C'est vrai que Dr Blythe ne bouge pas, mais je me demande si c'est pas pire du coup.
De ce qu'on sait de lui peut-être ?
Son plus beau fait d'arme ça reste Gotoh, alors attendons avant de dire "oh il est trop trop fort", juste parce qu'il n'est pas sérieux en général.
En même temps quand Kuroro fuit au lieu de l'affronter il est évident qu'on va l'attendre son fait d'arme...
Et encore une fois, personne -pas moi en tout cas- n'a dit ça. En revanche le il n'est pas sérieux a toute son importance quand on ose sortir des "il se fait couper l'épaule" comme argument rédhibitoire de sa puissance.
Pourquoi tu le places top 5 ?
Parce qu'il l'est peut être ?
"La seule issue de Netero c'est le Zero, à supposer que ce soit suffisant."
Non, les Gardes n'ont pas la résistance de Meruem.
Et l'explosion je le répète n'est pas fameuse, un Knuckle pouvait s'en échappait, alors c'est pas ça qui va gêner Netero.
Et Meruem a carrément utiliser l'environnement durant son combat contre Netero.
Pourquoi tu le places top 5 ?
Parce qu'il l'est peut être ?
Je croyais que tu parlais français.
Donc, pour rappel, nous te demandons des arguments construit expliquant pourquoi, selon toi, Hisoka est dans le top cinq. Pour rappel, ton opinion ne fait pas loi et dire " parce qu'il l'est " n'est pas un argument valable puisque rien ne le prouve tant que tu n'as pas répondu.
Tu as compris ou tu veux que je réexplique ?
En même temps quand Kuroro fuit au lieu de l'affronter il est évident qu'on va l'attendre son fait d'arme...
Ah parce que Kuroro fuit ?
L'idée qu'il s'en branle totalement t'effleures pas ?
Surtout que Kuroro n'a pas peur de la mort donc pourquoi fuir un combat si ce n'est qu'il s'en bat les steaks et qu'il a autre chose à faire.
Et "parce qu'il l'est" n'est pas un argument.
Le 02 février 2016 à 16:28:21 Zoldyck a écrit :
Les piliers ne font pas partie de l'environnement, tout le monde sait ça ! Ce sont des matérialisations de nen qu'utilise Meruem pour se déplacer, et pas quelque chose qui était là avant leur combat et donc de l'environnement :p
( Ceci est évidemment ironique )
Un rush de Meru s aidant des poutres, c est 10x plus dangereux que l explosion de yupi surtout que Meru tue si il touche quelqu un.
C'est vrai que Dr Blythe ne bouge pas, mais je me demande si c'est pas pire du coup.
Et l'explosion je le répète n'est pas fameuse, un Knuckle pouvait s'en échappait, alors c'est pas ça qui va gêner Netero.
Justement non, ça offre du répit à Pito pour gonfler ses cuisses, tu sais, Pito le garde le plus rapide de loin dans ce cas de figure. Comme je l'ai dit, synchronisation activation- pour ne pas se faire envoyer loin par Netero - desactivation pour pouvoir foncer sur lui. Au lieu de tout recommencer à zero après chaque coup comme Meruem.
Rien ne prouve que les gardes n'ont pas la résistance de Meruem. Ou plutôt que leur résistance n'est pas suffisante.
Je rappelle encore uen fois que l'un va dans de la lave en fusion et en ressort indemne et l'autre peut se battre après sa mort et a eu besoin de plusieurs Jajanken d'une puissance prodigieuse pour en venir à bout.
Les claques de Netero ne sont pas suffisantes.
Et si pour toi utilisation de l'environnement se limite à s’appuyer sur des pilliers, en fait HxH n'a rien de plus apr rapport aux autres Nekketsu, tout le monde utilise l'environnement, tout le monde s'appuie sur le sol pour sauter....
Ah parce que Kuroro fuit ?
L'idée qu'il s'en branle totalement t'effleures pas ?
Surtout que Kuroro n'a pas peur de la mort donc pourquoi fuir un combat si ce n'est qu'il s'en bat les steaks et qu'il a autre chose à faire.
Et "parce qu'il l'est" n'est pas un argument.
Biensûr qu'il fuit. C'est dit noir sur blanc que Hisoka lui courait après durant tout l'arc ant, c'est la définition de fuir en fait.
Il n'est pas top 5 n'est pas un argument non plus, et les autres "épaule coupée" "jeu de prisonnier etc" j'y ai déjà répondu comme je l'ai dit et ne sont pas valables.
Et je te serai grés de répondre de manière organisée comme je le fait, malgré ton utilisation de portable.
A te lire sheva , on dirait que pitou = meruem , mais en vitesse tout comme en résistance elle est bien en dessous , la reine a moins travaille ses gardes que Meru je rapelle
Le 02 février 2016 à 16:44:43 LawDkid a écrit :
A te lire sheva , on dirait pitou = meruem , mais en vitesse tout comme en résistance c est bien en dessous , la reine a moins travaille ses gardes que Meru je rapelle
Meruem >>>>>> Pitou
Seulement les gardes ont des capacités de combat plus adaptées à affronter Netero que Meruem, c'ets ce qu'il faut comprendre. C'est ce qui fait que les combats sont indécis souvent, il y a des interactions complexes à prendre en compte.
Meruem se bat de la manière la plus archaïque qui soit : je fonce sur l'adversaire il me renvoie je recommence jusqu'à trouver la faille. C'est largement plus dur de l'emporter de cette façon.
Tant que vous ne comprendrez pas que ce n'est pas la méthode référence pour affronter Netero vous ne verrez pas la nuance de mes propos.
L'exemple très simple que je donne toujours pour visualiser ce que je dis : imaginez Meruem, 2 x moins endurant, 2 x moins de quantité d'aura, 2xmoins de vitesse etc, mais en contre partie vous lui filez la capacité de Yupi qu'il a eu par la suite, il serait pourtant 2xmoins fort mais il pourrait battre largement plus facilement Netero.
Ça n'a rien à voir avec la puissance.
Le 02 février 2016 à 16:39:20 Sheva326 a écrit :
Et Meruem a carrément utiliser l'environnement durant son combat contre Netero.Justement non, ça offre du répit à Pito pour gonfler ses cuisses, tu sais, Pito le garde le plus rapide de loin dans ce cas de figure. Comme je l'ai dit, synchronisation activation- pour ne pas se faire envoyer loin par Netero - desactivation pour pouvoir foncer sur lui. Au lieu de tout recommencer à zero après chaque coup comme Meruem.
Il m'ignore pour de vrais en plus, c'est meugnon.
Sinon, rien ne prouve le contraire. Ah, et aussi, Pito en gonflement de cuisse est probablement moins rapide que le roi. Le roi, c'est l'ant Ultime avec un grand U. Et en fait, rester immobile n'empêche pas Netero de la frapper encore plus, au contraire, vue qu'elle ne vole plus il peut la frapper à l'infini.
Rien ne prouve que les gardes n'ont pas la résistance de Meruem. Ou plutôt que leur résistance n'est pas suffisante.
Je rappelle encore uen fois que l'un va dans de la lave en fusion et en ressort indemne et l'autre peut se battre après sa mort et a eu besoin de plusieurs Jajanken d'une puissance prodigieuse pour en venir à bout.
Les claques de Netero ne sont pas suffisantes.
Rien ne prouve ce que tu dis.
Je rappelle encore une fois que résister à la chaleur et résister au choc est une tout autre chose.
Pito s'est faite battre à point c'est tout, mais Gon Serment vs Netero ? Netero gagne car Gon ne peut pas l'approcher. C'est simple comme bonjour. Pito peut aller plus vite après sa mort, il n'empêche que Netero est plus rapide qu'elle. Ses coups sont plus rapides que le roi, et le roi est le plus puissant des ants. C'est écrit noir sur blanc dans le manga.
"Justement non, ça offre du répit à Pito pour gonfler ses cuisses, tu sais, Pito le garde le plus rapide de loin dans ce cas de figure. Comme je l'ai dit, synchronisation activation- pour ne pas se faire envoyer loin par Netero - desactivation pour pouvoir foncer sur lui. Au lieu de tout recommencer à zero après chaque coup comme Meruem."
Elle a pas réussit sur le premier coup de Netero en tout cas.
"Rien ne prouve que les gardes n'ont pas la résistance de Meruem. Ou plutôt que leur résistance n'est pas suffisante."
C'est pour ça que je demande qui sera le premier à lâcher entre l'endurance de Netero et la résistance des Gardes.
"Je rappelle encore uen fois que l'un va dans de la lave en fusion et en ressort indemne et l'autre peut se battre après sa mort et a eu besoin de plusieurs Jajanken d'une puissance prodigieuse pour en venir à bout."
Un a suffit à la mettre hors combat. Et Meruem a carrément "survécu" à une nuke. E
"Les claques de Netero ne sont pas suffisantes."
Ça on en sait rien.
"Et si pour toi utilisation de l'environnement se limite à s’appuyer sur des pilliers, en fait HxH n'a rien de plus apr rapport aux autres Nekketsu, tout le monde utilise l'environnement, tout le monde s'appuie sur le sol pour sauter...."
Bah oui, c'est une utilisation de l'environnement, comme Hisoka dans la forêt avec Gotoh.
Et si pour toi utilisation de l'environnement se limite à s’appuyer sur des pilliers, en fait HxH n'a rien de plus apr rapport aux autres Nekketsu, tout le monde utilise l'environnement, tout le monde s'appuie sur le sol pour sauter....
Les piliers sont le sol maintenant. Purée, je viens d'apprendre un truc.
"Et "parce qu'il l'est" n'est pas un argument.
Biensûr qu'il fuit. C'est dit noir sur blanc que Hisoka lui courait après durant tout l'arc ant, c'est la définition de fuir en fait."
Possible aussi qu'Hisoka ne l'ai tout simplement pas trouvé car il ne sait pas ou il est ?
Et pourquoi fuir un combat si on ne craint pas d'y rester si ce n'est parce qu'on s'en fout, encore une fois ?
"Il n'est pas top 5 n'est pas un argument non plus, et les autres "épaule coupée" "jeu de prisonnier etc" j'y ai déjà répondu comme je l'ai dit et ne sont pas valables."
C'est déjà plus valable que l'inverse.
Sinon je peux te dire que Wing est top 5 aussi, bonne chance pour me prouver le contraire par A+B.
Le manque d'info n'est pas une preuve de puissance.
Pour Hisoka on a de tout, des feats positifs et négatifs, et c'est assez pour lui statuer un niveau provisoire.
Pour pouvoir appliquer une stratégie en combat , il faut déjà avoir le temps , ce qu il n auront pas contre netero qui est loin d être debile,. La stategie contre ses paumes n est jouable pour moi car il est trop rapide
Le 02 février 2016 à 16:56:14 LawDkid a écrit :
Pour pouvoir appliquer une stratégie en combat , il faut déjà avoir le temps , ce qu il n auront pas contre netero qui est loin d être debile,. La stategie contre ses paumes n est jouable pour moi car il est trop rapide
Même si les gardes sont loin d'être con, je ne peux que confirmer.
Elle a pas réussit sur le premier coup de Netero en tout cas.
Même Meruem n'a rien compris au premier coup. Un combat ça ne se juge pas en un coup.
C'est pour ça que je demande qui sera le premier à lâcher entre l'endurance de Netero et la résistance des Gardes.
Un a suffit à la mettre hors combat. Et Meruem a carrément "survécu" à une nuke.
Un a suffit à la mettre hors combat ? C'est pour ça que Gon s'est acharné sur lui pour être sûr de le tuer. Pour ça qu'il a perdu son bras car même mort, Pito n'est pas hors combat ? Pour ça qu'il a du en faire un dernier gargantuesque pour terminer Pito ?
S'il ne faut pas du Zero minimum pour en finir à bout...
C'est pour ça que je dis que les claques ne suffisent pas. Un simple coup de pied de Gon S fait plus mal qu'une claque de Netero ( Netero dit lui même qu'il veut envoyer Pito le plus loin possible donc il ne se retient pas). Et il a fallu je ne sais combien de Jajanken pour en venir à bout. Si tu compares ces deux combats je doute qu'on puisse dire "on en sait rien".
Bah oui, c'est une utilisation de l'environnement, comme Hisoka dans la forêt avec Gotoh.
Ce n'est pas la même chose. Meruem n'a fait que rebondir sur les piliers. Pendant qu'Hisoka a non seulement attaché une toile sur tous les arbres et a profité de la pénombre pour faire une attaque surprise par derrière.
"Un a suffit à la mettre hors combat ? C'est pour ça que Gon s'est acharné sur lui pour être sûr de le tuer. Pour ça qu'il a perdu son bras car même mort, Pito n'est pas hors combat ? Pour ça qu'il a du en faire un dernier gargantuesque pour terminer Pito ?
S'il ne faut pas du Zero minimum pour en finir à bout..."
Quand je dis hors combat, c'est dans le sens ou c'était terminé.
Le reste n'a été qu'un acharnement de Gon vis à vis de ce que lui avait enseigné Gon.
Ce n'est pas Pito qui s'est relevé, mais son Nen qui est resté, couplé à sa volonté de vouloir protéger le Roi plus que tout (cf les explications de Phinks).
"C'est pour ça que je dis que les claques ne suffisent pas. Un simple coup de pied de Gon S fait plus mal qu'une claque de Netero ( Netero dit lui même qu'il veut envoyer Pito le plus loin possible donc il ne se retient pas). Et il a fallu je ne sais combien de Jajanken pour en venir à bout. Si tu compares ces deux combats je doute qu'on puisse dire "on en sait rien". "
Les coups de Gon > les claques de Kannon, ça c'est certains.
Mais Kannon c'est pas que des coups, c'est aussi quelque chose face auquel on peut difficilement répliquer, et surtout, c'est un nombre largement plus conséquent de coups impossible à éviter.
En vrai je trouve ce débat intéressant par contre.
Je vote Kaito
Ce n'est pas la même chose. Meruem n'a fait que rebondir sur les piliers. Pendant qu'Hisoka a non seulement attaché une toile sur tous les arbres et a profité de la pénombre pour faire une attaque surprise par derrière.
Ça reste une utilisation du terrain, aussi archaïque soit elle.
Même le soulèvement de poussière d'Uvo est une utilisation de terrain.
Et concernant le premier coup, Meruem, c'est Meruem.
Et étant donné toutes les peines qu'a eu Pito pour stopper sa course, je doute que son Dr Blythe soit une solution viable.
Surtout qu'il faudrait qu'elle est le temps de l'utiliser à chaque fois, ce qui semble impossible.