CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:58:00

Le 20 mars 2016 à 20:52:28 keitacarton a écrit :

Le 20 mars 2016 à 20:50:18 ChevalierBadin a écrit :
Meruem insistait pour l'épargner. Même lorsqu'il lui a coupé un bras et une jambe, il continuait à lui demander de cesser le combat car il ne lui voulait pas de mal.

Meruem n'aurait pas mangé Netero. :ok:

il voulait juste savoir son nom et que son amie soit soignée.

Non, tu devrais relire leur combat et le dialogue qu'ils ont avant.
Meruem dit explicitement à Nétéro qu'il ne veut pas le tuer. Ensuite, lorsque Netero le frappe avec Kannon, Meruem lui dit que c'est inutile et qu'il ne veut pas se battre. Et même à la fin de leur combat, Meruem dit à Nétéro qu'il compte l'épargner et donner un territoire aux humains.
A aucun moment, Meruem n'a eu l'intention de tuer Netero.
Rien d'étonnant à cela, d'ailleurs. C'est un roi suprême, après tout, capable de s'arracher un bras sans hésiter pour une simple question d'honneur. Quand il a décidé quelque chose, il n'y a rien qui puisse le faire changer d'avis. A partir du moment où il a pris la décision de laisser Netero en vie, que ce dernier le tabasse avec Kannon ou menace sa vie, rien à faire, il l'aurait épargné.

keitacarton
keitacarton
Niveau 9
20 mars 2016 à 20:58:06

Le 20 mars 2016 à 20:56:27 CarterGirl a écrit :
C'est clairement dit que Meruem n'avait pas envie de se battre contre Nétéro car il jugeait que c'était un adversaire de valeur et qu'il n'avait pas besoin de mourir, pourquoi y en a qui s'inventent des films? :doute:

"il voulait juste savoir son nom et que son amie soit soignée."
:d) La tâche de soigner Komugi revenait à Pito hein :pf:

oui mais il voulait avoir de ses nouvelles :( d'ailleurs la 1ère chose après qu'il retrouve la mémoire c'est la revoir et voir comment elle va.

[ShendeI]
[ShendeI]
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:59:16

Yo tout le monde, et oui un nouveau newfag sur le topic ! :coeur:

J'ai commencé l'anime 2011 il y a deux mois environ, j'arrive à la fin (je me suis forcé à faire durer le plaisir sinon je l'aurais fini en une semaine :hap:) et la que vois-je ?! Le manga reprend !! [[sticker:p/1lmh]]

A la base j'avais pas l'intention de me mettre au manga étant donné que je préfère quand même largement le support anime (j'ai jamais lu de manga en fait).
Mais malheureusement je n'aurais jamais la force d'attendre tellement j'ai kiffé ma race donc je pense bien que je vais me mettre au manga.

J'aimerais donc savoir comment ça marche au niveau des scans etc. vous lisez sur le PC ou vous achetez les chapitres en magasin ? Comment ça ce passe pour les traductions ? Le temps d'attente est long ?

Enfin bref, à part ça j'espère que je viendrais pas trop polluer le topic comme j'ai vu que certains tenaient beaucoup à leur tranquillité. :hap:
En espérant pouvoir discuter calmement de ce putain de chef-d’œuvre avec vous. [[sticker:p/1kki]]

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:59:24

Le 20 mars 2016 à 02:37:40 Arthis a écrit :
Vous conseillez Yuyu ? Certains disent que c'est excellent mais que ça devient tellement n'importe quoi vers la fin

Moi je trouve ça moyen.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:00:08

Le 20 mars 2016 à 20:58:06 keitacarton a écrit :

Le 20 mars 2016 à 20:56:27 CarterGirl a écrit :
C'est clairement dit que Meruem n'avait pas envie de se battre contre Nétéro car il jugeait que c'était un adversaire de valeur et qu'il n'avait pas besoin de mourir, pourquoi y en a qui s'inventent des films? :doute:

"il voulait juste savoir son nom et que son amie soit soignée."
:d) La tâche de soigner Komugi revenait à Pito hein :pf:

oui mais il voulait avoir de ses nouvelles :( d'ailleurs la 1ère chose après qu'il retrouve la mémoire c'est la revoir et voir comment elle va.

C'est quoi le rapport avec Nétéro? :pf:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:04:36

Le 20 mars 2016 à 20:59:16 [ShendeI] a écrit :

J'ai commencé l'anime 2011 il y a deux mois environ, j'arrive à la fin (je me suis forcé à faire durer le plaisir sinon je l'aurais fini en une semaine :hap:) et la que vois-je ?! Le manga reprend !! [[sticker:p/1lmh]]

A la base j'avais pas l'intention de me mettre au manga étant donné que je préfère quand même largement le support anime (j'ai jamais lu de manga en fait).
Mais malheureusement je n'aurais jamais la force d'attendre tellement j'ai kiffé ma race donc je pense bien que je vais me mettre au manga.

J'aimerais donc savoir comment ça marche au niveau des scans etc. vous lisez sur le PC ou vous achetez les chapitres en magasin ? Comment ça ce passe pour les traductions ? Le temps d'attente est long ?

Enfin bref, à part ça j'espère que je viendrais pas trop polluer le topic comme j'ai vu que certains tenaient beaucoup à leur tranquillité. :hap:
En espérant pouvoir discuter calmement de ce putain de chef-d’œuvre avec vous. [[sticker:p/1kki]]

Tu peux t'acheter les 32 tomes qui sont en vente, neufs en magasin ou d'occasion. Perso je te conseille de les acheter d'occasion parce que 7€ x 32 tomes ça coûte cher :hap:. Tu peux les trouver sur Leboncoin, Ebay ou dans des magasins d'occasion. Après il y a 11 chapitres qui n'ont pas encore été publié mais que tu peux trouver en scan sur internet, en attendant la sortie physique du 33ème tome (qui sort en juin au Japon, donc dans les mois qui suivent en France surement).

Et je te conseille vraiment le manga qui est top :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:04:53

Si tu veux prendre le manga en cours de route, reprend-le au chapitre 338 (c'est le moment où l'anime se stoppe).

[ShendeI]
[ShendeI]
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:07:59

Le 20 mars 2016 à 21:04:36 CarterGirl a écrit :

Tu peux t'acheter les 32 tomes qui sont en vente, neufs en magasin ou d'occasion. Perso je te conseille de les acheter d'occasion parce que 7€ x 32 tomes ça coûte cher :hap:. Tu peux les trouver sur Leboncoin, Ebay ou dans des magasins d'occasion. Après il y a 11 chapitres qui n'ont pas encore été publié mais que tu peux trouver en scan sur internet, en attendant la sortie physique du 33ème tome (qui sort en juin au Japon, donc dans les mois qui suivent en France surement).

Et je te conseille vraiment le manga qui est top :oui:

En fait je pense reprendre en manga là où l'anime c'est arrêté (ça va me couter cher sinon), je vais rater beaucoup ou l'anime reste fidèle au manga ? Merci pour les réponses en tout cas. :o))

Arthis
Arthis
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:10:47

Vous en pensez quoi du cas "Kuroro" ? A chaque fois qu'il est question de rapport de force sur les autres forums Kuroro arrive à se trouver une place dans le top 5 éclipsant même les Gardes Royaux :o))

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:13:29

L'anime reste globalement fidèle au manga mais il y a plein de scènes modifiés ou censurées, par exemple, dans l'anime lors de l'examen hunter t'as Hisoka qui ramène le corps du renoi à Gon, alors que dans le manga, il ramène seulement sa tête :hap:.
Pareil pour Kirua qui arrache le coeur de l'autre, dans l'anime le coeur est dans un sac alors que dans le manga non. Encore ça ça va mais t'as aussi des scènes modifiées ou supprimées qui personnellement m'énervent :noel:.
Donc si tu veux lire les vrais scènes achète toi les mangas, sinon tu peux t'en passer :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:17:21

Le 20 mars 2016 à 21:10:47 Arthis a écrit :
Vous en pensez quoi du cas "Kuroro" ? A chaque fois qu'il est question de rapport de force sur les autres forums Kuroro arrive à se trouver une place dans le top 5 éclipsant même les Gardes Royaux :o))

Un combattant d'élite, dans la même veine qu'un Hisoka, un Zéno ou un Laser, doublé d'un intellectuel et d'un stratège hors-pair du même type qu'un Kurapika. Mais bien en-dessous de la catégorie Netero/Gon serment/gardes royaux et évidemment à des années lumières derrière Meruem, ne serait-ce que Meruem pré-nuke.

[ShendeI]
[ShendeI]
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:19:33

Le 20 mars 2016 à 21:13:29 CarterGirl a écrit :
L'anime reste globalement fidèle au manga mais il y a plein de scènes modifiés ou censurées, par exemple, dans l'anime lors de l'examen hunter t'as Hisoka qui ramène le corps du renoi à Gon, alors que dans le manga, il ramène seulement sa tête :hap:.
Pareil pour Kirua qui arrache le coeur de l'autre, dans l'anime le coeur est dans un sac alors que dans le manga non. Encore ça ça va mais t'as aussi des scènes modifiées ou supprimées qui personnellement m'énervent :noel:.
Donc si tu veux lire les vrais scènes achète toi les mangas, sinon tu peux t'en passer :(

Oh la scène de l'arrachage du cœur est une de mes préférée bizarrement. Merci pour les réponses mais je crois que je vais m'en passer, question de budget. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:22:34

Le 19 mars 2016 à 14:36:18 CarterGirl a écrit :
AH les pauvres... [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 22:16:53

Le 20 mars 2016 à 21:13:29 CarterGirl a écrit :

C'est pas un sac mais le vêtement du prisonnier :noel:

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
20 mars 2016 à 22:24:12

Vous pensez vraiment qu'on aura pas un retour de Gon en MC ?

Ça me fait juste chier de me dire qu'on a suivit un personnage pendant tout ce temps pour ça. Il a encore tant à faire... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 22:29:00

Le 20 mars 2016 à 22:24:12 GaBI-22 a écrit :
Vous pensez vraiment qu'on aura pas un retour de Gon en MC ?

Ça me fait juste chier de me dire qu'on a suivit un personnage pendant tout ce temps pour ça. Il a encore tant à faire... :(

Il a accomplit ses objectifs, y'a pas de réel raison d'aller plus loin :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 mars 2016 à 22:34:22

Je vais certainement avoir l' air d' un gros ignorant en posant cette question mais tant pis je la pose quand même.^^

Ca veut dire quoi "MC"?

Arthis
Arthis
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:36:50

Main Character, autrement dit Personnage principal

Message édité le 20 mars 2016 à 22:37:37 par Arthis
GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
20 mars 2016 à 22:37:10

Main character.

Fait chier quand même, je trouve ça con.

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 mars 2016 à 22:39:31

Ah d' accord!^^

Thank you^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment