CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 février 2016 à 20:28:39

C'est pas forcément le nombre d'année qui fait l'exp :hap:

Vu sont métier il a du faire des combats biens plus enrichissants que les petites escarmouches de voyou made in Knuckle.

C'est ce que je dis :hap:

Message édité le 09 février 2016 à 20:29:23 par Negro_San
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 20:32:55

Parlez mieux de Knucle.

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 20:33:03

Perso je fait intervenir l'expérience comme facteur décisif parce que en terme d’intelligence et de capacité d'analyse Zeno ne se laisse pas du tout distancer par Gin, à mon sens ils sont presque égal sur ce point.

Gin est peut être capable de réfléchir plus vite qu'un super ordinateur et de trouver un point faible chez son adversaire, d'élaborer une tactique etc....mais Zeno n'est pas vraiment le genre à baisser sa garde face à un ennemi donc il reconnaitra la puissance.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 février 2016 à 20:33:10

"Et Gin c'est le cerveau de Kurapika en 1500 fois plus développé, avec une sacré expérience des combats et un talent naturel tout bonnement monstrueux derrière."

:d) Non.
Que Ging soit plus intelligent ça je veux bien, mais pas beaucoup plus non plus.
Par contre Ging a une culture et une connaissance du monde de dingue, ce qui peut aider.

"Donc dans un combat Zéno - Gin, argumenter avec du "Ouais, Zéno il a 70 ans et bien plus d'expérience que Gin", je doute que ce soit très pertinent."

:d) Niveau intelligence encore une fois, ça doit être kiff-kiff.
Et Zeno comme le dit Fear c'est pas des bastons de rues qu'il a fait, mais des assassinats, donc il sait plus que quiconque comment tuer.

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 20:33:41

Le 09 février 2016 à 20:32:55 Viny-est-kick a écrit :
Parlez mieux de Knucle.

dixit celui qui écorche son prénom [[sticker:p/1kki]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 20:37:19

Gin 8
Zeno 6

Le combat prendra fin à 23H, sauf si un des deux participants arrive à 10.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
09 février 2016 à 20:38:13

Niveau intelligence, Gin et Zeno kif kif ? :hap:

Niveau intelligence, Gin et Pariston sont deux anomalies dans le monde de HxH, je pensais que c'était clair pour à peu près n'importe quel lecteur vu à quel point Togashi a insisté sur le fait que intellectuellement, ces deux là évoluent dans une toute autre dimension que les autres.

L'écart d'intelligence entre un Gin et Zeno doit être équivalent à l'écart de force entre Zeno et Netero. :hap:

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
09 février 2016 à 20:38:43

D'ailleurs je vote Gin finalement.

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 20:40:49

Gin est plus aléatoire dans sa façon de penser, une anomalie comme tu dis.

Mais il y a un fait très simple :

Zeno
ne
se
laissera
pas
prendre
au
piège

En absolument aucune circonstance

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 20:50:20

Ben... Komugi évolue dans une autre dimension pour ce qui est de jouer au Gungi c'tout.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 février 2016 à 20:51:58

Komugi n'est bonne qu'au Gungi, la meuf a le nez bouché et arrive a oublié de respirer parce qu'on lui dit de la fermer :hap:
Meruem apprend a jouer a des jeu super complexe en une lecture des règles a la va vite et 5-6 partie :hap: c'est particulier comme feat mais tu vois ou je veux en venir :hap:
Enfin ouais Meruem terrasse Komugi intellectuellement sauf dans un domaine : Le Galactik Football Gungi

Message édité le 09 février 2016 à 20:56:29 par Negro_San
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
09 février 2016 à 20:54:47

Komugi n'est bonne

Anyway.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 février 2016 à 20:55:03

Parce que le Gungi nécessite pas de la mémoire, de l'anticipation, de la lecture des mouvements de l'adversaire, etc etc ... ?

Genre le Magnus Carlsen il est bon qu'aux échecs, à côté il galère à trouver l'ouverture facile ? :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 20:57:28

La grande question :

Si Meruem n'avait jamais jouer au Gungi avec Komugi, est-ce qu'il aurait pu battre Netero ?

En supposant que Netero est capable de se battre avec Kannon non-stop pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines :hap:

Message édité le 09 février 2016 à 20:59:27 par FearSword
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 février 2016 à 20:58:26

Il aurait surement utilisé la même tactique. Sa aurait pris plus de temps et pas mal de chance mais oui a mon avis

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2016 à 20:58:31

Magnus Carlsen connaissait tous les états du monde et leurs capitales à 5 ans, rien à voir avec l'aveugle. Et sinon il y' a juste une petite différence, mais je ne pense pas que ce soit important, ce n'est pas un bon à rien qui oublie de respirer lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 21:00:34

Oui enfin la """"technique""""" de Meruem c'était pas digne d'Einstein non plus

Olol je vais profiter de ma tankyness scandaleuse pour encaisser tous ses coups et lui couper ses membres quand il y aura des failles dans sa garde [[sticker:p/1kkn]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 21:03:07

Le truc c'est qu'au moment où il est parvenu à trouver une faille chez Netero, il commencait à prendre des dommages ( minimes certes ).

Mais en supposant qu'il ne soit jamais arriver à trouver de faille, il y a bien un moment où même lui n'aurait plus la résistance pour encaisser 1000x10 exposant 1000 coups de Kannon :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2016 à 21:10:24

D'ailleurs le génie Komugi se tape la merveilleuse note de 2/5 en intelligence, soit moins que la moyenne, il faut croire que même son créateur ne la considère pas très fut-fut. Moi un robot qui ne sait que faire ce à quoi il est programmé je ne pense pas qu'il puisse avoir autre chose qu'un 0 en adaptabilité, un critère essentiel d'intelligence.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 février 2016 à 21:11:19

Ca aurait surement fini par passer ou il aurait développé un hatsu sur le tas :hap:
D’ailleurs ce con il aurait du bouffé la jambe de Netero, ç'etait la domination de la terre assuré en moins d'un an :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment