Le 14 février 2016 à 17:32:36 AtomicSamurai a écrit :
Maintenant, je vous le demande : Comment pouvez-vous dire que Gon est intelligent et que Uvo est stupide alors qu'ils ont presque exactement la même manière d'agir et de penser, Uvo étant juste moins "pure" que Gon.
Relis l'arc KA et l'examen des hunters. Gon et Uvo n'ont ni la même intelligence, ni la même manière d'agir et de réfléchir.
La scène où Gon menace Pito, je vois bien Uvo à sa place. Ce dernier n'est pas un simple animal qui se laisse dominer par ses pulsions, si le type au katana aurait été dans la position de Kaito / le fondateur de la brigade, nul doute qu'il aurait fait pareil. Quant à l'Examen ( toujours un doute sur ce mot ) la pureté de Gon est là, ainsi que son mode de vie, mais c'est dans l'arc KA où ces deux choses ne servent pratiquement plus à rien que la ressemblance arrive vraiment.
Maintenant, je vous le demande : Comment pouvez-vous dire que Gon est intelligent et que Uvo est stupide alors qu'ils ont presque exactement la même manière d'agir et de penser, Uvo étant juste moins "pure" que Gon.
Rien que comment il trouve moyen d'échapper a Nobunaga a partir d'un truc sans rapport qu'il a appris le jour même les classes dans des sphère intellectuel différente.
+ le coup des niveau c'est un exemple pour imagé hein. C'est pas parce que t'es d'une catégorie, renforcement par exemple, que t'es automatiquement niveau dix qui serait le niveau max et par ailleurs l'Emperor Time c'est pas le serment de Gon, sa le met pas en mode maximum de son potentiel total. Par exemple (comme je l'ai compris), on va dire que ok Uvo est niveau 10 en renforcement, Kurapika doit être niveau lvl 4-5 (parce que sa fait que quelques mois qu'il s'entraine hein) en materialisation, bah l'Emperor Time va lui permettre d'aller direct a son max des 60% du renforcement par rapport a sa catégorie de base ce qui fait 2,4. Je sais pas si je suis claire la ?
En tout plus on étudie plus on peut remettre en cause le niveau d'Uvo
" montre moi la page."

"On sait que Kurapika l'est, et il malmène Uvo.
Et oui, on a tout à fait vu ça dans leurs combat
"
Il le malmène. Mais lul, Uvo lui explose le bras, Kurapika lui saute sur le dos. Le seul moment ou Kurapika inflige des dégâts à Uvo, c'est quand il est en Zetsu.
"Il a tué des randoms, magnifiques
"
Tu dis vraiment des conneries. Les bêtes de l'ombres sont fortes, un survit à une patate d'Uvo, un autre lui arrache carrément la peau avec ses dents, un autre peu arrêter quasiment toutes les attaques physiques, etc ...
C'est pas des tops level mais ils sont bel et bien forts.
"Même ses mates se foutent de sa gueule en disant qu'il fait juste des coup de poings chargé de nen.
Tout le monde peut le faire."
Oui, mais ça sera pas la même puissance.
Non.
Uvo c'est le mec qui fonce, qui ne se pose pas de questions sauf quand il se retrouve face à une grosse contradiction et que son cerveau bug. Là il est obligé de se dire "WTF keskispass" et de chercher une explication (comme quand il voit Kurapika sortir quasi indemme de son Big Bang Impact).
Gon, lui, lorsque le contexte est sérieux, devient quelqu'un de patient, d'attentif et capable de faire preuve de beaucoup d'analyse (cf : l'examen, lors duquel il file Hisoka pendant une journée entière, où analyse les mouvements d'un oiseau jusqu'à saisir le timing parfait pour le choper au vol. Ou encore cf son combat contre la chimère-chouette et la chimère-chauve-souris durant l'arc KA, quand il analyse les forces de ses deux adversaires et, grâce à l'utilisation de son environnement, les transforme en faiblesse)
De plus, il est capable de réfléchir et de mener des raisonnements plus ou moins complexes à une vitesse impressionnante, comme lors de l'attaque du palais face à Yupi. Tu sais, le moment où il prend de vitesse Kirua, Shoot et Morau en réflexion.
Bref, strictement rien à voir avec Uvo.
Enfin bon, je me répète mais ce débat a été fait 1000 fois et on a déjà sorti tous nos arguments. Je vois pas en quoi quiconque va changer de position maintenant.
En ce qui me concerne, j'ai relu Yorkshin City 20 fois et Uvo est et restera un des pires abrutis du manga. Je comprends pas comment on peut penser le contraire mais bon, je respecte vos avis. Je vous conseille juste une petite relecture des passages concernés.
D'accord avec JamesStillwell, mais c'est le secondaire de qui? ![]()
Le 14 février 2016 à 19:28:01 CarterGirl a écrit :
D'accord avec JamesStillwell, mais c'est le secondaire de qui?
Peil.
Le 14 février 2016 à 19:18:43 JamesStillwell a écrit :
Non.Uvo c'est le mec qui fonce, qui ne se pose pas de questions sauf quand il se retrouve face à une grosse contradiction et que son cerveau bug. Là il est obligé de se dire "WTF keskispass" et de chercher une explication (comme quand il voit Kurapika sortir quasi indemme de son Big Bang Impact).
Gon, lui, lorsque le contexte est sérieux, devient quelqu'un de patient, d'attentif et capable de faire preuve de beaucoup d'analyse (cf : l'examen, lors duquel il file Hisoka pendant une journée entière, où analyse les mouvements d'un oiseau jusqu'à saisir le timing parfait pour le choper au vol. Ou encore cf son combat contre la chimère-chouette et la chimère-chauve-souris durant l'arc KA, quand il analyse les forces de ses deux adversaires et, grâce à l'utilisation de son environnement, les transforme en faiblesse)
De plus, il est capable de réfléchir et de mener des raisonnements plus ou moins complexes à une vitesse impressionnante, comme lors de l'attaque du palais face à Yupi. Tu sais, le moment où il prend de vitesse Kirua, Shoot et Morau en réflexion.Bref, strictement rien à voir avec Uvo.
Enfin bon, je me répète mais ce débat a été fait 1000 fois et on a déjà sorti tous nos arguments. Je vois pas en quoi quiconque va changer de position maintenant.
En ce qui me concerne, j'ai relu Yorkshin City 20 fois et Uvo est et restera un des pires abrutis du manga. Je comprends pas comment on peut penser le contraire mais bon, je respecte vos avis. Je vous conseille juste une petite relecture des passages concernés.
Bah écoute, apparemment c'est moi l'abrutie ici de penser comme toi, donc je sais pas quoi dire de plus ...
Merci pour la page Zoldyck, du coup My bad, ils sont de lvl 6, même si ça change pas grand chose au final.
" Tu dis vraiment des conneries. Les bêtes de l'ombres sont fortes, un survit à une patate d'Uvo, un autre lui arrache carrément la peau avec ses dents, un autre peu arrêter quasiment toutes les attaques physiques, etc ...
C'est pas des tops level mais ils sont bel et bien forts."
Encore une fois non, les bêtes de l'ombre sont des merdes. Déjà il faut comprendre que beaucoup de membres de la brigades ne sont pas si fort que ça, mis à part quelques un qui sont vraiment bon et qui sortent du lot (Kuroro, Phinks etc ...) beaucoup ne sont que bon, normal voir mauvais.
"Oui, mais ça sera pas la même puissance."
tout depend de qui ![]()
Encore une fois non, les bêtes de l'ombre sont des merdes
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour le coup.
Le 14 février 2016 à 19:48:46 JamesStillwell a écrit :
Ils ont montré des attraits utiles en terme de COOPÉRATION et j'insiste bien sur ce terme, en pure 1v1, ils n'ont pour la plus part, pas de gros atouts face à des ennemies plutot bon.
Le 14 février 2016 à 19:50:33 Tony-chopper59 a écrit :
Ils ont montré des attraits utiles en terme de COOPÉRATION et j'insiste bien sur ce terme, en pure 1v1, ils n'ont pour la plus part, pas de gros atouts face à des ennemies plutot bon.
Le mec qui arrache des morceaux de chaire d'Uvo avec ses dents sans aucune difficulté et qui peut potentiellement one-shot n'importe qui en le mordant à la tête ?
Le mec qui se prend un BBI en pleine face, puis un autre dans le corps, et survit ?
Le mec capable de stopper un punch direct de Uvo avec ses poils, puis de percer sa chair également comme si c'était du beurre ?
Ce sont de très bons utilisateurs de nen qui auraient pu tuer Uvo facilement s'ils n'avaient pas commencés à faire les kékés. Mais en terme de combat pur et de hatsus, ils sont très bons et très dangereux.
Merci pour la page Zoldyck, du coup My bad, ils sont de lvl 6, même si ça change pas grand chose au final.
Je rapelle que c'est que le truc de niveau c'est juste pour expliqué de façon imagé de sorte a être mieux compris. Sa fonctionne pas comme dans pokemon ou je ne sais quel RPG
Le 14 février 2016 à 19:55:00 JamesStillwell a écrit :
Le mec qui arrache des morceaux de chaire d'Uvo avec ses dents sans aucune difficulté et qui peut potentiellement one-shot n'importe qui en le mordant à la tête ?
Le mec qui se prend un BBI en pleine face, puis un autre dans le corps, et survit ?
Le mec capable de stopper un punch direct de Uvo avec ses poils, puis de percer sa chair également comme si c'était du beurre ?Ce sont de très bons utilisateurs de nen qui auraient pu tuer Uvo facilement s'ils n'avaient pas commencés à faire les kékés. Mais en terme de combat pur et de hatsus, ils sont très bons et très dangereux.
Je le vois pas de cette manière, ils ont des atouts qui leurs permettent certaines choses, mais la plus part on pu le démontrer parce qu'Uvo était paralyser. Et le fait qu'il bat les 3 en étant paralyser, montre bien leurs faiblesse finalement
Claque un adversaire plus incisif comme Hisoka ou Irumi, et poil ou pas poil, dents pointues ou pas, ils vont pas avoir le temps d'utiliser grand choses
De plus le fait de faire les kékés prouve qu'ils sont assez faible, c'est pas un tempérement à adopter contre un adversaire quel qu’il soit, à moins d'avoir 800 fois son lvl.
Salut, j'ai commencé HxH en animé ( celui de 1999 ) mais je voulais savoir si je devrais pas passer sur cellui de 2011.
Il y a quoi comme différences ? Laquelle suit mieux l'histoire que l'autre ? Merci
.
Le 14 février 2016 à 19:58:50 Tony-chopper59 a écrit :
Le 14 février 2016 à 19:55:00 JamesStillwell a écrit :
Le mec capable de stopper un punch direct de Uvo avec ses poils, puis de percer sa chair également comme si c'était du beurre ?Ce sont de très bons utilisateurs de nen qui auraient pu tuer Uvo facilement s'ils n'avaient pas commencés à faire les kékés. Mais en terme de combat pur et de hatsus, ils sont très bons et très dangereux.
Je le vois pas de cette manière, ils ont des atouts qui leurs permettent certaines choses, mais la plus part on pu le démontrer parce qu'Uvo était paralyser. Et le fait qu'il bat les 3 en étant paralyser, montre bien leurs faiblesse finalement
ben , nn justement ; ça montre la force d'uvo , il y a en a tres peu qui peuvent tuer deux betes de l'ombre en etant completement para(a part la tete).Aucun autre membre de la brigade pourrait accomplir l'exploit d'uvo ni meme hisoka et irumi.(attention je parle de l'exploit par du combat contre les betes).
Il compense son manque d'analyse par son son corps et ses capacités tres rares, ce qui fait qu'uvo n'est pas une merde.
Le 14 février 2016 à 20:04:27 Yom95iel a écrit :
Salut, j'ai commencé HxH en animé ( celui de 1999 ) mais je voulais savoir si je devrais pas passer sur cellui de 2011.
Il y a quoi comme différences ? Laquelle suit mieux l'histoire que l'autre ? Merci.
Alors oui , l'anime 2011 est incontournable , il est fait par le meilleur studio d'animation (Madhouse)
, Les musiques sont exceptionnelles, et il va plus loin que le 99. Et il me semble qu'il y a des hors serie dans 99.Ce qu'il n'y a pas dans 2011.
Ok merci à vous
! Je passe sur celui 2011 donc
.
C'est tout le temps la même chose.
Hisoka tue des mecs : "woah trop fort".
Uvo tue des mecs : "woah ils sont trop nuls".
Hisoka se fait arracher un bras : "
"
Uvo se fait prendre par le piège de Kurapika "IL EST NUL
"
~
~
Nan mais Uvo a de très graves antécédent aussi. Et arrête de faire le hater-Hisoka. Tu sais très bien que c'est pas comparable avec Uvo ![]()
Et en quoi ? ![]()
Kastro était encore plus con qu'Uvo pour le coup.