Le 25 mars 2016 à 12:43:04 CarterGirl a écrit :
Le 25 mars 2016 à 11:20:50 magickirua a écrit :
En parlant de ça, sur Game One ils passent les inédits de HxH 2011 en vf, avec bientôt l'assaut du palais (normalement demain soir, mais je ne connais pas les horaires et combien d'épisodes inédits par jour). Tout n'est pas parfait dans la vf mais dans l'ensemble ça va. D'ailleurs la vf de Nov était plutôt convaincante durant le passage ou il va poser les sorties dans le palais et surtout quand il en ressort (même si la vo était vraiment très bonne, la vf a bien gérée). Les voix correspondent assez bien au personnage et dans l'ensemble de l'animé, je crois que la seule fois ou il y a eu un soucis dans la traduction c'était quand Pakunoda réfléchi.
Ces nouveaux épisodes ne sont pas encore sorti en dvd.Jvois que jsuis pas la seule à regarder en vf sur game one ^^. J'adore la vf moi
. Perso le petage de plomb de Nov en vf m'a bien fait rire (il fait tellement fragile
) mais c'est vrai que le doubleur a très, voire trop, bien géré
.
Concernant les horaires, c'est 2 épisodes par jour vers 20h30 il me semble, le 2eme étant l'inédit et le 1er la rediff de la veille. Puis après je crois qu'ils rediffusent vers 22h mais pas sûr.
La seule fois où la traduction m'avait déçu c'est quand Meruem parlait de lui au pluriel mais ça a été corrigé depuis, mais bon, ils auraient dû corriger cette erreur et refaire le doublage
Sinon j'adore la vf de Gon sa voix est juste adorable et parfaite, et je kiffe quand lui et Kirua parlent à la fin pour annoncer l'épisode suivant, ça me fait rire la plupart du temps
En fait je ne lis pas le japonais mais il parait que justement il parle un peu comme ca au départ. Moi j'aime bien, ça renforce le coté "je me sens supérieur" et "je suis le roi" qui s'estompe petit a petit, et quand il utilise le "je", il commence a se considérer en tant que personne, a réfléchir sur son nom.
je vois pas où est le problème d'être hypé par tseriednich pas la peine d'en faire une tonne
Le 25 mars 2016 à 17:12:22 Negro_San a écrit :
Sa va être un "supporter" du Tsche c'est compréhensible. C'est pas comme être une d'être fan d'un Jairo, Maha ou Zzigg (je parle pas de la hype autour du perso juste de son "appréciation") qu'on a au final jamais vu faire quoique ce soit
zzigg on va surement en apprendre plus sur lui après ![]()
Le 25 mars 2016 à 17:21:24 magickirua a écrit :
Le 25 mars 2016 à 12:43:04 CarterGirl a écrit :
Le 25 mars 2016 à 11:20:50 magickirua a écrit :
En parlant de ça, sur Game One ils passent les inédits de HxH 2011 en vf, avec bientôt l'assaut du palais (normalement demain soir, mais je ne connais pas les horaires et combien d'épisodes inédits par jour). Tout n'est pas parfait dans la vf mais dans l'ensemble ça va. D'ailleurs la vf de Nov était plutôt convaincante durant le passage ou il va poser les sorties dans le palais et surtout quand il en ressort (même si la vo était vraiment très bonne, la vf a bien gérée). Les voix correspondent assez bien au personnage et dans l'ensemble de l'animé, je crois que la seule fois ou il y a eu un soucis dans la traduction c'était quand Pakunoda réfléchi.
Ces nouveaux épisodes ne sont pas encore sorti en dvd.Jvois que jsuis pas la seule à regarder en vf sur game one ^^. J'adore la vf moi
. Perso le petage de plomb de Nov en vf m'a bien fait rire (il fait tellement fragile
) mais c'est vrai que le doubleur a très, voire trop, bien géré
.
Concernant les horaires, c'est 2 épisodes par jour vers 20h30 il me semble, le 2eme étant l'inédit et le 1er la rediff de la veille. Puis après je crois qu'ils rediffusent vers 22h mais pas sûr.
La seule fois où la traduction m'avait déçu c'est quand Meruem parlait de lui au pluriel mais ça a été corrigé depuis, mais bon, ils auraient dû corriger cette erreur et refaire le doublage
Sinon j'adore la vf de Gon sa voix est juste adorable et parfaite, et je kiffe quand lui et Kirua parlent à la fin pour annoncer l'épisode suivant, ça me fait rire la plupart du temps
En fait je ne lis pas le japonais mais il parait que justement il parle un peu comme ca au départ. Moi j'aime bien, ça renforce le coté "je me sens supérieur" et "je suis le roi" qui s'estompe petit a petit, et quand il utilise le "je", il commence a se considérer en tant que personne, a réfléchir sur son nom.
En japonais il utilise un "je" qui est réservé uniquement à des membres royaux, et qui existe pas en français donc difficile à traduire, mais justement quand il utilisait le "nous" en français y avait des moments où c'était bizarre c'est pourquoi je préfère quand il utilise "je". Sinon ça aurait été bien qu'il parle de lui à 3ème personne pour montrer sa supériorité aussi, ça aurait été bien comme alternative idk ![]()
Le 25 mars 2016 à 17:24:45 EdogawaNate a écrit :
je vois pas où est le problème d'être hypé par tseriednich pas la peine d'en faire une tonne
Bah oui mais être fan de lui "parce qu'il est musclé", voilà quoi...
Au pire je dis ce que je veux, t'es pas content c'est la même
Dites vous pensez pas que le DC est un peu trop hypé?
On avait eu la même histoire avec l'arc GI comme quoi c'état un jeu quasiment impossible à obtenir, dont quasiment personne n'en ressort, toussa toussa, et au final on y retrouve des perso randoms (comme le type un peu rond qui a tenté de voler la carte de l'épée à Gon et Kirua. ![]()
Après c'est sur que le DC c'est une tout autre atmosphère, mais je ne pense pas que ça va aller au point que 369 tentacules apparaissent dès qu'ils posent le pied sur le continent et v*olent tous les persos. ![]()
Putain la vf de Morau ![]()
Celle de Leol lui irait mieux deja
Mais t'as vraiment cru que j'étais fan du perso parce qu'il était musclé ? Où que j'étais fan du perso tout court ?
Cela dit je comprends largement la hype du type.
Déjà c'est le prince le plus mis en avant, il a une personnalité de psychopathe qui plait à beaucoup (pas spécialement mon délire perso), mais surtout, il est lié à Kurapika et est même sa cible. Or, Kurapika étant l'un des persos principaux, cela fait de Tsche un antagoniste important.
En tout cas il a plus d'importance scénaristique que n'importe lequel des Zodiaques.
Le 25 mars 2016 à 19:23:57 Cheated_Morel a écrit :
Dites vous pensez pas que le DC est un peu trop hypé?On avait eu la même histoire avec l'arc GI comme quoi c'état un jeu quasiment impossible à obtenir, dont quasiment personne n'en ressort, toussa toussa, et au final on y retrouve des perso randoms (comme le type un peu rond qui a tenté de voler la carte de l'épée à Gon et Kirua.
Après c'est sur que le DC c'est une tout autre atmosphère, mais je ne pense pas que ça va aller au point que 369 tentacules apparaissent dès qu'ils posent le pied sur le continent et v*olent tous les persos.
T'as ptete pas tord
Mais là on a plein de personnages à découvrir ou à redécouvrir (kurapika et Leolio) alors que pour GI on avait que Gon Kirua et la Brigade au début de l'arc, ce qui explique la hype aussi ![]()
Le 25 mars 2016 à 19:23:57 Cheated_Morel a écrit :
Dites vous pensez pas que le DC est un peu trop hypé?On avait eu la même histoire avec l'arc GI comme quoi c'état un jeu quasiment impossible à obtenir, dont quasiment personne n'en ressort, toussa toussa, et au final on y retrouve des perso randoms (comme le type un peu rond qui a tenté de voler la carte de l'épée à Gon et Kirua.
Après c'est sur que le DC c'est une tout autre atmosphère, mais je ne pense pas que ça va aller au point que 369 tentacules apparaissent dès qu'ils posent le pied sur le continent et v*olent tous les persos.
le dc sera mille fois mieux que greed island c'est sur, rien que les 5 fléaux montrent que ça blague pas.
et oui ça sera moins violent que le monde gourmet de toriko, mais le niveau de combat général d'un arc ne fait pas tout.
Le 25 mars 2016 à 13:53:32 CarterGirl a écrit :
Pariston dégage quelque chose et il est plutôt atypique, alors que Tche machin il dégage juste un peu de charisme mais a un physique random, donc ça aide pas(en plus il a l'air de se prendre pour un ouf alors qu'on sait qu'il pue la merde
)
Mais tellement !:rire:
Le 25 mars 2016 à 14:30:00 Niggarich a écrit :
Le 25 mars 2016 à 14:13:43 FearSword a écrit :
Le 25 mars 2016 à 14:11:54 Zoldyck a écrit :
Tsche a pas vraiment un physique lambda.Et c'est surtout le premier perso à introduire des choses de la vraie vie dans HxH.
Des choses de la vrai vie ?
Massacrer des jeunes filles et collectionner des yeux ?
Bah... Tout le monde fait ça...
C'est pas Guts qui va dire le contraire...:hap:
Mais GI , on savait dès le début que c'était à la portée de n'importe quel utilisateur de Nen faisant partie du top sans trop de problème hein ![]()
Alors que le DC la Hype n'a rien à voir.
comparé le DC et GI mdr le DC même Netero allez y laisser sa peau ![]()
Sinon c'est possible que Hisoka fasse partie des gardes d'un des princes ?
Le 14 mars 2016 à 18:33:00 Chillance a écrit :
Je refuse d'y croire.J'ai perdu toute ma connaissance du manga c'est ouf, je me rappelle même plus des noms de tout les persos importants, et des précisions sur l'intrigue. J'ai l'impression que la pause a duré un siècle, la plus destructrice de souvenirs à ce jour.
this, je vais devoir relire le manga, je viens d'apprendre la nouvelle. ![]()
Sinon on dirait que tout le monde s'en fout de Muhel. ![]()
Il y a 0,01% de chances qu'il ait un arc. ![]()
Le 25 mars 2016 à 22:06:44 HgBerg a écrit :
comparé le DC et GI mdr le DC même Netero allez y laisser sa peauSinon c'est possible que Hisoka fasse partie des gardes d'un des princes ?
J'espère pas. ![]()
Le 25 mars 2016 à 22:31:07 StormXirer a écrit :
Sinon on dirait que tout le monde s'en fout de Muhel.
Pas moi, déjà lui, il me hype bien plus que Tse aka Jesus ![]()
Pourquoi tu détestes le prince comme ça ? ![]()
Perso presque tout le monde me hype là donc pas de problème ![]()
Pour ma part Camilla a le meilleur design chez les princes donc ce sera ma favorite avant d'en voir plus sur leur personnalité.
+ Legolas doit être sacrément balèze.
Par contre, j'ai pas trop compris d'ou le coup du pendule de Kurapika pouvait les empêcher de passer l'examen.
En quoi ça concorde avec les règles de l'examen hunter de faire ça? ![]()
Le 25 mars 2016 à 23:11:16 BeyondNetero a écrit :
Pourquoi tu détestes le prince comme ça ?
Mais je le déteste pas roh