CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2016 à 22:55:43

Le 27 mars 2016 à 22:49:09 Valgameavecmaj a écrit :
Mais :rire:

La haine qui suinte de partout :rire:

On en parle du moment ou ce sale petit Sasuke androgyne est en train de péter un câble et de perdre tous ses moyens face à son ennemi qui est enchainé et à sa merci mais qui à 100% de l'ascendant psychologique? :rire:

Le moment où il se sert du visage de Kuroro comme punching-ball personnel pour s'échauffer les poignets :bave:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:56:06

Pourquoi tu détestes Kurapika comme ça? :( :hap:

Arthis
Arthis
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:56:22

CarterGirl :

Son air de Sasuke qui ne lui plaît pas sûrement :hap:

Message édité le 27 mars 2016 à 22:56:36 par Arthis
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:59:22

Y a aucune ressemblance entre les deux, à part le fait que tous les deux ont des yeux spéciaux et ont envie de se venger :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 mars 2016 à 23:00:48

Le 27 mars 2016 à 22:56:06 CarterGirl a écrit :

J'ai jamais pu supporter ce genre de personnage qui se prennent au sérieux et qui font les d4rk alors qu'ils sont dans le camp des gentils :malade:
Soit t'es d4rk et t'assumes, t'es méchant , mais tu fais pas ton petit prétentieux qui rigole pas et scrute les autres d'un air profond et mystérieux :honte:

Et en plus de ça, un personnage vengeur, encore pire :hap:

Ah oui et j'aime pas son design aussi.

Message édité le 27 mars 2016 à 23:02:29 par Valgameavecmaj
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:05:31

C'est nul des persos juste soit gentil, soit méchant, justement c'est ça qui est bien dans HxH :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 mars 2016 à 23:08:23

Nan mais moi ce qui me dérange c'est pas le point de vue morale, c'est la manière d'être.

Que ce soit Sasuke, Kurapika ou Ishida , c'est d'une incroyable vaine prétention :malade:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:22:24

Rajoute pas.
Kurapika >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sasuke >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ishida
Kurapika il peut un minimum se permettre de faire le mec. Comparer au deux torchon

Message édité le 27 mars 2016 à 23:24:52 par Negro_San
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
27 mars 2016 à 23:29:57

Bonsoir (je ne sais même plus si j'ai déjà posté une fois ici). :hap:
Vous vous souvenez qu'apparemment, togashi a dit que quelque chose d'horrible allez se passer par la suite, dans son manga. J'imagine que vous avez déjà pensé à certaines choses, alors à quoi avez-vous pensé ? :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 mars 2016 à 23:33:53

Pas dans le même panier que Ishida , je le concéde ( lui c 'es vraiment le néant total)
Mais ouai, je veux bien dire Kurapika > Sasuke :(

Vous vous souvenez qu'apparemment, togashi a dit SPOILque quelque chose d'horrible allez se passer par la suite, dans son manga. J'imagine que vous avez déjà pensé à certaines choses, alors à quoi avez-vous pensé ? :hap:

Pas besoin de balise spoil en ces contrées jeune homme :hap:
- La mort d'un protagoniste
- Une découverte affreuse au DC
Ce genre de trucs :(

Arthis
Arthis
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:35:09

Daxlife :

Vous vous souvenez qu'apparemment, togashi a dit que quelque chose d'horrible allez se passer par la suite, dans son manga. J'imagine que vous avez déjà pensé à certaines choses, alors à quoi avez-vous pensé ? :hap:

Une source s'il-vous-plaît monsieur

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
27 mars 2016 à 23:40:41

Je préfère mettre des balises, car sur un autre topic (celui de One Piece), j'avais reçu une DDB pour spoil de la part d'un certain Robotomique, pour avoir dit que Vergo était mort, alors qu'on était en plein arc de Dressrossa . :hap:
Sinon Arthis, je ne sais plus, j'avais lu ce truc plusieurs fois. :hap:
Valgameavecmaj j'y avais pensé aussi, plus précisément Kurapika. :hap:

Arthis
Arthis
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:41:47

Aucunement besoin de mettre des balises mis à part le jour de la sortie d'un chap...ce qui fait loin, très loin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:44:39

Si un protagonuste meurt Gob va rager comme dans les kimera maus je trouverais ca domage...Car on adeja vue tout ca...J'aurais preféré un truc avec Kurapika!!Ou alors Gon mourir et la voir une rage de Gin.Enfin je reve mais ca serait trop bon.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:45:01

Le 27 mars 2016 à 23:40:41 Daxlife a écrit :
Je préfère mettre des balises, car sur un autre topic (celui de One Piece), j'avais reçu une DDB pour spoil de la part d'un certain Robotomique, pour avoir dit que Vergo était mort, alors qu'on était en plein arc de Dressrossa . :hap:

Je suis assez d'accord avec toi Dax, pour le coup, il y a déjà eu un arc entier sur la brigade, si Kurapika cherche encore a tous les buter, ce sera redondant, sa mort serait une solution de remédier a ce problème vu qu'il n'est pas très utile si il affronte quelqu'un de normal. :(

Après ce serait incroyablement osé vu le nombre de fans de Kurapika.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:47:13

On touce pas a Kurapika😡

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:47:41

Le 27 mars 2016 à 23:00:48 Valgameavecmaj a écrit :

Le 27 mars 2016 à 22:56:06 CarterGirl a écrit :

J'ai jamais pu supporter ce genre de personnage qui se prennent au sérieux et qui font les d4rk alors qu'ils sont dans le camp des gentils :malade:
Soit t'es d4rk et t'assumes, t'es méchant , mais tu fais pas ton petit prétentieux qui rigole pas et scrute les autres d'un air profond et mystérieux :honte:

Et en plus de ça, un personnage vengeur, encore pire :hap:

Ah oui et j'aime pas son design aussi.

Je suis pas d'accord Kurapika a un charisme de dingue. :oui: En plus j'aime bien son pouvoir et son intelligence.
Et d'ailleurs j'ai hate que hunter x hunter reprennent juste pour le revoir en scène.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
27 mars 2016 à 23:48:43

Le 27 mars 2016 à 23:44:39 marcaryon a écrit :
Si un protagonuste meurt Gob va rager comme dans les kimera maus je trouverais ca domage...Car on adeja vue tout ca...J'aurais preféré un truc avec Kurapika!!Ou alors Gon mourir et la voir une rage de Gin.Enfin je reve mais ca serait trop bon.

Certes, mais d'après certains, le DC sera le dernier arc (perso je n'espère pas). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:50:43

Non ca ne sera pas le derniere arc togashi a dit qu'il resterait au moins 4 arc.C matsupawa ke youtubeur a 30 000 abo qui me la dit

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
27 mars 2016 à 23:51:37

Le 27 mars 2016 à 23:45:01 StormXirer a écrit :

Le 27 mars 2016 à 23:40:41 Daxlife a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi Dax, pour le coup, il y a déjà eu un arc entier sur la brigade, si Kurapika cherche encore a tous les buter, ce sera redondant, sa mort serait une solution de remédier a ce problème vu qu'il n'est pas très utile si il affronte quelqu'un de normal. :(

Après ce serait incroyablement osé vu le nombre de fans de Kurapika.

Perso, même si je l'aime bien, je préfère que ce soit lui qui meurt si un perso principal doit mourir (étant donné que c'est le protagoniste de HxH que j'aime le moins). :hap:
Mais Togashi osera-t-il le faire (après tout, tu l'as dit, il a bcp de fans, et si jamais il le tue, extinction d'un clan) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment