CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:48:06

:banzai:

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:48:59

Togashi va mouru après une overdose de jus d´Orange.

super_la_xbox14
super_la_xbox14
Niveau 4
17 avril 2006 à 14:18:47

R.I.P togashi T_T

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:10:30

C´est vrai tiens je suis visionnaire, une bonne photocopie de Noriko sur la dernière page suffit à faire comprendre que le chaos s´est abattu sur terre. A tous les coups ça va se finir comme ça! ><

Lenster
Lenster
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:23:34

allez un p´tit :up:
pour mon manga preferé :-) alors qui a vu hunterXhunter sur la chaine manga?

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:50:06

moi et j´en suis pas fier :peur:

doublage à chier, chier, chier chier, y´a pas à dire, gon a une voix de gamin de 5ans c´est horrible; les voix de kura et kirua sont HORRIBLES, les traductions honteuses...

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:06:12

J´en profite pour vous dire qu´ACTUELLEMENT, et c´est une exclusivité, Togashi est aux toilettes. Je vais essayer d´en apprendre plus, je ne vous promets rien.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:44:54

Je regarde parfois Hunter x Hunter la série tv qui passe en ce moment , sachant que je préfère de loin le manga.

Effectivement , dans le manga Gon Parrait naif sans expérience ( au début parce qu´à la fin il devient sérieux et comprend un petit peu son milieu , il suffit de voir la pochette du tome un et du tome 21 pour comprendre le changemen) ; Mais dans l´anime il parrait gamin comme pas possible , surtout qu´il est mon perso favori.

Les doublages comme toujours sont nuls. La voix de gon est semblable à un mioche de cinq ans , celle de Kirua doit avoir un rhum assez grave , Kirurapika est prétencieux à mort dans sa voix. Hisoka bu huit litres d´alcool pour avoir la voix grave qu´il a ...

La série tv promet ...

Mais il ne faut pas nier qu´Hunter x Hunter le manga est culte et Sublimissime.

Lenster
Lenster
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:08:13

c clair que les doublage sont a chier et on a droit a de sales censures et des rajouts de nouveaux pasages
la voix de gon est la plus horribles et celle de kirua la mieux (mais toujours pourrie)
bref l´anime vaut pas 1 clou a oublier
j´continuerai de regarder de temps en temps mais bon...ca ne vaut vraiment mais vraiment pas le manga

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:56:05

Ah j´ai regardé l´épisode (pour la 1ere fois en FR) aujourd´hui, et on peux dire que je me suis bien marré sur le doublage (si on peux appeller ca doublage, moi je dit plutot échos dans les chiottes) XD

Enifn bref... elle sont toutes horrible (surtout celle de Kurapika et Kirua, en Japonais elles sont largement mieux)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:10:19

Carter, ne me dis pas que... tu t´es infiltré chez Togashi? non?
si tu t´es caché dedans, sors vite de la cafetière, il se remet au boulot! et n´oublie pas de prendre des photos! elles vaudront une fortune, tout le monde n´a aps la chance de voir Togashi chier >_<

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:20:17

SPOILER
il ya un truk que j´aimerais savoir, a la fin de l´épisode ou il passe plusieurs jours dans un monde virtuel grace a sa SUPER NINTENDO quand il sort avec Kirua avec sa nouvelle compagne Bisque du monde virtuel ils parviènnent finalement a trouver son père...mais g entendu dire qu´i yoré une suite

super_la_xbox16
super_la_xbox16
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:46:31

c plus une playstation que une super nintendo

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:58:34

C´est une Joy Station.

Zoldik_Family > Y´a pas de suite.

Carter > Y est-il encore ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:13:22

Et puis tu as probablement regardé ça d´un oeil fermé et d´une oreille morte, vu qu´ils ne sont pas dans un monde virtuel.

super_la_xbox16
super_la_xbox16
Niveau 5
20 avril 2006 à 22:35:14

l´anime date bien de 98 :question:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:51:27

Ben la console doit surement être une référence à la playstation puisque qu´il s´agit de la " joystation " ---> le même sufixe . De plus la ressemblance est frappante .

don_yakitano
don_yakitano
Niveau 4
29 avril 2006 à 10:12:18

Que pensez-vous de cette critique sur le 21? =>
http://www.studio-aldarion.com/News1/04-20.htm

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:28:03

Critiquer les Kimera Ant parcre que l´on aime pas, pourquoi pas.
Mais raconter n´importe quoi sur Togashi, alors NON!
Oser dire:
"Partie dont même l´auteur en a marre, en effet HXH n´est pour l´instant plus publié depuis des semaines au japon, Y.Togashi est en vacances! "

Dire que Togashi en a marre de Hunter et que ça se voit avec le passage des Ants, c´est du n´importe quoi! Togashi est malade, et il privilégie sa famille, c´est quand meme autre chose.
Il est en vacance? Qu´est ce que c´est que ces conclusions simplistes!

Avant d´écrire quelque chose, en l´occurence n´importe quoi, il faut se renseigner!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:43:15

Moui et puis baser une "critique" sur les rapports de force (ben oui le Roi est très fort, s´il ne l´était pas Togashi parlerait dans le vent), alors que c´est justement une des forces de HxH, ne jamais savoir qui est véritablement plus fort que l´autre (hormis le Roi...et encore)...
A lire ça on aurait presque l´impression que le "déclic" dont tu parles leur permettrait d´aller botter le cul du Roi :o)) .

Bon après, estimer que c´est la partie la "moins intéressante", pourquoi pas, c´est toi qui voit, mais le volume 21 remonte quand même bien le niveau après 2 volumes relativements chiants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment