CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

luckym
luckym
Niveau 10
21 mars 2016 à 00:59:55

Bref, ce qui est dit dans le manga n'est clairement pas suffisant pour déterminer quel type d'entrainement gon doit subir pour arriver au niveau de gon serment, ni même le nombre d'années (d'où le "10 ans? 20ans?" de killua) et ça ne reste qu'une estimation a la va vite de killua, c'est très abstrais, tout ce qu'on peut affirmer que pour atteindre ce niveau ça demandera du temps et des efforts, j'aimerai juste qu'on arrête d'être catégorique quand au fait que gon ne puisse atteindre le même niveau que gon serment ( et inversement bien sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 01:03:15

Le 21 mars 2016 à 00:59:55 luckym a écrit :
Bref, ce qui est dit dans le manga n'est clairement pas suffisant pour déterminer quel type d'entrainement gon doit subir pour arriver au niveau de gon serment, ni même le nombre d'années (d'où le "10 ans? 20ans?" de killua) et ça ne reste qu'une estimation a la va vite de killua, c'est très abstrais, tout ce qu'on peut affirmer que pour atteindre ce niveau ça demandera du temps et des efforts, j'aimerai juste qu'on arrête d'être catégorique quand au fait que gon ne puisse atteindre le même niveau que gon serment ( et inversement bien sûr)

Il peut l'atteindre mais il ne cherchera jamais à le faire.:)

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
21 mars 2016 à 01:05:22

Je me demande comment l'auteur va gérer Nanika, il s'est mis une (grosse) épine dans le pied.
Bon, il a réussi a éclipser killua, et donc Nanika, et ils ne sont plus touchés par les enjeux mais ça continuera pas forcément éternellement.

Meliodas_
Meliodas_
Niveau 6
21 mars 2016 à 01:05:56

Quelle est l'annonce faite le 19 alors ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:08:05

Le 21 mars 2016 à 01:05:22 KateTakenomiya a écrit :
Je me demande comment l'auteur va gérer Nanika, il s'est mis une (grosse) épine dans le pied.
Bon, il a réussi a éclipser killua, et donc Nanika, et ils ne sont plus touchés par les enjeux mais ça continuera pas forcément éternellement.

Pourquoi une grosse épine dans le pied? :( Tfaçon Nanika elle vient du DC à cause d'un truc qu'a du chopper Zzigg :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 mars 2016 à 01:08:24

Ah mais j'ai jamais dis qu'il ne pourrait pas l'atteindre, juste qu'il ne l'atteindra pas :noel:

Pour Nanika le plus simple ça serait de la faire mourir, mais comment ?

L'annonce du 19 c'était juste que le manga reprenait le 18 Avril :oui:

Message édité le 21 mars 2016 à 01:08:54 par BeyondNetero
luckym
luckym
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:08:57

Ouais nanika c'est vraiment un gros bordel et j'ai honnêtement trouver que le personnage était introduit très maladroitement, si on ne l'aurait pas vu dans la photo de famille des zoldyck, j'aurai pensé que c'était un personnage inventé au dernier moment pour une facilité scénaristique (je pense que ses pouvoirs en revanche en reste une, a voir)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:10:50

Le 21 mars 2016 à 01:08:57 luckym a écrit :

Ouais nanika c'est vraiment un gros bordel et j'ai honnêtement trouver que le personnage était introduit très maladroitement, si on ne l'aurait pas vu dans la photo de famille des zoldyck, j'aurai pensé que c'était un personnage inventé au dernier moment pour une facilité scénaristique (je pense que ses pouvoirs en revanche en reste une, a voir)

Sauf qu'Aruka a été introduit dès les premiers tomes [[sticker:p/1kkn]]

luckym
luckym
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:11:20

"si on ne l'aurait pas vu dans la photo de famille des zoldyck"

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
21 mars 2016 à 01:13:29

Pourquoi une grosse épine dans le pied? :( Tfaçon Nanika elle vient du DC à cause d'un truc qu'a du chopper Zzigg :hap:

Une épine parce qu'elle a un pouvoir illimité et que killua peut l'utiliser à sa guise. Ça veut dire que s'il y a un problème il n'aura qu'à utiliser son joker.

Quand j'ai repensé à l'arc des élections je me suis demandé pourquoi killua n'a pas utilisé Nanika pour aller voir Gon directement au lieu de faire tout le chemin qu'il a fait mais il ne faut pas oublier qu'il voulait faire accepter Alluka/Nanika par sa famille et obtenir sa liberté. Et je ne pense pas qu'il voulait entrer en conflit avec sa famille.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 mars 2016 à 01:13:38

Aruka est quand même problématique, vu que là grâce à elle Kirua est théoriquement le roi du monde, il peut faire ce qu'il veut quoi. J'espère qu'elle va mourir le plus vite possible, ou sinon que Nanika va repartir dans le DC ou un truc comme ça :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:13:54

Je parle pas de la photo de famille des Zoldik mais de quand Gon Kurapika et Léolio partent à Kukuru moutain, la guide dit déjà que chez les Zoldik il y a 5 enfants.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:16:32

Le 21 mars 2016 à 01:13:38 BeyondNetero a écrit :
Aruka est quand même problématique, vu que là grâce à elle Kirua est théoriquement le roi du monde, il peut faire ce qu'il veut quoi. J'espère qu'elle va mourir le plus vite possible, ou sinon que Nanika va repartir dans le DC ou un truc comme ça :noel:

Quelle méchanceté :noel:. Moi je pense que dans le DC ils vont trouver une sorte de remède ou quelque chose comme ça pour libérer Aruka de Nanika afin qu'elle redevienne une petite fille "normale" :hap:.

luckym
luckym
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:18:57

T'appelle ça une introduction toi? on ne connait ni son nom, ni a quoi il/elle ressemble bref rien de rien. c'est juste une info comme quoi il y a un cinquième gosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 01:19:51

Ou alors on va apprendre que Nanika est en fait la grand-mère qui s'est réincarnée dans le corps d'Aruka.:ouch:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:22:07

Le 21 mars 2016 à 01:18:57 luckym a écrit :
T'appelle ça une introduction toi? on ne connait ni son nom, ni a quoi il/elle ressemble bref rien de rien. c'est juste une info comme quoi il y a un cinquième gosse

Bah oui puisqu'on sait qu'il existe un enfant supplémentaire chez les Zoldik, et une simple photo où elle apparaît de dos et où on voit même pas son visage, t'appelle ça une introduction toi? Bref :sarcastic:

Edit: ah et son nom, on pouvait déjà le deviner hein, puisque le nom des enfants Zoldik répondent à une logique :hap:

Message édité le 21 mars 2016 à 01:23:35 par CarterGirl
luckym
luckym
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:23:47

J'ai jamais dit que c'était son introduction hein.

Revoit la définition d'introduction stp.

luckym
luckym
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:25:55

Oui bien sûr, en ne sachant ABSOLUMENT rien du personnage en question, t'aurai pu deviner son nom.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:27:04

Le 21 mars 2016 à 01:23:47 luckym a écrit :
J'ai jamais dit que c'était son introduction hein.

Revoit la définition d'introduction stp.

Si tu revois ton orthographe et que tu arrêtes de raconter des âneries[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kki]]

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:27:16

Naît-on Roi, où le devient-on ?

Vous avez 3h

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment