CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 janvier 2016 à 22:40:08

Il parlait de Hanzô je pense. Un perso , infiniment plus interessant et prometteur qu'un Hagya :)

Du coup, je crois que personne approuve la liste et personne va participer :noel:

prank-dude
prank-dude
Niveau 8
29 janvier 2016 à 22:48:48

salut sa parle encore de hxh ici après 1 ans vous avez encore des truc a dire :)

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:56:35

Je vote Razor parce qu'il la surpasse dans tout les points force physique, vitesse, ce surtout son endurance :( Il se faisait bombarder de balle de Gon tiré avec le Jajanken :hap: et les renvoyé à chaque fois surtout que ça a pas l'air de le fatiguer :oui: Le seul point où Shizuku a une chance c'est comme l'a dit un VDD en stratégie :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:00:09

Le 29 janvier 2016 à 22:40:08 Valgameavecmaj a écrit :
Il parlait de Hanzô je pense. Un perso , infiniment plus interessant et prometteur qu'un Hagya :)

Du coup, je crois que personne approuve la liste et personne va participer :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454104751-tumblr-inline-napku3rdwy1rxx4r6.gif

Bon ben débrouillez vous [[sticker:p/1kkr]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:31:22

Le 29 janvier 2016 à 22:25:11 Negro_San a écrit :

Et non Djito, en plus d'être bête, n'a que la vitesse et un hatsu qui n'est pas adapté cf ce que dit Morau.

Ouais enfin bon. Son Hatsu y en a beaucoup qui serait rentré dans son jeu pour moi

Et? Son hatsu est pas imparable, loin de là. Par exemple Kirua le rattrape en 1sec avec Kanmaru. Kuroro, indoor fish vu que c'est un espace fermé. Bonorenof avec sa danse. Leoru avec sa technique d'eau (Djito c'est pas un marin comme Morau) etc.

Le 29 janvier 2016 à 22:40:08 Valgameavecmaj a écrit :

Bah oui mais on ne sait rien de ses capacités comme ça a déjà été dit :hap:.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:43:55

Razor, y a même pas de débat là

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:46:04

Raizor 3
Shizuku 1

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 00:41:11

Que tu n'as aucun argument? Que tu ne sais pas répondre à une question? :o))
Pufu s'est dit capable d'attraper Kirua juste avant qu'il n'utilise Kanmaru, quand Kirua l'utilise il se dit "Wahou, il est trop rapide merde mdr :hap:".
Pito est revenu au palais en 2secondes alors qu'elle était à des kilomètres mais non non, elle a pas montré de vitesse particulière :sarcastic: Alala les fanboys.

:d) Tu fais franchement pitié.
Si pour toi un mec intelligent c'est uniquement un type genre Einstein, bah t'as rien compris à la vie.
Et non Pufu le dit quand Kirua est en Kanmaru.
Et encore une fois un bond =/= vitesse.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 00:43:55

Et je vote Razor.

Et arrêtez de cassez les couilles avec le tournoi, c'est très bien comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 00:47:50

Je vote Razor aussi , le resultat du combat parait assez évident . :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 janvier 2016 à 01:04:36

Raizor 5
Shizuku 1

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 01:29:24

Djito avec un couteau Ben = Overkill.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
30 janvier 2016 à 02:38:04

Razor !

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 janvier 2016 à 02:42:16

Le 30 janvier 2016 à 00:41:11 Zoldyck a écrit :

:d) Tu fais franchement pitié.
Si pour toi un mec intelligent c'est uniquement un type genre Einstein, bah t'as rien compris à la vie.
Et non Pufu le dit quand Kirua est en Kanmaru.
Et encore une fois un bond =/= vitesse.

J'ai pas dit uniquement Einstein, merci de ne pas déformer mes propos. Et en attendant t'as toujours pas répondu à ma question monsieur le philosophe, tfaçon ça m'étonne même pas que tu rendes copie blanche :hap:.

Le 30 janvier 2016 à 01:29:24 Zoldyck a écrit :
Djito avec un couteau Ben = Overkill.

Tu sais que dans HxH, il y a ce qu'on appelle le nen, et les utilisateurs de nen peuvent se protéger avec l'aura pour éviter ce genre de dégâts?
Donc c'est sûrement pas Djito et son cerveau d'huître qui risque d'overkill tout le monde. Tiens celui que tu adores citer, Morau, le dit lui même que c'est un crétin :o))

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
30 janvier 2016 à 02:52:09

Pufu est l'un des personnages les plus intéressants de Hxh

Et ce thème bordel https://www.youtube.com/watch?v=W1mbd8AMerE
Il donne une ambiance de malade à l'arc ants

Message édité le 30 janvier 2016 à 02:53:49 par Hisokaa
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 janvier 2016 à 02:56:34

"Shaiapouf" :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 03:23:42

J'ai pas dit uniquement Einstein, merci de ne pas déformer mes propos. Et en attendant t'as toujours pas répondu à ma question monsieur le philosophe, tfaçon ça m'étonne même pas que tu rendes copie blanche :hap:.

:d) Bah c'est surtout que je me souviens que tu disais que la philo servait à rien, donc je me doute que pour toi, l'intelligence de vie, de situation ou autre, c'est quedal.
Pour toi un mec qui résout une équation est intelligent, alors qu'un mec qui résout un conflit entre personne non.
Pufu est logique, vif d'esprit, manipulateur, il est très intelligent.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 03:26:22

Tu sais que dans HxH, il y a ce qu'on appelle le nen, et les utilisateurs de nen peuvent se protéger avec l'aura pour éviter ce genre de dégâts?
Donc c'est sûrement pas Djito et son cerveau d'huître qui risque d'overkill tout le monde. Tiens celui que tu adores citer, Morau, le dit lui même que c'est un crétin :o))

:d) Silva s'est fait couper par un de ces couteaux, qui sont spéciaux.
+ Djito est vraiment cheat, va relire les passages ou il apparait, le type évite les balles sans aucune difficultés.
Par contre oui, c'est un abruti. C'est d'ailleurs ça qui fait que c'est un combattant "moyen".
Avec le cerveau d'un Morau, Ging, Pufu, etc ... Le type devient énorme.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 janvier 2016 à 03:35:08

D'ailleurs pour vous il va à combien de km/h Djito ? :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 janvier 2016 à 03:51:15

"Bah c'est surtout que je me souviens que tu disais que la philo servait à rien, donc je me doute que pour toi, l'intelligence de vie, de situation ou autre, c'est quedal."
:d) Encore une fois tu déformes mes propos, j'ai pas dit que la philo servait à rien mais que ce n'est pas une matière essentielle comme d'autres. :)

"Pour toi un mec qui résout une équation est intelligent, alors qu'un mec qui résout un conflit entre personne non."
:d) Pufu ne fait ni l'un ni l'autre :hap:

"Pufu est logique, vif d'esprit, manipulateur"
:d) Comme beaucoup d'autres perso de HxH. Et je savais pas qu'être manipulateur ça démontre que t'es intelligent :o))

"Silva s'est fait couper par un de ces couteaux, qui sont spéciaux."
:d) Ils ne le sont pas tous, va relire le manga. Déjà si Silva s'est fait couper c'est parce que Kuroro cachait le couteau et ça l'a surpris, Djito qui ne porte pas d'habits ne pas cacher de couteau (c'est con mais véridique :noel:). Et toute façon y a pas de "Djito + un couteau Benz" puisqu'il faudrait qu'il en trouve un et c'est surement pas lui qui y arriverait vu qu'ils sont rares :o))

"+ Djito est vraiment cheat, va relire les passages ou il apparait, le type évite les balles sans aucune difficultés."
:d) Je me rappelle qu'à un moment on débattait sur la vitesse et tu avais déjà sorti cet argument bouseux :hap:. Oui il peut éviter des balles et? C'est bien beau d'éviter des balles mais si tu peux rien faire d'autre.. :hap:. Uvo retient une balle à bout portant, c'est déjà plus impressionnant.

"Par contre oui, c'est un abruti. C'est d'ailleurs ça qui fait que c'est un combattant "moyen".
Avec le cerveau d'un Morau, Ging, Pufu, etc ... Le type devient énorme."
:d) Oui mais il l'est pas donc ça sert à rien de dire ça [[sticker:p/1kkp]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment