CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 février 2016 à 16:12:56

Le 13 février 2016 à 16:02:24 Mizaisutomu a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:56:08 killua2003 a écrit :
No spoil svp je suis a l'episode 140☺ ha oui.Vous pensez quoi du crossover possible entre HxH et Fairy tail?

Le jour où ça arrive je brûle tous mes tomes de HxH et je lance un procès au déchet qui a eu l'idée de faire ce cross-over :rire:

TFOU OU QUOI ? Voir Erza ou Gray crié au pouvoir de l'amour en vain pendant qu'il se font décapité par du Hisoka/Irumi/Kuroro, je donne ma vie pour voir ça.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
13 février 2016 à 16:13:28

Le 13 février 2016 à 16:11:52 killua2003 a écrit :
Question qui me tracasse:Lors du combat Meruem vs Netero il invoque une deese.Et lorcque meruem arrache le bras a netero netero dit je n'ai pas beson de mes mains pour prier?Voici ma question:C'est il battu avec du Nen ou que avec la force de dieux et toutes ces connerie.Sinon le combat :bave:

Il s'est battu avec son nen. C'est juste que la condition d'activation de son hatsu, c'est de faire une prière. Or Meruem pensait qu'en privant Netero de ses bras, il ne pourrait plus faire le geste de prière pour enclencher sa technique, mais Netero s'en branle, il n'a besoin que de sa tête pour prier.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
13 février 2016 à 16:16:36

Le 13 février 2016 à 16:12:55 FearSword a écrit :
Il est dans quel comics ?

C'est un vilain, ou bien un électron libre ? :noel:

Le comics très controversé The Boys.

+ Je serais incapable de le classer.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 février 2016 à 16:30:42

Le 13 février 2016 à 16:12:56 Negro_San a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:02:24 Mizaisutomu a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:56:08 killua2003 a écrit :
No spoil svp je suis a l'episode 140☺ ha oui.Vous pensez quoi du crossover possible entre HxH et Fairy tail?

Le jour où ça arrive je brûle tous mes tomes de HxH et je lance un procès au déchet qui a eu l'idée de faire ce cross-over :rire:

TFOU OU QUOI ? Voir Erza ou Gray crié au pouvoir de l'amour en vain pendant qu'il se font décapité par du Hisoka/Irumi/Kuroro, je donne ma vie pour voir ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455377432-fthxhcrossover.jpg :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 février 2016 à 16:36:32

Montage de qualitay gemeaine :hap:
Ah aufaite moi je vote Irumi.
Pour moi Irumi c'est le perso qui est moins fort que pas mal de perso mais que je vois pas avoir de mal a baiser quiconque :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 février 2016 à 16:39:20

Meh :-(

+ je passe mon tour pour le vote, je voterais si j'y réfléchis dans le courant de l'aprem.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
13 février 2016 à 17:22:51

Razor easy (pour faire rager certains).

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 février 2016 à 17:47:10

Est ce qu'Irumi peut manipuler les diables de Lazer avec ses aiguilles ? :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 février 2016 à 17:52:21

Ces Diables ils sont matérialisé ou c'est des baudruches a la Tocino j'ai oublié ?
Dans tous les cas je pense que non :(

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
13 février 2016 à 17:59:20

Non, il ne peut pas. D'une ce sont des objets de nen (donc Laser peut les faire disparaître et réapaeraitre à loisir) et de deux, ils sont déjà manipulés par Laser de base.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 février 2016 à 19:10:05

Je crois qu'ils ont une "conscience propre" dans le sens où ils bougent tout seul et ne sont pas téléguidés comme ceux de Tocinno :(

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
13 février 2016 à 19:15:55

Certes mais c'est le nen de Laser qui les manipule si tu veux. C'est pas des êtres vivants qu'on peut manipuler. Et quand bien même ils seraient manipulables, à l'instant où Irumi leur plante une aiguille, Laser les fait disparaitre puis réapparaitre dans la seconde, sans l'aiguille. :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
13 février 2016 à 19:21:25

Je viens de revoir le debut de l'arc york shin, et putain uvo et kuripaka sont plus chaud que dans mes souvenir, uvo est loin d’être con, il est impressionnant par ses capacités physiques et il est classe en plus(il a un metal intéressant), et kurapika est vraiment doué , tres intelligent , plus agile et plus fort physiquement que je le pensais .Ses chaines sont redoutables et j'avais complètement oublié qu'il pouvait se instant heal avec sa chaine :ouch: .

Etre de la spe c'est cheat en fait si on maitrise bien le nen.

je vote razor mais le combat sera serré.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
13 février 2016 à 19:46:38

Irumi a juste a se faire une petite armée, on est dans une ville quand même, ce qui désavantage Razor qui préfère les terrains bien dégagés pour lancer ses smash.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
13 février 2016 à 20:55:55

J'ai du mal à me faire une idée du level de Laser hors ball au prisonnier perso ..

Je dirais Irumi quand même

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
13 février 2016 à 20:58:14

A vous entendre, on dirait que Laser va rester assis en tailleurs, les bras croisés, et laisser Irumi faire ce qu'il veut, constituer une armée, au calme... :hap:

Ville ou pas, il va l'encercler avec ses hommes de nen et lui balancer smash sur smash, pas se poser dans un coin et attendre qu'Irumi ait fini ses préparatifs pour le combat. :noel:

Vous envisagez trop les combats de HxH comme des combats au tour par tour de RPG alors que généralement, c'est de combats qui durent une poignée de seconde à peine où chaque geste compte, où tout se passe quasiment en même temps, et où un clignement d'oeil peut paraitre une éternité pour un combattant tant les possibilités de tuer l'adversaire dans ce laps de temps sont nombreuses :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 février 2016 à 21:14:10

Ils ont des hatsu totalement différents, l'un est de la manipulation, l'autre de l'émission, j'arrive pas à imaginer un combat entre eux perso, en plus dans le manga on a aucun combat entre ces deux catégories je crois :(

On a encore combien de temps pour voter? :ange:

FearSword
FearSword
Niveau 10
13 février 2016 à 21:22:29

Jusque demain 11h

Irumi 2
Razor 3

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 février 2016 à 21:56:37

Razor :ok:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 février 2016 à 22:46:59

Je viens de revoir le debut de l'arc york shin, et putain uvo et kuripaka sont plus chaud que dans mes souvenir, uvo est loin d’être con, il est impressionnant par ses capacités physiques et il est classe en plus(il a un metal intéressant)

Nn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment