CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
02 mars 2016 à 17:06:53

Le 02 mars 2016 à 17:05:23 CarterGirl a écrit :
Bon arrêtez de spoil sur Jojo parce que je compte m'y mettre un jour mvoyez :hap:

Tu va être déçu, c'est bof, et toute la hype dessus n'arrange rien :hap:

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
02 mars 2016 à 17:07:19

J'ai lu toutes les parties sauf la 8 et celle qui se passe dans la prison avec la femelle.

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
02 mars 2016 à 17:07:53

Et oui, ce manga est surcôté au possible.
Une déception, pour ma part.

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
02 mars 2016 à 17:08:48

J'ai aimé que la 4 perso :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:09:54

Ah bon? J'en avais entendu que du bien dessus jusque là pourtant.. :(

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
02 mars 2016 à 17:11:30

J'ai beaucoup aimé la partie 2, la partie 3 je l'ai trouvé cool et la fin de la partie 4 (a partir de l'apparition de Kira) est appréciable. Tout le reste, je n'ai pas aimé.

Alors que le synopsys de Steel Ball Run le vendait du rêve.

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
02 mars 2016 à 17:16:37

Le 02 mars 2016 à 17:09:54 CarterGirl a écrit :
Ah bon? J'en avais entendu que du bien dessus jusque là pourtant.. :(

Oui par des fanboys :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2016 à 17:20:11

J'ai apprécié Jojo mais pas plus que ça. 95000 combats à la case (même si originaux ) ça m'a assez gavé, même si les toutes dernières parties ont fait un effort sur ce côté.

Message édité le 02 mars 2016 à 17:20:35 par Sheva326
JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
02 mars 2016 à 17:25:58

Et je fais partie des rares personnes qui trouvent que les Stands sont une idée de merde (ou du moins, ils deviennent une idée de merde au vu de la manière dont l'auteur les utilisent). En revanche, j'étais fan du concept de l'Onde tel qu'il est développé et présenté dans la partie 2 [[sticker:p/1kkl]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mars 2016 à 19:22:10

Soyez objectifs un minimum. :hap:

Jojo est un monument, et qualitativement parlant c'est un fucking chef d'oeuvres.
Je connais peu de Manga (ou d'anime) du même level (et pas que dans le même genre).

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mars 2016 à 19:23:15

"Et je fais partie des rares personnes qui trouvent que les Stands sont une idée de merde (ou du moins, ils deviennent une idée de merde au vu de la manière dont l'auteur les utilisent)."

:d) Au contraire, c'est ultra simpliste au départ et après ça devient top, même si parfois c'est un peu le dawa niveau capacités.

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
02 mars 2016 à 19:35:25

Non c'est juste de la hype mon petit Shinsu :hap:
Et des manga bien meilleur que Jojo je vais t'en citer :

Berserk, 2001 Nights Stories, Monster, 7 Seed, Seraphim, Nausicaa, Akira, Gunnm, Blame! (Accessoirement Biomega), Lone Wolf, Phénix, Bouddha, Devilman, Mother Sarah, Dorohedoro, Basara, Dragon Head, Eden, 20th century Boys, Mugen no Juunin, Planètes, Solanin, Les oeuvres de Suehiro Maruo, la cité Saturne, Le sommet des dieux... :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 19:36:22 par Gutssama
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mars 2016 à 19:40:46

"Berserk, 2001 Nights Stories, Monster, 7 Seed, Seraphim, Nausicaa, Akira, Gunnm, Blame! (Accessoirement Biomega), Lone Wolf, Phénix, Bouddha, Devilman, Mother Sarah, Dorohedoro, Basara, Dragon Head, Eden, 20th century Boys, Mugen no Juunin, Planètes, Solanin, Les oeuvres de Suehiro Maruo, la cité Saturne... :hap: "

:d) Trouvez les 12 intrus.

T'es totalement dans la subjectivité, rien que le premier Manga de ta liste est très loin d'un Jojo.
Les Mangas de Tezuka, 2001, et peut-être Devilman (je dis bien pt) ok, le reste, c'est surtout du name droping à tout va, beaucoup sont loins d'un Jojo.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mars 2016 à 19:44:48

Et en fait non même Devilman c'est pas au niveau, déjà c'est court, et ça met du temps à démarrer.

Par contre j'ai explosé à Blame!, ça parle de surcôtage sur Jojo (juste un Manga de plus de 100 tomes sur 30 qui ne fait que monter en puissance), mais par contre Blame!, ça le branle de toute part alors que ce Manga n'a rien, si ce n'est un univers spécial, qui font que certains adorent (bon perso joseph total de ça, c'est surtout le vide de l'oeuvre qui me gêne).

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
02 mars 2016 à 19:45:52

Mais Berserk ça explose Jojo hein :rire:
Genre Nausicaa de la vallée du vent c'est en dessous de Jojo ? Please :hap:
Jojo c'est tout dans la forme rien dans le fond, 90% du temps c'est des mecs qui s'affronte avec leur stand, c'est ça que t'appelle au dessus d'un Nausicaa qui traite de putains de thème profond ? T'as 8 ans ? :o))

Gutssama
Gutssama
Niveau 6
02 mars 2016 à 19:49:40

Le 02 mars 2016 à 19:44:48 Zoldyck a écrit :
Et en fait non même Devilman c'est pas au niveau, déjà c'est court, et ça met du temps à démarrer.

Par contre j'ai explosé à Blame!, ça parle de surcôtage sur Jojo (juste un Manga de plus de 100 tomes sur 30 qui ne fait que monter en puissance), mais par contre Blame!, ça le branle de toute part alors que ce Manga n'a rien, si ce n'est un univers spécial, qui font que certains adorent (bon perso joseph total de ça, c'est surtout le vide de l'oeuvre qui me gêne).

Blame! est subtil :ok:
C'est comme si tu me disais que le film d'animation tenshi no tamago possède seulement une ambiance mystique mais est vide car tres peu de dialogue (encore moins que blame!) :hap:
Le symbolisme tu connais ?

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
02 mars 2016 à 19:52:00

Blame! ça tue Jojo's hein :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 mars 2016 à 20:10:25

Il n'y a pas que le sens d'une oeuvre qui fait sa qualité. (même si ça y contribue bien souvent)

L'âge des zodiaques?

Ca doit tourner dans les 25 ans pour les plus jeunes (Piyon Kanzai) jusqu a dans les 80 pour un Botobai.
La moyenne vers les 45 au feeling :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 mars 2016 à 20:21:55

Nan mais même pas je débats sur la qualité de Jojo avec des mecs qui pensent que Berserk ou Blame! écrase Jojo. :hap:
Et je dis pas ça péjorativement genre "pff vous êtes cons laissez tomber", donc no clash. :hap:

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
02 mars 2016 à 20:25:39

Pour Blame! ça peut se débattre (même si mon avis est fait la dessus) mais pour Berserk c'est juste un fait, n'importe quel lecteur un tant soit peu objectif te le dira. Les deux jouent pas dans la même cour. Berserk c'est un mastodonte, un cador. Jojo's c'est juste un manga sympa au mieux, très décevant au pire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment