CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 février 2016 à 23:40:52

Gin est tombé successivement sur l'île de la baleine et GI aussi :o))

Je voyais Silva gagner moi perso, tant pis :-(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 février 2016 à 23:41:35

Le 23 février 2016 à 23:26:32 Sheva326 a écrit :
Je suis très surpris de voir Ging gagner le tournoi, que de suspens.

Qui l'aurait cru [[sticker:p/1jnh]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 février 2016 à 23:41:58

"J'ai jamais dit que Silva était carrément plus fort que Kuroro

j'ai dis qu'il était clairement au dessus"

:d) Peu importe, ce n'est pas le cas, d'après ce que dit le Manga.

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
23 février 2016 à 23:43:03

Gon sous serment number one :bave:

Gin = [[sticker:p/1kkk]] de se la faire mettre par son fils dans moins de 15 ans ... s'il récup son Nen un jour [[sticker:p/1kkk]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 février 2016 à 23:43:10

Cela dit c'est toujours mieux que ce soit Ging qui gagne plutôt qu'Hisoka.
Au moins Ging n'a pas de feats négatifs.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 février 2016 à 23:43:13

Le 23 février 2016 à 23:31:28 FearSword a écrit :

Le 23 février 2016 à 23:26:32 Sheva326 a écrit :
Je suis très surpris de voir Ging gagner le tournoi, que de suspens.

J'avais donné Kuroro gagnant mais faut croire que tout le monde ne partage pas cet avis.

Et Gin a failli se faire dégager au premier tour face à Gon :hap:

Kuroro n'est pas aimé par tout le monde ici alors Que Gin tout le monde le suce [[sticker:p/1lm9]]

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 février 2016 à 23:46:43

Le 23 février 2016 à 23:41:58 Zoldyck a écrit :
"J'ai jamais dit que Silva était carrément plus fort que Kuroro

j'ai dis qu'il était clairement au dessus"

:d) Peu importe, ce n'est pas le cas, d'après ce que dit le Manga.

Abon ? moi j'ai vu Kuroro se faire gérer tranquillement en 1v2 par Kuroro et Zeno (sous soit disant "sacrifice" de Zeno, qui semble pas vrai de toute façon)
et Silva qui tue un membre de la brigade, se fait barrer la route par un Kuroro hors de lui MAIS rentre chez lui sans pression et sans égratignure ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 février 2016 à 23:48:16

Mais Kuroro est un jeunot, il a encore le temps de progresser :hap:
Il surpassera probablement Silva.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 février 2016 à 23:50:03

"Abon ? moi j'ai vu Kuroro se faire gérer tranquillement en 1v2 par Kuroro et Zeno (sous soit disant "sacrifice" de Zeno, qui semble pas vrai de toute façon)"

:d) Je t'ai déjà mit les pages où Silva dit lui même que pour le battre il faudra mettre sa vie en jeu.

"et Silva qui tue un membre de la brigade, se fait barrer la route par un Kuroro hors de lui MAIS rentre chez lui sans pression et sans égratignure ?"

:d) Non ça c'est ton imagination. On sait rien de leur précédent affrontement.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
24 février 2016 à 00:33:35

"Je t'ai déjà mit les pages où Silva dit lui même que pour le battre il faudra mettre sa vie en jeu."

:d) C'est que des paroles dude, de ce qu'on a vu ils s'en tapaient clairement enfait

Non ça c'est ton imagination. On sait rien de leur précédent affrontement.

:d) C'est absolument pas mon imagination ! Silva rentre chez lui directement et dit à ses fils tout en étant sans égratignures et sans fatigue qu'il a tuer un membre de la brigade et à rencontré leurs chef

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 février 2016 à 00:40:47

C'est que des paroles dude, de ce qu'on a vu ils s'en tapaient clairement enfait

:d) Donc tu nies carrément les paroles du perso.
Et oui Silva s'en fout tellement que si Irumi avait pas appelé, il aurait surement tué son père pour pouvoir se faire Kuroro.

"C'est absolument pas mon imagination ! Silva rentre chez lui directement et dit à ses fils tout en étant sans égratignures et sans fatigue qu'il a tuer un membre de la brigade et à rencontré leurs chef"

:d) Mais on ne sait rien de leur affrontement.
Kuroro a pas un bras en moins et semblait pas plus effrayé que ça à l'idée d'affronter Silva ET Zeno, pire encore, il était plus intéressé par leurs pouvoirs que pour se battre.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2016 à 00:45:16

Moi j'ai juste vu un Silva qui n'a pas réussi à tuer Kuroro lors de leur première rencontre (peut être n'était-ce pas son intention mais bon) et avoué que depuis cette époque le mec est devenu plus balèze + Un Zeno qui a avoué qu'en 1v1 pur si Kuroro ne cherchait pas à voler le nen mais simplement à se battre sérieux il aurait pu se faire prendre donc bon j'aime pas Chrollo mais faut arrêter de le descendre pour rien :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
24 février 2016 à 00:47:23

Non mais Zeno serait pas mort :hap:

Il est meilleur en renforcement que Kuroro, il allait juste encaisser jusqu'à ce que Kuroro crève avant lui.
C'était une très bonne stratégie d'ailleurs :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2016 à 00:48:27

Preuve donc qu'en 1v1 Kuroro se fait clairement pas rekt :ok:
On ne sait pas qui peut gagner ça peut être Silva mais ça peut aussi être Kuroro

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2016 à 00:53:56

Sauf que Silva a réagi quant au fait que comparé à avant Kuroro était bien plus fort :ok:

+ Kuroro ne se battait pas vu que son seul but était de voler le nen de ses adversaires donc les arguments sont faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 01:12:28

Le fait que Silva soit chez lui quelques jours après sans égratignure n'implique pas que Kuroro soit a moitié mort après leur affrontements . Le combat a probablement été stoppé par quelque chose , tu tourne juste le scénario en fonction de tes préférences . :hap:

Quand a ceux qui pense que zeno ne serait pas mort sans l'intervention d'irumi , il vous faut relire le manga . :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
24 février 2016 à 01:15:17

Le 24 février 2016 à 01:12:28 SharnaIk a écrit :
Le fait que Silva soit chez lui quelques jours après sans égratignure n'implique pas que Kuroro soit a moitié mort après leur affrontements . Le combat a probablement été stoppé par quelque chose , tu tourne juste le scénario en fonction de tes préférences . :hap:

Quand a ceux qui pense que zeno ne serait pas mort sans l'intervention d'irumi , il vous faut relire le manga . :hap:

J'ai jamais dit que Kuroro était à moitié mort, j'ai dis que quand tu perd un frère, que tu est à 120% de tes capacités pour le venger et tuer la personne, tu fait au moins une coupure, hors c'est même pas le cas :hap:

D'après ce qu'on voit, Zeno allait crever comme un chien avec Kuroro, mais ça m'étonne de sa mentalité, ça semble louche tout ça

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 février 2016 à 01:34:08

Mais c'est que t'as pas compris la mentalité des Zoldyck alors.
Une fois qu'ils sont engagés pour un travail, ils deviennent des machines, des robots. Ils auraient pu attendre qu'Irumi assassine les 10 Dons et ne carrément pas affronter Kuroro, mais ils ont été payés pour ça, ont trouvés leur cible, et ont donc engagés le combat à fond. C'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Zeno serait bien mort contre Kuroro.
Alors quand on sait ça, et quand on prend en compte ce qui a été dit par les acteurs de ce combat, je comprends vraiment pas comment on peut croire que Silva bat Kuroro dans tous les cas.
Si c'était vraiment le cas, jamais il aurait voulu tuer son père pour le battre.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
24 février 2016 à 02:34:11

Le 24 février 2016 à 01:34:08 Zoldyck a écrit :
Mais c'est que t'as pas compris la mentalité des Zoldyck alors.

Si il y a bien une règle chez les Zoldik c'est de ne jamais prendre un combat qui peut te tuer, d'ou l'aiguille chez Kirua et toute les précautions prise par les membres de la famille.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 février 2016 à 03:46:18

C'est une mise en garde d'adultes envers leurs enfants.
C'est tout à fait normal et d'ailleurs la première chose qu'à fait Kirua une fois l'aiguille enlevé c'est d'aller affronter des types qu'il ne peut pas battre et contre qui la moindre erreur peut-être fatale.

Et puis sérieux, cette discussion est inutile, Silva et Zeno ont tous les deux dit qu'il fallait mettre sa vie en jeu pour avoir Kuroro, et Zeno serait mort sans l'appel d'Irumi.
C'est tout, y'a pas à se prendre la tête. Ça veut pas dire que Kuroro surclasse Silva et Zeno mais qu'il est un réel danger pour eux, autrement dit qu'il est à un niveau similaire.
Après un Silva ou un Zeno peut être un chouya plus fort que Kuroro ou inversement, ça on le saura surement jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment