[Hum, tu aurais du utiliser le "KO" sur tes mains pour ne pas les blesser
Il me semble qu'on ne rêve que de trucs réalistes visuellement, du coup rêver d'être dans un anime je trouve ca difficile à croire
C'est vrai que niveau rêves, j'en fais très peu, et le peu que j'en fais, les souvenirs partent aussi vite qu'ils ne sont arrivés, je fais plus de cauchemars que de rêve ça c'est sur qui eux restent par contre bien plus longtemps marqués dans ma mémoire, tellement marquant que généralement j'me réveille en sueur et réellement physiquement en
Il me semble qu'on ne rêve que de trucs réalistes visuellement, du coup rêver d'être dans un anime je trouve ca difficile à croire
N'importe quoi
T'as jamais rêvé que t'étais dans un jeu vidéo ? ![]()
+ J'ai jamais dit que j'avais rêvé de l'animé. J'étais dans l'univers de HxH et tous les personnages étaient des humains.
++Chaud les mecs qui ne rêvent jamais ou alors que de trucs ternes et réalistes. Votre vie doit être super triste ![]()
Ah et pour info, si je me souviens aussi bien de mon rêve c'est parce que je pratique les rêves lucides depuis près d'un an. La mémoire onirique, ça se travaille.
Les fameux reves lucides de Bilbonche ![]()
Le 25 février 2016 à 09:43:57 Coooolbbbbb a écrit :
C'est vrai que niveau rêves, j'en fais très peu, et le peu que j'en fais, les souvenirs partent aussi vite qu'ils ne sont arrivés, je fais plus de cauchemars que de rêve ça c'est sur qui eux restent par contre bien plus longtemps marqués dans ma mémoire, tellement marquant que généralement j'me réveille en sueur et réellement physiquement en
Tu n'en fais pas "très peu". Tu en fais autant que les autres, c'est juste que ton cerveau ne prend pas la peine de s'en rappeler parce que tu ne l'as pas entraîné à le faire. Toute personne normalement constituée fait entre 5 et 6 rêves par nuit, voire beaucoup plus. Après, généralement, quand on se rappelle de nos rêves, on se souviens seulement d'un rêve sur les 6, sauf quand on commence à s'exercer.
Tu devrais apprendre à faire des rêves lucides. Tu pourrais vaincre tes cauchemars et t'en débarrasser, s'ils sont récurrents.
Le 25 février 2016 à 09:46:39 Falco_D_Flint3 a écrit :
Les fameux reves lucides de Bilbonche
C'était pas un rêve lucide cette nuit, juste un rêve normal mais très long et très dense.
ok
J'ai jamais dis que je ne voulais plus en faire
Moi c'est l'inverse, quand j'etait petit, faire le moindre rêve me terrifiait, j'avais lu du Freud vers 8-9 ans et je m'intéressais beaucoup aux analyses des rêves etc. Dès que je faisais un rêve je l'analysais moi meme etc, ça me faisais pas mal peur ![]()
Du coup vers les 11 ans j'en avais marre, j'ai inconsciemment "verrouillé" mes rêves. Résultat aujourd'hui je me souviens presque jamais de mes rêves (moins d'un souvenir par mois)
Le 25 février 2016 à 09:51:38 Viny360Noscope a écrit :
Moi c'est l'inverse, quand j'etait petit, faire le moindre rêve me terrifiait, j'avais lu du Freud vers 8-9 ans et je m'intéressais beaucoup aux analyses des rêves etc. Dès que je faisais un rêve je l'analysais moi meme etc, ça me faisais pas mal peurDu coup vers les 11 ans j'en avais marre, j'ai inconsciemment "verrouillé" mes rêves. Résultat aujourd'hui je me souviens presque jamais de mes rêves (moins d'un souvenir par mois)
C'est pas quelque chose d'immuable. Ton cerveau a oublié comment se souvenir de ses rêves, alors il suffit de lui réapprendre.
Se débarrasser de ses cauchemars n'est qu'une infime partie de ce qu'on peut faire en rêve lucide
Le 25 février 2016 à 09:38:03 luffy150 a écrit :
Pourtant si tu savais ![]()
Sauf que ça me convient Bilbo, comme ça j'arrive je dors directement comme une masse et "J'avance dans le temps" comme ça c'est rapide c'est cool ![]()
Et ma vie éveillée est déjà un rêve ![]()
Le 25 février 2016 à 09:56:03 JamesStillwell a écrit :
Moi c'est l'inverse, quand j'etait petit, faire le moindre rêve me terrifiait, j'avais lu du Freud vers 8-9 ans et je m'intéressais beaucoup aux analyses des rêves etc. Dès que je faisais un rêve je l'analysais moi meme etc, ça me faisais pas mal peurDu coup vers les 11 ans j'en avais marre, j'ai inconsciemment "verrouillé" mes rêves. Résultat aujourd'hui je me souviens presque jamais de mes rêves (moins d'un souvenir par mois)
C'est pas quelque chose d'immuable. Ton cerveau a oublié comment se souvenir de ses rêves, alors il suffit de lui réapprendre.
Se débarrasser de ses cauchemars n'est qu'une infime partie de ce qu'on peut faire en rêve lucide
Hum ... dis m'en plus
Le 25 février 2016 à 10:07:18 Coooolbbbbb a écrit :
Le 25 février 2016 à 09:56:03 JamesStillwell a écrit :
Hum ... dis m'en plus
https://www.youtube.com/watch?v=V1RtzMPQqbA
https://www.youtube.com/watch?v=RlepKSKkpGo
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/guide-sur-les-reves-lucides-tutoriel
http://www.ld4all.com/fr/forum/viewforum.php?f=22
http://www.ld4all.com/fr//fr/forum/viewtopic.php?t=1758
Si ça t'intéresse.
![]()
Le 25 février 2016 à 08:21:21 JamesStillwell a écrit :
Putain les mecs, j'ai fait un putain de rêve hyper long sur HxH où j'étais recruté pour un voyage dans le DC en tant que larbin, et j'apprenais le nen sur le navire, je discutais avec les Zodiaques, etc... Hyper long et hyper dense. Un des meilleurs rêves de ma vie
J'ai même appris le Gyo et tout
Qui t'as recruté et qui t'as appris le Nen ? ![]()
Ça pourrait être pas mal un Rp HxH comme le rêve de Peil avec les factions
Le 25 février 2016 à 12:08:41 Blackrich a écrit :
Le 25 février 2016 à 08:21:21 JamesStillwell a écrit :
Putain les mecs, j'ai fait un putain de rêve hyper long sur HxH où j'étais recruté pour un voyage dans le DC en tant que larbin, et j'apprenais le nen sur le navire, je discutais avec les Zodiaques, etc... Hyper long et hyper dense. Un des meilleurs rêves de ma vie
J'ai même appris le Gyo et toutQui t'as recruté et qui t'as appris le Nen ?
Pour le nen, j'ai appris seul. Genre dans le navire, à un moment, après qu'on ait choisit notre faction, y'a commencé à avoir des embrouilles. Sans savoir vraiment pourquoi, je me suis battu avec un mec, un hunter, sauf que j'avais beau lui mettre des coups dans les parties génitales et dans la gorge, il s'en battait les couilles et il m'a mis une raclée (en projetant du gaz lacrymo depuis ses mains). Je me suis demandé pourquoi j'étais autant une merde et puis j'ai compris qu'en fait, c'est juste que je ne savais pas utiliser le nen. Donc dans mon rêve je me suis dit d'abord, oh putain je suis dans la merde, je vais crever dans le DC, puis finalement, bah Vas-y, je vais l'apprendre et je vais lui casser la gueule. ![]()
Au début je galérais (genre 10 secondes), puis j'ai compris que si je n'arrivais pas à faire apparaître mon aura, c'est juste qu'en fait je ne la voyais pas. Donc j'ai rassemblé mon énergie autour de mes yeux (cherche pas, dans le rêve c'était facile, suffisait de le vouloir très fort) et miracle, je voyais mon aura qui flottait autour de ma peau ![]()
Puis après la scène où je frappe mes poings l'un contre l'autre et où je cherche un médecin ![]()
+JamesStillwell Je pense comme toi, je comprend pas les gens qui ne font pas de rêves, c'est trop bien les rêves, c'est encore plus jouissif que de jouer à un jeux vidéo. Moi aussi j'ai fait des rêves de Hunter x Hunter, sauf qu'il me semble que moi j’étais Hisoka et quand les gens me frappait, j'esquivais tous les coups comme un bg
. Et je les tuais avec des cartes, sa ma tellement plus que je me suis même entrainé (dans la vrai vie) à lancer des cartes, maintenant chui un pro ! ![]()