CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

LianaLiberato
LianaLiberato
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:49:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458838155-image.jpeg

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
24 mars 2016 à 18:24:01

C'est qui le type en bleu à gauche de Gon?

SyrioForeI
SyrioForeI
Niveau 3
24 mars 2016 à 18:28:51

Le 24 mars 2016 à 17:30:36 TenshiNoTamago a écrit :
Plus que 3 semaines :bave:

J'en peux plus :bave:
Le petit frisson que je vais avoir en cliquant sur la première page du scan :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 18:54:57

N'importe quoi :rire:

Le kick de Gon c'est juste un coup random, une petite poussée vers le haut pour éloigner Pito de lui le temps qu'il charge son Janken.

Et c'était plus impressionnant visuellement dans l'anime.

forzeker
forzeker
Niveau 6
24 mars 2016 à 19:50:40

Botobai gigante peut être bon pour le bras de fer vue que ce le plus vieux des zodiac et il doi être asser balez

forzeker
forzeker
Niveau 6
24 mars 2016 à 19:51:35

Botobai gigante peut être bon pour le bras de fer vue que ce le plus vieux des zodiac et il doi être asser balez

SyrioForeI
SyrioForeI
Niveau 3
24 mars 2016 à 19:58:02

Le 24 mars 2016 à 18:54:57 KetsuNoAna a écrit :

N'importe quoi :rire:

Le kick de Gon c'est juste un coup random, une petite poussée vers le haut pour éloigner Pito de lui le temps qu'il charge son Janken.

Et c'était plus impressionnant visuellement dans l'anime.

Non.
Le Janken était beaucoup plus impressionnant et la mise en scène était faites pour qu'on ressente toute l'énorme puissance du truc.
Le kick c'était juste un coup random a duré une seconde et qui a fait peu de dégâts à Pito (par rapport au Janken)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 20:21:53

Le kick c'était juste un coup random a duré une seconde et qui a fait peu de dégâts à Pito (par rapport au Janken)

Tu n'as pas vu l'anime.

L'impact du coup de pied a duré au moins 5 secondes (comme le janken à peu près), ensuite il y a la déformation de pitou qui intensifie le coup, puis pour finir les bruitages était parfait.
Il faut être de mauvaise foi ou ne pas avoir vu ce moment pour dire que c'était moins impressionnant que le janken dans l'anime.

Le janken ?
Autant la préparation était plus impressionnante que le kick avec ses muscles qui se contracte et la concentration en nen, autant l'impact laisse un peu de marbre. Enfin plutôt l'après impact lorsque pitou est envoyé en arrière et que le poing de gon part. Au niveau de bruitages c'était pas forcément réussi.

Après je sais très bien que le kock était moins puissant mais son impact était visuellement plus fort que le janken dans l' anime.

FearSword
FearSword
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:31:20

Le 24 mars 2016 à 20:21:53 KetsuNoAna a écrit :

Tu n'as pas vu l'anime.

Je me suis arrêté là.

Message édité le 24 mars 2016 à 20:33:00 par FearSword
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 20:50:30

Petit recap anglais pour les personnes n'ayant pas compris, s'il y en a toujours, les derniers chapitres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458848951-1458743815702.png

Par contre j'ai pas vérifié si c'est vraiment exact vu que je n'ai pas relu les derniers chapitres. :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:21:57

Un truc si compliqué en un seul tome. :noel:

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:32:55

putain mais ça va être la merde sur le bateau :hap: et pour le prince bébé et le petit de 5 6 ans ils ont aucunes chances eux non ? :noel:

SyrioForeI
SyrioForeI
Niveau 3
24 mars 2016 à 21:38:29

Le 24 mars 2016 à 21:32:55 HgBerg a écrit :
putain mais ça va être la merde sur le bateau :hap: et pour le prince bébé et le petit de 5 6 ans ils ont aucunes chances eux non ? :noel:

Justement, je pense que le vainqueur du survival se trouve parmi ceux-là. J'imagine bien le bébé être doté d'une bête de nen d'une puissance hors du commun qui va surprendre tout le monde.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:42:02

Le 24 mars 2016 à 21:38:29 SyrioForeI a écrit :

Justement, je pense que le vainqueur du survival se trouve parmi ceux-là. J'imagine bien le bébé être doté d'une bête de nen d'une puissance hors du commun qui va surprendre tout le monde.

quand même pas :noel: c'est obvious qui le prince sera soit Tserriednich ou Benjamin

FearSword
FearSword
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:45:57

Le 24 mars 2016 à 21:42:02 HgBerg a écrit :

quand même pas :noel: c'est obvious qui le prince sera soit Tserriednich ou Benjamin

Tu parles d'obvious dans HxH ?

Alors que ce manga est passé maître dans l’imprévisibilité [[sticker:p/1kkn]]

SyrioForeI
SyrioForeI
Niveau 3
24 mars 2016 à 21:50:26

Le 24 mars 2016 à 21:42:02 HgBerg a écrit :

Bien sûr que non.
Au contraire, je vois ces deux-là mourir (dans les derniers) mais absolument pas devenir roi. Tseriednich sera probablement tué par Kurapika à un moment ou à un autre (lorsqu'il découvrira la tête de Pyro dans un bocal) et Benjamin sera soit tué par un autre prince après un combat dantesque, soit tué de manière bien dégueulassé par un fléau.

Voilà comment j'adorerais que ça se passe :

-Le bébé va recevoir la protection d'un garde du corps très puissant (l'un des six gardes du corps du dernier chapitre) engagé par sa mère pour assurer sa sécurité dans le DC.
-Au début du voyage, il sera considéré comme très faible et inoffensif et aucun prince ne s'intéressera à lui (les lecteurs non plus), préférant s'entretuer entre éléments dangereux.
-Le garde du corps protègera efficacement le bébé des dangers du DC.
-Un moment, pour une raison X, il sera séparé de lui un court instant, laissant l'enfant dans son berceau à la merci d'un monstre du DC.
-Et là... boum, apparition d'une bête de nen surpuissante (n'étant pas apparue jusqu'à maintenant car le bébé n'ayant pas été en danger) qui tue le monstre en un clin d'œil, de manière tellement impressionnante que ça éclipse totalement les performances des autres bêtes de nen. Et le bébé, sous sa bête de nen, qui regarde d'un air innocent en faisant "areuh areuh" le monstre se faire déchiqueter et lacérer par la bête de nen :bave:
Et là tu comprends que sous ses airs innocents et angéliques, le bébé est en fait un monarque en puissance avec une force d'esprit monumental qui fera de lui le futur roi et, dans l'immédiat, l'un des éléments potentiels les plus dangereux du survival battle :bave:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:11:36

Aucun prince ne survivra :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 22:13:26

Le 24 mars 2016 à 22:11:36 CarterGirl a écrit :
Aucun prince ne survivra :hap:

C'est ce que je pense aussi.

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
24 mars 2016 à 22:23:29

Si ça se trouve le navire va se faire bouffer avant même d'accoster par un de ces vers qui font 3 fois la taille d'une montagne. :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:56:15

Le 24 mars 2016 à 22:23:29 Cheated_Morel a écrit :
Si ça se trouve le navire va se faire bouffer avant même d'accoster par un de ces vers qui font 3 fois la taille d'une montagne. :hap:

Et là, HxH FIN !!!! 1 chap, Togashi le génie !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment