CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
21 mars 2016 à 12:59:39

J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que Gon n'aura pas le niveau Gon serment.
Si l'auteur choisit de faire retourner Gon dans le nen-game et qu'il se retrouve sur le continent maudit par la suite, il faudra bien, vu la puissance des adversaires qu'on y trouve, qu'il atteigne ce genre de niveau.
Donc c'est plutôt un problème de scénario que de possibilité physique .

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:06:04

Mais Gon a 15 ans :hap:
Le mec va pas s'entrainer 30/40 ans pour aller récupérer des cadavre sur le DC :hap:

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
21 mars 2016 à 13:10:08

Non mais dans un manga ça se passe pas comme ça hein [[sticker:p/1kki]]
Il va pas mettre 10 ou 20 ans pour obtenir ce genre de puissance comme Kilua le pense.

Il va s'entraîner comme un taré avec un maître, affronter des ennemis plus forts que lui et ça va se faire progressivement comme ça se faisait déjà et avant qu'on s'en rende compte il aura ce genre de force.
C'est possible parce qu'il a un énorme potentiel.

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 mars 2016 à 13:29:33

La question qu' on devrait se poser aussi c'est:

Dans quel intérêt il voudrait retrouver la puissance qu' il avait quand il s' est battu contre Pito?

J' avais lu un truc une fois (je sais plus où): Gon a une progression à l' image de ses ambitions.

Il n' est pas un Luffy qui veut devenir Seigneur des Pirates ou un Son Goku qui veut devenir à chaque fois de plus en plus fort.

Il est juste un ado qui veut voyager (et retrouver son père initialement), a-t-on besoin d' avoir une puissance de fou (Gon-serment) pour se genre d' ambitions?

De plus Gon à la particularité de ne pas évolué "tout seul", il y a Killua, qui est son rival et ami et il a un potentiel aussi élevé que Gon, on insiste peut-être un peu moins dessus que pour ce dernier, vu que Killua n' est pas la tête d' affiche, mais on peut sans problème l' affirmer.

Hors si Gon, à la fin du manga, a une puissance monstre comme en mode serment, Killua aussi devrait avoir un niveau équivalent pour ne pas se faire distancer par son rival et ami Gon.

Et personnellement, j' ai pas envie d' avoir 2 mecs à la fin du manga qui soient en mode GOD- like par rapport aux autres persos un peu plus "secondaires", comme dans un certain manga à la c*n, avec un abruti en guise de perso principal et qui s' habille en orange et son rival trop Dark mal développé.

Message édité le 21 mars 2016 à 13:31:51 par daffyr
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 mars 2016 à 13:42:03

Arrêtez de dire dire "dans un Manga ça se passe pas comme ça", c'est pas parce que vous avez lu que des Manga daubés qu'il faut généraliser.

AyatoKirishima
AyatoKirishima
Niveau 3
21 mars 2016 à 13:42:29

Votre top 3 personnages préférés ? Moi c'est : 1. Ging Freecss 2. Kurapika 3. Gon

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 mars 2016 à 13:48:27

1. Kurapika
2. Hisoka
3. Irumi
4. Kuroro
5. Gyro

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 mars 2016 à 13:51:14

Votre top 3 personnages préférés ? Moi c'est : 1. Ging Freecss 2. Kurapika 3. Gon

Presque impossible de choisir pour moi, ils sont tous trop bien. :cool:

Mais je dirais:

1)Killua
2)Meruem
3)Gon

Il y a juste ceux de la Brigade Fantôme que j' aime pas trop, mais c' est un peu le récit qui veut ça :) (tueurs impitoyables égoistes, etc.), sinon ils restent efficaces en tant qu' ordures à détester. :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:58:20

Le 21 mars 2016 à 13:29:33 Daffyr a écrit :

Et personnellement, j' ai pas envie d' avoir 2 mecs à la fin du manga qui soient en mode GOD- like par rapport aux autres persos un peu plus "secondaires", comme dans un certain manga à la c*n, avec un abruti en guise de perso principal et qui s' habille en orange et son rival trop Dark mal développé.

:rire: J'adore [[sticker:p/1lm9]]

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:03:43

Le 21 mars 2016 à 03:34:20 shanxempereur a écrit :

Le 21 mars 2016 à 01:32:43 Malik-Ozaka a écrit :
On naît littéralement roi comme les animaux avec Meruem ou avec ce potentiel.
Les individus se prétendant roi ne sont que des imposteurs même chez ceux possédant réellement un royaume , on a l'âme et la carrure d'un roi , rien d'autre. Plus qu'un titre c'est un trait de caractéristique inné qui se révèle à un moment. On ne le devient pas , c'est d'ailleurs quelque chose que j'aime dans One piece avec le haki des roi.

J'aime bien. Développons.

Selon cette logique, Jairo/Gyro serait, de deux choses l'une : soit un Roi inné qui s'est révélé car éveillé à la royauté qui sommeillait en lui, soit un Imposteur. Lequel des deux (toujours dans cette même logique) ?

Alors ? :(

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:37:48

1) Pufu
2) Gon
3) Knuckle

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:39:04

Impossible de faire un top 3 pour moi, même un 5, y'a trop de perso badass, stylés, etc.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:58:19

Nan mais les mecs on est pas dans Bleach, OP ou DB hein :hap:
Tu passes pas god tier du jour au lendemain sans raison (ou bullshitesque)
Je rapelle que Gon apres 1 an et demi d'entrainement intensif avec Kirua et Biscuit était encore très inferieur à Boomer :hap: Et la seul fois ou il a essayer de carotte le système il a eu pire que la mort.

1. Irumi
2. Biscuit
3. Kanzai/Gin/Yupi

Message édité le 21 mars 2016 à 15:00:11 par Negro_San
daffyr
daffyr
Niveau 31
21 mars 2016 à 15:04:41

Je rapelle que Gon apres 1 an et demi d'entrainement intensif avec Kirua et Biscuit était encore très inferieur à Boomer :hap: Et la seul fois ou il a essayer de carotte le système il a eu pire que la mort.

Gon et Killua se sont entraîner avec Biscuit pendant 1 an et demi?

Je croyais que c' était quelques mois ou un truc comme ça?

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:28:48

Le 21 mars 2016 à 14:58:19 Negro_San a écrit :
Nan mais les mecs on est pas dans Bleach, OP ou DB hein :hap:
Tu passes pas god tier du jour au lendemain sans raison (ou bullshitesque)

J'en peux plus de ces expressions de la mort surtout quand il on en vient aux mangas :noel: :rire:

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:54:30

d'ailleurs ça serait cool si on pouvait avoir un wiki aussi bien que l'anglais :( parceque le Wiki actuel c'est juste un cc du wiki anglais et ils manquent pleins de choses :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 16:24:00

Le 21 mars 2016 à 13:42:29 AyatoKirishima a écrit :

Mizai/Machi/Biscuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 16:25:31

Le 21 mars 2016 à 15:54:30 HgBerg a écrit :
d'ailleurs ça serait cool si on pouvait avoir un wiki aussi bien que l'anglais :( parceque le Wiki actuel c'est juste un cc du wiki anglais et ils manquent pleins de choses :(

Pas faux.:( Mais bon, rien ne t'empêche de le compléter.:ok:

Denitozz
Denitozz
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:27:39

Quelqu'un pourrait me résumer les scans qui n'ont pas été encore adaptés en anime svp ?
J'ai rien compris :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:34:40

Le 21 mars 2016 à 17:27:39 denitozz a écrit :
Quelqu'un pourrait me résumer les scans qui n'ont pas été encore adaptés en anime svp ?
J'ai rien compris :hap:

Un seul conseil : lis le texte qu'il y a dans les bulles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment