le monde parlait de lui tout le temps et sortaient des conneries. J'espère le voir mais franchement...Antagoniste final quoi.
Sheva326
Niveau 41
28 mars 2016 à 01:51:11
Gyro est un modèle de réussite . Une ascension sociale fulgurante tout en étant paradoxalement en marge de celle ci voire au dessus. Beaucoup devraient s'en inspirer. Rien que pour ça il mérite le respect.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm