CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 janvier 2016 à 03:55:29

Le 30 janvier 2016 à 03:35:08 Zoldyck a écrit :
D'ailleurs pour vous il va à combien de km/h Djito ? :(

Je sais pas mais tu devrais éviter la hype sur lui. Il est rapide certes mais d'autres persos doivent l'être encore plus : Kirua Kanmaru, Tsubone, Pito et éventuellement Pufu. Ses mouvements sont ultra prévisibles en plus cf quand il se bat contre Morau et Knucle, ils s'adaptent rapidement à lui. La vitesse ça fait pas tout hein coco. :o))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 04:31:04

Encore une fois tu déformes mes propos, j'ai pas dit que la philo servait à rien mais que ce n'est pas une matière essentielle comme d'autres. :)

:d) Nan t'as dis que ça servait à quedal si ce n'est faire son Jean Philo.

Pufu ne fait ni l'un ni l'autre :hap:

:d) C'était un exemple d'intelligence.

" Comme beaucoup d'autres perso de HxH. Et je savais pas qu'être manipulateur ça démontre que t'es intelligent :o))

:d) Je pense qu'il fait parti des plus intelligents du Manga.
Et bien-sûr que si qu'être manipulateur c'est faire preuve d'intelligence.

Ils ne le sont pas tous, va relire le manga. Déjà si Silva s'est fait couper c'est parce que Kuroro cachait le couteau et ça l'a surpris, Djito qui ne porte pas d'habits ne pas cacher de couteau (c'est con mais véridique :noel:).

:d) Mais je m'en fous qu'il soit pas tous tranchants, c'est juste un exemple. T'es vraiment premier degrés c'est dingue.

Et toute façon y a pas de "Djito + un couteau Benz" puisqu'il faudrait qu'il en trouve un et c'est surement pas lui qui y arriverait vu qu'ils sont rares :o))

:d) Nan mais t'es sérieuse ? C'était un exemple, qui plus est au 36ème degrés. Si tu préfères, Djito avec le Hatsu qu'il développe dans la panique face à Morau, avec ses griffes, peut faire vla les dégâts. Et vient pas me dire "oe mé les lames elles sont en inox or avec le Nen blablabla", je m'en fous.

"
Je me rappelle qu'à un moment on débattait sur la vitesse et tu avais déjà sorti cet argument bouseux :hap:. Oui il peut éviter des balles et? C'est bien beau d'éviter des balles mais si tu peux rien faire d'autre.. :hap:. Uvo retient une balle à bout portant, c'est déjà plus impressionnant."

:d) "Argument vaseux". C'est vrai que tout le monde esquive des balles dans le Manga.
Et il fait rien d'autres parce qu'il est con surtout, personne arrive à le suivre sinon (cf le début du combat entre Knuckle et Morau). Et quand je dis personne c'est général, vient pas me dire Meruem blablabla, encore une fois.

"Oui mais il l'est pas donc ça sert à rien de dire ça"

:d) Je sature. C'est juste une idée, comme ça, rien de plus. Je dis pas que Djito > All, je dis juste qu'il avait un putain de potentiel. Mais au pire je m'en fous quoi.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 04:34:01

Je sais pas mais tu devrais éviter la hype sur lui. Il est rapide certes mais d'autres persos doivent l'être encore plus : Kirua Kanmaru, Tsubone, Pito et éventuellement Pufu. Ses mouvements sont ultra prévisibles en plus cf quand il se bat contre Morau et Knucle, ils s'adaptent rapidement à lui. La vitesse ça fait pas tout hein coco. :o))

:d) La hype sur Djito. :rire:
À quand la hype sur Burovada ?
+ Je pense qu'il est le plus rapide du Manga, mais ça se discute, enfin c'est difficile à dire.
Mais ça se débat quoi.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 janvier 2016 à 05:13:08

"Nan t'as dis que ça servait à quedal si ce n'est faire son Jean Philo."
:d) Encore une fois, non.

"Je pense qu'il fait parti des plus intelligents du Manga.
Et bien-sûr que si qu'être manipulateur c'est faire preuve d'intelligence."
:d) Y a des manipulateurs très cons aussi. Jsais pas exemple tout con, les mecs qui ont une emprise sur leurs meufs et les battent :(

"Mais je m'en fous qu'il soit pas tous tranchants, c'est juste un exemple. T'es vraiment premier degrés c'est dingue."
:d) Et toi tu sais vraiment pas lire, c'est dingue. Quand je dis qu'ils ne le sont pas tous, je parle du fait que tu me dises que les couteaux sont spéciaux et non du fait qu'ils soient tranchants :honte:

"Si tu préfères, Djito avec le Hatsu qu'il développe dans la panique face à Morau, avec ses griffes, peut faire vla les dégâts"
:d) Wahou des griffes, mais c'est que ça doit faire des dégâts ça, encore plus que des clones de Pufu qui s'introduiraient dans le corps des gens pour les détruire de l'intérieur? :rire: :hap:

"C'est vrai que tout le monde esquive des balles dans le Manga.
Et il fait rien d'autres parce qu'il est con surtout, personne arrive à le suivre sinon (cf le début du combat entre Knuckle et Morau). Et quand je dis personne c'est général, vient pas me dire Meruem blablabla, encore une fois."
:d) Uvo en esquive une. Et c'est la seule autre fois où des pistolets sont présents dans le manga, donc en fait on en sait totalement rien si d'autres personnes le peuvent aussi, mais c'est sûrement probable. Et t'es sérieux de dire que personne arrive à le suivre? Je viens de te dire que Morau et Knuckle arrivent à lire ses mouvements au bout de quelques secondes d'adaptation, faut vraiment que t'ailles relire le manga toi, pas besoin d'un Meruem ou quoi :pf:

"Je sature. C'est juste une idée, comme ça, rien de plus. Je dis pas que Djito > All, je dis juste qu'il avait un putain de potentiel. Mais au pire je m'en fous quoi."
:d) Non, parce qu'il est con. Et si tu t'en fous, ne me saoule pas avec ça non plus alors :hap:

"La hype sur Djito. :rire:
À quand la hype sur Burovada ?"
:d) C'est pas moi qui dit "Djito + couteau = overkill" en tout cas :rire: :o))

"+ Je pense qu'il est le plus rapide du Manga"
:d) :pf: Ah ouais c'est plus grave que ce que je pensais là.. :peur: :noel:. Quand bien même il serait le plus rapide, je réitère ma question : et...? Il a que ça pour lui.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
30 janvier 2016 à 07:32:41

Djito est clairement le plus rapide du manga derrière Meruem, les bras de Netero et éventuellement Kirua Kanmuru.
En terme de potentiel, c'était lui l'ant la plus dangereuse. Silva a bien fait de l'éliminer lorsqu'il l'a croisé parce que s'il l'avait laissé vagabonder dans la nature, v'là l'évolution de psychopathe qu'il aurait eu en quelques semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 09:28:08

Signer la petition et partagée la!
https://www.change.org/p/yoshihiro-togashi-hunter-x-hunter-saison-2?recruiter=477650874&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:14:43

Le 30 janvier 2016 à 09:28:08 killua2003 a écrit :
https://www.change.org/p/yoshihiro-togashi-hunter-x-hunter-saison-2?recruiter=477650874&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

[[sticker:p/1kkl]]
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 janvier 2016 à 12:52:18

Cartergirl tu n'as point voté :(

et les autres non plus.

:hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:27:33

wu une pétition quel impact de fou ça aura

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:30:24

Le 30 janvier 2016 à 12:52:18 Valgameavecmaj a écrit :
Cartergirl tu n'as point voté :(

et les autres non plus.

CarterGirl préfère les débats sans issue [[sticker:p/1jnf]]

Le 30 janvier 2016 à 13:27:33 EdogawaNate a écrit :
wu une pétition quel impact de fou ça aura

Ce qui aurait de l'impact ce serait une collectivité pour engager un tueur à gage qui menacera Togashi te tuer sa famille si il ne reprend pas son manga.

Mais ce serait inhumain [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 janvier 2016 à 13:32:28 par FearSword
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:44:21

Le 30 janvier 2016 à 07:32:41 AtomicSamurai a écrit :
Djito est clairement le plus rapide du manga derrière Meruem, les bras de Netero et éventuellement Kirua Kanmuru.
En terme de potentiel, c'était lui l'ant la plus dangereuse. Silva a bien fait de l'éliminer lorsqu'il l'a croisé parce que s'il l'avait laissé vagabonder dans la nature, v'là l'évolution de psychopathe qu'il aurait eu en quelques semaines.

C'est pas "éventuellement", il est derrière Kirua kanmaru qui réagit quasiment à la vitesse de la lumière. Donc derrière tsubone quand elle est pilotée car elle va à la même vitesse (voire plus rapide). Et le plus dangereux je sais pas, le plus bête oui en tout cas :noel:

Valgame :d) Pas besoin l'issue du match est déjà connue :hap: j'attends des matchs où ça sera un peu plus intéressant.. [[sticker:p/1kkq]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 janvier 2016 à 13:46:57

Wat :hap: Kirua est à des années lumières ( :o)) ) de la vitesse de la lumière ...

Il pourrait se rendre au Dark continent en un bond sinon :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:51:24

J'ai dit "quasiment" :(. Son corps réagit instinctivement pour optimiser ses mouvements je crois,d'où le "godspeed". Faudrait que je relise les passages où c'est expliqué. En tout cas il rejoint Gon et pito qui sont loins en moins de 5min. :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:59:18

pas de quasiment non plus non

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:02:43

La vitesse du son est de 1234,8 Km/h

La vitesse de la lumière c'est 1 079 252 848,8 km/h.

Et je serais déjà étonné que Kirua atteigne la vitesse du son.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:03:29

Y'a un tournoi en ce moment ? :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:06:06

Oui :hap:

Voici l'affiche : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454159114-hunter-x-hunter-great-tournament.png

Le match actuel est Raizor vs Shizuku

Raizor 6
Shizuku 1

On passera au match suivant à 15h.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:07:56

Ok cool :hap:

Il faut argumenter sa réponse ou pas ? :ok:

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:10:50

Le 30 janvier 2016 à 14:07:56 Kiu-Kiu a écrit :
Ok cool :hap:

Il faut argumenter sa réponse ou pas ? :ok:

Rien ne t'y oblige.

Mais c'est plus intéressant que de juste donner un vote.

Ici c'est un match assez unilatéral mais dans les prochains il y aura plus de débat.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
30 janvier 2016 à 14:10:59

Jerry de la fille qui n'a aucune idée de ce qu'est la vitesse de la lumière :hap:

Kirua va sans doute même pas à la vitesse du son, alors de la lumière... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma