CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FearSword
FearSword
Niveau 10
15 février 2016 à 17:55:25

Et c'est parti pour les combats "revanche" des quarts.

:gba: Premier Combat :gba:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455555288-kurapika.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455555285-276ddcab560e2efda7af956fbeb374561362076914-full.jpg

Lieu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455555293-ngl-2011.jpg

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 février 2016 à 18:08:11

" Y'a quand même une sacrée différence entre encaisser des balles et une roquette capable d'exploser un Tank.
Et je pense que des types capables d'encaisser ce genre de choses se compte sur les doigts d'une main dans HxH, mais bon, ça reste une supposition "

:d) Ah bah c'est claire, c'est pour ça que je précise "allant d'une balle à une tir de bazooka" c'est celons la personne et l'utilisateur de nen.
Ce qui me parait bizarre c'est que le "physique" à proprement parlé, si tu vois ce que je veux dire (genre la musculation etc ..) n'impacte en rien à la résistance de se prendre une balle/rockets.
Genre que tu sois Schwarzenegger ou un enfant de 11 ans, tu te prend un balle dans l'épaule, c'est le même résultat, du-coup, qu'est ce qui fait qu'une personne est + ou - résistante ? la compétence en Ren/Ken ? je vois pas grand chose d'autre :(
De ce fait on peut supposer que des gringalet (Wing par exemple) qui maitrise très bien le nen (et donc le Ken,on suppose) puisse aussi encaisser une rocket. Mais si c'est pas le cas, qu'est ce qui fait qu'on puisse être résistant ou pas à ce genre de coup ?

-

"je sous-estime peut-être le Ken mais quand on sait que Gon/Kirua/Hisoka/Bisky ne peuvent pas encaisser une balle de Laser (qui avec son Nen a le poids d'une boule de bowling), une roquette keskifon ? :( "

:d) Bah justement, d'après ce que je pense, une balle de laser chargé me semble aussi dangereux qu'un tir de rocket, vu la puissance de laser, ça me choquerait absolument pas qu'il puisse à puissance maximum traverser un tank avec sa balle.

-

Comment ça "non avertie" ? :(
Tu veux dire qu'il pourrait pas blesser quelqu'un d'averti ?

:d) Je pense qu'un débutant ou hunter intermédiaire ne maitrisant pas le Ren/Ken parfaitement se ferrait déglinguer par son attaque.
Mais à contrario quelqu'un étant très expérimenté, pouvant concentré toute son aura dans un point précis (la ou arrive les balles) pourrait les encaisser, je vois bien des types comme Netero, Silva, Laser pouvoir encaisser des balles et ne ressortir qu'avec de simples éraflure (d'ailleurs ça parait logique dans le sens ou , si Franklin avec son machin gun pouvait transpercer n'importe qui, ça serait dieu, il perdrait aucun combat contre un utilisateur de nen vu que la seul solution serait d'esquiver ... Autant esquiver une balle comme celle de laser ça passe, autant esquiver 600 balles dans toutes direction avec cette vitesse, c'est chaud)

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
15 février 2016 à 18:13:59

Juste comme ça : pour un hunter, encaisser des balles n'est absolument pas une difficulté.

Darzolne, le chef du groupe de Kurapika (que Phinks a buté) était capable d'encaisser des dizaines de balles (cf : le parrain), et c'était un manieur de nen assez médiocre.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 février 2016 à 18:56:58

Mais c'est des balles de Nen que tire Franklin.

Et j'ai compris ce que tu voulais dire Tony.
En gros, c'est pas parce que le mec fait 2m50 et 200kgs de muscles qu'il est forcément plus solide qu'un type d'1m75/65 kgs, et que ça tient juste à la maîtrise/puissance du Nen, et je suis d'accord d'ailleurs.

Sauf qu'Uvo est un monstre physique, mais vraiment, il est pas juste grand et lourd (ça c'est pas important), il est surhumain, beaucoup plus solide (je trouve et je pense) que n'importe quel autre humain d'HxH.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
15 février 2016 à 19:27:28

Oui, Uvo est l'un des combattants les plus solides physiquement qu'on ait vu. Ce qu'on lui reproche c'est son déficit d'intelligence.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 février 2016 à 19:52:01

Déficit qu'on pourrait repprocher à beaucoup de persos mais qu'on laisse centré sur Uvo parce que le type se bat avec ses poings et aime la baston.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 février 2016 à 19:57:41

Moi je lui reproche aussi d'être un petard mouillé en terme force :hap:

Je vote Bisky-chan

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 février 2016 à 20:09:25

Le 15 février 2016 à 18:56:58 Zoldyck a écrit :
Mais c'est des balles de Nen que tire Franklin.

Et j'ai compris ce que tu voulais dire Tony.
En gros, c'est pas parce que le mec fait 2m50 et 200kgs de muscles qu'il est forcément plus solide qu'un type d'1m75/65 kgs, et que ça tient juste à la maîtrise/puissance du Nen, et je suis d'accord d'ailleurs.

:d) Oui c'est ça que je voulais dire :ok:

Sauf qu'Uvo est un monstre physique, mais vraiment, il est pas juste grand et lourd (ça c'est pas important), il est surhumain, beaucoup plus solide (je trouve et je pense) que n'importe quel autre humain d'HxH.

:d) à mon avis ça doit clairement jouer dans sa résistance, mais je pense que la maitrise du ren/ken en est pour beaucoup
Moi ce que je reproche à Uvo c'est qu'il a fait un combat honteux contre Kurapika qui est un putain de débutant. Uvo dans tout les cas, allait perdre le combat, le hatsu de Kurapika est FAIT contre la brigade, mais ce qu'il a démontré était pas digne d'un soit disant vétéran de guerre

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
15 février 2016 à 20:38:55

Biscke

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 février 2016 à 21:18:32

Match up serré :(
Je vote Kurapika '

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
15 février 2016 à 21:25:47

Biske

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 février 2016 à 22:21:20

Bisk

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 février 2016 à 22:47:34

Je dirais Biscuit, si Kurapika pouvait utiliser toutes ses chaines contre elle ce serait une autre histoire mais bon :(
Quoi qu'en empereur eyes ça se vaut, donc au final je vote Kurapika mais match up très serré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 23:28:20

Bonsoir,
Petite question, quelqu'un connais les 9 slot de Kaito ?
PS : Qui est Mizai ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 février 2016 à 23:58:20

Biscuit.

Kurapika a rien pour s'opposer à sa domination au corps à corps.

Bonsoir,

Petite question, quelqu'un connais les 9 slot de Kaito ?
PS : Qui est Mizai ?

Bonsoir.

Non, seul la faux est connue et le baton à effet inconnu qu'il a decroché avant son combat contre Pitô.

Mizaistom est un des 12 zodiacs, les 12 Hunters choisis par Netero comme compagnons de jeu et qui gère l'association en situation de crise. Il a pour signe le boeuf.

FearSword
FearSword
Niveau 10
16 février 2016 à 00:06:39

On ne connait que la faux, le fusil et le bâton.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 février 2016 à 00:07:49

De la pure spéculation mais vu que quand il sauve Gon de l'ours il utilise un sabre, s'il a un slot épée et qu'il tombe dessus ça doit être un monstre avec :sool:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 février 2016 à 00:09:04

Bah je voterai Kurapika moi, puisqu'il pourrait justement tenir au c.a.c contre Bisky. :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 février 2016 à 05:56:14

Mais la du coup on est dans une situation ou tu pense que Kurapika (hors monstruosité qu'on connait) est inbaisable au c.a.c ? :hap:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
16 février 2016 à 11:40:25

Le 16 février 2016 à 11:35:14 VinsmokeZoldyck a écrit :
Kirua god speed > Meruem

Un instant, j'ai cru que tu étais sérieux.
En fait, tant qu'on parle de God Speed, vous pensez que la vitesse de Netero / Meruem lui est égale quand ils se battent ? Ou qu'ils sont carrément supérieurs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment