Le 01 février 2016 à 20:17:42 FearSword a écrit :
Le 01 février 2016 à 20:15:13 Tony-chopper59 a écrit :
Quel raccourcis ? c'est la vérité
J'ai vu personne perdre ses cheveux ou sa volonté de se battre par peur à par lui
Les conditions étaient très différentes.
Un combat dans lequel tu es résolu à mourir c'est pas la même chose qu'un mission d'espionnage où, si tu te fait prendre, tu sais qu'il t'arrivera des trucs bien plus atroces que la mort
C'est certain que dans ces conditions ce n'est pas la même chose, je suis d'accord avec toi, puis il a le droit d'avoir peur, mais d'en arriver jusque la, c'est tout de même chaud. Surtout que si il a eu aussi peur de l'aura de Pufu, j'imagine pas la fuite qu'il aurait prit si il avait du combattre Yupi en face à face comme Knuckle l'a fait.
Le 01 février 2016 à 20:19:09 Zoldyck a écrit :
Parce qu'il s'est vraiment rendu compte de l'écart abyssal qu'il y a entre les Gardes et eux, et à quel point ils pouvaient être horribles car aucune considération pour l'être humain.
C'est le plus lucide du groupe.
Quand un type comme Knuckle ne voulait plus combattre Yupi parce qu'il avait du respect envers lui, Nov est arrivé et lui a expliqué qu'un mot du Roi les changerait en monstre.
Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas lucide, il est comme tu le dis probablement le plus lucide du groupe, mais pour autant il se chie littéralement dessus alors que les autres non, pourtant ils savaient également le gouffre qui les séparaient des Garde Royaux et que la mort était probablement l'option la plus probable.
La ou Gon, Kirua ont combattu totalement sans peur, (c'est même eux qui faisait peur aux gardes) que Morau a chamboule Pufu, Knuckle n'en parlons pas ET MEME Shoot avec son comportement timide et peureux n'a pas prit la fuite ni perdu sa volonté face au monstre qu'est Yupi.
Alors talentueux, peut être, mais trouillard dès qu'il voit la mort arriver
Message édité le 01 février 2016 à 20:31:15 par Tony-chopper59