Le 24 mars 2016 à 21:42:02 HgBerg a écrit :
Le 24 mars 2016 à 21:38:29 SyrioForeI a écrit :
Le 24 mars 2016 à 21:32:55 HgBerg a écrit :
putain mais ça va être la merde sur le bateau
et pour le prince bébé et le petit de 5 6 ans ils ont aucunes chances eux non ? 
Justement, je pense que le vainqueur du survival se trouve parmi ceux-là. J'imagine bien le bébé être doté d'une bête de nen d'une puissance hors du commun qui va surprendre tout le monde.
quand même pas
c'est obvious qui le prince sera soit Tserriednich ou Benjamin
Bien sûr que non.
Au contraire, je vois ces deux-là mourir (dans les derniers) mais absolument pas devenir roi. Tseriednich sera probablement tué par Kurapika à un moment ou à un autre (lorsqu'il découvrira la tête de Pyro dans un bocal) et Benjamin sera soit tué par un autre prince après un combat dantesque, soit tué de manière bien dégueulassé par un fléau.
Voilà comment j'adorerais que ça se passe :
-Le bébé va recevoir la protection d'un garde du corps très puissant (l'un des six gardes du corps du dernier chapitre) engagé par sa mère pour assurer sa sécurité dans le DC.
-Au début du voyage, il sera considéré comme très faible et inoffensif et aucun prince ne s'intéressera à lui (les lecteurs non plus), préférant s'entretuer entre éléments dangereux.
-Le garde du corps protègera efficacement le bébé des dangers du DC.
-Un moment, pour une raison X, il sera séparé de lui un court instant, laissant l'enfant dans son berceau à la merci d'un monstre du DC.
-Et là... boum, apparition d'une bête de nen surpuissante (n'étant pas apparue jusqu'à maintenant car le bébé n'ayant pas été en danger) qui tue le monstre en un clin d'œil, de manière tellement impressionnante que ça éclipse totalement les performances des autres bêtes de nen. Et le bébé, sous sa bête de nen, qui regarde d'un air innocent en faisant "areuh areuh" le monstre se faire déchiqueter et lacérer par la bête de nen 
Et là tu comprends que sous ses airs innocents et angéliques, le bébé est en fait un monarque en puissance avec une force d'esprit monumental qui fera de lui le futur roi et, dans l'immédiat, l'un des éléments potentiels les plus dangereux du survival battle