Le 02 février 2016 à 22:36:07 CarterGirl a écrit :
Le vote est clos quand l'un des deux mène de loin, or là c'était pas le cas, avec son vote ça fait 4-4.
Et oui y a 4 personnes qui ont voté pour Kirua donc TON avis on s'en fiche totalement, pigé?
1) Je clôture les votes plus tôt que prévu uniquement quand l'un des deux partis mène de manière écrasante.
2) Dans le cas contraire le duel ne dure de toute façon pas plus de 24h
3) Les votes étaient clos avant que Tony ne donne son avis, et j'ai bien précisé que j'envisageais de prendre son vote en compte uniquement si tout le monde était d'accord
Le 02 février 2016 à 22:26:20 Zoldyck a écrit :
Cassez pas les couilles Kaito est largement plus fort que Kirua, donc on revient pas sur le vote.
T'as un fucking problème avec la divergence d'opinion toi
T'es qui toi?
Toi casse pas les couilles, y a égalité c'est comme ça, que ça te plaise ou non. Il est fou lui ![]()
Le vote est clos quand l'un des deux mène de loin, or là c'était pas le cas, avec son vote ça fait 4-4.
Et oui y a 4 personnes qui ont voté pour Kirua donc TON avis on s'en fiche totalement, pigé?
Mdrrrrr, de base c'est en 10 points non ?
Le 02 février 2016 à 22:40:01 FearSword a écrit :
Et oui y a 4 personnes qui ont voté pour Kirua donc TON avis on s'en fiche totalement, pigé?1) Je clôture les votes plus tôt que prévu uniquement quand l'un des deux partis mène de manière écrasante.
2) Dans le cas contraire le duel ne dure de toute façon pas plus de 24h
3) Les votes étaient clos avant que Tony ne donne son avis, et j'ai bien précisé que j'envisageais de prendre son vote en compte uniquement si tout le monde était d'accord
Bah c'est bien ce que j'ai dit hein
. Le duel Kirua-Kaito a même pas duré 24h, or là c'était super serré, je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre en compte son vote qui était en retard de seulement 15min, on a pas tous le temps de trainer sur le topic on a d'autres choses à faire.
Le 02 février 2016 à 22:42:31 LawDkid a écrit :
T'es qui toi?
Toi casse pas les couilles, y a égalité c'est comme ça, que ça te plaise ou non. Il est fou lui
Et oui y a 4 personnes qui ont voté pour Kirua donc TON avis on s'en fiche totalement, pigé?Mdrrrrr, de base c'est en 10 points non ?
Le vote est clos plus tôt que d'habitude* quand l'un des deux mène de loin je voulais dire.
Nan mais restons calme, Kirua Kanmuru décapite Kaito avant même qu'il ai compris ce qu'il se passe.
La divergence d'opinion ça va 5 minutes.
Fear a dit que le combat se terminait à 21h30, un point c'est tout on va pas revenir dessus.
Surtout qu'on revient dessus parce que c'est Kirua, ça aurait été Goreinu vs Boruvada là y'aurait pas eu plainte.
Si vous voulez après on fera un Master Perso Préféré, mais là on va tenter de rester cohérent, pas envie d'une finale Hisoka vs Kirua ou autre ineptie dans ce genre là.
Kaito écrase Kirua, c'est déjà bien qu'il lui ai collé au cul grâce aux pom-pom girl du topic.
Et Sheva commence déjà à supprimer ton commentaire visant à provoquer une rébellion, tu n'es pas Pariston.
Et maintenant ça utilise l'argument bidon de l'heure pour pas voir perdre son favori, no comment le mec ![]()
. Le duel Kirua-Kaito a même pas duré 24h, or là c'était super serré, je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre en compte son vote qui était en retard de seulement 15min, on a pas tous le temps de trainer sur le topic on a d'autres choses à faire.
Personne n'a exprimé d'objection lorsque j'ai annoncé que les votes seraient clos à 21h30
Mais bon, un point pour toi, à l'avenir les votes serrés dureront systématiquement 24h minimum, puis jusqu'à ce que je poste le match suivant sur le forum.
Et Zoldyck, moi aussi j'ai voté Kirua, et mes arguments sont encore incontestés
Si le vote re ouvre alors je vote kaito , un mec qui fait des égratignures a un garde royale avec un bras en moins ne peut pas perdre contre Kirua .:hap:
Le 02 février 2016 à 23:03:53 FearSword a écrit :
Personne n'a exprimé d'objection lorsque j'ai annoncé que les votes seraient clos à 21h30
Mais bon un point pour toi, à l'avenir les votes serrés dureront systématiquement 24h minimum, puis jusqu'à ce que je poste le match suivant sur le forum.Et Zoldyck, moi aussi j'ai voté Kirua, et mes arguments sont encore incontestés
Bah en même temps Kaito menait de 2 points je crois, je pouvais pas prédire que 2 personnes allaient se pointer à la fin pour voter pour Kirua ![]()
Beyond vs Uvo
Beyond vainqueur
Nouveau Combat ![]()
Sharnalk vs Shoot
Lieu
Ile de la baleine
Je vote Sharnalk, Shoot se bat en envoyant sa main vers son adversaire, Sharnalk plante une aiguille dans la main et le combat est terminé.
Sharnalk
Non le vote ne ré-ouvre pas.
Moi je m'en branle d'avoir eu le temps de voter ou que mon perso pref sortent ou autre. De toutes façon ma seul vérité c'est la mienne ![]()
Mon problème c'est ça :
Surtout qu'on revient dessus parce que c'est Kirua, ça aurait été Goreinu vs Boruvada là y'aurait pas eu plainte.
Si vous voulez après on fera un Master Perso Préféré, mais là on va tenter de rester cohérent, pas envie d'une finale Hisoka vs Kirua ou autre ineptie dans ce genre là.
Kaito écrase Kirua, c'est déjà bien qu'il lui ai collé au cul grâce aux pom-pom girl du topic.
Surtout venant de toi qui a refuser de prendre en compte l'avis de Sheva sur les notation parce que t'était pas d'accord avec son appréciation d'Hisoka (alors qu'on faisait le notation pour voir a peu près l'avis du topic pas pour sortir notre Databook et le soumettre a Togashi-Sensei) c'est un peu cocasse. ![]()
La clairement on dirait que tu veux pas qu'on revienne sur le Kirua - Kaito parce que comme le résultat et conforme a ta pensé tu veux pas qu'on le change. ![]()
Sharnalk , il fait des partie des persos les plus intelligent du manga et a une mentalité beaucoup plus favorable au combat que shoot qui manque de confiance en lui . Et il peut utiliser l'auto pilote en cas de problème . ![]()
Le 02 février 2016 à 23:10:09 Negro_San a écrit :
Moi je m'en branle d'avoir eu le temps de voter ou que mon perso pref sortent ou autre. De toutes façon ma seul vérité c'est la mienneMon problème c'est ça :
Kaito écrase Kirua, c'est déjà bien qu'il lui ai collé au cul grâce aux pom-pom girl du topic.Surtout venant de toi qui a refuser de prendre en compte l'avis de Sheva sur les notation parce que t'était pas d'accord avec son appréciation d'Hisoka (alors qu'on faisait le notation pour voir a peu près l'avis du topic pas pour sortir notre Databook et le soumettre a Togashi-Sensei) c'est un peu cocasse.
La clairement on dirait que tu veux pas qu'on revienne sur le Kirua - Kaito parce que comme le résultat et conforme a ta pensé tu veux pas qu'on le change.
Exactement, j'aurais pas dit mieux
![]()
Le 02 février 2016 à 23:11:55 SharnaIk a écrit :
Sharnalk , il fait des partie des persos les plus intelligent du manga et a une mentalité beaucoup plus favorable au combat que shoot qui manque de confiance en lui . Et il peut utiliser l'auto pilote en cas de problème .
Je n'aurais jamais songé que tu voterais pour lui
Sharnalk plante une aiguille dans la main et le combat est terminé.
Le 02 février 2016 à 23:13:37 FearSword a écrit :
Le 02 février 2016 à 23:11:55 SharnaIk a écrit :
Sharnalk , il fait des partie des persos les plus intelligent du manga et a une mentalité beaucoup plus favorable au combat que shoot qui manque de confiance en lui . Et il peut utiliser l'auto pilote en cas de problème .Je n'aurais jamais songé que tu voterais pour lui
Je suis un homme de surprise. ![]()
Surtout venant de toi qui a refuser de prendre en compte l'avis de Sheva sur les notation parce que t'était pas d'accord avec son appréciation d'Hisoka (alors qu'on faisait le notation pour voir a peu près l'avis du topic pas pour sortir notre Databook et le soumettre a Togashi-Sensei) c'est un peu cocasse. ![]()
La clairement on dirait que tu veux pas qu'on revienne sur le Kirua - Kaito parce que comme le résultat et conforme a ta pensé tu veux pas qu'on le change. ![]()
Ah oui le fameux 71,5/80 donné à Hisoka, alors qu'il donnait un 57,5/80 à Kuroro, c'est vrai, je m'en rappelle.
Le fait est est que Fear a précisé que le vote serait clos à 21h30, j'applique juste les règles et je les respecte, et il faut que ça en soit de même pour tout le monde ![]()
Ça n'aurait tenu qu'à moi on aurait passé le combat tellement l'écart entre les deux est grand, alors vous devriez vous réjouir de ma clémence. ![]()
Sharnalk