CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 22:27:02

J'avais commencé par l'anime à l'époque et curieux comme je suis je m'étais mit au manga plus tard et j'ai cru à une blague quand je lisais certains scans mais ce n'était que des scans dieu merci [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 22:27:49

Sinon personne n'a de nouvelle de Togashi ? ça fait un bail quand même, il a pas un twitter ou un bail comme ça ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 février 2016 à 22:39:12

Non.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 février 2016 à 22:43:15

un dessin y a 2 semaines, qui annonce du bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 22:46:02

Le 17 février 2016 à 22:43:15 EdogawaNate a écrit :
un dessin y a 2 semaines, qui annonce du bon.

Un petit lien ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 février 2016 à 23:11:07

Il avait sortit un dessin en 2015 c'était silence radio depuis :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 février 2016 à 23:28:35

Parce que bon, Don est (très) âgé (plus de 300 ans) et a donc du potentiellement s'entrainer très longtemps et doit maitriser le nen à la perfection, Beyond doit être un enfant en comparaison, donc on peut imaginer qu'il soit aussi fort voir plus que Netero [[sticker:p/1jnh]]

Surtout que c'est le seul à vivre et à avoir explorer probablement tout le dc, il est donc probablement dans le top 3 des plus fort du monde [[sticker:p/1jnj]]

(le dessin de togashi avec la date)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455748239-12669569-492659087584694-5034689313915917917-n.jpg

Message édité le 17 février 2016 à 23:30:59 par Tony-chopper59
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 février 2016 à 23:44:35

Beyond est pas forcément un monstre en combat pour moi.

Il peut très bien avoir des capacités de surviver de l'extrême ou autre auquel on pense même pas.

Enfin, on verra bien :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 février 2016 à 23:59:19

Don est probablement tellement vieux qu'il est plus capable de combattre même si dans sa jeunesse il était niveau Meruem :hap: ( A moins qu'il se soit debrouillé pour acquerrir une longue espérance de vie tout en conservant pleinement ses capacités par un quelconque moyen)

Message édité le 18 février 2016 à 00:00:49 par Valgameavecmaj
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
18 février 2016 à 00:02:42

don= https://i.ytimg.com/vi/yE47VuEvWpo/hqdefault.jpg

Message édité le 18 février 2016 à 00:02:55 par EdogawaNate
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 février 2016 à 00:14:59

Je suis trop excité par la traversée en bateau [[sticker:p/1lmd]]

Togashi! reviens [[sticker:p/1lmh]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
18 février 2016 à 00:29:22

Le 18 février 2016 à 00:14:59 Valgameavecmaj a écrit :
Je suis trop excité par la traversée en bateau [[sticker:p/1lmd]]

Togashi! reviens [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455751757-zdo6m.jpg

Maxwell-Thomson
Maxwell-Thomson
Niveau 10
18 février 2016 à 01:08:59

Le 17 février 2016 à 22:27:49 MacMillanac a écrit :
Sinon personne n'a de nouvelle de Togashi ? ça fait un bail quand même, il a pas un twitter ou un bail comme ça ?

Ce mec a abandonné son manga. :oui:
N’espère plus de nouvelles, ce manga est bon pour la casse :ok:
C'est un peu comme Miura qui ne fait que 30 tomes en 30 ans avec Berserk :)

Message édité le 18 février 2016 à 01:10:44 par Maxwell-Thomson
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
18 février 2016 à 06:07:00

Don il avait problement personne avec qui se battre, c'est surement plus un super survivor qu'un souleveur de dino :(

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
18 février 2016 à 07:11:51

Et être un monstre de guerre qui soulève des dinos, ça aide pas un peu à être un super survivor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 07:54:09

Le 18 février 2016 à 07:11:51 JamesStillwell a écrit :
Et être un monstre de guerre qui soulève des dinos, ça aide pas un peu à être un super survivor ?

Bear Grylls vs John Cena en survie qui gagnerai d'après toi ? :hap:

Bon peut-être que c'est pas un assez bon exemple mais bon c'est vrai qu'on peut pas nier le fait qu'une grande force physique aide beaucoup dans le monde de HxH mais ouai on est dans HxH pas dans One Piece comme on le dit souvent donc y'a pas que ça, surtout dans le dark continent où les créatures sont surpuissantes

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
18 février 2016 à 08:20:40

le fait qu'une grande force physique aide beaucoup dans le monde de HxH

Je parle pas d'une grande force physique mais d'être un monstre au combat.
Hisoka est moins fort physiquement que Uvo, pourtant il le déglingue sans pression.

Don est évidemment un monstre de combat qui a repoussés les limites humaines du maniement du nen à la Nétéro, y'a aucun doute là-dessus. Si vous vous attendez à voir un vieux pépé tout faiblard dont le seul talent est de pouvoir devenir invisible comme Méléolon et de pouvoir manger des champignons crus sans tomber malade, vous allez sans doute tomber de haut :hap:
Ce mec est l'ancêtre de Gin, un gars qui a parcouru le DC de long en large durant trois putains de siècles. Nétéro a atteint un niveau tout bonnement surhumain en s'isolant et en s'entraînant jusqu'à devenir fou pendant 15 ans. J'imagine même pas l'arme de destruction massive qu'est devenu Don après trois siècles à vivre h/24, 7j/7 dans un enfer comme le DC, à se confronter chaque foutue seconde de sa vie à des dangers comme aucun humain peut se l'imaginer, ou à des monstres aussi puissants que les KA, voire plus. :noel:

Il a du engranger un nombre de connaissances tellement hallucinant sur la nature du nen et sur son maniement qu'il doit faire passer des Zéno et compagnie pour des novices en matière d'utilisation du nen.

Si Don a survécu aussi longtemps dans le DC, c'est qu'il est parvenu d'une certaine manière à le dompter et à sans doute devenir lui-même un prédateur du DC. Et c'est pas juste avec un hatsu à la Nov qui te permet de passer des nuits safe et de fuir face aux monstres qu'il a pu faire ça. C'est obviously une brute.

Enfin bon, les mecs qui pensent que Beyond et Don sont faibles et sont juste des "survivants" ( :sarcastic: ) doivent être les mêmes qui pensent que Dragon, le père de Luffy, est juste un mec charismatique qui sait bien parler :rire:

Bon peut-être que c'est pas un assez bon exemple

Euh, oui, c'est un exemple de merde, je vois pas où tu voulais aller avec ça. Surtout que Bear Grylls doit plier Cena en cinq secondes grand max, en combat singulier.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
18 février 2016 à 08:35:22

C'est vrai que Don a le potentiel pour être encore beaucoup plus fort que Netero... Mais ce serait chiant que HxH devienne une sorte de course à la puissance et la surenchère comme DBZ.
J'aimais bien l'idée que Netero soit le plus puissant des humains. Mais bon, si Don tient la route, pourquoi pas.:ok:

Maxwell-Thomson
Maxwell-Thomson
Niveau 10
18 février 2016 à 08:49:58

Le 18 février 2016 à 08:35:22 Viny360Noscope a écrit :
C'est vrai que Don a le potentiel pour être encore beaucoup plus fort que Netero... Mais ce serait chiant que HxH devienne une sorte de course à la puissance et la surenchère comme DBZ.
J'aimais bien l'idée que Netero soit le plus puissant des humains. Mais bon, si Don tient la route, pourquoi pas.:ok:

Don le rekt c'est sur :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 février 2016 à 10:01:46

"Je parle pas d'une grande force physique mais d'être un monstre au combat.
Hisoka est moins fort physiquement que Uvo, pourtant il le déglingue sans pression."

:d) Surtout quand on sait que le Hatsu d'Hisoka serait inutile sur Uvo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment