CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Saku
Saku
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:41:53

C´est la fin de la série animée, mais pas celle du manga.
La fin de Greed Island correspond à la fin du volume 18, sachant que le volume 23 sort très bientôt.

saagm
saagm
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:43:14

Ah d´accord merci bien pour la réponse rapide ^^
Je crois que je vais commencer à acheter les mangas alors ^^
En tout cas je conseille ce mangas, il est génial ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:22:04

Saku : Il sort toujours le 2 novembre? Où ça a encore été repoussé de six moi...?

Saku
Saku
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:20:20

Repoussé au 17 je crois bien :noel:
Y´a qu´à espérer que trois jours avant il ne disparaisse pas du planning chez Kana.

saagm > Fonce.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:52:52

J´espère que tu rigoles Saku?^^ Encore 15 jours supplémentaires d´attente?^^ Argh

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:40:34

Mwahahaha. En même temps, pour Togashi, c´est un comportement remarquablement commercial! Il sait que sa série est de moins en moins appréciée mais en même temps, il ne peut pas changer le sujet du jour au lendemain. Alors il fait attendre ses lecteurs, hitoire de créer un manque et d´être sûr à tous les coups que les ventes du numéro suivant seront soit stationnaires, soit en hausse par rapport au numéro précédent.

(Ou alors, il a tout simplement de vrais problèmes avec son môme^^)

Sinon, si les insectes déçoivent, c´est pour deux raisons:

-> Ils suivent les épisodes (très appréciés, si ce ne sont les plus appréciés de la série) de Greed Island.

-> Ils manquent carrément d´inventivité! Autant Greed Island était un concept totalement novateur, autant la menace d´espèces nouvelles est un sujet maintes et maintes fois manipulé, retapé, renouvelé, etc. En bref, il essaye de faire du neuf avec du vieux et ça ne lui réussit pas vraiment. Mais Togashi est un être venu d´ailleurs, son cerveau-laser va sans doute nous pondre dès le prochain volume un concept totalement révolutionnaire @_@ (excluons de la liste des concepts révolutionnaires la possibilité que le roi prenne conscience de sa cruauté et ne se suicide dans un élan d´humanisme)

M´enfin pour ma part, je m´y fais, à cette partie du manga. Ca reste cohérent et assez habilement ficelé aors je ne me priverai pas de continuer cette série.

Ce qui n´est aps le cas, (exemple innocent) de Naruto, dont j´arrête l´achat séance tenante. =}

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:30

Tu rejoins le clan de Saku, celui des anti naruto primaires?^^

Quand à la fin d´Hxh, on devrait avoir peur, elle peut arriver d´un volume à l´autre Oo

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:30:36

En même temps, en regardant la tournure nunuche que prend naruto, on ne peut que devenir anti-naruto primaire^^

Quant à la fin imminente du manga, j´y crois pas trop. Partant du principe que des tas de gens savent dessiner des mangas mais que très peu deviennent réellement mangakas professionels, Togashi doit commencer à prendre conscience que s´il bâcle son travail, son éditeur va refuser de le refaire signer. C´est d´autant plus valable que d´après ce qu´on dit, Togashi a complètement bâclé la fin de Yuyu Hakusho. Donc, d´après moi, si Togashi annule complètement HxH, on ne risque plus de le revoir de sitôt.

M´enfin, le risque, c´est que si Togashi ne peut pas faire une fin bâclée, il va faire tout simplement ce à quoi il s´entraîne depuis quelques temps: ralentir les cadences de parution^^

Aussi, il est temps de pallier par nos propres moyens à la fainéantise de Togashi!
Envoyez vos lettres d´insultes dûement affranchies (restons gentlemen) au siège social européen de Kana, 7 avenue P-H Spaak - 1060 Bruxelles, ou envoyez tout simplement des menaces de mort visant Togashi! Ainsi, l´éditeur daignera peut-être lui mettre la pression pour qu´il accélère!

Et s´il n´éccélère pas, garnissez vos enveloppes de tas de petits rongeurs morts, afin que Kana mette Togashi à la porte!

En bref, ne soyez plus les victimes de la lenteur des mangakas... mettez-les AU TRAVAIL!

:fou:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:11:22

"Togashi doit commencer à prendre conscience que s´il bâcle son travail, son éditeur va refuser de le refaire signer."
"Donc, d´après moi, si Togashi annule complètement HxH, on ne risque plus de le revoir de sitôt."

S´il fait ça et qu´on ne le revoit plus, ce sera plutôt le fait de sa volonté et pas spécialement celle de la Shueisha. Togashi, même après YuYu Hakusho, on lui a laissé une liberté TOTALE pour son Level E (qu´on attend toujours en France). Et encore aujourd´hui, même avec ses volumes tous les 36 du mois, HxH reste une des meilleures ventes de tankobons du Jump. Ce mec, c´est à la fois une poule aux oeufs d´or et quelqu´un, commercialement parlant (bref, ce qu´il peut rapporter), d´assez instable. Au final, il reste dans le bon, et s´il stoppe, il pourra toujours revenir, que ce soit chez la Shueisha ou chez un des autres gros éditeurs.

Enfin j´y crois pas trop non plus :noel: Il va continuer, même à un rythme étrange (rappel; chapitre 260 = février 2006).

(et puis bon, la pression que Kana peut lui foutre sur le dos, je crois qu´il s´en tape :fou: )

Sauron > Pas "anti naruto primaire", anti naruto tout court :noel: Et même pas "anti" en fait.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:07:35

Saku : Ben t´es pas vraiment fan de Naruto non...?^^

Togh : Euh j´peux te dire que le baclage de Yuyu Hakusho c´est pas du pipeau puisque je les ai. Tu passes d´un grand tournoi de combat, qui promettait de se dérouler en plusieurs volumes avec beaucoup d´intensité, à un résumé par le héros à son ami en deux cases... En fait, on peut dire que Yuyu Hakusho se termine en deux chapitres d´un coup, comme ça...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:35:50

Ah bon? ...
Bah moi, j´appelle ça du bâclage, désolé :fou:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:19:03

Non, je ne suis pas fan :noel:

Sinon pour la fin de YuYu, paraît-il que le succès soudain de la série aurait stressé ce monsieur, et qu´il a décidé d´y mettre fin pour... et bien, pour faire la part des choses (enfin bon, ça c´est moi qui le voit comme ça). Résultat; HxH :content:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:07:24

Donc, si on suit ta logique, il suffit qu´il arrête HxH pour publier une oeuvre meilleure encore...?

C´est pas des petits rongeurs morts que je vais envoyer à sa maison d´édition, mais un raton-laveur en décomposition, si c´est le cas =}

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:08:55

bon allez le 17 novembre le nouveau tome sort enfin ! après tout le temps que j´ai attendu (même si je l´ai déjà lu en scanes il y a un bon bout de temps)...En même temps les derniers tomes sont de plus en plus baclés je trouve...Les décors sont vides, les traits des personnages faits à la va vite. Y´a qu´a comparer au 1er tome, rien à voir. Il n´y a presque aucune case à fond blanc, alors que dans les derniers tomes elles affluent en masse.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:22:47

Tog > Ne fait pas d´un fait isolé une répétition en mettant ça sous le compte de ma logique :noel:

Slim > Ouvre tes yeux. Je viens de revoir le tome 22 pour vérifier, y´a autant de cases à fond blanc sinon moins que sur le premier volume :noel:
Et puis bon, les "traits faits à la va-vite"... Ben ouais, mais globalement non pas du tout en fait.

C´est sûr que les derniers chapitres parus dans le Jump étaient pour la plupart du "brouillon", mais tout est refait ensuite.

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:14:01

:hello:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:10

Toghebon Posté le 03 novembre 2006 à 11:35:50 Ah bon? ...
Bah moi, j´appelle ça du bâclage, désolé

==> Nous sommes d´accord ça craint :(

Togashi :sors:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:40:06

Ah ouais, j´avais pas vu le "pas" avant le "du pipeau".... fatalement, ça change tout :fou:

Togashi au bûcher!

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 08:32:26

Ah tiens c´est vrai que Hunter sort bientôt, ça devient comme Evangelion je ne les attend même plus entre deux tomes ça vaut mieux ^^´

Mais je suis pas d´accord avec vous quelques posts plus haut, je ne trouve vraiment pas que la partie insectoïde soit du baclage. Ok c´est pas une nouvelle idée de génie incroyable, mais je trouve ça extrêmement cohérent et interessant. Ca les fait bosser en tant qu´Hunter, permet de faire intervenir à leur côté Nerro et autres gros hunter sans illogisme, et le mélange de la société des insectes avec le système politique du pays dont j´ai oublié le nom (Garuto?) rend très bien je trouve. Pis les insectes offrent tout pleins de possibilités pour les combats.
Quand à l´aspect graphique, je les toujours trouvé très bon et je continue de le trouver très bon. C´est parfois dépouillé mais jamais gratuit à mon goût. Les expressions sont extrêmement bien rendues, l´environement où ils se déplacent extrêmement clair.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2006 à 08:40:19

Togh : Ok lol
Tu veux aller au Japon pour remotiver Togashi? Yaya et Saku veulent bien payer le billet (mais aller^^)

Yya : Baclage on parle de Yuyu Hakusho^^ Concernant la partie sur les insectes, moi je la trouve totalement inintéressante. Preuve, t´a oublié le nom du système politique du pays. Dans Greed Island, tu pouvais oublier un nom?

Par contre l´aspect graphique, y a plusieurs pages, j´irai pas jusqu´à dire que je dessine mieux parce que chuis une grosse quiche en dessin, mais sincèrement, c´est pas au niveau... Comme la planche ou le "monstre" qui a pleins de trous (moi non plus je n´ai retenu aucun nom) fait sa danse, c´est franchement horrible^^

Imagine quand je passe de Samurai Deeper Kyo à une planche comme ça de Togashi... Ca me fait peur :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment