CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:34:04

Je me suis toujours dit que, comme ça avait été évoqué dans le manga, on aurait forcément un exemple en vu.

Kurapika :hap:

Dans ce cas Kurapika est incroyablement con, les conditions jouent avec la volonté, si il a pu atteindre un tel niveau grâce a la brigade c'est grâce a cela, si il n'a plus envie de tuer la brigade, si il doit en affronter un par hasard, sa Chain Jail sera beaucoup plus faible...

Elle sera pas plus faible. La condition c'est de l'utiliser uniquement face a la Brigade sinon la mort. Même si il en a plus rien a foutre sa perdra pas son efficacité d'un yota

Message édité le 28 mars 2016 à 00:36:39 par Negro_San
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:38:35

Faut quand même avouer qu'il n'a pas une grosse diversité dans ses attaques. :(

Pierre, feuille, ciseaux : trois attaques variées de trois catégories de nen différentes :hap:

Message édité le 28 mars 2016 à 00:38:57 par CarterGirl
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:38:57

Elle sera pas plus faible. La condition c'est de l'utiliser uniquement face a la Brigade sinon la mort. Même si il en a plus rien a foutre sa perdra pas son efficacité d'un yota

On nous a bien dit que plus on était attaché a la condition, plus elle rendait son nen puissant, pour le coup si il se fiche de la brigade, il n'a aucune attache envers cette condition, pour le coup il risquememe de perdre ce serment et revenir a un état de nen normal.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:40:13

Le 28 mars 2016 à 00:38:35 CarterGirl a écrit :

Pierre, feuille, ciseaux : trois attaques variées de trois catégories de nen différentes :hap:

La plupart des attaques ne sont jamais utilisés, j'aime beaucoup ce Hatsu mais c'est surtout pour la pierre, les autres ca donne un coté imprévisible mais il y avait mieux a faire. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:43:03

Le 28 mars 2016 à 00:40:13 StormXirer a écrit :

La plupart des attaques ne sont jamais utilisés, j'aime beaucoup ce Hatsu mais c'est surtout pour la pierre, les autres ca donne un coté imprévisible mais il y avait mieux a faire. :hap:

Bah justement, son hatsu peut encore largement évoluer, surtout pour la feuille et ciseaux, donc aucune utilité qu'il change de nen ou quoi pour le moment :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:44:13

J'ai pas vraiment envie qu'il change de nen, mais pour le moment il a été mal exploité. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 mars 2016 à 00:44:21

Le 28 mars 2016 à 00:33:36 StormXirer a écrit :

Le 28 mars 2016 à 00:30:42 Sheva326 a écrit :
Le Jajanken est un excellent Hatsu, cessez d'avoir l'esprit étroit, Gon a réussi à le placer à chaque fois.

Sinon Kurapika ne cherche plus à tuer la brigade, il n'en a rien à faire, ce qui l'intéresse ce sont les yeux. En revanche cela ne garantit pas le fait qu'il ne livre un duel à mort si rencontre fortuite il y avait avec un membre. Mais le Kurapika qui poursuit la brigade c'est révolu, il faut l'oublier.

Rien que ça le place à des années lumières devant sa version appauvrie qui n'a rien pour elle (S*s*k*).

Dans ce cas Kurapika est incroyablement con, les conditions jouent avec la volonté, si il a pu atteindre un tel niveau grâce a la brigade c'est grâce a cela, si il n'a plus envie de tuer la brigade, si il doit en affronter un par hasard, sa Chain Jail sera beaucoup plus faible...

Donc il sert encore moins a quelque chose. :hap:

Les conditions sont : n'utiliser Chain Jail que contre la brigade sinon il meurt (c'est ça le gage de sa volonté, pas une quelconque question de les pourchasser à tout pris), et c'est depuis la confection de son nen, cela n'aura donc aucune influence sur l'efficacité de ladite chaîne s'il affrontait un membre.

Il ne faut pas oublier que Kurapika à la base c'est juste un individu curieux, le monde Hunter ne l'intéresse pas plus que ça, l'épisode brigade est une anomalie , ce qui l'a poussé à développer ses pouvoirs. Mais il ne faut pas se leurrer, ses capacités sont loin d'être accès exclusivement brigade. Son nen est en deux parties :
-une partie brigade : en principe il n'en aura plus trop besoin
-une partie enquêteur/équilibrée : pour pouvoir retrouver les yeux

Une fois les yeux retrouvés le type raccrochera les baskets et ira faire son tour du monde comme prévu depuis son enfance hein :hap:
Comme tu le vois il est loin d'être inutile et encore moins con, le type sait ce qu'il veut et il se donne les moyens de ses ambitions, toujours cadré.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:45:31

On nous a bien dit que plus on était attaché a la condition, plus elle rendait son nen puissant, pour le coup si il se fiche de la brigade, il n'a aucune attache envers cette condition, pour le coup il risquememe de perdre ce serment et revenir a un état de nen normal.

Je suis pas sur qu'il puisse retirer la condition.

+ Si Gon passe de la spé (on nous a quand même implicitement expliqué que c'est impossible pour un mec du renforcement mais bon :hap:) vous croyez qu'il se se mettre à contrôler la réalité ou quoi ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:46:03

Le 28 mars 2016 à 00:44:13 StormXirer a écrit :
J'ai pas vraiment envie qu'il change de nen, mais pour le moment il a été mal exploité. :oui:

Surtout pour la feuille oui où on n'a quasi rien vu encore, mais contre le ant aux milles pattes les ciseaux c'était bien joué de la part de Gon :oui:

Message édité le 28 mars 2016 à 00:46:51 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:47:07

Avec la feuille il était à deux doigt de niquer Knuckle :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:48:51

Je le vois bien mourir des mains de Tseridonich perso, la majeure partie de ses capacités offensives sont entravés et il ne pourra pas vaincre une bete de nen facilement.
Pour moi Kurapika a fait son travail dans le manga.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 mars 2016 à 00:49:23

Dommage qu'on n'ait pas vu la feuille version serment. Bien le Canon Garlic que ç'aurait été :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:50:38

Le 28 mars 2016 à 00:49:23 Sheva326 a écrit :
Dommage qu'on n'ait pas vu la feuille version serment. Bien le Canon Garlic que ç'aurait été :hap:

Je vois plus un Big Bang Attack. :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 00:59:59

Le 28 mars 2016 à 00:34:04 Negro_San a écrit :

Je me suis toujours dit que, comme ça avait été évoqué dans le manga, on aurait forcément un exemple en vu.

Kurapika :hap:

Lui c'est un peu spécial aussi (merci les yeux).
Je parle bien d'un cas où le changement est définitif, là, ça dépend des yeux de Kurapica. :hap:

Message édité le 28 mars 2016 à 01:03:09 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:02:06

Je sais bien, mais ça reste "3 techniques en 1 technique", si tu vois ce que je veux dire.
Puis je ne sais pas, je ne trouve ça pas très impressionnant, par rapport à Kirua ou Kurapika. :(

Message édité le 28 mars 2016 à 01:03:18 par Daxlife
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:04:41

Le 28 mars 2016 à 00:50:38 StormXirer a écrit :

En tout cas, faudrait pas s'attendre à un truc plus destructeur que son dernier coup contre pito. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:04:41

Je comprend vraiment c'est quoi votre problème avec le Janken :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:07:37

Le 28 mars 2016 à 01:04:41 Daxlife a écrit :

En tout cas, faudrait pas s'attendre à un truc plus destructeur que son dernier coup contre pito. :hap:

Bah déja une mini rose c'est déja bien. :hap:

Le 28 mars 2016 à 01:04:41 Negro_San a écrit :

J'en ai aucun réellement mais ce n'est pas non plus le mieux foutu, et pour un protagoniste, c'est un peu con, mais je préfèrerais qu'il crée une ammélioration du Janken qui le crédibilise plus plutot qu'il l'abandonne.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 mars 2016 à 01:12:18

Le 28 mars 2016 à 01:07:37 StormXirer a écrit :

Le 28 mars 2016 à 01:04:41 Daxlife a écrit :

Bah déja une mini rose c'est déja bien. :hap:

Le 28 mars 2016 à 01:04:41 Negro_San a écrit :

J'en ai aucun réellement mais ce n'est pas non plus le mieux foutu, et pour un protagoniste, c'est un peu con, mais je préfèrerais qu'il crée une ammélioration du Janken qui le crédibilise plus plutot qu'il l'abandonne.

Hum, à voir pour cette amélioration, mais je ne sais pas trop comment il va faire (enfin, si un jour Gon revient dans la partie, ce que je souhaite bien sûr). :noel:
Sinon, vous avez un petit pronostic sur le nombre de survivants au retour de l'expédition ? Qui selon vous sera toujours vivant à la fin ? [[sticker:p/1jnh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 mars 2016 à 01:15:04

Perso je trouve sa plus interessant de voir un personnage se mettre a niveau avec un truc bateau qu'un mec avec un truc cracké déjà au top.
Sa rajoute oblige un touche technico-tactique à ses combat qui font leur charme. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment