La brigade n'aurait aucun intérêt à se rendre au DC, donc on ne les verra pas avant un moment ( je parie sur 15 ans )
Le 24 février 2016 à 03:55:36 FearSword a écrit :
La brigade n'aurait aucun intérêt à se rendre au DC, donc on ne les verra pas avant un moment ( je parie sur 15 ans )
Qu'est-ce que t'en sais? Ils ont pas vraiment de but si ce n'est qu'ils peuvent agir pour le mal mais aussi pour le bien desfois. Kuroro aime bien tout ce qui est rare et inédit, et justement le DC correspond parfaitement à cette description donc why not.
Le 7 etait Feitan.
Voici la vidèo!!!!
Abboné vous et dites moi vos impression
https://www.youtube.com/watch?v=TTnOY6SaeTs
![]()
Zeno serait bien mort contre Kuroro.
Zeno serait mort avec Kuroro tué par Silva loes d'un affrontement avec le second.
Attention a la formulation ![]()
Il suffit d'être logique ne serait ce que 2 secondes.
Zeno dit bien que s'il combattait Kuroro qui serait sérieux en 1 v1 l'un comme l'autre pourrait l'emporter = combat équilibré.
Comment voulez vous qu' à ça vous ajoutez Silva + Kuroro non sérieux et que l'un des deux Zoldyck décède ?
Aucune chance, en réalité que Kuroro soit sérieux ou non lui seul décède à l'issue d'un tel affrontement.
En réalité je me suis compliqué la tâche (même si ce que j'ai dit est simple je soupçonne l'incompréhension vu que ça arrive souvent avec moi).
Zeno vs le Kuroro non sérieux qu'on a vu = il gagne sans aucun doute (lui même le dit)
Alors Zeno + Silva = l'un des deux décéderait ?
Il n'y a pas comme une faille logique juste quoi, aussi grande que la distance avec la galaxie d'andromède ?
Alors soit :
-Aucun des propos dit dans ce combat ne veut dire grand chose.
-L'interprétation est très mauvaise, les gens ont compris le fait que Silva ou Zeno dise sans vraiment y croire lui même qu'il fallait mettre sa vie en jeu comme "je mourrai au combat."
Oui enfin Silva allait télescopé les deux quoi ![]()
A deux y avait surement moyen de faire ça net et sans bavure, mais bon si ils sont baisés dans leur tête.
Peut-être qu'ils faisait la course avec Irumi ![]()
J'aurai parier que tu serai venu me contredire Sheva.
Les Zoldyck savaient qu'ils ne pourraient pas tuer Kuroro sans mettre leur vie en jeu.
Kuroro non sérieux ne les auraient pas battus mais il ne se serait pas fait battre non plus.
Dans ce cas là, il fallait profiter du fait qu'il "s'amuse" pour l'avoir, justement avant qu'il n'y aille vraiment à fond.
À expliqué c'est brouillon mais c'est super simple à comprendre.
C'est comme je sais pas, imaginons un jardin.
Dans une des zones du jardin, il y'a une bactérie qui est apparu sur une des plantes et qui, une fois qu'elle sera développée, détruira tout le jardin.
Or, cette bactérie est résistante et pour s'en débarrasser et être sûr qu'elle ne flingue pas tout le jardin, il vaut mieux détruire la zone entièrement pour éviter une propagation de la maladie.
Et bah là c'est pareil.
Zeno et Silva vont pas attendre que Kuroro ait vraiment envie d'y aller et de les tuer, mieux vaut s'en débarrasser en sacrifiant l'un d'eux plutôt qu'il y ai un risque qu'il tue les deux.
C'est un peu tiré par les cheveu.
Déjà qu'en one-one, le résultat d'un Zéno VS Kuroro serait incertains (d'après lesdits combattants), alors en 2vs1 je pense que Kuroro était dans tous les cas condamnés.
J'ai plutôt compris le combat comme ça :
Kuroro fait face à Zéno et Silva, deux des combattants les plus redoutables du HxHverse qu'il pense pouvoir potentiellement gérer en 1vs1. Le truc c'est que c'est du 2vs1. Alors il la joue totalement défensive dans le seul but de gagner du temps car il sait très bien qu'il n'a aucune chance. Il n'est pas "sérieux" dans le sens où il ne cherche pas à attaquer, car cela n'aurait aucun autre effet que de le faire tuer, même s'il pourrait causer des dommages à un des Zoldyck. Tout ce qu'il veut c'est survivre le temps qu'Irumi bute les parrains. Or, il peut faire durer ce petit jeu très longtemps. Donc les Zoldyck se disent qu'il va falloir donner de sa personne pour le chopper, quitte à mettre la vie de l'un d'eux en danger.
En gros, pour Kuroro, deux options :
-Full défense et survie, dans ce cas il peut gérer les deux le temps qu'Irumi termine sa mission.
-Combattre sérieusement, avec la possibilité d'en mettre un en danger, mais quasi sûr de crever.
Il choisit la deuxième.
Donc face à ça, deux options pour les Zoldycks :
-Combattre tranquillement avec possibilité de chopper Kuroro à un moment mais ça va être long car Kuroro c'est pas un guignol.
-Y aller franco, en mode kamikaze, pour chopper Kuroro malgré sa "fuite".
Ils choisissent l'option 2.
Dans aucun des cas, Kuroro n'avait une chance de gagner si le combat se prolongeait, d'où la question à la fin "Mais si ça avait été du 1vs1, m'sieur Zéno, qui aurait gagné ?" (parce qu'en 2vs1, la question ne se posait pas : Il se serait fait déchirer)
Et Zéno, qui avait pigé la tactique de Kuroro (ainsi que Silva) : "Si tu l'avais joué full défense comme aujourd'hui, j'aurais gagné évidemment. Mais si tu t'y étais mis sérieusement, alors là, impossible à dire."
Mais c'est un peu faire abstraction du comportement des Zoldyck.
Déjà, ils n'avaient en toute logique aucune raison d'affronter Kuroro, si ce n'est qu'ils étaient payés pour.
Or, ils savaient aussi qu'Irumi était engagé pour tuer les 10 Dons.
Ils auraient très bien pu attendre qu'Irumi fasse son job, comme ça ils n'avaient pas à prendre de risques contre Kuroro.
Mais une fois qu'ils ont un travail, ils l'honorent, j'ai même envie de dire que pour eux le travail est la chose la plus importante, et qu'ils feront tout pour remplir leur mission.
Sans oublier qu'ils ne connaissaient pas les capacités de Kuroro, et il en a de toutes sortes.
Il aurait suffit d'un Hatsu capable de séparer les deux Zoldyck, à la façon du Hatsu de Djito, ou bien avec son Hatsu de téléportation qu'il utilise sur Nobunaga, par exemple, pour rendre de suite les choses plus compliqués.
En 1vs1, il aurait été difficile alors de savoir qui en sortira vainqueur et la mission elle même était compromise.
Il aurait suffit que Kuroro s'isole avec Zeno ou Silva, tue l'un des Zoldyck, et revienne sur un 1vs1 contre le Zoldyck restant.
À partir de là ça aurait encore une fois été du 50/50.
Voilà comment j'ai compris les choses.
En 2vs1, et en y allant à fond (c'est à dire en mettant leurs vies en jeu), les Zoldyck ont 100% de chances de victoire.
En y allant pas à fond, là par contre ils prennent des risques, comme ceux cités plus haut, ce qui ferait qu'ils n'auraient plus 100% de chances de victoire.
Je pense qu'il vise à chaque fois le plus haut taux de chance de l'emporter.
On peut trouver ça illogique, se dire qu'entre 100& de chance et 75%, la marge n'est pas énorme et qu'il reste favoris, mais eux ne pensent pas comme ça.
En gros faut accepter leur façon de penser, qu'on peut trouver totalement illogique et stupide, pour comprendre un peu leur délire.
Si il y a un moyen d'être sûr de réussir la mission, et même si c'est dangereux pour eux, ils n'hésiteront pas.
Le 24 février 2016 à 14:17:04 Zoldyck a écrit :
Mais c'est un peu faire abstraction du comportement des Zoldyck.
Déjà, ils n'avaient en toute logique aucune raison d'affronter Kuroro, si ce n'est qu'ils étaient payés pour.
Or, ils savaient aussi qu'Irumi était engagé pour tuer les 10 Dons.
Ils auraient très bien pu attendre qu'Irumi fasse son job, comme ça ils n'avaient pas à prendre de risques contre Kuroro.Mais une fois qu'ils ont un travail, ils l'honorent, j'ai même envie de dire que pour eux le travail est la chose la plus importante, et qu'ils feront tout pour remplir leur mission.
Sans oublier qu'ils ne connaissaient pas les capacités de Kuroro, et il en a de toutes sortes.
Il aurait suffit d'un Hatsu capable de séparer les deux Zoldyck, à la façon du Hatsu de Djito, ou bien avec son Hatsu de téléportation qu'il utilise sur Nobunaga, par exemple, pour rendre de suite les choses plus compliqués.
En 1vs1, il aurait été difficile alors de savoir qui en sortira vainqueur et la mission elle même était compromise.
Il aurait suffit que Kuroro s'isole avec Zeno ou Silva, tue l'un des Zoldyck, et revienne sur un 1vs1 contre le Zoldyck restant.
À partir de là ça aurait encore une fois été du 50/50.Voilà comment j'ai compris les choses.
En 2vs1, et en y allant à fond (c'est à dire en mettant leurs vies en jeu), les Zoldyck ont 100% de chances de victoire.
En y allant pas à fond, là par contre ils prennent des risques, comme ceux cités plus haut, ce qui ferait qu'ils n'auraient plus 100% de chances de victoire.
Je pense qu'il vise à chaque fois le plus haut taux de chance de l'emporter.
On peut trouver ça illogique, se dire qu'entre 100& de chance et 75%, la marge n'est pas énorme et qu'il reste favoris, mais eux ne pensent pas comme ça.
En gros faut accepter leur façon de penser, qu'on peut trouver totalement illogique et stupide, pour comprendre un peu leur délire.Si il y a un moyen d'être sûr de réussir la mission, et même si c'est dangereux pour eux, ils n'hésiteront pas.
Euh... Et donc à quel moment ça contredit ce que je viens de dire ? ![]()
Mea culpa, j'ai cru que tu rejoignais Sheva, mais en fait non t'étais surtout focus sur Kuroro.
BREF, beaucoup de débat pour rien parce qu'au final ce que je voulais dire c'est :
Zeno vs Kuroro - Chances de victoire : 50 % Zeno // 50% Kuroro
Silva vs Kuroro - Chances de victoire : 55% Silva // 45% Kuroro
C'est tout
Le 24 février 2016 à 13:00:31 Zoldyck a écrit :
J'aurai parier que tu serai venu me contredire Sheva.Les Zoldyck savaient qu'ils ne pourraient pas tuer Kuroro sans mettre leur vie en jeu.
Kuroro non sérieux ne les auraient pas battus mais il ne se serait pas fait battre non plus.
Dans ce cas là, il fallait profiter du fait qu'il "s'amuse" pour l'avoir, justement avant qu'il n'y aille vraiment à fond.À expliqué c'est brouillon mais c'est super simple à comprendre.
C'est comme je sais pas, imaginons un jardin.
Dans une des zones du jardin, il y'a une bactérie qui est apparu sur une des plantes et qui, une fois qu'elle sera développée, détruira tout le jardin.
Or, cette bactérie est résistante et pour s'en débarrasser et être sûr qu'elle ne flingue pas tout le jardin, il vaut mieux détruire la zone entièrement pour éviter une propagation de la maladie.Et bah là c'est pareil.
Zeno et Silva vont pas attendre que Kuroro ait vraiment envie d'y aller et de les tuer, mieux vaut s'en débarrasser en sacrifiant l'un d'eux plutôt qu'il y ai un risque qu'il tue les deux.
Sur quoi je t'ai contredit au juste ?
Le 24 février 2016 à 14:49:08 Tony-chopper59 a écrit :
BREF, beaucoup de débat pour rien parce qu'au final ce que je voulais dire c'est :Zeno vs Kuroro - Chances de victoire : 50 % Zeno // 50% Kuroro
Silva vs Kuroro - Chances de victoire : 55% Silva // 45% KuroroC'est tout
Débat qui a surtout commencé sur cette phrase :
"Je donnais Kuroro gagnant pour le tournoi"
La puissance d'une phrase qui enflamme mille discussion
Vous avez lu la théorie comme quoi .... qu'Hisoka aurait tué Kuroro après Greed Island pendant l'arc KA et qu'il serait atteint du virus Zobae ?
qu'Hisoka aurait tué Kuroro après Greed Island pendant l'arc KA
Oui
et qu'il serait atteint du virus Zobae ?
Bullshit
Si je met un spoil c'est pas pour me faire cité
Baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka !!!!