"Bah c'est surtout que je me souviens que tu disais que la philo servait à rien, donc je me doute que pour toi, l'intelligence de vie, de situation ou autre, c'est quedal."
Encore une fois tu déformes mes propos, j'ai pas dit que la philo servait à rien mais que ce n'est pas une matière essentielle comme d'autres. 
"Pour toi un mec qui résout une équation est intelligent, alors qu'un mec qui résout un conflit entre personne non."
Pufu ne fait ni l'un ni l'autre 
"Pufu est logique, vif d'esprit, manipulateur"
Comme beaucoup d'autres perso de HxH. Et je savais pas qu'être manipulateur ça démontre que t'es intelligent
"Silva s'est fait couper par un de ces couteaux, qui sont spéciaux."
Ils ne le sont pas tous, va relire le manga. Déjà si Silva s'est fait couper c'est parce que Kuroro cachait le couteau et ça l'a surpris, Djito qui ne porte pas d'habits ne pas cacher de couteau (c'est con mais véridique
). Et toute façon y a pas de "Djito + un couteau Benz" puisqu'il faudrait qu'il en trouve un et c'est surement pas lui qui y arriverait vu qu'ils sont rares
"+ Djito est vraiment cheat, va relire les passages ou il apparait, le type évite les balles sans aucune difficultés."
Je me rappelle qu'à un moment on débattait sur la vitesse et tu avais déjà sorti cet argument bouseux
. Oui il peut éviter des balles et? C'est bien beau d'éviter des balles mais si tu peux rien faire d'autre..
. Uvo retient une balle à bout portant, c'est déjà plus impressionnant.
"Par contre oui, c'est un abruti. C'est d'ailleurs ça qui fait que c'est un combattant "moyen".
Avec le cerveau d'un Morau, Ging, Pufu, etc ... Le type devient énorme."
Oui mais il l'est pas donc ça sert à rien de dire ça ![[[sticker:p/1kkp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkp)