CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:50:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457012942-srmchlizc6dka.gif
Y a des débat sacrément casse couille ces dernier temps. Au moins quand c'est sur Uvo ou la Brigade on est dans le theme :hap:

Bref parlez d'autres chose. Pour restez dans les jeux tactico-stratégique : Greed Island tient :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 mars 2016 à 15:02:49

Ah pour ça je suppose que j'en suis en partie coupable, ayant pris part à ces nombreux débats :hap:
Je vais tâcher à l'avenir de réfréner mon envie de débattre sur tout afin d'aider à l'amélioration du cadre de vie de cette communauté. Un peu d'introspection s'impose.

Sinon dans les solutions éventuelles étendre notre cercle serait envisageable. Créer un forum secondaire ou les choix seraient plus large avec une modération issue de nous, même si l’essoufflement à long terme serait à prévoir.

Message édité le 03 mars 2016 à 15:06:05 par Sheva326
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
03 mars 2016 à 15:48:49

je passe vite fait (sacrés débats ahah)

Pour le coup tactique et stratégie non rien à voir, faut absolument pas confondre et je dirais qu'en Tactique Pokemon poutre Total war, mais qu'en stratégie TW est devant.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:08:55

Le 03 mars 2016 à 13:25:44 Sheva326 a écrit :
La tactique c'est quelque chose de ponctuel, c'est la manière de remporter une bataille/un combat.
La stratégie est largement à plus haute échelle, c'est tout ce qui englobe anticipation mise en place d'un plan afin d'atteindre un but à plus long terme.

Stratégie >>>> Tactique.

Il vaut mieux éviter de faire la confusion entre ces deux termes :hap:
Qu'est ce que tu as recherché au juste ? "différence entre tactique et stratégie ? " ?

J'ai juste cherché dans un dictionnaire des synonymes mais mon mauvais comme on dit [[sticker:p/1lge]]

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:01:25

Salut, pour le chapitre 350 vous avez des infos ? [[sticker:p/1kkp]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:11:23

Le 03 mars 2016 à 17:01:25 M[L]ink- a écrit :
Salut, pour le chapitre 350 vous avez des infos ? [[sticker:p/1kkp]]

Oui.
Il doit sortir prochainement.
Cordialement.

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
03 mars 2016 à 17:40:23

Salut, pour le chapitre 350 vous avez des infos ?

Le dernier communiqué du Jump l'avait annoncé pour le 11 mars mais il a été repoussé au 18 mars 2016.
Tu peux lire le chapitre bonus sur le passé d'Hisoka sorti la semaine dernière pour patienter.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:57:32

Putain je suis en train de me refaire Greed Island, Le stand de Goreinu est un peu craqué :hap:

Message édité le 03 mars 2016 à 17:57:49 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 18:02:57

Le 03 mars 2016 à 17:40:23 JamesStillwell a écrit :

Le dernier communiqué du Jump l'avait annoncé pour le 11 mars mais il a été repoussé au 18 mars 2016.
Tu peux lire le chapitre bonus sur le passé d'Hisoka sorti la semaine dernière pour patienter.

Sérieux, y a eu un chapitre sur le passé d'Hisoka ? :doute:

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
03 mars 2016 à 18:16:54

Le 03 mars 2016 à 18:02:57 Vagabondage a écrit :

Oui.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:23:46

La misère et la pauvreté est quand même vachement abordé dans le manga :(

Le 03 mars 2016 à 18:02:57 Vagabondage a écrit :

Ouais.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:48:30

Le 03 mars 2016 à 15:02:49 Sheva326 a écrit :
Ah pour ça je suppose que j'en suis en partie coupable, ayant pris part à ces nombreux débats :hap:
Je vais tâcher à l'avenir de réfréner mon envie de débattre sur tout afin d'aider à l'amélioration du cadre de vie de cette communauté. Un peu d'introspection s'impose.

Sinon dans les solutions éventuelles étendre notre cercle serait envisageable. Créer un forum secondaire ou les choix seraient plus large avec une modération issue de nous, même si l’essoufflement à long terme serait à prévoir.

Il est vraiment dans son monde lui :rire:. Un forum secondaire avec seulement toi dedans ça serait plaisant ouais. Ou alors un forum où tu n'aurais pas le droit d'intervenir oui ça serait magnifique :noel:

Dys
Dys
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:55:59

Je passe juste pour dire que j'avais acheté le premier tome d'HxH sous les conseils de Carter sur mon topic. :noel:

J'espère que ça va me plaire :noel:

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
03 mars 2016 à 18:57:04

T'aurais du acheter les 3-4 premiers tomes.
Le tome 1 est très calme, ça commence vraiment au tome 2.
Mais bon, au moins t'auras déjà le synopsys :hap:

Dys
Dys
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:02:08

Il me semble que le 2 y était pas à Gibert Joseph :hap:

Pas de Monster t5, ni de Death Note t4, ni de GTO t4, cette frustration :-( :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:11:19

Le 03 mars 2016 à 18:55:59 Dys a écrit :
Je passe juste pour dire que j'avais acheté le premier tome d'HxH sous les conseils de Carter sur mon topic. :noel:

J'espère que ça va me plaire :noel:

Hoho, t'étais à quel Gibert Joseph? (Je te demande ça parce que mon copain est passé à un Gibert Joseph aussi pour me prendre un manga :hap:)

Et t'aurais du acheter les 32 tomes direct sur leboncoin tellement tu vas adorer :oui: :noel:

Arthis
Arthis
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:13:02

Si t'es sur Paris, certains mecs font de très bonnes offres sur leboncoin :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:13:12

Et pour les GTO ça m'étonnerait que tu les trouves à un gibert joseph vu qu'ils ne sont plus édités et donc par conséquent "rares" :(

Dys
Dys
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:18:31

J'étais à celui de Chalon-sur-Saône (ce qui répond à Arthis) :noel:
Le problème c'est que j'aime pas payer des grosses sommes d'un coup, et puis j'ai toujours peur que ça me plaise pas, eh ouais, je suis très prudent moi :hap:

Sérieux ils sont pas réédités ? :pls:
En tout cas y en a une dizaine de GTO à peu près à celui où je suis, c'est d'ailleurs là que j'avais acheté les trois premiers.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:25:29

Ah jpensais que y en avait qu'à Paris des Gibert Joseph, visiblement non :noel:
Ouais y a toujours un risque ça que te plaise pas mais bon, tu nous diras des nouvelles. Par contre fais attention en venant ici c'est un nid à se faire spoil, déjà que tu t'es fait spoil la mort de L dans Death Note si j'ai bien compris (pire spoil ever quand même :noel:)

Et pour les GTO oui ils sont plus édités d'où le fait qu'ils soient pas trouvables en neuf, mais en occasion si tu te débrouilles bien tu peux les trouver assez facilement, y a juste des personnes qui en profitent pour faire monter les prix en prétextant qu'ils ne sont plus édités :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment