CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 février 2016 à 23:10:35

Bah je le vois pas comme ça perso :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 février 2016 à 23:14:36

Mais Uvô est vraiment un monstre sur le plan physique.
C'est juste que c'est une grosse daube en Nen.

Le 14 février 2016 à 21:56:14 MacMillanac a écrit :
Question sérieuse, pensez-vous que Kirua ait des sentiments allant au-delà de l'amitié envers Gon ?

Bawi

Message édité le 14 février 2016 à 23:15:18 par Valgameavecmaj
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 février 2016 à 23:16:22

Pariston va jouer un sale tour à Beyond.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 février 2016 à 23:21:14

Je vois seulement Razor qui pourrait être au dessus perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 23:27:11

Moi je vois personne au dessus de Uvo , le mec se prend un tire de bazooka et s'en sort sans aucune blessure . :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 février 2016 à 23:29:52

Le 14 février 2016 à 23:27:11 SharnaIk a écrit :
Moi je vois personne au dessus de Uvo , le mec se prend un tire de bazooka et s'en sort sans aucune blessure . :hap:

Ca aurait bien d'avoir une autre situation de ce genre pour comparé avec quelqu'un d'autres pour comparé. Est-ce que le bazooka est plus puissant que le Cannon Garric de Silva sur Kuroro et Zeno ? :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 février 2016 à 23:31:17

Pour moi aussi Uvô est le plus puissant humain qu'on ait vu en physique pur.

Enfin disons qu'il doit être le N1 au bras de fer parmi tous les personnages qu'on a vu jusque la.

Ah et je vote Mizai.

Il peut utiliser ses carte à distances sans risquer de déviation, c'est un mauvais machup pour Gotoh.

Message édité le 14 février 2016 à 23:33:25 par Valgameavecmaj
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 février 2016 à 00:39:24

Kurapika qui n'y voit que du feu. Intellectuellement parlant il a ce potentiel pour se hisser au niveau des légendes mais ça reste un enfant, sa naïveté le touche encore. Il dit qu'il a eu affaire à la nature humaine en récoltant ses yeux ? Il n'a encore rien vu.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 février 2016 à 00:46:20

Tu penses qu'un des "évenements choc" du DC sera relié à Kurapika? :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 février 2016 à 00:49:59

Le 14 février 2016 à 21:47:18 Gaudeamus a écrit :

1: Dans ce post même et pratiquement à chacun de tes posts.
2: Qui je suis n'a aucune importance, je suis un pseudo parmi des milliers.

Ah ok, encore un guignol pré-adolescent qui se prend pour une gangsta du net :hap:

Le 14 février 2016 à 23:29:52 Negro_San a écrit :

Le 14 février 2016 à 23:27:11 SharnaIk a écrit :

Ca aurait bien d'avoir une autre situation de ce genre pour comparé avec quelqu'un d'autres pour comparé. Est-ce que le bazooka est plus puissant que le Cannon Garric de Silva sur Kuroro et Zeno ? :hap:

:d) Il est claire que le Canon de silva est plus puissant qu'un tir de bazooka, il est chargé de nen, à partir de la dans le même cas il aurait troué Uvo en deux :rire:

Enfin disons qu'il doit être le N1 au bras de fer parmi tous les personnages qu'on a vu jusque la.

:d) Oublie pas Netero quand même :ok:

Message édité le 15 février 2016 à 00:53:23 par Tony-chopper59
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 février 2016 à 00:55:51

Le 15 février 2016 à 00:46:20 Valgameavecmaj a écrit :
Tu penses qu'un des "évenements choc" du DC sera relié à Kurapika? :(

Indirectement, je pense que ce sera un manque de prévoyance de sa part qui ne l'aura pas vu venir. Pour moi l'anguille se situe entre Pariston et Beyond.
Après je n'oublie pas non plus la théorie Pairo = possession de Tseriednich.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 février 2016 à 02:07:46

Pairo c'est quasi sûr, y a sa tête derrière lui à un moment :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 février 2016 à 02:56:14

"Il est claire que le Canon de silva est plus puissant qu'un tir de bazooka, il est chargé de nen, à partir de la dans le même cas il aurait troué Uvo en deux"

:d) Encore une fois on en sait rien.
Faut pas oublier que c'est une arme humaine non chargé de Nen qui a fait le plus de dégâts à Meruem.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 février 2016 à 05:50:34

Et si c'était Tsechetrucmuch qui avait commandité la Brigade sur l'attaque du clan Kuruta ? :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 février 2016 à 08:56:07

Je ne pense pas, les yeux ont été revendus par la suite. Kuroro voulait juste les admirer comme coutume. Le cerveau a juste demandé à ses bras (Uvo, Nobunaga) de le suivre, eux n'ont pas besoin de plus à savoir.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
15 février 2016 à 11:13:11

Le 14 février 2016 à 21:56:14 MacMillanac a écrit :
Question sérieuse, pensez-vous que Kirua ait des sentiments allant au-delà de l'amitié envers Gon ?

Question sérieuse, quelqu'un a un fusil à pompe pour le tuer ?
NON
( Je suis très sérieux sur ce sujet. )

Message édité le 15 février 2016 à 11:15:56 par Wellen66
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 12:13:18

Les tarés du topic HxH [[sticker:p/1kki]]

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 février 2016 à 15:15:17

Le 15 février 2016 à 02:56:14 Zoldyck a écrit :
"Il est claire que le Canon de silva est plus puissant qu'un tir de bazooka, il est chargé de nen, à partir de la dans le même cas il aurait troué Uvo en deux"

:d) Encore une fois on en sait rien.
Faut pas oublier que c'est une arme humaine non chargé de Nen qui a fait le plus de dégâts à Meruem.

Tu pense que ça serait moins fort ?

Je penser qu'à partir du moment ou les personnes deviennent des utilisateurs de nen et qu'ils apprennent le KEN, ils peuvent d'après moi, avec un bon niveau, encaisser des choses allant de simples balles à des tir de bazooka. La ou quelqu'un comme feitan (pure exemple) l'aurait esquiver de vitesse par principe, Uvo l'encaisse pour montrer qu'il s'en bas les couilles, mais ce n'est pas le seul à le faire.

à contrario, je pense, qu'un tir de Canon de Silva, autant chargé de nen (puis couplé avec la force de celui ci) à la puissance nécessaire pour traverser le KEN et donc, pour la plus part du temps, de mettre un coup fatal.

Même exemple avec le Double machine gun de Franklin qui d'après moi, pourrait blesser des utilisateurs non avertie du Ren/Ken

FearSword
FearSword
Niveau 10
15 février 2016 à 16:39:58

Vainqueur :d) Mizai

Ceci conclue donc les combats "revanche" des huitième"

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 février 2016 à 17:46:27

"Je penser qu'à partir du moment ou les personnes deviennent des utilisateurs de nen et qu'ils apprennent le KEN, ils peuvent d'après moi, avec un bon niveau, encaisser des choses allant de simples balles à des tir de bazooka. La ou quelqu'un comme feitan (pure exemple) l'aurait esquiver de vitesse par principe, Uvo l'encaisse pour montrer qu'il s'en bas les couilles, mais ce n'est pas le seul à le faire."

:d) Y'a quand même une sacrée différence entre encaisser des balles et une roquette capable d'exploser un Tank.
Et je pense que des types capables d'encaisser ce genre de choses se compte sur les doigts d'une main dans HxH, mais bon, ça reste une supposition, je sous-estime peut-être le Ken mais quand on sait que Gon/Kirua/Hisoka/Bisky ne peuvent pas encaisser une balle de Laser (qui avec son Nen a le poids d'une boule de bowling), une roquette keskifon ? :(

"à contrario, je pense, qu'un tir de Canon de Silva, autant chargé de nen (puis couplé avec la force de celui ci) à la puissance nécessaire pour traverser le KEN et donc, pour la plus part du temps, de mettre un coup fatal."

:d) Je comprends ce que tu veux dire, et là encore je sais pas si les espèces de boules de Silva sont plus ou moins fortes qu'un Bazooka, donc je pourrai pas dire mais on sait qu'une arme humaine peut faire des dégâts. Après c'était une nuke et sur quelqu'un d'hyper résistant, donc difficile de passer à l'échelle humaine. :hap:

"Même exemple avec le Double machine gun de Franklin qui d'après moi, pourrait blesser des utilisateurs non avertie du Ren/Ken"

:d) Comment ça "non avertie" ? :(
Tu veux dire qu'il pourrait pas blesser quelqu'un d'averti ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment