CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
25 février 2016 à 19:11:30

Death 13 ![[sticker:p/1jnf]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
25 février 2016 à 19:20:54

Le 25 février 2016 à 12:12:15 Blackrich a écrit :
Ça pourrait être pas mal un Rp HxH comme le rêve de Peil avec les factions [[sticker:p/1jnh]]

Ce serait trop hardcore je pense.

"Tu viens d'arriver dans une forêt, tu entends un bruit suspect sur ta gauche. Lance moi un dés de 100 de perception s'il te plaît pour savoir si tu identifie le bruit"

.*roulement de dés*

100/100

...

"Comment te dire....la dernière chose que tu vois c'est l'as de trèfle d'un paquet de carte, ensuite tu sens un liquide chaud couler de ta gorge, tu n'arrives plus à respirer, tu es mort"

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
25 février 2016 à 19:25:24

Le truc avec Hisoka c'est qu'il est tellement balèze que même avec un succès critique, t'es quand même mort !! [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1kkk]]

Carape
Carape
Niveau 9
25 février 2016 à 19:49:49

Le DC j'en attend tellement que je serai forcément déçu :-(

enfin si l'auteur se décide à bouger son cul un jour [[sticker:p/1kki]]

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
25 février 2016 à 20:00:37

L'arc DC s'annonce tellement ambitieux que pour n'importe quel mangaka autre que Togashi, j'aurais dit "Il va se casser la gueule".
Mais comme on parle du type qui a pondu l'arc Kimera Ant, aka le meilleur arc que j'ai jamais lu, tout manga confondu, je ne m'en fais pas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 février 2016 à 20:04:21

Togashi > All.
Un génie, même YYH est génial malgré ses défauts.

Carape
Carape
Niveau 9
25 février 2016 à 20:05:16

Je déteste l'arc kimera ants... :hap:
York shin city + greed island > all

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
25 février 2016 à 20:44:34

Le 25 février 2016 à 20:04:21 Zoldyck a écrit :
Togashi > All.
Un génie

Un génie parmi tant d'autre mangaka, y'en a même plein qui sont largement au dessus de lui :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 février 2016 à 21:58:02

Au niveau du potentiel si tu préfères.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 février 2016 à 23:11:44

Vu l'envergure du truc ça doit taper dans les 30 tomes le DC :noel:

Je vois vraiment pas comment Togashi va en arriver à bout :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 février 2016 à 23:16:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456438577-amphetamine1.jpg

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 février 2016 à 23:50:22

C'est l'une des principales causes de l'absence de Togashi, devant la charge trop importante le stress lui provoque un burn out et le fait fuir ses responsabilités.

De toute façon ce n'est pas un arc qui peut se faire en rythme hebdomadaire, trop d'intrigues intriquées , pleins de détails (les 10 derniers chapitres en sont témoins, jamais le manga n'avait été aussi dense quoique par intermittence lors de l'arc élections et KA la phase pré-invasion).
En plus les Hatsu, on a combien de nouveau persos à qui il faut donner un Hatsu qui visera à servir le scénario futur ? Combien de bêtes de nen à créer ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 février 2016 à 23:54:20

Le 25 février 2016 à 23:50:22 Sheva326 a écrit :
C'est l'une des principales causes de l'absence de Togashi, devant la charge trop importante le stress lui provoque un burn out et le fait fuir ses responsabilités.

N'importe quoi, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait des pauses :pf:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
25 février 2016 à 23:57:33

:diable: ATTENTION RISQUE DE SPOIL ! :diable:

Y'a un truc auquel j'ai pensé, mais j’espère que c'est pas ça, sinon Hunter x Hunter est dans la merde : C'est que l'auteur ne fasse pas de suite pas parce qu'il à mal au dos, mais parce qu’il est aller tellement loin, qu'il ne sait pas quoi faire ensuite.

1- Gon a plus son Nen (comment il va faire ?, nouveau pouvoir ?) :(
2- Il a posé des bases de malade avec le continent maudit (les 5 fléaux :ouch2: , les cataclysmes...)
3- Qu'est ce qu'il se passe entre Hisoka et Kuroro ?
4- Qu'est ce qu'il se passe entre Killua et Gon ?
5- Qu'est ce qui se passe pour Kurapika ? :-(

Y'a tellement de questions sans réponse, et je pense qu'il y'a tellement de questions, que même l'auteur ne sait plus quoi faire. En tout cas j’espère pas :non2: !
Et au fait, si Hisoka a épargner Leorio, Kurapika et Gon, c'est bien pour les combattre un jour nan ?

En tout cas, je pense que si ils sortent un arc sur le continent maudit, il sera encore plus epic que celui des Kimera Ants ! :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 février 2016 à 00:05:36

Le 25 février 2016 à 23:54:20 CarterGirl a écrit :

N'importe quoi, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait des pauses :pf:

C'est pas comme si lui même disait qu'il fuyait ses responsabilités. Les faits sont là : Togashi est un stressé chronique et ça se comprend quand on voit le claendrier d'un auteur du jump.

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 février 2016 à 00:09:26

Le 25 février 2016 à 23:57:33 Croute_O_Vent a écrit :
:diable: ATTENTION RISQUE DE SPOIL ! :diable:

Y'a un truc auquel j'ai pensé, mais j’espère que c'est pas ça, sinon Hunter x Hunter est dans la merde : C'est que l'auteur ne fasse pas de suite pas parce qu'il à mal au dos, mais parce qu’il est aller tellement loin, qu'il ne sait pas quoi faire ensuite.

1- Gon a plus son Nen (comment il va faire ?, nouveau pouvoir ?) :(
2- Il a posé des bases de malade avec le continent maudit (les 5 fléaux :ouch2: , les cataclysmes...)
3- Qu'est ce qu'il se passe entre Hisoka et Kuroro ?
4- Qu'est ce qu'il se passe entre Killua et Gon ?
5- Qu'est ce qui se passe pour Kurapika ? :-(

Y'a tellement de questions sans réponse, et je pense qu'il y'a tellement de questions, que même l'auteur ne sait plus quoi faire. En tout cas j’espère pas :non2: !
Et au fait, si Hisoka a épargner Leorio, Kurapika et Gon, c'est bien pour les combattre un jour nan ?

En tout cas, je pense que si ils sortent un arc sur le continent maudit, il sera encore plus epic que celui des Kimera Ants ! :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=D7p2W3nWj2A

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 00:13:14

Le 26 février 2016 à 00:05:36 Sheva326 a écrit :

Le 25 février 2016 à 23:54:20 CarterGirl a écrit :

C'est pas comme si lui même disait qu'il fuyait ses responsabilités. Les faits sont là : Togashi est un stressé chronique et ça se comprend quand on voit le claendrier d'un auteur du jump.

Oui bah ça n'a rien à voir avec le fait que le DC représenterait une "charge tellement importante" qu'il en viendrait à stresser et avoir peur ou encore qu'il ait fait un burn out. Tu sais ce que c'est un burn out avant d'employer ce terme? :sarcastic: Des pauses il en a fait régulièrement depuis 2006 donc rien à voir avec ce que t'avances. Et t'en sais pas plus que personne ici donc évite d'affirmer des trucs sans rien savoir, merci!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 février 2016 à 00:15:53

M'ouais, dans tout ce que tu dis il n'y a rien qui réfute mes propos en fait.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 00:23:05

Je crois que t'as pas bien saisi quelque chose : il a commencé à faire de longues pauses à partir de 2006. Donc Togashi est en stress depuis 2006? Il fait des burn out tous les ans depuis 2006? Il est tellement en état de stress qu'il est quand même revenu et n'arrête pas définitivement? Tellement en stress qu'il s'est lancé dans une nouvelle intrigue qui s'annonce très dense au lieu d'y mettre fin comme n'importe quelle personne qui ferait un burn out? Ou comme il a fait avec YYH?

Le fait qu'il soit en pause a rien à voir avec une surdose de stress comme tu le dis, un point c'est tout.

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 février 2016 à 00:24:19

t'en sais pas plus que personne ici donc évite d'affirmer des trucs sans rien savoir, merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment