CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 février 2016 à 21:17:33

Le 05 février 2016 à 20:08:24 Viny360Noscope a écrit :

J'ai toujours trouvé ses feat de force physique assez hallucinant, surtout quand on sait qu'il est de la matérialisation.

Non non, c'est juste qu 'Uvo est nul. :hap:

Message édité le 05 février 2016 à 21:17:54 par Valgameavecmaj
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 février 2016 à 21:18:39

Oui Uvo est tellement nul qu'il encaisse je ne sais combien de poings de renforcement de Kurapika alors qu'il est en Zetsu totale.

Vraiment nul le Uvo.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 février 2016 à 21:20:10

Non non, c'est juste qu 'Uvo est nul. :hap:

Nope, c'juste Kurapika qui est trop fort.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 février 2016 à 21:20:25

Je sais pk vous dites que pika est cheat , son emperor time ne m a pas marque je sais que le système de condition est cheat mais il faut le choper avant non ? quand j arriverai a cet arc je ferai attention a cette technique.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 février 2016 à 21:20:53

Nul en Nen* Pardon

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 février 2016 à 21:20:55

Bah non Uvo est pas nul, il utilise des nuages de poussière, attention!

:hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 février 2016 à 21:21:45

Je sais pk vous dites que pika est cheat , son emperor time ne m a pas marque je sais que le système de condition est cheat mais il faut le choper avant non ? quand j arriverai a cet arc je ferai attention a cette technique.

T'es pas encore à cet arc, mais tu connais la technique? :doute: :noel:~

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 février 2016 à 21:21:53

GamingMagGoten :

T'es mignon mais Kirua affronte Yupi qui est>>>>>>>>>>>>>>> à Uvo.

Déjà, évite les << t'es mignon >> : n'sommes tous égaux, donc pas de remarques superflues comme ça. Ensuite, Kirua n'affronte absolument pas Yûpi. C'est un monologue physique. Yûpi n'est pas capable de bouger, juste d'encaisser, là où Kirua peut l'attaquer sans gêne. Enfin, Kirua attaque Yûpi? Et alors? Kirua est dépucelé dans la seconde, si Yûpi lui colle une simple pichenette, donc pas d'argument douteux, stp ... :noel:~

Heu wtf c'est toi qui utilise tout le temps des remarques deplacé comme ça et tu viens me sortir ça ?

Ok ok.

Ensuite sur le coup Kirua ( même si Yupi n'était pas à fond) suprend de vitesse Yupi puis ça m'étonnerait que seul Gon ait eu un power up.
Après pour moi Kurapika>>=<Kirua

Message édité le 05 février 2016 à 21:23:20 par Mugiwara-madara
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 février 2016 à 21:23:25

Le 05 février 2016 à 21:21:45 GamingMagGoten a écrit :

je recommence encore l anime j ai craqué

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 février 2016 à 21:24:38

Par contre ouais Uvo est trop bourrain, mais bon, en même temps quand le type en face de toi à pile un Serment contre ta personne, c'est pas évident de s'en sortir.

On reproche pas à Pito le fait d'être nul parce qu'elle s'est fait exploser par Gon. :hap:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
05 février 2016 à 21:25:11

Oui oui Uvo est nul
Toutes les occasions sont bonnes pour défendre leur chouchou aux cheveux d'argent :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 février 2016 à 21:26:12

Le 05 février 2016 à 21:25:11 Viny360Noscope a écrit :
Oui oui Uvo est nul
Toutes les occasions sont bonnes pour défendre leur chouchou aux cheveux d'argent :hap:

Ah non, moi ça n'a rien à voir avec Kirua. C'est juste pour descendre Kurapika :noel:

Mais je pense vraiment qu'Uvô est un débutant en Nen

Message édité le 05 février 2016 à 21:26:44 par Valgameavecmaj
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 février 2016 à 21:27:13

Le 05 février 2016 à 21:23:25 LawDkid a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:21:45 GamingMagGoten a écrit :

je recommence encore l anime j ai craqué

Recommence le manga c'est mieux [[sticker:p/1kki]]

Oui oui Uvo est nul

Je défends personne moi, honnêtement Kirua vs Kurapika c'est kif-kif pour moi :(

+ Oui Uvo est nul, ça c'est véridique par contre :hap:

Message édité le 05 février 2016 à 21:28:28 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 février 2016 à 21:28:32

Le 05 février 2016 à 21:18:39 Zoldyck a écrit :
Oui Uvo est tellement nul qu'il encaisse je ne sais combien de poings de renforcement de Kurapika alors qu'il est en Zetsu totale.

Vraiment nul le Uvo.

L'explication est pourtant simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454704090-createcard.jpg

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 février 2016 à 21:30:05

Heu wtf c'est toi qui utilise tout le temps des remarques deplacé comme ça et tu viens me sortir ça ?

2016? Résolutions? Changer de comportement? J'ai clairement changé de comportement. Surtout, je m'en branle. À partir du moment où je suis calm down, essaye pas de justifier ta condescendance par des faits passés. Le respect s'impose, donc on se cause correctement.

Ok ok.

Objectivité.

Ensuite sur le coup Kirua ( même si Yupi n'était pas à fond) suprend de vitesse Yupi puis ça m'étonnerait que seul Gon ait eu un power up.

Euh, suprendre? Suprendre réellement ou être sur le dos d'un jolie caméléon qui t'offre un innocent pouvoir d'invisibilité?

Ce signe >=< ne veut absolument rien dire.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 février 2016 à 21:30:07

Débutant non, type qui s'en fout carrément par contre oui. :hap:
C'est sûr que c'est pas un expert, mais il utilisait quand même le In contre Kurapika et sa défaite est en partie lié au fait qu'il pensait que Kurapika était un renforceur car impossible d'être aussi fort sinon.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 février 2016 à 21:30:17

Oui oui Uvo est nul

Personne n'est fanboy Kirua ici hormis Wellen :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 février 2016 à 21:33:06

Je suis beaucoup plus anime que mangas, surtout qu entre les dessins de togashi et l animation de madhouse , ya pas photo , seul les dessins de murata m ont convaincu d acheter le mangas.
Et kurapika a l avantage d être plus tactique que kirua , donc il pourrait gagner .

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
05 février 2016 à 21:33:13

Kurapika éclate Kuroro aussi, parce qu'il est de la brigade justement, comme Uvo.
L'exemple de Gon vs Pitou était bien trouvé car c'est exactement ça, il était juste dans une situation où il lui était impossible de gagner

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 février 2016 à 21:34:48

GamingMagGoten :

2016? Résolutions? Changer de comportement? J'ai clairement changé de comportement. Surtout, je m'en branle. À partir du moment où je suis calm down, essaye pas de justifier ta condescendance par des faits passés. Le respect s'impose, donc on se cause correctement.

Tu as changé ou tu es redevenu celui d'avant ?

Ok ok.

Objectivité.

Quel objectivité ? Je constate que tu me fais la leçon s'too. Fin soite si tu le dis passons à autre chose.

Ce signe >=< ne veut absolument rien dire.

Pour toi peut être mais il veut dire quelque chose.

Soit Kurapika est plus fort mais pas de bcp soit c'est l'inverse soit ils sont égalités. Vu qu'on a pas vu Kirua a "fond" c'est donc difficile de juger avec la capacité cheat de Kurapika.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment