CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:47:47

Par "plus fort", j´entends la force pure et tout ce qui peut s´en suivre, capacité à gagner face à un autre quoi.
Parce que niveau force pure, les rapports sont parfois bien établis.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:27:51

Moi, avec tous ces personnages hyper balaises, j´ai surtout l´impression que la Brigade, qui est censée être une organisation regroupant les meilleurs combattants de la ville de l´étoile filante c´est en fait un ramassis d´une bande de daubes incapables de tenir tête à Gon ou Kirua comme on les voit aujourd´hui...

Togashi aurait dû les montrer beaucoup plus forts lors de leur première apparition, à York shin...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:10:29

Oulla Toghebon, attends le prochain tome et tu verras que tu es dans l´erreur.
LOa Brigade reste la Brigade, et pour le moment nous n´avons pas la moindre idée de l´étendue de leur puissance...
Dans dans le prochain tome, nous en aurons un aperçu, je peux t´assurer que tu vas réviser ton jugement.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:22:32

tome 21 lu.

Hé ben çe confirmait mes doutes, cette série est partie en couille... c´est mon avis hein, mais de mon point de vue, tout ce qui se passe avant cette période kimera ants est très bonne...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:44:37

Nico : Euh Togashi malade il nous as déjà fait le coup, difficile de savoir s´il est vraiment malade ou si c´est encore du mytho pour nous préparer à l´arrêt prochain de la série.

Perso je dirais peut-être pas qu´il en as marre, mais il a l´air d´être lassé, autant par hxh que par son métier en général apparemment (ça le fatigue trop^^).

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:17:21

Pour moi il fatigue, et il doit s´occuper de sa famille, ce qui explique ces réactions.

Quand aux Ants, pour moi c´est la continuation de la série, c´est toujours aussi bon.
Togashi a pris tout le monde de court avec cette nouvelle saga, personne ne s´attendais a quelque chose comme ça, et pour ma part, j´adore!

Lenster
Lenster
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:46:28

qui a vu les animes de greed island?

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:54:28

Ouip je rejoins Nico, les ants sont excellents il n´a pas de raison de les couper court.

Set-
Set-
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:29:38

lu a tous, je viens de lire l´episode 21 de hunter x hunter et je vous avoue que je ne comprend pas tout. qu´est ce qui arrive a Kirua ? a la fin du 20 il etait normal et la il est tout zarb ! et qu´est ce qui se passe quand il se bat contre le le kimera ant ( quand Gon et la fille bizarre ont leur rendez vous )? apres pour kaito pareil, sont corps bouge mais il est bel et bien mort, parce que gon dit qu´il va le sauver mais c´est impossible non ? enfin voila,. et j´aimerais savoir, parce que ya plein de monde qui parle des scan des episodes suivants (genre 23, 23 ...) ou vous les trouvez ?
merci ^^

harry-95
harry-95
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:03:17

euh... va voir à la n-c-t pour les scans ^^

naruto129
naruto129
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:08:25

bonsoir a tous.je voudrais savoir quand sortira le chapitre 256 je vous remercie de me repondre

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:27:52

Et bien...c´est-à-dire qu´on en est au 260 là...
Aucune idée de la date de reprise par contre.

Et Set, je ne comprends même pas que tu te poses ces questions.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:52:10

En effet, Set-, si tu as été attentif au manga tu ne devrais pas te poser ces questions, car elles sont la preuve que tu n´as fait que survoler les images, sans réellement comprendre de quoi il retournait... et que pour toi la notion de Nen est floue!
Mon conseil est de relire la série depuis le début, tranquillement, en comprenant bien ce que tu lis, et tu verras que tes questions n´ont plus de raison d´etre!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:59:09

pourquoi ne pas répondre tout simplement que concernant Kirua, c´est son frère Irumi qui lui avait planté une aiguille dans la tête pour qu´il ne prenne aucun risque en combat?

et pourquoi ne pas dire tout simplement que si kaito bouge, c´est grâce à la capacité spéciale de neferupito qui eprmet de manipuler des cadavres?^^

naruto129
naruto129
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:52:30

:salut: tout le monde vous m´aveez dit que vous etes au chapitre 260 mais sur la n-cteam il n ya que jusqu´au 255 alors svp donnez moi le site duquel vs telechargez.

merci

naruto129
naruto129
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:04:01

:up: svp reponddez moi j´arrive pas a attendre et je suis allé sur hxhworld mais rien ne veut marcher alors si vous voulez me donnez ce site meme alors un lien direct sera le bienvenu

naruto129
naruto129
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:34:25

desole de reposter mais svp pourriez vous me repondre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:31:52

Aucune idée je ne lis pas de scans de HxH.

J´attend le tome 22, esperant un jour avoir le plaisir de revoir Kuroro à l´oeuvre.

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:53:40

http://www.total-hxh.com/dll.php

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:06:08

demain le grand jour :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment