Le 14 mars 2016 à 20:27:47 HgBerg a écrit :
Et là Togashi nous fait une Oda un chapitre par semaine
Avec le Hunter Piece à trouver.
Le 14 mars 2016 à 20:26:55 CarterGirl a écrit :
Le 14 mars 2016 à 20:03:45 SharnaIk a écrit :
Enfin la reprise tant attendu après 2 ans et demi , et surtout bientôt le plaisir de pouvoir acheté un nouveau tome HxH .Ca fait pas 2 ans et demi que c'est en pause
Je me perd dans ses hiatus . ![]()
Et là Togashi nous fait une Oda un chapitre par semaine
Comme 80% des mangakas en fait, y a pas que Oda
Le 14 mars 2016 à 20:29:08 FearSword a écrit :
Et là Togashi nous fait une Oda un chapitre par semaineComme 80% des mangakas en fait, y a pas que Oda
ouais mais produire un manga de qualité comme One Piece et sortir un chapitre par semaine c'est pas tout les mangakas qui le font ![]()
Le 14 mars 2016 à 20:25:33 FearSword a écrit :
Quelqu'un sait si il travaille solo ou avec des assistants ?
Au début de HxH (Examen hunter, arc York Shin..) il travaillait avec des assistants, après je sais pas. Mais je sais que Togashi aime travailler seul et préfère se passer d’assistants, par exemple pour Level-E son défi était de réaliser un manga 100% tout seul et sans assistants.
1 chap/semaine tuerai le manga, il a qu'a s'en tenir â 1 chap/mois comme God Miura ^^
un manga de qualité comme One Piece

Le 14 mars 2016 à 20:31:28 HgBerg a écrit :
Le 14 mars 2016 à 20:29:08 FearSword a écrit :
Et là Togashi nous fait une Oda un chapitre par semaineComme 80% des mangakas en fait, y a pas que Oda
ouais mais produire un manga de qualité comme One Piece et sortir un chapitre par semaine c'est pas tout les mangakas qui le font
La "qualité" comme tu dis n'es pas pertinente ici.
Chaque auteur doit fournir le même nombre de pages par semaine, avec les mêmes délais, donc le travail fournit est sensiblement le même pour chacun.
Puis viennent ceux qui font la même chose mais sans aucun assistant ![]()
Ca a pas été deconfirmé?
![]()
La suite du DC putain ![]()
J'espère qu'il tiendra au moins jusqu'à l'accostage au DC
Omg, enfin ! ![]()
Ça faisait combien de temps qu'il était en pause déjà, un an et demis ? ![]()
Bon j'me refait les chap' (a partir du 338) j'suis au 344.
Bordel que c'est bon...Les 5 fléaux,Beyond,LE V5,Gin/Pariston,Gin qui démonte le random,Gin qui mets dans sa poche quasi' tout l'monde oklm,L'mec qui à les yeux du clan de Kura',Le DC avec des putains d'monstre,Kurpika et Leolio dans les Zodiaques.:content:
Le DC BORDEL.:content: J'ai hâte.:oui:
Sinon c'quoi l'nom de l'oganistation qui fait face à au Zodiaques?
Puis c'un peu des faibles comparés au Zodiaques non? ![]()
Ils ont pas de nom, c'est la team de Beyond. Et non, ils ne sont pas faibles. Ce sont tous des experts.
Le 14 mars 2016 à 20:50:33 ChevalierBadin a écrit :
Ils ont pas de nom, c'est la team de Beyond. Et non, ils ne sont pas faibles. Ce sont tous des experts.
D'accord merci beaucoup car c'est un peu chaud de relire HxH d'un coup trop d'information.:noel:
Mais Beyond se fout de la gueule des Zodiaques alors quand il faire genre qu'il est avec eux ect? Il veut se servir d'eux pour atteindre le DC avec sa team (ou solo)? ![]()
ah enfin !!!!! ![]()
vous allez me trouver bizarre mais je sais pas si je vais lire les scans , j'attend EXTRÊMEMENT l'anime mais il y a au moins 1 et demi avant qu'il sorte.
Le 14 mars 2016 à 20:55:28 Lawdkid a écrit :
ah enfin !!!!!
vous allez me trouver bizarre mais je sais pas si je vais lire les scans , j'attend EXTRÊMEMENT l'anime mais il y a au moins 1 et demi avant qu'il sorte.
Tu à juste 11 scan à te faire + Les 11 la sont juste énorme.:hap: J'suis en train de les relire car je l'ai avait lu à l'époque avant la pause.
Le 14 mars 2016 à 20:55:01 Akanegakubo a écrit :
Le 14 mars 2016 à 20:50:33 ChevalierBadin a écrit :
Ils ont pas de nom, c'est la team de Beyond. Et non, ils ne sont pas faibles. Ce sont tous des experts.D'accord merci beaucoup car c'est un peu chaud de relire HxH d'un coup trop d'information.:noel:
Mais Beyond se fout de la gueule des Zodiaques alors quand il faire genre qu'il est avec eux ect? Il veut se servir d'eux pour atteindre le DC avec sa team (ou solo)?
On ne connait pas ses vrais intentions encore.
ah enfin !!!!!
Bah je te conseille de pas trop traîner ici alors car tu vas te faire spoil
, et tu te bases sur quoi pour dire qu'il faudra 1 an et demi pour la suite de l'anime? A mon avis il faudra au moins 5 ans vu les pauses ![]()
Le 14 mars 2016 à 20:57:44 Akanegakubo a écrit :
ah enfin !!!!!
vous allez me trouver bizarre mais je sais pas si je vais lire les scans , j'attend EXTRÊMEMENT l'anime mais il y a au moins 1 et demi avant qu'il sorte.Tu à juste 11 scan à te faire + Les 11 la sont juste énorme.:hap: J'suis en train de les relire car je l'ai avait lu à l'époque avant la pause.
Il parle des scans qui vont sortir ![]()
Le 14 mars 2016 à 20:57:44 Akanegakubo a écrit :
ah enfin !!!!!
vous allez me trouver bizarre mais je sais pas si je vais lire les scans , j'attend EXTRÊMEMENT l'anime mais il y a au moins 1 et demi avant qu'il sorte.Tu à juste 11 scan à te faire + Les 11 la sont juste énorme.:hap: J'suis en train de les relire car je l'ai avait lu à l'époque avant la pause.
je suis vraimment pas mangas, j'ai pas lu les chapitres car trop de blabla mais j'ai lu des ptit resume donc je suis au courant des evenements majeurs.
"Bah je te conseille de pas trop traîner ici alors car tu vas te faire spoil
, et tu te bases sur quoi pour >dire qu'il faudra 1 an et demi pour la suite de l'anime? A mon avis il faudra au moins 5 ans vu les pauses
"
AU MOINS 1 et demi , et oui je traînerai plus ici malheureusement, je viendrais faire des ptits coucou quand meme !
Nan mais l'anime est mort.