C´est Bonorenof, le type avec plein de trous qui danse. Et en fait, tu devrais t´en souvenir parce qu´avant de le voir dans l´épisode des insectes, il apparaît à York Shin, qui est l´une des meilleures phases du manga T_T (si comme moi on découpe le manga en 5 phases: l´examun, la tour céleste, York Shin, Greed Island et les Kimeras)...
L´action des Kimeras se déroule dans deux pays... le premier, c´est NGL (Neo Green Life), c´est là où la reine fait son nid.
Le second, c´est l´endroit où le roi s´établit, c´est sur la même île que NGL mais le pays en question s´appelle Goruto Est. C´est une dictature dirigée par un certain Digô.
(Comme quoi, il y en a qui la trouvent intéressante cette partie
)
Donc, même si le concept n´est pas du tout original -Le roi qui décide de se constituer une armée pour conquérir le monde, mouais...- la façon qu´a Togashi de nous faire comprendre la tacticité des manoeuvres d´un côté des Kimeras et de l´autre de Gon et Kirua me plaît pas mal. Après, c´est une question de goût. Si on préfère que tout le monde se foute sur la tronche, je peux comprendre qu´on s´ennuie...
Sinon, je veux bien aller le mettre au boulot moi. Mais faut que vous me payiez aussi un armement performant...