Par contre c'était impressionnant, à un moment je rassemble difficilement du nen autour de mes mains, et pour tester ce que ça fait, je les ai frappé l'une contre l'autre plusieurs fois comme un gorille. Mes bras se déplaçaient super vite et quand mes poings se heurtaient, c'était comme si c'étaient deux putain de boulets de canon. Ca faisait un bruit énorme et j'avais l'impression qu'ils étaient en acier trempé. Je m'imaginais parfaitement ce que ça aurait fait à une tête humaine. La sensation de puissance 
Par contre, visiblement ma force était supérieure à ma protection car après que je les ai frappées, mes mains étaient complètement déchiquetées, avec d'énormes hématomes bleus et rouges. J'avais pas mal dans mon rêve mais je me souviens avoir déambulé dans les couloirs du navire en demandant "où est l'unité médicale svp ?" en montrant mes mains aux gens

Ultra stylé.
Un autre truc cool, c'est qu'en arrivant sur le bateau, tout les membres de l'expédition devaient choisir une "faction" parmi douze portant toutes le nom d'un animal du Zodiaque, soit disant car ça nous serait très utile pour survivre dans le DC. Et chacune avait une spécialité bizarre (mais qui paraissait normale dans le rêve). Genre les membres du singe devaient savoir tout "couper" parfaitement et étaient obligés de s'exciser avant le départ
Moi j'ai choisi le mouton, je sais plus pourquoi, mais l'idée de base de cette faction était très stylée 
Ca doit faire trois mois que j'ai pas fait un rêve aussi dense.