CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:18:02

Si tu postes à minuit et 6 minutes, ce n´est pas demain, mais aujourd´hui qu´il sort^^

Tous à vos libraires :D

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:32:24

Je file l´acheter cette apres-midi :coeur:

super_la_xbox28
super_la_xbox28
Niveau 3
02 juin 2006 à 10:42:22

il est bien le 22 :content:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:30:21

Ah?

Moi j´ai trouvé les combats limite ridicules et le dessin s´est encore déterioré. M´enfin ce ne sont que deux impressions subjectives à chaud (je n´en dis pas plus pour ceux qui ne l´aurait encore point lu)

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:52:39

c´est le meilleur le numero 22!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:43:09

C´est moi ou les dessins sont beaucoup moins dégueux que la version du Jump ?
Quand je dis "dégueux" je me comprends, j´adore sont style, seulement avouez que depuis quelques temps ça dépasse dans tous les sens, on dirait qu´il livre son travail sans avoir eut le temps de le soigner...

Mais franchement je préfère ça qu´attendre deux ans pour avoir la suite :diable:

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:58:16

Regarde le papier comment il est super lisse!

Et les dessins son largement plus beau qu´avant!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:44:39

Seshoumaru : Et la trame de l´histoire de l´histoire tu en penses quoi? L´intensité des combats, ... Quel est ton point de vue global quoi :) (j´aimerai juste savoir si je suis le seul à franchement m´être ennuyé...)

Lenster
Lenster
Niveau 6
03 juin 2006 à 08:55:33

le meilleur combat reste celui du tome 7
gon vs hisoka :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:37:15

Sauron > Le problème du tome 22, c´est qu´il a plus l´air là pour qu´on revoie la Brigade que pour autre chose.
Après, c´est certain, ça fait plaisir à certains, et on découvre au moins un peu ce que certains peuvent faire, mais certains trucs sont clairement "ridicules" (je pense notamment à Phinks, voire à la fin du combat de Feitan, même si ça devient du gros), et y´avait toujours le risque de décevoir avec des trucs de la Brigade, qui perd un peu de mystère.

Après, de là à s´ennuyer, je ne sais pas, ça fait longtemps que je ne l´ai pas relu (je vais l´acheter tout à l´heure ^^), mais y´a peut-être un pas un peu trop grand à franchir. D´mon côté j´aurais préféré qu´on continue sur Gon et Kirua plutôt que de voir un détour sur les guignols, mais bon...

Seshou > Les chapitres parus dans Jump et ceux des derniers volumes n´ont stictement rien à voir. D´un côté c´est du brouillon, de l´autre c´est tout refait, tout chouette.

no_psuedo Posté le 02 juin 2006 à 18:58:16
Regarde le papier comment il est super lisse!
Huh :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:40:26

Saku : Perso je me suis vraiment ennuyé sur les combats de notre chère brigade. C´était lent, je ne parle pas de certains dessins (par exemple, page 28, début du combat...) et les ennemis ont le charisme d´une huître. Enfin bon, c´est que mon point de vue, mais je sors déçu de ce volume.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:02:09

Bon en fait...pas acheté (trop de monde, pas de temps).
Mais je peux reprendre mon volume jap ^^ Donc, page 28, effectivement, c´est relativement moche, mais en même temps, on s´en tape un peu.

Par contre pour les ennemis, je suis tout à fait d´accord... Même la soi-disant Reine, qui aurait pu avoir de la gueule, n´en a aucune. Pour positiver, je me dis que c´est voulu et pour augmenter un peu plus les doses de "charisme" des trois gardes royaux et du Roi.

Et il faut bien dire que les combats sont courts, qu´il n´y a pas vraiment la place d´y placer l´intensité que Togashi met dans certains. D´ailleurs dans le 23 ou 24 y´a le fameux truc des fléchettes (non, je ne spoile rien, vous allez pas deviner ce que c´est juste avec le mot fléchettes), qui est bien risible et minable.
Enfin de toute façon j´estime que la première moitié du volume ne sert à rien. Mais c´est Togashi, je lui pardonne ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:09:38

Vous n´avez pas aimé les combats de la Brigade?
Vous etes difficile, pour une fois qu´elle se bat contre des ennemis corrects, qu´elle montre une partie de ses pouvoirs, ne boudons pas notre plaisir.

Quand aux fameuses "fléchettes" du prochain tome, je ne voie pas ce qu´il y a de ridicule, c´est une idée comme une autre, et comme pour le combat de Gon dans le tome 22 elle montre que le Hunter qui est présent dans la scène ne se laisse pas abattre malgrè une situation qui semble désespérée.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:40:25

L´histoire des fléchettes je ne sais pas ce que c´est, donc je ne m´en occupe pas ^^ (en effet je suis pas un vilain scanner comme saku moi :b ) [Ils vont les tirer dans le monsieur plein de trous?^^]

Saku : Oui je suis d´accord qu´on s´en tape un peu, mais soyons réaliste. C´est quand même mieux quand tu sens que le dessinateur/mangaka a mis tous son talent pour que ça soit agréable à lire et à voir. Là t´a l´impression qu´il a baclé parce qu´il s´en foutait royalement^^

Oui les combats sont courts, mais, un combat court peut-être intense non?

Nico : Tu trouves les ennemis de la brigade "Corrects"? On as pas la même échelle de "correctation" (^^).

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:05:02

Comme tu l´as dit cela dépends de notre définition de "Correct"

Pour moi ils ne sont pas au niveau de la Brigade, c´est très clair, mais la Brigade joue carément avec eux, ils font une course pour savoir qui auras la chance de tuer la Reine, et donc ils se défoulent.

Sinon les ennemis sont basiques oui, mais Togashi n´allait quand meme pas faire 3 chapitres pour chacun pour expliquer leurs histoires personnelles. Et s´ils paraissent aussi faible, c´est peut etre aussi du à l´extrème puissance de leurs adversaires.

Avec la cet épisode sur la Brigade, Togashi nous montre une fois de plus qu´ils l´aime beaucoup, autant que Gon et Kirua, et qu´il les veux surpuissant!
Et aussi que les Ant, meme si elles semblent très fortes, ne sont pas invincibles.

super_la_xbox29
super_la_xbox29
Niveau 1
04 juin 2006 à 13:06:02

les dessins du manga sont tres beaux vous etes aveugles :question:
a moins que vous lisez que les scans et là je comprendrais -_-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:17:49

Euh non, on ne peut pas dire que les dessins de hh soient très beaux. Beaux, et encore parfois, mais pas au delà.

M´enfin si on lit Hxh pour les dessins, ça fait longtemps qu´on a arrêter normalement :D

super_la_xbox30
super_la_xbox30
Niveau 4
04 juin 2006 à 17:44:29

j´ai acheté le 22 et les dessins sont tres beaux par rapports aux scans et l´encre utilisée pour le manga et de meilleurs qualité que les autres il me semble

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:37:16

Encore une fois, je ne lis pas les scans, je ne peux donc pas faire de comparaison. Mais je peux comparer le style togashi à d´autres auteurs de manga que je possède... Y a pire, y a mieux :)

Enfin pour une fois Togashi n´a pas dit en préface "Je suis mort" ^^

[_alliage_]
[_alliage_]
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:25:59

les dessins sont biens dessinés je vois pas en quoi c´est moche (o_O)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment