CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:39:51

DéesseVonKiki 14 mars 2016 à 23:19

Bon, sinon pour en revenir à la news, perso elle ne me fait ni chaud ni froid. Cela fait bien longtemps que je considère cette série comme abandonnée et vouée à n'avoir jamais de fin. J'avais adoré les premiers tomes (jusqu'à l'île des insectes), Hisoka faisant toujours partie de mes persos préférés tous mangas confondus. J'ai été très déçue d'assister aux pauses successives de l'auteur, puis je me suis fait une raison. HXH "était" une excellente série, aujourd'hui ce n'est plus que du buzz pour du vide.

Utiliser le mot "buzz" et parler "d'une île des insectes" dans un même post :honte:

Akanegakubo
Akanegakubo
Niveau 3
14 mars 2016 à 23:42:38

Qui à un avatar classe de Ging en mode sérieux? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:45:15

Ca existe pas. Les problème de ce monde lui passe en dessous de la bistoukette

Message édité le 14 mars 2016 à 23:50:11 par Negro_San
FearSword
FearSword
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:01:21

Le 14 mars 2016 à 23:42:38 Akanegakubo a écrit :
Qui à un avatar classe de Ging en mode sérieux? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1457996478-tumblr-n6a486nxzg1rpodico1-500.png

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:36:59

Sinon c'est quand la date de reprise ? Histoire de savoir si je me refait tout ou juste les 10 dernier chap apres avoir fini ce que je lit actuellement? :hap:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:39:10

Samedi.

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:53:31

C'est triste, je ne vais pas lire parce que je ne me souviens plus de l'intrigue et que j'ai autre chose à faire que de relire ce qui a pu se passer.

Need une pause de quatre ans dans deux semaines afin de pouvoir relire le manga et avoir l'histoire en tête.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:06:26

Je me souviens vaguement pour ma part. :noel: Enfin ça fait quand même de retrouver le manga pour une longue durée je l'espère. :oui:

Serieusement lui et Berserk ... :(

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
15 mars 2016 à 01:12:40

Je suis assez d'accord avec le post qui considère cette série comme terminée, les chapitres qui suivent après la fin de l'arc des élections étant du bonus complet
Sérieux y en a encore pour croire que Togashit va reprendre pendant plusieurs mois ? :rire: Je sais que l'espoir fait vivre mais y a des limites, avoir des rêves c'est bien, mais faut pas confondre avec les désillusions :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:15:55

moi aussi j'ai rêvée togashi qui travaille sur hxh

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 mars 2016 à 03:23:37

Cette année, Dragon Quest fête ses 30 ans avec la sortie de Dragon Quest XI
Je pense qu'il faut que vous soyez au courant :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
15 mars 2016 à 03:25:08

Le 15 mars 2016 à 03:23:37 GenghisCarnage a écrit :
Cette année, Dragon Quest fête ses 30 ans avec la sortie de Dragon Quest XI
Je pense qu'il faut que vous soyez au courant :hap:

:noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 mars 2016 à 04:23:31

Putain j'arrive pas à dormir, je passe ici, et je vois quoi ? Le manga reprend direct samedi... :bave:

Comment je vais pouvoir dormir maintenant ? Trop de hype tue le sommeil :(

Bon par contre je veux pas faire le pessimiste, mais je pense pas qu'on va avoir plus de 15 chapitres avant une nouvelle pause d'un an minimum, mais bon 15 chapitres de HxH c'est précieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 04:47:15

mais bon 15 chapitres de HxH c'est précieux !

Et c'est dense aussi. Les chapitres sont bien remplis et on avance bien dans l'intrigue. On a vraiment avancé avec les 9 chapitres de 2014 je trouve.

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
15 mars 2016 à 05:25:32

J'me suis refait les derniers chapitres.:noel:
J'ai quelque question/confirmation.

Les personnes qui vont aller au DC sont : La Team de Beyond,Les Zodiaques,Les Princes de Kokin et leur garde.

Ils y vont dans le but de caputurer un des 5 fléaux et revenir en vie.Puis avec un des fléaux ils vont pouvoir améliorer la "vie" ?

C'est bien ça?

Merci,se refaire les chap' y'a beaucoup trop d'info qui vient d'un coup donc bon.:noel:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
15 mars 2016 à 07:10:43

T'as pas très bien lu les chapitres, visiblement.

Chaque fléau garde un trésor qui permettrait à l'humanité d'avancer énormément en science ou en médecine. Les Zodiaques ont été mandatés par le V5 pour accompagner Beyond dans le DC, le surveiller, si possible l'éliminer discrètement, et surtout, récupérer les trésors des cinq fléaux.
Beyond, lui, veut échapper aux Zodiaques en arrivant dans le DC pour aller explorer par lui même un territoire inconnu, potentiellement habité par un sixième fléau.
Les princes, eux, vont dans le DC pour s'entretuer et seul le survivant du voyage aura le droit de devenir roi de Kakin, donc ce sera une grosse Battle Royal pour eux.
Le voyage durera deux mois, d'après Mizaistom.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
15 mars 2016 à 07:27:16

Omg, imaginez les Zodiaques arrivent dans le DC et la première chose qu'ils voient c'est ça :bave:

http://i.4cdn.org/a/1457988897267.jpg

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
15 mars 2016 à 07:37:00

Le 15 mars 2016 à 07:10:43 ChevalierBadin a écrit :
T'as pas très bien lu les chapitres, visiblement.

Chaque fléau garde un trésor qui permettrait à l'humanité d'avancer énormément en science ou en médecine. Les Zodiaques ont été mandatés par le V5 pour accompagner Beyond dans le DC, le surveiller, si possible l'éliminer discrètement, et surtout, récupérer les trésors des cinq fléaux.
Beyond, lui, veut échapper aux Zodiaques en arrivant dans le DC pour aller explorer par lui même un territoire inconnu, potentiellement habité par un sixième fléau.
Les princes, eux, vont dans le DC pour s'entretuer et seul le survivant du voyage aura le droit de devenir roi de Kakin, donc ce sera une grosse Battle Royal pour eux.
Le voyage durera deux mois, d'après Mizaistom.

Merci Beaucoup,J'viens de relire les chapitres donc beaucoup trop d'info' d'un coup du coup j'ai compris de travers.:noel:

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
15 mars 2016 à 07:41:58

Sinon vous pensez que y'a des chances que dans le DC quand tout l'monde y'sera qu'on revois la BF ? ou l'duo Hisoka/illumi ? :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 mars 2016 à 09:19:47

Si le DC dure trois milles plombes je pense qu'il y aurait des petit arc dans le monde Intérieur pour aérer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment