le fait qu'une grande force physique aide beaucoup dans le monde de HxH
Je parle pas d'une grande force physique mais d'être un monstre au combat.
Hisoka est moins fort physiquement que Uvo, pourtant il le déglingue sans pression.
Don est évidemment un monstre de combat qui a repoussés les limites humaines du maniement du nen à la Nétéro, y'a aucun doute là-dessus. Si vous vous attendez à voir un vieux pépé tout faiblard dont le seul talent est de pouvoir devenir invisible comme Méléolon et de pouvoir manger des champignons crus sans tomber malade, vous allez sans doute tomber de haut 
Ce mec est l'ancêtre de Gin, un gars qui a parcouru le DC de long en large durant trois putains de siècles. Nétéro a atteint un niveau tout bonnement surhumain en s'isolant et en s'entraînant jusqu'à devenir fou pendant 15 ans. J'imagine même pas l'arme de destruction massive qu'est devenu Don après trois siècles à vivre h/24, 7j/7 dans un enfer comme le DC, à se confronter chaque foutue seconde de sa vie à des dangers comme aucun humain peut se l'imaginer, ou à des monstres aussi puissants que les KA, voire plus. 
Il a du engranger un nombre de connaissances tellement hallucinant sur la nature du nen et sur son maniement qu'il doit faire passer des Zéno et compagnie pour des novices en matière d'utilisation du nen.
Si Don a survécu aussi longtemps dans le DC, c'est qu'il est parvenu d'une certaine manière à le dompter et à sans doute devenir lui-même un prédateur du DC. Et c'est pas juste avec un hatsu à la Nov qui te permet de passer des nuits safe et de fuir face aux monstres qu'il a pu faire ça. C'est obviously une brute.
Enfin bon, les mecs qui pensent que Beyond et Don sont faibles et sont juste des "survivants" (
) doivent être les mêmes qui pensent que Dragon, le père de Luffy, est juste un mec charismatique qui sait bien parler 
Bon peut-être que c'est pas un assez bon exemple
Euh, oui, c'est un exemple de merde, je vois pas où tu voulais aller avec ça. Surtout que Bear Grylls doit plier Cena en cinq secondes grand max, en combat singulier.