je connais rien de pariston, je le vois level hisoka ou plus , mais je vote zeno car c'est du lourd quand meme.
Le 02 février 2016 à 01:19:05 LawDkid a écrit :
je connais rien de pariston, je le vois level hisoka ou plus , mais je vote zeno car c'est du lourd quand meme.
Hisoka doit dèja être dans le top 10 des persos les plus fort du manga, alors j'en doute ![]()
Et moi je doute qu'Hisoka soit dans le top 10 du Manga. ![]()
Hisoka dans le top 10 ![]()
Bah de tout les protagonistes qu'on a vu depuis le début, j'en vois pas beaucoup au dessus à part :
- Silva, Netero (mort du-coup) et Gin, tu en vois d'autre ? on peut imaginer des types plus fort sur des "suppositions" du genre Botobai ou Don mais ça reste des suppositions...
Meruem, Les Gardes, Maha.
Après surement les Zeno, Silva, Ging, Kuroro.
Botobai et Beyond doivent peser aussi évidemment.
Le 02 février 2016 à 01:50:41 Zoldyck a écrit :
On compte aucun ants, ni aucun mort d'ailleurs, du-coup tu peux virer les gardes et meruem.
Pour Maha, botobai et behond c'est okay (et encore, c'est deux grosse suppositions quand même)
Zeno je suis pas sur et je pense que Hisoka > Kuroro.
Donc au final ça fait 5 au dessus d'Hisoka c'est tout, j'ai pas si tord que ça ![]()
Ah bah si tu vires Les Ants et tout peut-être.
Après bon perso Hisoka en terme de niveau pur je le placerai en dessous d'un Razor ou d'une Bisky, donc il rentrerait pas dans mon top 10, même si évidemment il aurait ses chances de victoires.
Bah évidemment que je fais un classement hors personnages mort et hors Ants, sinon c'est erroné
Puis je vois pas en quoi Hisoka serait en dessous de Razor ou Bisk, même si ils sont tout les deux extrêmement fort, Hisoka est un pur génie, plus intelligent, stratège qu'eux
Quand on voit qu'il no match Gotoh comme si c'était un enfant, qu'il bas Kastro en se découpant les mains pour le fun et qu'il est d'après moi bien capable de battre Kuroro, il reste devant je pense.
Surtout qu'on n'a encore jamais vu Hisoka au max, et à mon avis ça doit être violent.
Personnellement, quand je vois la trame du manga, l'antagoniste final, c'est pas Meruem, c'est pas kuroro, ni beyond mais ça semble bien être Hisoka.
Je pense que Togashi le montre bien avec la liste d'Hisoka. Cet liste exhaustive montre qu'il est le dangereux chasseur de ce Nekketsu et qu'il ne cesse de s’améliorer pour arriver à ses fins.
C'est une vision plutôt "kikooesque" du Manga que tu as là.
HxH n'est pas un Nekketsu classique. Hisoka est un électron libre et il le restera certainement (et c'est carrément mieux que de le mettre en antagoniste final hyper cliché).
Ensuite, tu le sur-estime. Il n'est pas si infaillible que tu sembles le penser.
Contre Kastro, il perd vraiment son premier bras, il se le laisse pas arracher. Par contre ce qui est fort c'est qu'il arrive à rester concentré et sort une stratégie basée là-dessus.
Durant la partie de balle au prisonnier, là aussi il se fait piéger et prendre de vitesse par Razor, ce qui lui causera des dommages, au visage, mais surtout à la main, et c'était assez sérieux selon Tseguzera à ce niveau là.
Face à Gotoh, ça s'est joué à pas grand chose, Hisoka avait l'avantage du terrain, et a donc pu se sortir d'une situation compliquée.
Dans un terrain neutre et sans obstacles, ça aurait été probablement une défaite si il avait agit de la même façon.
Puis faut arrêter de crier au génie et au stratège hors pair.
Gon et Kirua sont des génies, Morau est un super stratège, Hisoka lui est """""juste""""" (là biensûr je mets entre guillemets le juste) un combattant complet, très doué et intelligent, bon partout, mais surtout sachant se servir parfaitement de son Hatsu (qui manque quand même de puissance à l'origine, mais Hisoka arrive à combler ce manque).
Physiquement et au niveau maîtrise, des types comme Razor et Bisky lui sont très certainement supérieurs. Après ça ne veut pas dire qu'Hisoka peut pas se les faire, c'est juste que sur le papier il semble moins puissant.
Kuroro par contre est vraiment fort, et ça on peut en être sûr étant donné que Zeno sous-entend clairement qu'ils ont un niveau similaire.
Mais encore une fois, Hisoka a ses chances de victoire.
Perso c'est ça que je trouve bien dans le perso d'Hisoka, c'est un peu comme Morau, des types bons combattant et intelligent qui arrivent à compenser leurs "lacunes" (le manque de puissance surtout) avec leur tête.
En tout cas c'est bien mieux que cette idée ultra kikoo genre Hisoka tout puissant qui montre jamais sa vraie puissance car trop badass et mystérieux. ![]()
Le 02 février 2016 à 01:50:41 Zoldyck a écrit :
349 chapitre de hype pour au final être au meme niveau qu'un niveau mec qui s'entour de 12 mec pour atteindre c'est objective, ca passerait vraiment pas pour moi ![]()
Le 02 février 2016 à 03:43:39 Zoldyck a écrit :
C'est une vision plutôt "kikooesque" du Manga que tu as là.
HxH n'est pas un Nekketsu classique. Hisoka est un électron libre et il le restera certainement (et c'est carrément mieux que de le mettre en antagoniste final hyper cliché).Ensuite, tu le sur-estime. Il n'est pas si infaillible que tu sembles le penser.
Contre Kastro, il perd vraiment son premier bras, il se le laisse pas arracher. Par contre ce qui est fort c'est qu'il arrive à rester concentré et sort une stratégie basée là-dessus.
Durant la partie de balle au prisonnier, là aussi il se fait piéger et prendre de vitesse par Razor, ce qui lui causera des dommages, au visage, mais surtout à la main, et c'était assez sérieux selon Tseguzera à ce niveau là.
Face à Gotoh, ça s'est joué à pas grand chose, Hisoka avait l'avantage du terrain, et a donc pu se sortir d'une situation compliquée.
Dans un terrain neutre et sans obstacles, ça aurait été probablement une défaite si il avait agit de la même façon.
Puis faut arrêter de crier au génie et au stratège hors pair.
Gon et Kirua sont des génies, Morau est un super stratège, Hisoka lui est """""juste""""" (là biensûr je mets entre guillemets le juste) un combattant complet, très doué et intelligent, bon partout, mais surtout sachant se servir parfaitement de son Hatsu (qui manque quand même de puissance à l'origine, mais Hisoka arrive à combler ce manque).
Physiquement et au niveau maîtrise, des types comme Razor et Bisky lui sont très certainement supérieurs. Après ça ne veut pas dire qu'Hisoka peut pas se les faire, c'est juste que sur le papier il semble moins puissant.Kuroro par contre est vraiment fort, et ça on peut en être sûr étant donné que Zeno sous-entend clairement qu'ils ont un niveau similaire.
Mais encore une fois, Hisoka a ses chances de victoire.Perso c'est ça que je trouve bien dans le perso d'Hisoka, c'est un peu comme Morau, des types bons combattant et intelligent qui arrivent à compenser leurs "lacunes" (le manque de puissance surtout) avec leur tête.
En tout cas c'est bien mieux que cette idée ultra kikoo genre Hisoka tout puissant qui montre jamais sa vraie puissance car trop badass et mystérieux.
Tu devrais relire le manga. Car ce que tu décris comme une idée de kikoo est justement ce qui y est écrit noir sur blanc : Hisoka ne se bat jamais en étant sérieux.
"349 chapitre de hype pour au final être au meme niveau qu'un niveau mec qui s'entour de 12 mec pour atteindre c'est objective, ca passerait vraiment pas pour moi"
Et pourtant. ![]()
Sheva
Et ? Kuroro non plus, c'est pas pour autant qu'on va extrapoler et penser que sa force est sans limite.
+ C'est bien de pas se prendre au sérieux, mais quand tu te fais trancher profondément l'épaule et coupé un bras, au bout d'un moment il est juste con en fait.
Mais bon comme c'est Hisoka il a l'immunité générale, là ou un mec comme Uvo qui oublie d'utiliser le Gyo parce que c'est son style de combat se fait traiter de con fini.
On connaît rien de Pariston.
Vainqueur du combat
Zeno
Nouveau Combat ![]()
Kirua vs Kaito
Lieu
Greed Island
Pariston c est le hisoka des zodiaques , donc niveau force il y a surement equivalence et le seul moment ou on a vu hisoka en difficulté c était contre razor .
Kaito.
Yep, kaito.
Ah c est chaud , son godspeed et ses reflexes me font tellement kiffer que je vais voter kirua.
Pour moi les 2 peuvent l emporter mais je suis trop influencé par les new techniques de kirua
Le truc c'est que Kaito à le souci du tirage au sort avec son Hatsu ( même si de base c'est un très bon combattant ).
Kirua avec son godspeed le bat en combat basique je dirais, et il connait les capacités du Crazy slot n°2 et N°4. Mais il était certain de la supériorité de Kaito lorsqu'ils voyageaient au NGL......choix cornélien
J'aurais vraiment aimé que l'on voit tout les numéros de Crazy slot.
D'ailleurs, vous pensez que Kaito garde le même Hatsu dans son nouveau corps ?