Kirua lui-même avoue être inférieur à Kaito, et pas de peu quand il fuit face à Pito.
+ Ça serait sympa qu'il garde son Hatsu, ou alors une variante du même genre. Mais surtout, il risque d'être encore plus balaise étant donné qu'il est Ant, non ? ![]()
Le 02 février 2016 à 14:16:10 Zoldyck a écrit :
Kirua lui-même avoue être inférieur à Kaito, et pas de peu quand il fuit face à Pito.
+ Ça serait sympa qu'il garde son Hatsu, ou alors une variante du même genre. Mais surtout, il risque d'être encore plus balaise étant donné qu'il est Ant, non ?
Mais Kirua avait encore son aiguille à ce moment là, et la différence de niveau après qu'il l'ait enlevée est énorme : il n'y a qu'à voir comment il était en PLS face à Ramott avant de retirer l'aguille et comment il l'a déchiqueté juste après l'avoir retirée.
Et la première fois qu'ils ont rencontré Pito je pense qu'il n'avait pas encore maîtrisé le Kanmuru, sinon il n'aurait pas hésité à l'utiliser pour fuir.
Et effectivement, je pensais que Kaito serait plus faible parce que c'est une fille il possède un nouveau corps non entraîné mais c'est vrai qu'il est à moitié ant.
Mais Kirua avait encore son aiguille à ce moment là, et la différence de niveau après qu'il l'ait enlevée est énorme : il n'y a qu'à voir comment il était en PLS face à Ramott avant de retirer l'aguille et comment il l'a déchiqueté juste après l'avoir retirée.
Bah l'aiguille c'était surtout un nerf mental. D'ailleurs c'était parfait pour se rendre compte de la différence entre lui et un adversaire plus fort.
Par contre oui il ne semblait pas maîtrisé le Kanmaru à NGL.
Après je pense pas que ça suffise à combler l'écart avec Kaito.
C'est quand même un maître du Nen, élève de Gin, avec un Hatsu bien puissant, physiquement et mentalement très fort, blablabla. ![]()
Après je sais que le cas Kaito est compliqué, certains le pense au niveau d'un Knuckle environ, d'autres bien plus balaise.
Perso je le placerai au niveau d'un Razor, mais ça n'engage que ma personne.
Et ? Kuroro non plus, c'est pas pour autant qu'on va extrapoler et penser que sa force est sans limite.
+ C'est bien de pas se prendre au sérieux, mais quand tu te fais trancher profondément l'épaule et coupé un bras, au bout d'un moment il est juste con en fait.
Mais bon comme c'est Hisoka il a l'immunité générale, là ou un mec comme Uvo qui oublie d'utiliser le Gyo parce que c'est son style de combat se fait traiter de con fini.
Et ? Tu racontes n'importe quoi comme d'hab. Ce n'est pas une idée de Kikoo de dire qu'Hisoka ne se bat jamais à fond puisqu'elle vient de Togashi lui même. Tu aurais donc pu m'éviter ce blabla inutile vu que je corrigeais ce point que tu ne maîtrisais pas.
Sinon, pas envie d'en discuter, mais oui Hisoka est con, compéltement con (encor eune fois c'est dit dans le manga, enfin je fais référence au même passage), il serait peut être temps de t'en rendre compte....
La comparaison avec Uvo est juste ridicule. La différence entre un génie et un abruti :
-L'un s'amuse, son adversaire fini sous terre
-L'autre s'amuse, c'est lui qui finit sous terre.
J'ai même honte de le mentionner tant c'est évident.
"Et ? Tu racontes n'importe quoi comme d'hab. Ce n'est pas une idée de Kikoo de dire qu'Hisoka ne se bat jamais à fond puisqu'elle vient de Togashi lui même. Tu aurais donc pu m'éviter ce blabla inutile vu que je corrigeais ce point que tu ne maîtrisais pas.
Sinon, pas envie d'en discuter, mais oui Hisoka est con, compéltement con (encor eune fois c'est dit dans le manga, enfin je fais référence au même passage), il serait peut être d'en de t'en rendre compte...."
Jamais dit que c'était kikoo de dire qu'Hisoka ne se battait pas à fond, ce qui est kikoo c'est de penser qu'il est tout puissant.
M'enfin Hisoka reste le perso le plus surcôté du Manga, même ici.
"En tout cas c'est bien mieux que cette idée ultra kikoo genre Hisoka tout puissant qui montre jamais sa vraie puissance car trop badass et mystérieux.
"
Pourtant c'est ce que tu dis. Ton idée ne se limitait pas à la toute-puissance.
+Non, Hisoka est clairement le plus sous côté du manga. Le plus surcôté c'est Netero.
"En tout cas c'est bien mieux que cette idée ultra kikoo genre Hisoka tout puissant qui montre jamais sa vraie puissance car trop badass et mystérieux.
"
Pourtant c'est ce que tu dis. Ton idée ne se limitait pas à la toute-puissance.
+Non, Hisoka est clairement le plus sous côté du manga. Le plus surcôté c'est Netero.
C'était lié à la toute puissance qui justement restait cachée parce que trop mystérieux, je vais vraiment devoir expliquer tout ce que je dis ?
Et Hisoka le plus sous-côté ?
Rofl bah oui bien-sûr, en général les gens le mettent encore plus fort que les Gardes, et pense même qu'il pourrait être plus balaise que Meruem, mais oui bien-sûr il est sous côté parce que 2/3 gus dont moi ne le place pas à un level exceptionnel.
Netero surcôté ? Explique.
Encore une fois, même pas vu voté Zeno contre Pariston, j'aurais voté Pariston parce que ce perso a clairement un truc pour moi.
Et Kaito vs Kirua je vote Kirua parce que j'aime pas trop Kaito ![]()
Le 02 février 2016 à 15:30:29 CarterGirl a écrit :
Encore une fois, même pas vu voté Zeno contre Pariston, j'aurais voté Pariston parce que ce perso a clairement un truc pour moi.Et Kaito vs Kirua je vote Kirua parce que j'aime pas trop Kaito
Désolé pour ça mais encore une fois ton vote n'aurait pas changé grand chose au final
Quand on arrive à 5-0 au score ça devient clair qui va gagner donc on abrège un peu le duel.
Kaito 2
Kirua 3
L'explication n'est pas nécessaire vu que tes propos ont eu une bonne clarté, si bien que ta tentative de reformulation ne passe pas.
Moi j'ai plutôt vu des gens qui le mettent level Knuckle, alors qu'Hisoka c'est facile top 5 manga niveau puissance donc oui, il est clairement sous côté.
Netero est surcôté, tout simplement beaucoup pensent qu'il peut battre les gardes royaux alors que ce n'est absolument pas le cas.
Netero est le premier de tout le manga pour ce qui est de la vitesse d'attaque mais il manque de puissance pour pouvoir vaincre un des gardes.
Le 02 février 2016 à 15:37:46 FearSword a écrit :
Netero est le premier de tout le manga pour ce qui est de la vitesse d'attaque mais il manque de puissance pour pouvoir vaincre un des gardes.
Exactly, un type rentre dans de la lave en fusion et ce seraient des claques de Kannon qui lui feraient quelque chose ? Il faut au très gros minimum le Zero et autant dire qu'après ça il a perdu.
Un autre se prend cette même frappe de Kannon et en ressort indemne, tout en ayant besoin de 5+ Pierre + une explosion pour mourir, tout en sachant se battre après la mort, il perdrait ainsi ?
Je ne crois pas.
Le 02 février 2016 à 15:32:54 FearSword a écrit :
Le 02 février 2016 à 15:30:29 CarterGirl a écrit :
Encore une fois, même pas vu voté Zeno contre Pariston, j'aurais voté Pariston parce que ce perso a clairement un truc pour moi.Et Kaito vs Kirua je vote Kirua parce que j'aime pas trop Kaito
Désolé pour ça mais encore une fois ton vote n'aurait pas changé grand chose au final
Quand on arrive à 5-0 au score ça devient clair qui va gagner donc on abrège un peu le duel.
Kaito 2
Kirua 3
Oui oui mais j'aimerais pouvoir dire mon choix quand même ![]()
Et Kaito vs Kirua je vote Kirua parce que j'aime pas trop Kaito
Meilleur argument du monde.
CarterGirl juste au cas ou.....c'est pas un concours de popularité hein ![]()
Mais bon, à partir du moment où l'on met Beyond et Pariston c'est pas vraiment possible de faire autrement.
"L'explication n'est pas nécessaire vu que tes propos ont eu une bonne clarté, si bien que ta tentative de reformulation ne passe pas."
N'importe quoi. Ce que j'ai dis est très clair, c'est kikoo de croire qu'il est tout puissant parce qu'il cache sa force. Si t'arrives pas à comprendre après c'est pas mon problème.
"Moi j'ai plutôt vu des gens qui le mettent level Knuckle"
C'est le cas pour le moment.
" alors qu'Hisoka c'est facile top 5 manga niveau puissance donc oui, il est clairement sous côté."
Mdr oui épaule tranchée contre examinateur de la Star Ac, bras coupé contre Fidel Kastro et main explosé à un jeu de cour de récrée.
"Netero est surcôté, tout simplement beaucoup pensent qu'il peut battre les gardes royaux alors que ce n'est absolument pas le cas."
Je sais pas. Y'a quand même une assez grosse différence entre les Gardes et Meruem.
Meruem est le seul capable de contrer le Kannon de Netero aussi (vitesse + intelligence).
Si il les bats, c'est à l'usure et ça pourrait prendre du temps, mais oui il a ses chances.
Le 02 février 2016 à 15:35:21 Sheva326 a écrit :
L'explication n'est pas nécessaire vu que tes propos ont eu une bonne clarté, si bien que ta tentative de reformulation ne passe pas.Moi j'ai plutôt vu des gens qui le mettent level Knuckle, alors qu'Hisoka c'est facile top 5 manga niveau puissance donc oui, il est clairement sous côté.
Netero est surcôté, tout simplement beaucoup pensent qu'il peut battre les gardes royaux alors que ce n'est absolument pas le cas.
Netero pourrait battre les gardes pour une seule bonne raison : Sa vitesse.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais la vitesse de Netero lui permettrait de prendre n'importe quel garde sauf pufu ( qui est insensible aux trois quart des hatsu du manga ) pour la simple et bonne raison qu'il jongle avec. Imagine Pito, la miss pourrait pas l'approcher sans s'en prendre une. De plus, le roi est, et de loin, plus puissant que les gardes. Peut être que Pito s'en est sortie après un coup de Kanon, mais elle était complètement dépassée.
En fait, marcher dans de la lave solidifiée et se prendre dix tonnes dans la figure ( si ce n'est plus, j'avais fais le calcul il y a quelques temps ) n'est pas du tout la même chose. Sans compter le fait que yupi ne pourrait quand même pas toucher Netero.
Les gardes n'ont simplement pas assez d'intelligence pour trouver une faille chez Netero, contrairement au roi.
CarterGirl juste au cas ou.....c'est pas un concours de popularité hein ![]()
Mais bon, à partir du moment où l'on met Beyond et Pariston c'est pas vraiment possible de faire autrement.
Je veux bien pour les quelques persos dont on connait pas la force de supposé, de toute façon on a pas le choix et c'est le but, mais là Kirua et Kaito on les connait, donc on se doit de rester objectif sinon ça a aucun sens, et là Kirua qui mène, ça a pas de sens. ![]()
Le 02 février 2016 à 15:51:01 Zoldyck a écrit :
CarterGirl juste au cas ou.....c'est pas un concours de popularité hein
Je veux bien pour les quelques persos dont on connait pas la force de supposé, de toute façon on a pas le choix et c'est le but, mais là Kirua et Kaito on les connait, donc on se doit de rester objectif sinon ça a aucun sens, et là Kirua qui mène, ça a pas de sens.
Avec son niveau actuel, c'est clair. Il pourrait esquiver les coups de Kaito pendant un bon moment et fuir après, mais ça ne serait que de la survie et Kaito gagnerait.