Ça a du sens, il s'agit juste d'une divergences d'opinions.
Kirua peut dépasser Kaito en vitesse et lui assener de sérieux dommage, et tu semble oublier qu'ils se battent sur Greed Island, je sais que tu n'aime pas la règle du book mais moi je la prends en compte dans mon calcul.
Le 02 février 2016 à 15:45:12 FearSword a écrit :
CarterGirl juste au cas ou.....c'est pas un concours de popularité hein
Mais bon, à partir du moment où l'on met Beyond et Pariston c'est pas vraiment possible de faire autrement.
Je justifie mes choix comme je veux. Si en plus, ça peut faire rager Zoldyck, et bien c'est la cerise sur le gâteau
![]()
Tu donnes la réponse toi même, si tu as mis ces deux là c'est pour tester la hype, donc me dire que "ce n'est pas un concours de popularité" ... ![]()
Et pour moi choix de Kirua vs Kaito, les arguments ont déjà été dit avant, le fait que j'aime pas Kaito est seulement un argument de plus en la faveur de Kirua.
Le 02 février 2016 à 15:53:09 FearSword a écrit :
Kirua peut dépasser Kaito en vitesse et lui assener de sérieux dommage, et tu semble oublier qu'ils se battent sur Greed Island, je sais que tu n'aime pas la règle du book mais moi je la prends en compte dans mon calcul.
Oui, mais les cartes ne peuvent pas vraiment faire de dégats si mes souvenirs sont bons. Quand un mec explose dans la rue, l'exorciseur de nen leur dit " Ne vous inquiétez pas, aucune carte ne peux faire ça " et Kaito doit pouvoir résister à un Boomer normalement.
N'importe quoi. Ce que j'ai dis est très clair, c'est kikoo de croire qu'il est tout puissant parce qu'il cache sa force. Si t'arrives pas à comprendre après c'est pas mon problème.
Entre ta reformulation sus-citée et ça il y a un gros gouffre :
ultra kikoo genre Hisoka tout puissant qui montre jamais sa vraie puissance car trop badass et mystérieux.
Je m'excuse de comprendre le français, mais tu n'auras personne de cette façon.
>C'est le cas pour le moment.
Pas vraiment.
Mdr oui épaule tranchée contre examinateur de la Star Ac, bras coupé contre Fidel Kastro et main explosé à un jeu de cour de récrée.
Avec ce "raisonnement" Netero qui se fait avoir par Gon sans nen, Pito qui se prend des coups de pressions par un gamin ne sont pas top 5 non plus. Bref, il va vraiment falloir réfléchir et trouver de vrais arguments, parce que depuis le temps j'attends.
J'ai déjà répondu au reste....
Kirua fera pas de dégâts importants à Kaito, stop de penser qu'il peut cramer les cellules aussi facilement que face au clone ultra faible de Pufu, sinon c'est bon c'est le plus fort du Manga.
Bah oui, il prend de vitesse un perso et boum il lui brûle la tête, easy win.
Ce que j'ai dit c'est que pour ces personnages dont on ne connait rien c'est obligé de choisir de manière subjective. Et ce n'est pas moi qui ai fait la liste.
Entre ta reformulation sus-citée et ça il y a un gros gouffre :
ultra kikoo genre Hisoka tout puissant qui montre jamais sa vraie puissance car trop badass et mystérieux.
Je m'excuse de comprendre le français, mais tu n'auras personne de cette façon.
C'est exactement la même chose, tu veux bien arrêter maintenant ?
Le 02 février 2016 à 15:57:34 Wellen66 a écrit :
Le 02 février 2016 à 15:53:09 FearSword a écrit :
Kirua peut dépasser Kaito en vitesse et lui assener de sérieux dommage, et tu semble oublier qu'ils se battent sur Greed Island, je sais que tu n'aime pas la règle du book mais moi je la prends en compte dans mon calcul.Oui, mais les cartes ne peuvent pas vraiment faire de dégats si mes souvenirs sont bons. Quand un mec explose dans la rue, l'exorciseur de nen leur dit " Ne vous inquiétez pas, aucune carte ne peux faire ça " et Kaito doit pouvoir résister à un Boomer normalement.
Kirua peut se mettre en Kanmuru, combattre Kaito, puis fuir avec un "Return" et se recharger par exemple.
Le 02 février 2016 à 15:57:59 Zoldyck a écrit :
Kirua fera pas de dégâts importants à Kaito, stop de penser qu'il peut cramer les cellules aussi facilement que face au clone ultra faible de Pufu, sinon c'est bon c'est le plus fort du Manga.
Bah oui, il prend de vitesse un perso et boum il lui brûle la tête, easy win.
Qui te parle de cramer ? Il peut lui envoyer des décharges qui le paralyse puis lui foncer dessus avec sa "main griffue" à toute vitesse, même pour un expert en Nen ce sera difficile de se protéger contre ça
Avec ce "raisonnement" Netero qui se fait avoir par Gon sans nen, Pito qui se prend des coups de pressions par un gamin ne sont pas top 5 non plus. Bref, il va vraiment falloir réfléchir et trouver de vrais arguments, parce que depuis le temps j'attends.
J'ai déjà répondu au reste....
Donc tu compares l'utilisation d'un bras de Netero au bras tranché d'Hisoka toi ?
Puis les coups de pression c'est parce qu'elle devait soigner Komugi, et qu'en plus elle pressentait une grosse puissance de la part de Gon.
Ce qui fut le cas.
En attendant tu te bases sur du vent pour placer Hisoka top 5.
Sous prétexte qu'il n'a pas utiliser toute sa force, il est forcément ultra puissant ?
Magnifique raisonnement.
Gon n'aurait pas eu le temps de passer en serment sans devoir protéger l'humaine. Elle avait pas vraiment peur de Gon, mais du sort que le roi lui ferait subir si il découvrait qu'elle avait laisser mourir Komugi.
Sinon, Netero s'est fait avoir quand ? Dès que Kirua et gon allaient avoir la balle, il s'est déplacé à une vitesse telle qu'il laissait des traces sur le sol. Après, il s'est pris un coup de botte mais bon, de ce qu'on connais du président, il adore jouer avec ses victimes, donc il a dû passer en Zetsu. Le coup de Gon l'a surpris, mais ça s'arrête là.
De plus, il a utilisé une main car sinon Gon allait se briser le crâne contre son ventre.
C est évident que netero pete les gardes , son hatsu est imparable , niveau résistance je sais pas si yupi est plus chaud que meru mais netero est intouchable .
Qui te parle de cramer ? Il peut lui envoyer des décharges qui le paralyse puis lui foncer dessus avec sa "main griffue" à toute vitesse, même pour un expert en Nen ce sera difficile de se protéger contre ça
Il a tenté de faire le coup à Machi, ça n'a pas fonctionné, c'est même comme ça qu'il s'est fait choper.
Le 02 février 2016 à 15:49:39 Wellen66 a écrit :
Le 02 février 2016 à 15:35:21 Sheva326 a écrit :
L'explication n'est pas nécessaire vu que tes propos ont eu une bonne clarté, si bien que ta tentative de reformulation ne passe pas.Moi j'ai plutôt vu des gens qui le mettent level Knuckle, alors qu'Hisoka c'est facile top 5 manga niveau puissance donc oui, il est clairement sous côté.
Netero est surcôté, tout simplement beaucoup pensent qu'il peut battre les gardes royaux alors que ce n'est absolument pas le cas.
Netero pourrait battre les gardes pour une seule bonne raison : Sa vitesse.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais la vitesse de Netero lui permettrait de prendre n'importe quel garde sauf pufu ( qui est insensible aux trois quart des hatsu du manga ) pour la simple et bonne raison qu'il jongle avec. Imagine Pito, la miss pourrait pas l'approcher sans s'en prendre une. De plus, le roi est, et de loin, plus puissant que les gardes. Peut être que Pito s'en est sortie après un coup de Kanon, mais elle était complètement dépassée.En fait, marcher dans de la lave solidifiée et se prendre dix tonnes dans la figure ( si ce n'est plus, j'avais fais le calcul il y a quelques temps ) n'est pas du tout la même chose. Sans compter le fait que yupi ne pourrait quand même pas toucher Netero.
Les gardes n'ont simplement pas assez d'intelligence pour trouver une faille chez Netero, contrairement au roi.
1/ Ton calcul ne se base sur rien.
2/ Netero en frappant se fatiguerait avant de tuer les gardes
3/ Les gardes ont des capacités au contraire du roi, ils n'ont pas besoin de s'approcher.
Simple exemple : Yupi explose, sa portée est largement plus élevée que celle de Meruem qui a réellement besoin de le toucher avec ses mains.
Pito a une capacité qui l'empêche de se faire valdinguer dans tous les sens : Dr Blythe, il l'utilise même pour reprendre le contrôle la première fois.
Après le reste, j'invite chacun à utiliser sa cervelle pour voir en quoi tout ceci est différent de Meruem. Je m'adresse à tous les formatés qui croient que Netero se combat en le laissant te frapper jusqu'à trouver la faille avec son intelligence. Non ça c'est la méthode Meruem, parce qu'il n'a pas d'autres choix. Un autre utilisera ses propres forces.
5/ Enfin c'est mon dernier post avec toi, quelqu'un qui te dit que le Kannon c'est je ne sais combien de carat ne m'apporterait rien niveau discussion.
Donc tu compares l'utilisation d'un bras de Netero au bras tranché d'Hisoka toi ?
Puis les coups de pression c'est parce qu'elle devait soigner Komugi, et qu'en plus elle pressentait une grosse puissance de la part de Gon.
Ce qui fut le cas.
En attendant tu te bases sur du vent pour placer Hisoka top 5.
Sous prétexte qu'il n'a pas utiliser toute sa force, il est forcément ultra puissant ?
Magnifique raisonnement.
Tu te bases toi même sur du vent pour dire qu'il n'est pas top 5 ou pire qu'il est niveau Knuckle.
J'ai déjà répondu à tous tes "arguments" il y a longtemps, pas la peine de me les répéter je les connais et les ai déjà démonté.
Enfin, j'ai juste dit qu'il était top 5 , pas parce qu'il cachait sa force ou quoi que ce soit (c'est toi qui parle depuis le début de cacher sa force en essayant de jouer sur les mots qui plus est). Bref, si tu n'as pas d'autres objections....
Le 02 février 2016 à 16:04:04 Sheva326 a écrit :
Le 02 février 2016 à 15:49:39 Wellen66 a écrit :
Le 02 février 2016 à 15:35:21 Sheva326 a écrit :
L'explication n'est pas nécessaire vu que tes propos ont eu une bonne clarté, si bien que ta tentative de reformulation ne passe pas.Moi j'ai plutôt vu des gens qui le mettent level Knuckle, alors qu'Hisoka c'est facile top 5 manga niveau puissance donc oui, il est clairement sous côté.
Netero est surcôté, tout simplement beaucoup pensent qu'il peut battre les gardes royaux alors que ce n'est absolument pas le cas.
Netero pourrait battre les gardes pour une seule bonne raison : Sa vitesse.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais la vitesse de Netero lui permettrait de prendre n'importe quel garde sauf pufu ( qui est insensible aux trois quart des hatsu du manga ) pour la simple et bonne raison qu'il jongle avec. Imagine Pito, la miss pourrait pas l'approcher sans s'en prendre une. De plus, le roi est, et de loin, plus puissant que les gardes. Peut être que Pito s'en est sortie après un coup de Kanon, mais elle était complètement dépassée.En fait, marcher dans de la lave solidifiée et se prendre dix tonnes dans la figure ( si ce n'est plus, j'avais fais le calcul il y a quelques temps ) n'est pas du tout la même chose. Sans compter le fait que yupi ne pourrait quand même pas toucher Netero.
Les gardes n'ont simplement pas assez d'intelligence pour trouver une faille chez Netero, contrairement au roi.1/ Ton calcul ne se base sur rien.
2/ Netero en frappant se fatiguerait avant de tuer les gardes
3/ Les gardes ont des capacités au contraire du roi, ils n'ont pas besoin de s'approcher.
Simple exemple : Yupi explose, sa portée est largement plus élevée que celle de Meruem qui a réellement besoin de le toucher avec ses mains.
Pito a une capacité qui l'empêche de se faire valdinguer dans tous les sens : Dr Blythe, il l'utilise même pour reprendre le contrôle la première fois.Après le reste, j'invite chacun à utiliser sa cervelle pour voir en quoi tout ceci est différent de Meruem. Je m'adresse à tous les formatés qui croient que Netero se combat en le laissant te frapper jusqu'à trouver la faille avec son intelligence. Non ça c'est la méthode Meruem, parce qu'il n'a pas d'autres choix. Un autre utilisera ses propres forces.
5/ Enfin c'est mon dernier post avec toi, quelqu'un qui te dit que le Kannon c'est je ne sais combien de carat ne m'apporterait rien niveau discussion.
Mon calcul se basait sur les mesures prises sur une image et sur le poids de l'or. Pourquoi faire un statue dorée si ce n'est pas de l'or ? Pour avoir les gens alors que c'est de la peinture dorée ?
Ton argument de se fatiguer ne se base sur rien aussi. Le roi et lui auraient probablement pu continuer à se battre pendant un long moment, puisque Netero n'avait pas l'air le moins du monde essouflé.
Docteur Blythe permettrait à Pito de rester en place, certe, mais du coup elle se prendrait plus de coups car la poupée ne peux pas se déplacer, et il faudrait qu'elle arrive assez près de Netero pour la placer ( alors qu'elle n'a pas la vitesse du roi ) et ainsi pouvoir le frapper. Et ce dernier pourrait reculer.
L'explosion de Yupi aurait pu être esquivée car Netero sait bouger. Face au roi, la meilleure tactique était de rester immobile, car bouger ferait de lui une cible trop facile. Netero est rapide, son seul atout n'est pas Kannon.
Sinon, dire que tu ne me parleras plus avec ton arrogance me rappelle mon petit frère, c'est chou ![]()
"2/ Netero en frappant se fatiguerait avant de tuer les gardes"
Avant ça les Gardes se prendront des milliers de coups. Alors qu'est ce qui tiendra le plus ? Netero et son endurance ou les Gardes et leur résistance ?
" 3/ Les gardes ont des capacités au contraire du roi, ils n'ont pas besoin de s'approcher.
Simple exemple : Yupi explose, sa portée est largement plus élevée que celle de Meruem qui a réellement besoin de le toucher avec ses mains."
La portée de l'explosion est pas famause du tout.
" Pito a une capacité qui l'empêche de se faire valdinguer dans tous les sens : Dr Blythe, il l'utilise même pour reprendre le contrôle la première fois."
Netero tape Dr Blythe et c'est double peine pour Pito qui va se retrouver en position Yo-yo.
"Tu te bases toi même sur du vent pour dire qu'il n'est pas top 5 ou pire qu'il est niveau Knuckle.
J'ai déjà répondu à tous tes "arguments" il y a longtemps, pas la peine de me les répéter je les connais et les ai déjà démonté."
De ce qu'on sait de lui peut-être ?
Son plus beau fait d'arme ça reste Gotoh, alors attendons avant de dire "oh il est trop trop fort", juste parce qu'il n'est pas sérieux en général.
"Enfin, j'ai juste dit qu'il était top 5 , pas parce qu'il cachait sa force ou quoi que ce soit (c'est toi qui parle depuis le début de cacher sa force en essayant de jouer sur les mots qui plus est). Bref, si tu n'as pas d'autres objections...."
Pourquoi tu le places top 5 ?
Avant ça les Gardes se prendront des milliers de coups. Alors qu'est ce qui tiendra le plus ? Netero et son endurance ou les Gardes et leur résistance ?
Des milliers de coups ? Déjà comme montré plus haut ils ont des moyens de contre attaquer que Meruem n'avaient pas tout en faisant preuve d'une résistance que je n'ai plus à présenter.
La seule issue de Netero c'est le Zero, à supposer que ce soit suffisant.
La portée de l'explosion est pas famause du tout.
Pas fameuse ? Non c'est juste le truc qui te détruit/rase tout un batiment...
Ce qui est déjà une option que les gardes ont que Meruem encore une fois n'avait pas. L'interaction avec l'environnement, rien que ça offre des opportunités pour que Netero ne se focalise pas uniquement sur soit.
Netero tape Dr Blythe et c'est double peine pour Pito qui va se retrouver en position Yo-yo.
Dr Blythe est impossible à bouger de place. Aucune double peine.
Une simple bonne coordination activation/désactivation c'est déjà autre chose que Meruem qui lui a vraiment joué au yo-yo.
Ca devient le bordel avec tous ces pavés ![]()
Le 02 février 2016 à 16:20:48 Sheva326 a écrit :
Dr Blythe est impossible à bouger de place. Aucune double peine.
Une simple bonne coordination activation/désactivation c'est déjà autre chose que Meruem qui lui a vraiment joué au yo-yo.
Ce qui reviendrait au même car si elle se prend un coup en activant Docteur Blythe, elle serait immobilisée. Netero devrait pouvoir lui donner au moins deux coups. Après, elle le désactive mais elle vole à cause d'un troisième coup.
Netero bouge si vite que Pito n'arrive pas à réagir quand elle voit ses mouvements. Je dis ça, je dis rien.