" Y'a quand même une sacrée différence entre encaisser des balles et une roquette capable d'exploser un Tank.
Et je pense que des types capables d'encaisser ce genre de choses se compte sur les doigts d'une main dans HxH, mais bon, ça reste une supposition "
Ah bah c'est claire, c'est pour ça que je précise "allant d'une balle à une tir de bazooka" c'est celons la personne et l'utilisateur de nen.
Ce qui me parait bizarre c'est que le "physique" à proprement parlé, si tu vois ce que je veux dire (genre la musculation etc ..) n'impacte en rien à la résistance de se prendre une balle/rockets.
Genre que tu sois Schwarzenegger ou un enfant de 11 ans, tu te prend un balle dans l'épaule, c'est le même résultat, du-coup, qu'est ce qui fait qu'une personne est + ou - résistante ? la compétence en Ren/Ken ? je vois pas grand chose d'autre 
De ce fait on peut supposer que des gringalet (Wing par exemple) qui maitrise très bien le nen (et donc le Ken,on suppose) puisse aussi encaisser une rocket. Mais si c'est pas le cas, qu'est ce qui fait qu'on puisse être résistant ou pas à ce genre de coup ?
-
"je sous-estime peut-être le Ken mais quand on sait que Gon/Kirua/Hisoka/Bisky ne peuvent pas encaisser une balle de Laser (qui avec son Nen a le poids d'une boule de bowling), une roquette keskifon ?
"
Bah justement, d'après ce que je pense, une balle de laser chargé me semble aussi dangereux qu'un tir de rocket, vu la puissance de laser, ça me choquerait absolument pas qu'il puisse à puissance maximum traverser un tank avec sa balle.
-
Comment ça "non avertie" ? 
Tu veux dire qu'il pourrait pas blesser quelqu'un d'averti ?
Je pense qu'un débutant ou hunter intermédiaire ne maitrisant pas le Ren/Ken parfaitement se ferrait déglinguer par son attaque.
Mais à contrario quelqu'un étant très expérimenté, pouvant concentré toute son aura dans un point précis (la ou arrive les balles) pourrait les encaisser, je vois bien des types comme Netero, Silva, Laser pouvoir encaisser des balles et ne ressortir qu'avec de simples éraflure (d'ailleurs ça parait logique dans le sens ou , si Franklin avec son machin gun pouvait transpercer n'importe qui, ça serait dieu, il perdrait aucun combat contre un utilisateur de nen vu que la seul solution serait d'esquiver ... Autant esquiver une balle comme celle de laser ça passe, autant esquiver 600 balles dans toutes direction avec cette vitesse, c'est chaud)