CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:10:22

:(

Oui Valgame ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 22:10:54

je suis depuis que j'ai 8 ans , et j'ai 20 ans now :hap: so presque 12 ans :hap:
Putain le retour de hxh :bave: soit le mangas/ anime que j'ai le plus reregarder de toute ma vie :content:

Ps: rien ne vaux hxh99 :oui: 99>2011

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:12:05

Le 16 mars 2016 à 21:56:27 CarterGirl a écrit :
" sans cris égard"
Putain ça m'a bien fait rire, merci :rire: :noel:

Oh merde, c'est ce qui arrive quand on se précipite avec ces correcteurs a la con :noel:

Sinon BJH4, Peil est quelqu'un de très irrespectueux en général [...]

Bizarrement ça ne m'étonne pas :noel:

Vagabondage:

" Et non, je ne perdrai pas mon temps à lire tes torche-culs s'ils sont du même niveau que ton autre post."

C'est la jungle ce topic, c'est la norme de s'insulter :rire:
Le mec je lui ai rien fais il me balance un tacle d'une violence inouïe, et le niveau de quel autre post ? Tu reproche quelque chose a mes post ? Vas- je t'écoute jeune sauvage.

Oh bah voilà, j'en étais sûr que c'était du même niveau que son autre post, comme quoi.:o)) Il va nous sortir "c'est le poteau rose" bientôt.

Kévin a trouvé une faute d'expression sur laquelle s'accrocher pour me descendre, il se sent plus. Désolé de ne pas être une machine infaillible.
Autant Peil est irrespectueux toi c'est un autre délire, t'es plus dans le genre grammar nazi fou furieux de 15 ans qui s'embraque tout seul dans les embrouille :rire:

Message édité le 16 mars 2016 à 22:14:47 par BeauJeuneHv4
Jean-talus
Jean-talus
Niveau 8
16 mars 2016 à 22:12:16

le retour, enfin :cute:

jme suis fait le hxh 2011 deux fois l'année dernière, jvais me le refaire je pense, un des meilleurs animes au monde [[sticker:p/1kki]]

Arthis
Arthis
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:13:18

jean-talus :

le retour, enfin :cute:

jme suis fait le hxh 2011 deux fois l'année dernière, jvais me le refaire je pense, un des meilleurs animes au monde [[sticker:p/1kki]]

Lis le manga
tu passes à côté de pas mal de choses qui n'ont pas été abordées dans l'anime et qui ne le seront sans doute pas avant une autre décennie :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:13:49

Le 16 mars 2016 à 22:01:20 Mizaisutomu a écrit :
J'ai été très respectueux tout au long de mes posts ce soir. Pas ma faute si l'autre se fait des films en se pensant agressé parce que je lui ai dis que je me foutais de son avis

"J'ai jamais rien lu de plus débile que ça.
Ou rarement."
" c'est d'une débilité sans nom"
" Si tout le monde était aussi influençables et maléable que toi..."
" ton raisonnement, lui, est le plus idiot qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps"

Tellement respectueux et intègre, j'admire tes manières :content:
C'est vraiment une très jolie manière de dire qu'on se fou de l'avis de quelqu'un ça, non mais sérieusement il le fais exprès :rire: ?

Message édité le 16 mars 2016 à 22:16:44 par BeauJeuneHv4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 22:16:28

Le 16 mars 2016 à 22:12:05 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 16 mars 2016 à 21:56:27 CarterGirl a écrit :
" sans cris égard"
Putain ça m'a bien fait rire, merci :rire: :noel:

Oh merde, c'est ce qui arrive quand on se précipite avec ces correcteurs a la con :noel:

Sinon BJH4, Peil est quelqu'un de très irrespectueux en général [...]

Bizarrement ça ne m'étonne pas :noel:

Vagabondage:

" Et non, je ne perdrai pas mon temps à lire tes torche-culs s'ils sont du même niveau que ton autre post."

C'est la jungle ce topic, c'est la norme de s'insulter :rire:
Le mec je lui ai rien fais il me balance un tacle d'une violence inouïe, et le niveau de quel autre post ? Tu reproche quelque chose a mes post ? Vas- je t'écoute jeune sauvage.

Oh bah voilà, j'en étais sûr que c'était du même niveau que son autre post, comme quoi.:o)) Il va nous sortir "c'est le poteau rose" bientôt.

Kévin a trouvé une faute d'expression sur laquelle s'accrocher pour me descendre, il se sent plus. Désolé de ne pas être une machine infaillible.
Autant Peil est irrespectueux toi c'est autre délire, t'es plus dans le genre grammar nazi de 15 ans qui s'embraque tout seul dans les embrouille :rire:

Ton autre post = "HxH cé nul kar le tem de parution é tr0 iregulié". Et ne te sens pas agressé, je ne t'ai pas insulté personnellement.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:28:34

Faux-culs* pas "focus", pardon c'est plus fort que moi [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 mars 2016 à 22:30:59

Y'a toujours des embrouilles qui partent de rien sur ce topic c'est un truc de fou :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:31:13

Le 16 mars 2016 à 22:30:17 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 16 mars 2016 à 22:28:34 CarterGirl a écrit :
Faux-culs* pas "focus", pardon c'est plus fort que moi [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Oh god, t'aurais pu te manifester plus tot je ne peux plus éditer :hap:

Ca met du temps de lire des pavés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 22:34:48

"Habiter dans Paris et habiter à coté de Paris c'est pas tout à fait la même chose pour moi (même si c'est à 2minutes à pied ou quoi :hap:)"

Le 18ème, rien que Pigalle et Barbès c'est 2 quartiers suintant la déchéance, même la banlieue (si on peut appeler ça une banlieue) où je vis fait plus Paris que ces quartiers de merde. Et le 19ème j'en parle même pas, sur le podium lui aussi, Riquet Stalingrad, Belleville et Cambrai...:malade: De t'façon la rive droite c'est tout un rassemblement de rebuts de la société, tous les cancers de la société sont réunis là-bas.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:35:19

Le 16 mars 2016 à 22:16:28 Vagabondage a écrit :

Ton autre post = "HxH cé nul kar le tem de parution é tr0 iregulié". Et ne te sens pas agressé, je ne t'ai pas insulté personnellement.

J'ai dit qu'hunter x hunter était nul ? Non.
J'ai écris en langage sms version attardé ? Non plus :hap:
Donc a quoi tu fais référence pour venir me dire que mes post sont des torches-culs... J'ai osé dire que je ne pouvais pas considéré HxH comme un bon manga et je me mange un tacle gratuit ?
Bordel c'est la cour de récré ici :rire:
C'est la 4ème dimension, le bal des faux-culs et des fanboys.
On te casse parce que t'a pas encensé leurs manga favoris, on fais passer tes arguments et tes posts pour des idioties a grand coups de "c'est débile" "ces torches-culs".
Et quand tu te défend on te lache des "mais je t'ai pas insulté", "tu pars en vrille" , "j'ai été respectueux toute la soirée" :ouch:

C'est bon calmos les gars le message est bien passé, je ne me pointerait plus ici

Le 16 mars 2016 à 22:31:13 CarterGirl a écrit :

Ouais mais gâce a la magie de la suppression de message personne ne verra mon erreur, et tu passe pour une folle qui fais référence a une faute imaginaire :-)))

BeyondNetero :d) C'est la dernière fois que je viens sur ce toic, j'ai pas le temps pour ces conneries. J'ai beau avoir 23 piges, quand on m'interpelle je me sent obligé de répondre là regarde je devrais réviser et je suis encore a poster sur ce topic pour me défendre. :hap:

Message édité le 16 mars 2016 à 22:38:06 par BeauJeuneHv4
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 mars 2016 à 22:37:44

Mais t'étais pas un habitué du topic à une époque BeauJeune ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo avant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 22:39:04

Le 16 mars 2016 à 22:31:07 BeauJeuneHv4 a écrit :

Donc a quoi tu fais référence pour venir me dire que mes post sont des torches-culs... J'ai osé dire que je ne pouvais pas considéré HxH comme un bon manga et je me mange un tacle gratuit ?

On te casse parce que t'a pas encensé leurs manga favoris, on fais passer tes arguments et tes posts pour des idioties a grand coups de "c'est débile" "ces torches-culs".
Et quand tu te défend on te lache des "mais je t'ai pas insulté", "tu pars en vrille" , "j'ai été respectueux toute la soirée" :ouch:

C'est bon calmos les gars le message est bien passé, je ne me pointerait plus ici

Désolé de te décevoir mais HxH est loin d'être mon manga favori, je mettais juste en avant le fait que j'étais d'accord avec Peil. C'tout. C'est toi qui commences à monter en l'air parce qu'on a dit que ton raisonnement était totalement débile. Et oui dire qu'un manga est mauvais par rapport à son rythme de parution, c'est débile, désolé d'avoir blessé ton égo.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:41:18

Le 16 mars 2016 à 22:37:44 BeyondNetero a écrit :
Mais t'étais pas un habitué du topic à une époque BeauJeune ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo avant :(

Ouais y'a longtemps voir quelques années, j'était actif sur quasiment tous les gros topic, OP/naruto/Bleach/HxH.
Avec le temps j'ai fini par déserté, mais ces temps ci je post souvent sur le bleach, parfois sur le SnK et là avec le retour d'HxH je me suis dit que c'était l'occasion pour passer. (ca ne se répétera plus :hap:)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:43:49

Le 16 mars 2016 à 22:34:48 Vagabondage a écrit :
"Habiter dans Paris et habiter à coté de Paris c'est pas tout à fait la même chose pour moi (même si c'est à 2minutes à pied ou quoi :hap:)"

Le 18ème, rien que Pigalle et Barbès c'est 2 quartiers suintant la déchéance, même la banlieue (si on peut appeler ça une banlieue) où je vis fait plus Paris que ces quartiers de merde. Et le 19ème j'en parle même pas, sur le podium lui aussi, Riquet Stalingrad, Belleville et Cambrai...:malade: De t'façon la rive droite c'est tout un rassemblement de rebuts de la société, tous les cancers de la société sont réunis là-bas.

Ok, post de rageux un peu mais bon on passe c'est pas grave [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 mars 2016 à 22:35:19 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 16 mars 2016 à 22:31:13 CarterGirl a écrit :

Ouais mais gâce a la magie de la suppression de message personne ne verra mon erreur, et tu passe pour une folle qui fais référence a une faute imaginaire :-)))

Oui mais non, quelqu'un d'assez intelligent comprendra que tu as supprimé ton post et que je ne suis pas "une folle qui fait référence à une faute imaginaire" ~:hap:~

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 mars 2016 à 22:44:20

On peut discuter en adultes Beaujeun, pas besoin d'être vexé :hap:

Je partage leur avis de dire que le rythme de parution n'a aucun rapport avec la qualité de l'oeuvre.

Explique nous donc pourquoi y en aurait il un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 22:47:24

En relisant c'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec "torche-culs" mais c'est le premier terme qui m'est venu à l'esprit.:(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:48:43

Le 16 mars 2016 à 22:44:20 Valgameavecmaj a écrit :
On peut discuter en adultes Beaujeun, pas besoin d'être vexé :hap:

Je partage leur avis de dire que le rythme de parution n'a aucun rapport avec la qualité de l'oeuvre.

Explique nous donc pourquoi y en aurait il un :hap:

Y a de quoi être vexé vu l'agressivité des 2 gugus quand même, on est tous plus ou moins pas d'accord avec lui mais pas la peine d'être méchant comme ça non plus :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:51:08

Le 16 mars 2016 à 22:39:04 Vagabondage a écrit :

Le 16 mars 2016 à 22:31:07 BeauJeuneHv4 a écrit :

Désolé de te décevoir mais HxH est loin d'être mon manga favori, je mettais juste en avant le fait que j'étais d'accord avec Peil. C'tout. C'est toi qui commences à monter en l'air parce qu'on a dit que ton raisonnement était totalement débile. Et oui dire qu'un manga est mauvais par rapport à son rythme de parution, c'est débile, désolé d'avoir blessé ton égo.

Mon égo est pas vraiment bléssé, j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez pour être honnête. Quand on m'attaque ou qu'on m'insulte je me défends et je répond, ça vas plus loin que ça c'est limite mécanique comme réaction, on se connait pas donc y'a pas de raisons que je sois personnellement atteint. T'u m'aurais juste dis comme une personne civilisé, "je suis pas du tout d'accord avec toi" " je vois pas ou tu veux en venir", on aurait pas cette conversation a l'heure actuel.
D'ici quelques minute j'aurait oublié ce débat a la con, et je mettrait de toute façon plus un pied sur ce topic ou apparemment il est monnaie courant d'insulter/rabaissé l'avis des autres.

Si tu te sent obligé de qualifier mes post de "torche culs" et de dire que mes arguments sont "débiles" pour montrer ton soutient a Peil et que tu n'est pas d'accord avec ce que je dis vas te payer une éducation.

Sur ce, bonne soirée.
Paix et amour :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment