CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
14 février 2016 à 00:20:16

Pk ? Ce que je dit est vrai , après le trouver classe c est une question de gouts.
il un peu de classe , c es pas violent non plus .

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
14 février 2016 à 00:20:43

lol uvo é 1 mayrde ^^

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 février 2016 à 00:22:31

Le type créer des cratères en tapant au sol, c'est pas commun, même dans HxH :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
14 février 2016 à 00:47:03

Avoir un corps plus solide que l acier , tuer des hunters pro semi random en étant paralysé avec un dent et le son de sa bouche , les seuls moment ou il perd son sang froid sont du a la rage de combattre.
il ne cède pas a la peur quand il est capturé , et même au moment de mourrir il se montre calme et fais péter des câbles a kurapika.

perso il est bien comme perso. Je vois pas en quoi il serait détestable,

Message édité le 14 février 2016 à 00:48:18 par lawdkid
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
14 février 2016 à 00:51:52

Razor.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
14 février 2016 à 01:40:44

Le 14 février 2016 à 00:47:03 LawDkiD a écrit :
Avoir un corps plus solide que l acier , tuer des hunters pro semi random en étant paralysé avec un dent et le son de sa bouche , les seuls moment ou il perd son sang froid sont du a la rage de combattre.
il ne cède pas a la peur quand il est capturé , et même au moment de mourrir il se montre calme et fais péter des câbles a kurapika.

perso il est bien comme perso. Je vois pas en quoi il serait détestable,

Le personnage est cool et intéressant, c'est juste que c'est un très mauvais utilisateur de nen et qu'à par contre les randoms, il se fait turbivioler par n'importe qui en 1v1

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
14 février 2016 à 02:41:07

Je vois pas en quoi il est mauvais , kurapika est juste plus malin que lui.
Il était pas assez sur ses gardes mais c est kurapika qui l a amené a pense comme ça. Et sous prétexte que c est une brute , c est un con selon vous ?
Turbiller en 1 v1 , LOL ,
déjà se faire les 4 bêtes c est pas évident , il a vraimment gere contre eux.
ça a l air facile mais kurapika aurait galère contre les 4 bêtes en même temps a mon avis.
Son physique l a clairement aide sinon c était chaud. Ils sont pas complètement random , on dit semi random
Ce qui est dommage c est qu il s est montré très polyvalent contre les bêtes et contre pika, il a joue que son physique , bon c est le choix de l auteur mais bon c est dommage.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 février 2016 à 03:04:04

Elles étaient nulles les bêtes de l'ombre, tellement nulles que Togashi a même pas pris la peine de montrer leurs combats srsly :hap:.

Et jvais voter Laser :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 février 2016 à 09:22:45

Les bêtes de l'ombres étaient fortes et Uvo est une machine.

Le type peut encaisser des coups de renforcement alors qu'il est en Hatsu total, peut tuer en hurlant, en crachant, pète le décor sans forcer, etc etc ...

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
14 février 2016 à 10:50:13

Les Bêtes de l'Ombre étaient des utilisateurs de nen relativement bons. Peut-être d'un niveau proche de celui d'un Goreinu ou d'un Tsezugara, en terme de combat pur. Je rappelle que le mec avec des crocs a réussi à percer la peau de Uvo (qui n'était pas en zetsu) avec des morsures.
D'ailleurs, il aurait tué Uvo s'il l'avait mordu à la tête ou à la gorge au lieu de faire le kéké.
Ils ont voulu trop faire les malins et dans HxH, c'est jamais une bonne idée.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 février 2016 à 11:40:56

Ce n'est pas selon nous que c'est un con, c'est selon les critères humains sur ce qu'est un con que c'en est un. Tu dis que tu as relu le combat ? Je te conseille de retourner relire le passage ou il se fait capturer auparavant et ou il a une claire chance de comprendre que Kurapika a une chaîne matérialisée qui met en Zetsu et enfin le passage de Kuroro qui explique que le genre de combattants à la Kurapika mettent une condition spéciale sur leurs objets pour empêcher l'adversaire d'utiliser ses capacités (chose qu'il arrive à énoncer avec comme seule information : il y a un type qui utilise des chaines).

Après ça si tu continues à tenir de tels propos nous ne sommes plus engagés, après tout chacun est libre de dire que le soleil n'existe pas ou est vert....

Uvo fait des effets pyrotechniques , c'est bien un bon cinéaste qui bourre les yeux mais en dessous qu'il y a t-il (oui j'invite à ne pas s'arrêter à la surface des choses). Juste pour vous expliquer en quoi c'était rien de plus qu'un faire valoir de Kurapika : sa capacité de soins est purement et simplement inutile contre 95% des combattants un minimum aguerri. Tout simplement la chaîne de Kurapika ne fait qu'accélérer le processus d'autoguérison. C'est inutile face à des Nov, Knuckle, Shoot, Gon (son ciseau) Morau et Hisoka (qui sont des combattants qui n'agissent pas par donner des dégats à l'adversaire jusqu'à ce qu'il perde mais plutôt analysent la situation et mettent en place une tactique pour terminer le combat en une et une seule action mortelle) qui ont des techniques qui ne donnent tout simplement pas de dégats que la capacité d'autoguérison du corps humain peut réparer. Et je ne cite pas énormément de combattants dans le même cadre de figure, en gros ça marche juste sur les trucs extrêmement basiques comme le style de combat d'Uvo.
Après si on s'arrête à leur combat on peut effectivement dire que Uvo est très fort et que Kurapika est incroyablement fort, mais si on prend toutes les informations en compte, notre avais est moins enflammé. Surtout quand Kurapika lui même explique les claires limites de ses capacités après.
Je finirai par dire qu'Uvo n'est pas le seul à pouvoir encaisser des balles ou à encaisser en Zetsu sans mourir des coups renforcés, même des randoms en niveau le font.

Message édité le 14 février 2016 à 11:44:07 par Sheva326
AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
14 février 2016 à 11:48:12

Et oui, Uvo est complètement abruti. J'ai relu tous mes tomes de HxH une vingtaine de fois et à chaque relecture ça saute encore plus aux yeux.

Mais bon, débat déjà mené 1000 fois qui n'apporte que des embrouilles, donc bon...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 février 2016 à 11:54:26

C'est exactement comme tu le dis Peil "ça saute aux yeux". Et je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de débat dans ce cas précis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 12:22:16

Question:Togamerde a commencé un nouvelle arc qu'il n'a pas fini et il est pas en animé?et le dernier episode c une fin alternative?

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 février 2016 à 12:55:55

Vainqueur :d) Raizor

:gba: Nouveau Combat :gba:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455450885-mizai.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455450904-gotoh.png

Lieu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455450950-peijing.png

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
14 février 2016 à 13:01:28

'Tain, quand tu penses qu'Uvo a carrément eu la chaîne de Kurapika autour de lui avant le combat, qu'il en a SENTI les effets, qu'il a été en contact direct avec le nen du type... Et qu'il s'est posé absolument aucune question, ni n'a fait aucune déduction logique que n'importe quel humain lambda aurait eu, et qu'il n'a tout simplement eu aucun réflexe de combattant :rire:
T'aurais eu Zéno à la place, il t'aurait analysé les capacités de Kurapika, sa force, son énergie, son style de combat et sa catégorie de nen en deux secondes, aurais émis 50 hypothèses crédibles sur les techniques cachées que pourrait utiliser Kurapika, et trente secondes plus tard il aurait eu trois tactiques A, B et C précises et complexes, préparées dans sa tête en cas d'affrontement, à utiliser selon le contexte du combat, le positionnement de la chaîne et l'environnement du duel :rire:
Là je prends l'exemple d'un VRAI vétéran du combat (pas comme Uvo), mais je peux appliquer le même commentaire (en réduit) à n'importe quel utilisateur de nen un tant soit peu malin. Même Léorio aurait se serait fait des réflexions concernant la chaîne et aurait essayé de mettre au point un semblant de stratégie à l'avance en s'appuyant sur ce qu'il a vécu en CONTACT DIRECT avec la chaîne.

Autant dans One Piece, le manque aberrant de réaction d'Uvo serait passé crème, autant dans HxH, un univers dans lequel 75% des combattants lambdas sont à peu près aussi intelligent et réactif qu'un joueur d'échec relativement expérimenté, et où il a été mis en avant par TOUS les entraîneurs au nen qu'on a vu durant les 32 tomes que l'une des étapes cruciales du combat c'est l'analyse des capacités adverses et l'importance absolue de former son esprit à l'improvisation de stratégie (cf Biscuit qui fait suivre des exercices spéciaux à Gon et Kirua juste pour booster ce point là), c'est une honte pour Uvo qui est censé être un guerrier expérimenté. :rire:

Et l'autre samouraï de mes deux : "Ouais mé nn, Uvo n'est pas qu'une stupide masse de muscle...". Bien sûr que si, c'en est une. T'es juste tellement idiot toi aussi (bien le gars qui laisse échapper deux gosses à sa surveillance ?) que t'es incapable de t'en rendre compte + "Uvo a du tomber dans un piège de lâche, c'est sûr et certains !" (en pleurant) : Raté, c'était un 1vs1 loyal dans les règles, face à un NOVICE en terme de maniement du nen, dans lequel Kurapika s'était handicapé lui-même en montrant auparavant son hatsu principal à Uvo (je rappelle que pour un hunter, montrer son hatsu à l'adversaire avant le combat, c'est quasiment synonyme de défaite, et c'est pour ça que les manieurs de nen cachent autant leurs capacités, même à leurs potes) :rire:
J'imagine même pas le massacre si Kurapika l'avait vraiment joué fourbe et avait attaqué Uvo en traître au lieu de lui proposer un 1vs1 règlementaire.

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
14 février 2016 à 13:01:57

Le 14 février 2016 à 12:55:55 FearSword a écrit :
Vainqueur :d) Raizor

:gba: Nouveau Combat :gba:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455450885-mizai.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455450904-gotoh.png

Lieu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455450950-peijing.png

Mizai.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
14 février 2016 à 13:32:56

Mizai.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
14 février 2016 à 13:56:59

Merci, tout est dit concernant Uvo :hap: de toute façon, à partir du moment ou tu est du renforcement et que tu te fais rekt physiquement par quelqu'un qui l'ai pas, c'est qu'il y a un très gros soucis.

Je vote Mizai

Message édité le 14 février 2016 à 13:57:47 par Tony-chopper59
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 février 2016 à 14:27:16

à partir du moment ou tu est du renforcement et que tu te fais rekt physiquement par quelqu'un qui l'ai pas, c'est qu'il y a un très gros soucis.

C'est sa que le gens comprennent papa. Ils pensent que Kurapika et ses 6 mois d'exp c'est Yupi ou Silva physiquement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment