CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 23:35:09

Perso je trouve que le bébé qui sort gagnant serait trop prévisible , pour la simple et bonne raison que j'ai du mal a voir un bébé dans un neketsu se faire assassiner ou manger comme ça , meme dans HxH . Quant a Tserriednish et Benjamin , ils ont limite aucune chance de survis , c'est deux antagonistes( benjamin pas vraiment mais il a vraiment pas la tete du gagnant) , par contre Tserriednich c'est quasi certifier qu'il fera partit des dernier survivant . :hap:

Message édité le 24 mars 2016 à 23:35:33 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2016 à 23:44:22

Ah tiens, sur le résumé il est mentionné comme je le pensais que la relation Pariston-Beyond est des plus douteuses. Vu le nombre de fois ou j'en ai parlé ici sans réaction je commençais à croire que j'étais le seul à y penser....

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:48:21

On le savait que leur relation était douteuse dès lors où on a vu Pariston s’incruster dans la team de Beyond hein, et si personne n'a réagi quand tu en as parlé c'est juste habituel j'ai envie de dire [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2016 à 23:50:40

Pariston ne s'est pas incrusté dans la team Beyond, il a été engagé par ce dernier il y a très longtemps et ensembles ils ont permis à Pariston de gagner en échelons dans l'association pour pouvoir préparer le voyage.
Celui qui s'est incrusté c'est Ging.

Donc ce n'est pas vraiment ça qui montre que la relation est douteuse, ce qui le montre c'est quelque chose de simple et caché à la fois : Pariston est un Romeo pur et dur.

Message édité le 24 mars 2016 à 23:51:46 par Sheva326
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:53:02

C'est une façon de parler, tu le fais exprès ou bien? :pf:

"Pariston est un Romeo pur et dur"
:d) Et toi t'es complètement barjot [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 24 mars 2016 à 23:54:46 par CarterGirl
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
25 mars 2016 à 07:26:18

Pariston doit se servir de Beyond, c'est certains. Et Beyond doit en avoir conscience, mais je ne pense pas que ça le gènes. Comme il l'a dit, son seul but c'est l'aventure. Ceux qui veulent le suivre peuvent le suivre, quelles que soient leurs raisons. Ceux qui le gêneront seront écrasés sans pitié.
Beyond ça doit être le genre de mec à dire "Bah, fais ce que tu veux. Si tu veux m'utiliser indirectement pour tes magouilles, je m'en bas les couilles, du moment que tu ne me déranges pas dans le DC" :hap:

SyrioForeI
SyrioForeI
Niveau 3
25 mars 2016 à 07:41:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458888034-game-of-thronesun-emekli-oyunculari-simdi-ne-yapiyor-130740855451122543.jpg

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:20:42

Le 24 mars 2016 à 23:35:09 SharnaIk a écrit :
Perso je trouve que le bébé qui sort gagnant serait trop prévisible , pour la simple et bonne raison que j'ai du mal a voir un bébé dans un neketsu se faire assassiner ou manger comme ça , meme dans HxH . Quant a Tserriednish et Benjamin , ils ont limite aucune chance de survis , c'est deux antagonistes( benjamin pas vraiment mais il a vraiment pas la tete du gagnant) , par contre Tserriednich c'est quasi certifier qu'il fera partit des dernier survivant . :hap:

Y a pas mal de morceaux shooté pendant Kimera Ants

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 mars 2016 à 10:08:32

Morveux*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 10:21:52

L'expédition punitive restera à jamais l'un des trucs les plus classes du manga game.

Une équipe composé autant de vétérans, que de jeunes Hunter prometteur, en passant par des alliés fait sur place.

Cette équipe improbable qui attaque ensemble, chacun a ses objectifs, ses forces, mais aussi ses craintes et ses faiblesses... Et pourtant, tous ensembles, sous la voix tonitruante de Morau, chargent.

La double page de l'assaut est l'une de ces image qui restera toujours dans ma mémoire. :ok:

magickirua
magickirua
Niveau 9
25 mars 2016 à 11:20:50

En parlant de ça, sur Game One ils passent les inédits de HxH 2011 en vf, avec bientôt l'assaut du palais (normalement demain soir, mais je ne connais pas les horaires et combien d'épisodes inédits par jour). Tout n'est pas parfait dans la vf mais dans l'ensemble ça va. D'ailleurs la vf de Nov était plutôt convaincante durant le passage ou il va poser les sorties dans le palais et surtout quand il en ressort (même si la vo était vraiment très bonne, la vf a bien gérée). Les voix correspondent assez bien au personnage et dans l'ensemble de l'animé, je crois que la seule fois ou il y a eu un soucis dans la traduction c'était quand Pakunoda réfléchi.
Ces nouveaux épisodes ne sont pas encore sorti en dvd.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:40:40

Perso je viens de recommencer et c'est un truc de ouf comment Leolio il fait bander. Rien que le chap 2 (sa première appariton) il est déclassé. :bave:

FearSword
FearSword
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:59:33

https://www.youtube.com/watch?v=zxkFxBiaxEQ

"L'argent, l'argent, je veux du fric !" [[sticker:p/1jnj]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:00:10

L'attente est longue..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 12:04:16

Negro_San :

Perso je viens de recommencer et c'est un truc de ouf comment Leolio il fait bander. Rien que le chap 2 (sa première appariton) il est déclassé. :bave:

J'espère que c'est une blague ? Il se ridiculise à chaque chapitre et brille de par son inutilité et son incompétence à toute épreuve. Il est le canard boiteux du groupe, capable de devenir Hunter uniquement car il est aidé par des gosses.

Prime Leolio est pathétique.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:43:04

Le 25 mars 2016 à 11:20:50 magickirua a écrit :
En parlant de ça, sur Game One ils passent les inédits de HxH 2011 en vf, avec bientôt l'assaut du palais (normalement demain soir, mais je ne connais pas les horaires et combien d'épisodes inédits par jour). Tout n'est pas parfait dans la vf mais dans l'ensemble ça va. D'ailleurs la vf de Nov était plutôt convaincante durant le passage ou il va poser les sorties dans le palais et surtout quand il en ressort (même si la vo était vraiment très bonne, la vf a bien gérée). Les voix correspondent assez bien au personnage et dans l'ensemble de l'animé, je crois que la seule fois ou il y a eu un soucis dans la traduction c'était quand Pakunoda réfléchi.
Ces nouveaux épisodes ne sont pas encore sorti en dvd.

Jvois que jsuis pas la seule à regarder en vf sur game one ^^. J'adore la vf moi :bave:. Perso le petage de plomb de Nov en vf m'a bien fait rire (il fait tellement fragile :rire:) mais c'est vrai que le doubleur a très, voire trop, bien géré :oui:.
Concernant les horaires, c'est 2 épisodes par jour vers 20h30 il me semble, le 2eme étant l'inédit et le 1er la rediff de la veille :ok:. Puis après je crois qu'ils rediffusent vers 22h mais pas sûr.
La seule fois où la traduction m'avait déçu c'est quand Meruem parlait de lui au pluriel mais ça a été corrigé depuis, mais bon, ils auraient dû corriger cette erreur et refaire le doublage :(
Sinon j'adore la vf de Gon sa voix est juste adorable et parfaite :cute:, et je kiffe quand lui et Kirua parlent à la fin pour annoncer l'épisode suivant, ça me fait rire la plupart du temps :noel:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:00:55

Togashi l'imprévisible.

Tserriednish premier a posé le pied dans le DC, une créature furtive, BIM, décapité, first blood.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] les fans en [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 25 mars 2016 à 13:02:27 par Coooolbbbbb
escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:09:06

Imaginez dans le bateau sa part en couille.[[sticker:p/1kki]]

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:16:33

Trop de monde, la moindre étincelle et tout le monde meurt, ça commencera sur le DC !

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:19:00

Le 25 mars 2016 à 13:00:55 Coooolbbbbb a écrit :
Togashi l'imprévisible.

Tserriednish premier a posé le pied dans le DC, une créature furtive, BIM, décapité, first blood.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] les fans en [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]]

Parce que y en a qui sont fans de lui? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma