CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:01:45

Togh : XD
J´ai pas encore fini de le lire, je donnerai mon magnifique point de vue après :noel:

Nami : Ben d´après saku (j´ai pas lu le sommaire^^) ça vient de l´édition jap. Mais pour te donner un exemple, au lieu de voir sur une case une tête se faire trancher en deux, tu vois la moitié gauche, ou y a pas de sang ni rien, et l´autre moitié, c´est un bloc noir.

Franchement vive la censure... Ca bousille tout le plaisir de lire ces trucs noirs... Imaginez Berserk censuré Oo Toutes les pages seraient noires Oo

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:28:08

Oui mais à la limite, Berserk est un seinen, pas un shonen. Il risque pas d´etre censuré ^^´...
En tout cas c´est vrai que la couv´ fait pitié à mourir ! >< Et pareil pour le dessin sur la jaquette. Togashi bacle beacoup, maintenant il y a de plus en plus de fonds blancs et les dessins sont moins soignés que dans les premiers je trouve....Et alors que Greed Island et même ce qui le précédait était très bon, la partie Kimera Ant perd en saveur....C´est vraiment ennuyeux cette partie je trouve, avec le roi à peine copié sur Cell....le seul perso que j´ai bien aimé de cette partie est le caméléon, j´aime bien sa personnalité et son pouvoir.
Sinon, avis assez mitigé...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:30:01

Toghebon, ton avis se défends, a toi de l´argumenter!

Sinon les carrés noirs sont hyper moches. je les avais vu dans les prépublications et j´espérais secretement les voir disparaitre dans la version finale, mais non...
Quel dommage, si Hunter devient pour un public avertis et bien qu´ils le mette sous plastique comme Berserk et qu´ils enlèvent la censure!
Surtout que là, il n´y a pas de quoi foueter un chat, quand Bopobo se fait ouvrir le crane par Laser, c´est aussi violent et aucune censure!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:49:35

Nico : Attend moi je suis choqué par les scènes de violences de HxH XDD

C´est super hyper pas esthétique du tout, ça te gâche la vue, c´est quelque chose de terrible ><

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:57:39

Nico Franchement j´ai rien envie d´en dire tellement j´ai trouvé ça ridicule. Et ce que je trouve encore plus ridicule dans tout ça, c´est que comme par hasard le roi analyse la respiration alors que le nouveau pouvoir de Gon fonctionne sur la respiration. Quelle heureuse coïncidence.

Passons également sur le Combat Morau-Djitô, tellement ridicule que j´ai cru avoir acheté le dernier Naruto.

Ajoutons à ça le combat de kirua contre les frère et soeur, ridicule à souhait même si la faculté des deux aurait pû être intéressante (l´une matérialise le jeu, l´autre joue, je veux dire c´est un concept à exploiter, mais non, rien du tout.)

Quant au poulpe, il m´a fait refermer immédiatement le bouquin. J´ai sauté un passage où il apparaît, tout ça pour me retrouver face au roi qui joue au Gungi.

Vraiment, nul à chier.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:42:12

C´est dommage pour toi, moi tout cela m´a paru logique et bienvenue dans la suite des aventures de Gon:
- Le roi testes ses capacités, et veut dominer par l´esprit car niveau physique il se sens déja supérieur a tous.
- Les combats de Morau et Kirua sympa, une fois de plus bien trouvé car différent de tout ce que l´on voit ailleurs.

Apres le poulpe et le kaméléon, on aime ou pas. Mais le poulpe m´a fait sourire, et il montre que les Kimera ont su rester humains pour certains. Ce qui a été dit dans les anciens tomes se réalise, les kiméras ne sont pas toutes unies comme les fourmies, elles agissent dans leur propre intéret, ce qui causera leur perte.

Enfin, tout ca pour dire que ça m´a plus, meme si comme tous les autres tomes il est trop court, et que je sais que je devrais attendre longtemps avant de lire la suite...
Et peut etre que Hunter ne te convient plus, ou que tes gouts ont changés...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:09:44

Personellement je me suis ennuyé devant ce volume... (et je ne m´ennuie pas devant naruto :o)

C´est mou, lent... J´ai l´impression que Togashi cherche a faire une sorte de second souffle, mais ça marche pas terrible du tout...

Y a des choses, comme le Cd Open Door, d´Evancense, que je n´ai pas aimé au premier abord, mais que j´ai appris à considérablement apprécier. Hxh c´est l´inverse. Autant c´est excellent pendant une bonne partie de l´aventure, autant là....

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:15:00

Bah écoute si ça t´a plu, grand bien t´en fasse, mais je persiste à dire que cette cochonnerie ne vaut pas plus que n´importe lequel des naruto, et c´est tout sauf un compliment.

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:38:17

c est rai que Naruto c est devenu ... peu interesssant les combats sont de plus en plus nuls il y a de plus en plus de contradictions ou de trucs idiots (en fin un peu comme tous les mangas...) et le dessin de moins en moins artisanale
Mais j ai plutot bien aimé le HxH comme dabitude certains parlent tout seul et ca rend un peu idiot (le poulpe :mes balles-puces peuvent en effet faire de longs bonds) mais ce n est pas enorme et le passage du jeu de strategie j ai rien compris
Par contre le prix est cher ! c est 50 centime de moins qu un One Piece deux fois plus gros !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:36

Oui, les carrés censurés c´est moche. C´est pas la première fois que ça arrive et Kana n´est aucunement à mettre en cause.

Slimtwo; "avec le roi à peine copié sur Cell..."
... So ? Copié quoi ? Graphiquement ? Qu´est-ce qu´on s´en branle. Si ça en vient à être un défaut, y´a réellement un gros problème d´intérêt autour de la série.
Si tu ne parles pas du côté graphique (d´ailleurs de ce point il ressmble autant à Freezer qu´à Cell, non ?) , je suis perplexe. Parce qu´en dehors de quelques similitudes (références (´toujours banadant ce genre de trucs)) lancées par Togashi (du genre "vous avez dix jours bande d´enfulés, je vous attends".), y´a rien de bien semblable entre les deux. (et d´ailleurs, c´est pas comme si Cell était un personnage totalement inintéressant à la base (même si Freezer l´est plus))

Togh > Le coup de la respiration, mouais quoi. Le pouvoir de Méléoron et qu´il compte utiliser face au Roi est justement basé sur une absence de respiration. Dès qu´on souffle, c´est foutu. Et là, que le Roi ait étudié plus en amont la façon de respirer ou non, les intrus seront spottés. End game.

Après, au niveau des fléchettes, je vais rien dire, je trouve que c´est de la merde aussi. Y´avait moyen d´introduire le poulpe un peu mieux je suppose.
Par contre niveau exploitation du truc je ne suis pas d´accord; dès le départ leur pouvoir (qui soit dit en passant n´est là que pour occuper quelques chapitres et pas beaucoup plus) est fichu de telle façon que ce sera de la merde.
Niveau pouvoir basé sur du jeu, une fois qu´on a vu les frères d´Arby, on est blasé de tout ce qui peut arriver je suppose. :noel:

Au niveau de Djitô, moi ce qui m´emmerde, c´est qu´il revient, revient, revient... ça montre l´évolution fourmilière d´un autre côté, et même si j´aime assez le personnage, totalement crétin, il commence à me casser les burnes.

Sauron > Mais oui merde, c´est lent. C´est fait pour. La sélection dure dix jours, et tout est fait pour montrer l´évolution de tous sur une courte période de temps. Oui, il y a des combats pas forcément palpitants. Oui, on observe environ 72 godzillions de points de vue différents, et oui, au final ça n´est pas spécialement rapide. On s´en fout, l´entraînement à Greed Island c´était pas rapide non plus, et pourtant c´était bandant.

D´ailleurs même si c´est lent, je suis toujours étonné de la densité d´un volume.

zoldik_92; "Par contre le prix est cher ! c est 50 centime de moins qu un One Piece deux fois plus gros ! "
OLAWLZ ?
Oui Kana augmentent leurs prix. Oui ça craint. Mais c´est quoi cette comparaison ? Un volume de One Piece ça fait autant de pages qu´un d´HxH, et le papier est d´assez bonne qualité.
Contradictions ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:36:25

Quand je te dis que c´est lent Saku, je parle des combats. Y a pas de rythme, tu t´ennuis en les lisant :(

Et je ne parle pas forcément de greed island, mais aussi de l´examen de sélection des hunters. Y avait ce petit grain de folie et de vitesse qui était là.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:13:24

Au niveau de la respiration, j´avais bien compris le truc. Le combat contre le roi sera vachement plus intéressant s´il aprvient à les capter, c´est sûr. Seulement il n´y a qu´une infime chance que le roi ne se mette à étudier la respiration à ce moment précis. C´est ce qui me gêne dans ce passage.

Pour les fléchettes, pas d´accord. Je dis pas que le pouvoir est mauvais ou pas original ou quoi que ce soit. Pour la bonne raison que si un utilisateur de nen est capable de produire de l´électricité, des boules de feu géantes ou un aspirateur qui gobe tout, il est quand même foutu de faire un perfect en jouant aux fléchettes. Soyons clairs: de tous les pouvoirs, qu´on a vu jusqu´ici, c´est tout bêtement l´un des meilleurs. L´attaquant est invincible, c´est tout.

Le seul souci est qu´il faut que l´attaquant ait des hommes de main pour coller le badge. C´est tout. Donc, ce pouvoir est tout sauf de la merde. Ce que je trouve raté, c´est que la relation de confiance entre les deux frère et soeur ne fasse pas l´objet d´un peu plus de développement de la part de Togashi.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:57:47

C´est vrai qu´avec un tel pouvoir ça aurait pu faire de ces deux là de sacrés adversaires, mais je pense qu´il faut voir cette partie d´une autre manière :d) tout n´est fait que pour encenser Kirua, montrer à quel point ce gamin est incroyable, a une concentration de malade etc... :banzai:
de là à traiter le tome de cochonnerie je pense que t´y va un peu fort

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:32:13

Up

Juste un message pour saku-chan

Bambi j´ai lu le premier volume, c´est un peu spécial, mais faut voir.
En revanche, je te remercie vraiment de m´avoir fait découvrir Yakitate! C´est tout simplement excellent je suis pété de rire en lisant XD

Saku :coeur:

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:45:40

Mais où est passé la Brigade Fantômeuuuuuuuuuh
j´reveux du hxh à l´ancienne moi :´(

Sauron :d) J´ai vu que Gunnm Last Order est au nombre de 8 maintenent, c´est toujours aussi bien?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:59:51

Les avis divergent Pabb

Moi j´aime, d´autres non^^

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:27:37

Pourquoi, sa change litéralement?
J´en suis au tom 3

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:37:13

Parce que certains n´aiment pas la tournure de l´histoire ou le tome 8, consacré à un seul personnage et son passé, ça peut passer mal quand on pense qu´y a qu´un tome tous les trois mois...

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
05 décembre 2006 à 18:42:08

Oui c´est vrai que le manga devient de moins en moins bien(sa reste mon manga preféré). J´espère une évolution. Mais on ne peut nier que l´examen de Hunter et Gredd Island sont les meilleurs passages de l´histoire du manga.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:48:30

Bah si, on peut nier, d´ailleurs je me lance, York Shin est bien meilleur que l´examun.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment