CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:26:03

Le 02 mars 2016 à 22:23:40 CarterGirl a écrit :

Le 02 mars 2016 à 22:18:28 TenshiNoTamago a écrit :

J'aime Pokémon :oui:

Tu vas prendre Pokémon Moon/Sun? :hap:

Moon :noel:
Mais j'aime pas les méga évolutions :malade:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mars 2016 à 22:28:05

"Oui c'est exactement ça
Tout simplement car il n'existe pas de meilleur manga/anime, y'en a qui sont mieux que d'autre mais dire quel est le meilleur sans avoir tout lut/vu c'est pas possible :hap:
Tu saurais me dire quel est le meilleur sport ? Le meilleur repas ? Le meilleur pays ? Bah là c'est la même"

:d) Il y'a surement un meilleur Manga/Anime, et aussi un meilleur pays.
Après impossible de dire lequel est le meilleur, faudrait être une espèce de vérité.

Mais il n'empêche que ceux s'y connaissant un tant soit peu en Anime/Manga sont assez d'accord pour dire que Yang > All.
Peut-être existe-t-il un perso plus intelligent, mais on le connait pas alors. :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:29:29

Le 02 mars 2016 à 22:26:03 TenshiNoTamago a écrit :

Le 02 mars 2016 à 22:23:40 CarterGirl a écrit :

Le 02 mars 2016 à 22:18:28 TenshiNoTamago a écrit :

J'aime Pokémon :oui:

Tu vas prendre Pokémon Moon/Sun? :hap:

Moon :noel:
Mais j'aime pas les méga évolutions :malade:

Pareil je déteste les mega-évolutions, ça a totalement détruit la stratégie et dénature le jeu en lui-même :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 mars 2016 à 22:31:04

Insinueriez vous que Aizen n'est pas le personnage le plus intelligent tout manga confondus?[[sticker:p/1jng]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2016 à 22:31:23

Jouer à Pokemon en 2016 ... :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:34:57

Ne pas savoir que Pokémon est l'un des jeux les plus vendus en 2016...
Ne pas savoir que Pokémon a 20 ans en 2016...
Ne pas savoir qu'une licence de jeux vidéos qui a 20 ans c'est énorme en 2016...
Etre con en 2016...
Se tromper de topic sur JVC en 2016...

:hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 22:36:52 par CarterGirl
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2016 à 22:41:03

En plus parler de stratégie pour Pokemon un peu de sérieux. De la stratégie pour déconnectés de la réalité très sûrement.
De la vraie stratégie vidéoludique tu tapes dans le très poétique Nobunagas ambition, ou le très classique mais non moins bon Total War Shogun (oui Japon > All )

Mais Pokemon :rire: Même Risk est plus stratégique :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mars 2016 à 22:42:08

Insinueriez vous que Aizen n'est pas le personnage le plus intelligent tout manga confondus?

:d) Troll ? :hap:
Même dans Bleach y'a plus intelligent qu'Aizen.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:45:54

Le 02 mars 2016 à 22:41:03 Sheva326 a écrit :
En plus parler de stratégie pour Pokemon un peu de sérieux. De la stratégie pour déconnectés de la réalité très sûrement.
De la vraie stratégie vidéoludique tu tapes dans le très poétique Nobunagas ambition, ou le très classique mais non moins bon Total War Shogun (oui Japon > All )

Mais Pokemon :rire: Même Risk est plus stratégique :hap:

Oui y a de la stratégie dans Pokémon, parle pas d'un sujet que tu maitrises pas :sarcastic:
Et pour le reste cool story bro mais osef on t'a pas demandé de nous raconter ta vie :pf:

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:46:15

Le 02 mars 2016 à 22:31:23 Sheva326 a écrit :

Jouer à Pokemon Jaune sur 3DS en 2016 > all

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:50:37

Le 02 mars 2016 à 22:46:15 FearSword a écrit :

Le 02 mars 2016 à 22:31:23 Sheva326 a écrit :

Jouer à Pokemon Jaune sur 3DS en 2016 > all

Ca a pas trop d'intérêt, autant y jouer sur game boy ou émulateur :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2016 à 22:51:22

Personne n'a nié qu'il y avait de la stratégie dans Pokemon, il 1allait juste mieux préciser sur l'échelle de la stratégie ou était sa place : tout en bas quoi :hap:

Et j'ai besoin de raconter ma vie, ça soulage mon être et m'apporte une plus grande illumination sur les principes indivisibles qui régissent les interactions aussi bien fondamentales que sociales , et surtout ça me permet d'aborder en premier le sujet Pokemon ici :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:00:15

"Personne n'a nié qu'il y avait de la stratégie dans Pokemon, il 1allait juste mieux préciser sur l'échelle de la stratégie ou était sa place : tout en bas quoi :hap:"
:d)

Le 02 mars 2016 à 22:41:03 Sheva326 a écrit :
En plus parler de stratégie pour Pokemon un peu de sérieux.

A quel moment j'ai parlé "d'échelle de stratégie" moi? J'ai juste dit que Pokémon était un jeu stratégique, ce qui est vrai, qu'il ne te semble pas bien stratégique ou que d'autres jeux te semblent plus stratégiques c'est ton dos ça hein :pf:

"Et j'ai besoin de raconter ma vie, ça soulage mon être et m'apporte une plus grande illumination sur les principes indivisibles qui régissent les interactions aussi bien fondamentales que sociales , et surtout ça me permet d'aborder en premier le sujet Pokemon ici :hap:"
:d) Oui mais on s'en fiche totalement, surtout la tienne quoi :malade: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 23:05:22

Sheva qui raconte encore de la merde [[sticker:p/1jnh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2016 à 23:15:38

Je ne pensais pas que mes posts sont aussi courts que cette citation ? J'ai dû fumer parce qu'il me semble qu'il y a plus d'informations explicatives apportées (bon j'avoue c'est assez crypté, mais j'en ai besoin et j'ai expliqué le pourquoi de ce besoin).

Mais puisque tu mentionnes l'échelle de stratégie je vais sans doute te la donner :hap:

En 0 - Pokemon, Digimon, My little pony , enfin bon vous aurez compris tous les jeux ou on vous donne des bestioles à entretenir à faire évoluer, testant la capacité du joueur à organiser des ressources et à les gérer dans le temps d'une manière cohérente
1 - Jeux de simulation/gestion : sportifs , Goat Simulator, jeux de création et de gestion de ville : Sim City, Anno etc en plus d'englober le niveau plus bas teste aussi la capacité à traiter plusieurs informations à la fois du joueur
2 - Jeux de stratégie purs et durs : Total War, Civilization, Europa Universalis, NA qui en plus testent la réactivité et la capacité de gestion d'intéractions hautement plus complexes.

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:17:31

Va donc un peu sur l'online pour voir si y'a pas de stratégies dans Pokémon, j'en connais un qui se fera perfect 50k fois de suite sans pouvoir riposter :cool:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2016 à 23:21:45

Il semblerait que j'ai heurté la sensibilité des fans de Pokemon, peut être de manière un peu rustre mais c'est la vérité, ce que vous appelez stratégie dans Pokemon n'est rien de plus que de la distraction de bas étages, vous gagnerez mieux en voyant ce qu'elle est dans d'autres jeux.
Après bon, ce sont juste des conseils amicaux pour améliorer de façon significative votre recherche de plaisir vidéoludique.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:23:49

Le 02 mars 2016 à 23:17:31 Coooolbbbbb a écrit :
Va donc un peu sur l'online pour voir si y'a pas de stratégies dans Pokémon, j'en connais un qui se fera perfect 50k fois de suite sans pouvoir riposter :cool:

Ca doit être le genre de mecs qui pensent que Pokémon ça se résume à "eau > feu lolilol" :sarcastic: :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:25:41

Après bon, ce sont juste des conseils amicaux pour améliorer de façon significative votre recherche de plaisir vidéoludique.

conseils amicaux

amicaux

Mais bien sûr [[sticker:p/1kkl]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:29:31

Le 02 mars 2016 à 23:21:45 Sheva326 a écrit :
Il semblerait que j'ai heurté la sensibilité des fans de Pokemon, peut être de manière un peu rustre mais c'est la vérité, ce que vous appelez stratégie dans Pokemon n'est rien de plus que de la distraction de bas étages, vous gagnerez mieux en voyant ce qu'elle est dans d'autres jeux.

Stop de faire le mec arrogant et suffisant, tu passes pour un clown là pour rester correct :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment