CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mars 2016 à 00:49:03

Le 25 mars 2016 à 07:26:18 ChevalierBadin a écrit :
Pariston doit se servir de Beyond, c'est certains. Et Beyond doit en avoir conscience, mais je ne pense pas que ça le gènes. Comme il l'a dit, son seul but c'est l'aventure. Ceux qui veulent le suivre peuvent le suivre, quelles que soient leurs raisons. Ceux qui le gêneront seront écrasés sans pitié.
Beyond ça doit être le genre de mec à dire "Bah, fais ce que tu veux. Si tu veux m'utiliser indirectement pour tes magouilles, je m'en bas les couilles, du moment que tu ne me déranges pas dans le DC" :hap:

Je ne peux qu'être d'accord, la description de la mentalité Beyond je le vois typiquement comme ça. Encore une fois il faut avoir du bagage derrière pour adopter cette attitude de confiance en soi totale.

Le 26 mars 2016 à 00:01:34 Valgameavecmaj a écrit :
Pour ma part Camilla a le meilleur design chez les princes donc ce sera ma favorite avant d'en voir plus sur leur personnalité.

+ Legolas doit être sacrément balèze.

Par contre, j'ai pas trop compris d'ou le coup du pendule de Kurapika pouvait les empêcher de passer l'examen.
En quoi ça concorde avec les règles de l'examen hunter de faire ça? :doute:

Tu préférerais qu'ils accordent de nouveaux pions à Pariston au sein du camp des Zodiaques ? Cheadle étant le nouveau dirigeant de l'association, il est aisé d'imposer les règles qui lui siéent.

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
26 mars 2016 à 10:11:24

Vous pensez que Beyond est un génie du nen comme Netero? :o))

Sinon qui peut m'expliquer ce que sont les hunters esclaves et leur lien avec Pariston? Il me semblent qu'ils ont en parlé dans les scans. :noel:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:22:50

Le 26 mars 2016 à 10:11:24 Cheated_Morel a écrit :

Il a le physique, le charisme et l'héritage pour.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
26 mars 2016 à 10:30:07

Très probablement.
Pas le même niveau car pas le même âge ni la même expérience, mais le même potentiel, ouais.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:09:32

Pour vous Netero c'est un genie ou un Rock Lee (au sens travailleur acharné)
Parce que son Level, il le sort pas d'une cession d'entrainement de 2 ans type avec le multi-exp quand même.
Pour moi c'est un forcené passionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 11:18:04

C'est un génie qui devait avoir certaines prédispositions comme Gon et Kirua doublé d'un travailleur acharné.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:19:03

Netero était connu comme le plus puissant utilisateur de Nen, certes il a fait un travail incroyable que peu de personnes en serait capable, mais il a forcement eu un énorme potentiel, son entrainement l juste permis de l'utiliser au maximum. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 12:05:11

Netero a carrément dépassé son potentiel pour moi

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:10:12

Le 26 mars 2016 à 12:05:11 KetsuNoAna a écrit :
Netero a carrément dépassé son potentiel pour moi

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]
Son entraînement était plus qu'hardcore, il a explosé ses propres limites.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
26 mars 2016 à 13:43:21

Netero était doté d'un potentiel monstrueux qu'il a sublimé grâce à son entrainement. Ça n'a pas de sens de demander s'il était un Rock Lee ou un génie né puisqu'il était les deux.

Quant au fait qu'il a dépassé ses limites, ça a été dit explicitement par Meruem, donc oui.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mars 2016 à 14:21:55

Le 26 mars 2016 à 10:11:24 Cheated_Morel a écrit :

Sinon qui peut m'expliquer ce que sont les hunters esclaves et leur lien avec Pariston? Il me semblent qu'ils ont en parlé dans les scans. :noel:

Hunter esclave ? De quelle traduction s'agit-il ? En supposant que tu parles des Temp Hunters, il s'agit de gens qui ont choisi de se consacrer exclusivement à des missions où que tu réussisses ou non, tu reçois une prime assez conséquente, de l'argent facile en somme. En promettant de se mettre à la botte de Pariston (donc faire tout ce qu'il demande, y compris voter pour lui), ce dernier leur accorde ces dites missions.
Pariston n'a pas tort quand il dit que c'est le roi des faibles, parce que les Temp Hunter....

Il y a une sorte de d'action rétro active entre les deux parties, une relation gagnant gagnant à son paroxysme.

Message édité le 26 mars 2016 à 14:23:08 par Sheva326
HgBerg
HgBerg
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:27:08

Sinon pourquoi Muhel a du passer l'examen de Hunter il maîtrise déjà le nen ? c'était pas nécessaire non ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mars 2016 à 14:31:18

L'association Hunter était en sous effectif pour le voyage au DC, ils ont décidé de recruter des nouveaux bras, d'où l'examen Hunter. Pariston voulait de nouveaux pions au sein du camp des Zodiaques, d'où le fait que Muhel et co ont passé l'examen.
Cheadle, Mizai, Kurapika savaient que Pariston voulait introduire ses pions, d'où l'épreuve de l'interrogatoire dans l'examen pour filtrer qui ment (et donc est de mèche avec Pariston) ou pas pour pouvoir les recaler.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:00:57

Ah oui faudrait que je re lise les derniers scans :( et si je me rappelle bien Kurapika avait cramé que Muhel était un infiltré :( ? Et puis les hunters qui recruteront seront un peu inutile nan ? Ils ne savent même pas utiliser le nen :(

Message édité le 26 mars 2016 à 15:02:00 par HgBerg
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:09:06

Y aura surment des mec qui savent deja utilisé le Nen

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:11:46

ouais mais ils doivent être une poignée genre comme Hisoka et Irumi pendant l'examen :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mars 2016 à 15:18:14

Oui c'est Kurapika avec sa chaîne qui a séparé la bonne graine de l'ivraie. Et ils auron leur utilité même minime, il faut le voir comme une situation d'urgence, comme une ville qui serait assiégée et qui filerait des mousquets aux citoyens pour qu'ils puissent se battre ::du recrutement bas de gamme.
Surtout que comme Monkey l'a dit certains doivent déjà maîtriser le nen.

Au pire on l'apprend rapidement aux autres.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:58:42

rapidement .. même Kirua et Gon qui sont des génies n'ont pas appris les bases du nen en 1 mois :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 mars 2016 à 16:10:35

On ne peut pas dépasser ses limites, ça n'a aucun sens :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 mars 2016 à 16:24:39

C'est parce que l'entrainement de Netero n'a lui aussi aucun sens. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma