CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 février 2016 à 13:43:51

Combat serré, 2 persos exelents mais je vote Gin car il est presque comme une légende dans le monde. Mais sinon j ai pas vraimment d argument car a part dragon drive de zeno et coup de poing copie de Gin, on connait pas vraimment la force de ses deux perso qui sont pour moi dans le même tier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 14:49:31

Gin est quand même impressionnant, il a été tellement hypé ces derniers tomes :hap:

Je pense que Zeno fait partie des fameux "5 utilisateurs de Nen" c'est quand même vers lui que Netero s'est tourné pour attaquer les ant

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 février 2016 à 16:35:15

Le 09 février 2016 à 12:20:29 Zoldyck a écrit :
Parce que maintenant être hyper expérimenté dans HxH, c'est pourri ?

T'as pas compris quelque chose. Dans le tournoi maintenant on en est au quart de final je crois, il reste que des persos "hyper expérimenté" comme tu dis tels que Kuroro, Silva, Biscuit etc, donc dire de Zeno qu'il est "hyper expérimenté" est un argument pourri car c'est ultra basique et classique.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 février 2016 à 17:57:59

Zeno est quand même plus experimenté que les plus fort du tournois, surtout que lui le combat c'est sa spécialité et il est maître dans ce domaine , en terme d’expérience difficile de trouver un meilleur perso.
C'est un Zoldyck , c'est violent ça faut pas l'oublier , c'est pas un simple maître comme biscuit et cie.
c'est peut être ça qu'il voulait dire.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 février 2016 à 18:22:45

Oui mais en face t'as Gin, et personnellement le plus fort des Zoldik c'est Silva pour moi

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 18:41:58

Gin 7
Zeno 5

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 février 2016 à 18:44:51

Le 09 février 2016 à 18:22:45 CarterGirl a écrit :
Oui mais en face t'as Gin, et personnellement le plus fort des Zoldik c'est Silva pour moi

oui pour moi aussi silva est best zoldyck mais sortir l'argument d’expérience dans ce type de combat ou on connait pas vraimment la limite de puissance des persos n'est pas inutile .
Apres c'est pas celui qui a le plus d'experience qui gagne mais ça joue un rôle important dans un combat dans le cas ou l'adversaire n'est pas vraiment au dessus.

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 18:48:10

Je vois souvent que Zeno est celui en qui Netero avait le plus confiance pour l'attaque des ants, ce qui serait une preuve de sa puissance.

Mais est-ce que Netero n'a pas engagé Zeno uniquement pour son Hatsu ? Dragon head + Dragon Dive c'était juste ce qu'il lui fallait pour l'assaut du palais et pour éloigner Meruem des gardes.

Je suis toujours parti de ce principe comme quoi Zeno fut engagé pour l'aspect pratique de son Hatsu et non pas pour sa puissance ( même si il est extrêmement fort ) , comme pour Nov et Morau.

Message édité le 09 février 2016 à 18:48:33 par FearSword
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 février 2016 à 18:52:52

Oui mais je parle de la qualité globale de ses arguments. "Un des doyens des Zoldik" : et alors ça fait quoi qu'il soit un doyen? C'est pas parce que t'es le doyen que t'es le plus fort. Au contraire plus tu vieillis plus tu perds de la force cf Nétéro.
Ou encore "respecté par Meruem lui-même" : déjà jme souviens pas que Meruem est éprouvé du respect envers Zeno, puis Meruem eprouve du respect envers Pamu ou Komugi également, ça veut pas dire qu'elles sont ultra balèzes, loin de là au contraire. Donc arguments pourris :hap:

Edit : je pense pareil que toi Fear

Message édité le 09 février 2016 à 18:53:54 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 février 2016 à 19:01:00

Mais est-ce que Netero n'a pas engagé Zeno uniquement pour son Hatsu ? Dragon head + Dragon Dive c'était juste ce qu'il lui fallait pour l'assaut du palais et pour éloigner Meruem des gardes

Pour moi c'est ça, ce qui n'enlève en rien a la puissance truc

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
09 février 2016 à 19:13:22

Je vote Gin pour la hype aussi :( . Sinon vous pensez que Pariston sait ce battre où pas ? parcequ'il est triple hunter il doit donc avoir forcement au moins 2 élèves ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 février 2016 à 19:20:16

J'espère juste qu'il a un nen bien fourbe comme lui :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 20:02:55

Pariston sera du renforcement, aussi hallucinant que ça puisse paraître :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 février 2016 à 20:04:17

C'est vrai qu'être un doyen Zoldyck est un argument pourri.

-Maha a combattu Netero et semble avoir fait match nul.
-Zzigg a été dans le DC, coéquipier de Netero (aka l'Hunter le plus fort de l'histoire), et Linne (une des 3 personnes à être sorti indemne du DC).

Oula c'est pourri comme feat, ça prouve absolument pas que les Zoldyck au max de leur potentiel sont capables d'exploits énormes, qui en font les assassins les plus réputés et les plus craints de la planète.

+ Zeno a quasi 70 ans, Ging un peu plus de 30, niveau expérience je pense savoir qui en a le plus, surtout quand l'un a comme boulot d'être un tueur.

Donc ouais, ces feats de doyen et d'expériences, ça vaut pour moi un peu plus que Ging qui bastonne des Hunters randoms.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 février 2016 à 20:11:42

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455045065-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-mhunter-x-hunter-292-sleepyfans-04-05.jpg

Surement pour sa petite moustache impeccable.

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 20:13:49

Le 09 février 2016 à 20:02:55 Viny-est-kick a écrit :
Pariston sera du renforcement, aussi hallucinant que ça puisse paraître :ok:

Sera

Implying que le manga reprenne un jour :noel:

Sinon je vote Zeno, parce que même si Gin est la définition même du Hunter ( la gars qui parvient toujours à piéger sa proie ) je ne m'imagine pas Zeno capable de baisser sa garde un seul instant face à son adversaire.
Le type est trop serein, trop vieux, trop expérimenté, il a dut vivre des milliers de combats.
En vérité si un tel combat devait vraiment avoir lieu dans le manga je pense qu'il s'achèverait sur Gin qui parvient à trouver une ruse pour fuir alors que Zeno pensait l'avoir tué.

....

En bref, je pense que Gin ne pourrait pas perdre contre Zeno.
Mais également que Zeno est plus puissant que Gin

Vote Zeno donc :hap:

Message édité le 09 février 2016 à 20:14:28 par FearSword
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 février 2016 à 20:14:05

+ Zeno a quasi 70 ans, Ging un peu plus de 30, niveau expérience je pense savoir qui en a le plus, surtout quand l'un a comme boulot d'être un tueur.

Tu sais que ça ça peut être relatif ? :hap:

Le type est trop serein, trop vieux, trop expérimenté, il a dut vivre des milliers de combats.

C'est pas pour cherché la petite bête mais c'est pas le nombre de combat qui fait l’expérience, mais l’expérience du combat (c bo). Genre Knuckles il a plus de 1000 baston a son actif probablement du a son caractère, je vois pas Zeno obligatoirement en avoir autant je pense pas que Knuckles soit plus expérimenté que Zeno :hap:

Message édité le 09 février 2016 à 20:18:23 par Negro_San
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 février 2016 à 20:23:02

Tu sais que ça ça peut être relatif ? :hap:

:d) C'est à dire ?

Knuckle c'est 5000 combats.
Zeno niveau assassinats j'imagine même pas. :hap:

Mais fuck Zeno c'est le mec qui trouve toutes les failles du Hatsu de Kuroro sans que ce dernier le sorte.
Le seul truc qu'il savait c'est "il peut voler tes capacités". Il est infaillible le vioc. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 février 2016 à 20:27:30

Le 09 février 2016 à 20:14:05 Negro_San a écrit :

C'est pas pour cherché la petite bête mais c'est pas le nombre de combat qui fait l’expérience, mais l’expérience du combat (c bo). Genre Knuckles il a plus de 1000 baston a son actif probablement du a son caractère, je vois pas Zeno obligatoirement en avoir autant je pense pas que Knuckles soit plus expérimenté que Zeno :hap:

Vu sont métier il a du faire des combats biens plus enrichissants que les petites escarmouches de voyou made in Knuckle.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
09 février 2016 à 20:28:12

L'expérience c'est une chose, l'intelligence c'en est une autre. Les deux sont importantes dans un combat mais la seconde a tendance a sublimer la première, voire à permettre au combattant de carrément s'en passer.

Regarde Kurapika. Zéro expérience du combat, vient tout juste d'apprendre le nen (à peu près autant de temps d'apprentissage que Kirua et Gon). Pourtant c'est un génie. Il arrive dans le game, il pose ses couilles sur la table de la mafia et il met à mal la Brigade Fantôme comme ça, les criminels les plus dangereux du monde, en tue deux, dont un en one-one (son premier combat au nen, d'ailleurs. Le gars s'échauffe même pas avec un mec pas trop solide, il va direct se taper du Uvoguin) et capture le chef dans le plus grand des calmes. Tout ça grâce à ses neurones.

Et Gin c'est le cerveau de Kurapika en 1500 fois plus développé, avec une sacré expérience des combats et un talent naturel tout bonnement monstrueux derrière.

Donc dans un combat Zéno - Gin, argumenter avec du "Ouais, Zéno il a 70 ans et bien plus d'expérience que Gin", je doute que ce soit très pertinent.

Perso je m'abstiens de voter car on en a pas vu assez de Gin pour juger mais en mon for intérieur, j'aurais tendance à voir Gin gagner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment