Le 29 janvier 2016 à 20:35:53 FearSword a écrit :
Le 29 janvier 2016 à 20:33:26 CarterGirl a écrit :
"Mizai est le seul zodiac dont on connait le hatsu"
Non y a le singe aussi.
Sinon pour les 32 j'aime bien mais ça me dérange qu'il n y ait aucun ant. J'aimerais bien un Leoru/Werufin/Burovuda qui remplacerait Kastro par exemple
Trop faibles.
Et avant que tu fasse la remarque : Leolio est là pour la hype .
Kastro aussi c'est pour la hype?
![]()
Negro
C'est pas une question de vitesse moyenne, c'est une question de distance parcouru.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Après pour la vitesse je désigne Pufu comme étant le plus rapide parce que Morau souligne sa vitesse et que Pufu se sent capable (bien que difficilement) d'attraper Kirua. (là ou un Yupi peut pas bouger).
Pito n'a pas montré de vitesse particulière, si ce n'est ses bons (mais pour moi c'est pas de la vitesse, enfin disons que c'est difficilement utilisable en combat, à moins de pouvoir rebondir dans tous les sens comme le fait Meruem contre Netero).
"Qu'est ce que l'intelligence pour toi d'abord? T'as 4h.
. Pour moi un mec intelligent c'est genre Eistein. Et Pufu est loin d'avoir le cerveau d'Eistein, donc pour moi il est pas particluèrement intelligent comme j'ai dit, juste rusé et sournois."
Que dire ? ... ![]()
Hagya est pas mal quand même.
Djito aussi.
Moi j'aurai voulu les deux mais c'est pas grave si ils sont pas là.
On refera un tournoi au pire.
Le 29 janvier 2016 à 20:48:46 Zoldyck a écrit :
NegroC'est pas une question de vitesse moyenne, c'est une question de distance parcouru.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Après pour la vitesse je désigne Pufu comme étant le plus rapide parce que Morau souligne sa vitesse et que Pufu se sent capable (bien que difficilement) d'attraper Kirua. (là ou un Yupi peut pas bouger).
Pito n'a pas montré de vitesse particulière, si ce n'est ses bons (mais pour moi c'est pas de la vitesse, enfin disons que c'est difficilement utilisable en combat, à moins de pouvoir rebondir dans tous les sens comme le fait Meruem contre Netero)."Qu'est ce que l'intelligence pour toi d'abord? T'as 4h.
. Pour moi un mec intelligent c'est genre Eistein. Et Pufu est loin d'avoir le cerveau d'Eistein, donc pour moi il est pas particluèrement intelligent comme j'ai dit, juste rusé et sournois."
Que dire ? ...
Que tu n'as aucun argument? Que tu ne sais pas répondre à une question? ![]()
Pufu s'est dit capable d'attraper Kirua juste avant qu'il n'utilise Kanmaru, quand Kirua l'utilise il se dit "Wahou, il est trop rapide merde mdr
".
Pito est revenu au palais en 2secondes alors qu'elle était à des kilomètres mais non non, elle a pas montré de vitesse particulière
Alala les fanboys.
Après moult délibérations, voici le tirage du nouveau tournoi qui devrait satisfaire tout le monde.
The Great Hunter x Hunter Tournament Begins ![]()
Premier match ![]()
Raizor vs Shizuku
je vote Shizuku
Mais non mais c'est sérieux ?
La pauvre Shizuku qui se retrouve face à Razor dès le premier tour ![]()
J'ai beau être le plus gros fanboy Shizuku, je me dois de rester objectif ![]()
Ma voix va à Razor à contrecœur ![]()
Mais.... Pourquoi y a Djito alors que c'est le plus nul des ants?!
Pourquoi ne pas avoir mis Leoru alors qu'on est au moins deux à le vouloir? Je comprends pas là ...
Le 29 janvier 2016 à 21:26:59 CarterGirl a écrit :
Mais.... Pourquoi y a Djito alors que c'est le plus nul des ants?!Pourquoi ne pas avoir mis Leoru alors qu'on est au moins deux à le vouloir? Je comprends pas là ...
Relis correctement le plan avant de te plaindre.
Pourquoi y a Djito alors que c'est le plus nul des ants?!
Au contraire, c'est lui le plus balaise.
Mince j'ai lu Léolio sorry
. Mais ça n'empêche que Djito sert quand même à rien
![]()
Ouai du coup, l'intéret du tournoi c'est aussi d'argumenter.
C'est un tournoi et pas un bête placement sur une echelle de puissance abstraite.
Il faut vraiment imaginer un combat avec les avantages liés les uns ou autres comme un vrai tournoi.
Du coup, la Razor est je pense, trop supérieur à Shizuku, aussi bien en puissance offensive, résistance, maitrise du Nen pour qu'elle puisse espérer compenser son desavantage par une quelconque stratégie à moins d'avoir bien sûr préparé des journées à l'avance son combat.
Sur terrain neutre du coup, elle n'a je pense aucune chance contre un adversaire de cette taille.
Et Djitto est le meilleur ant au niveau des capacités physiques ( chef de brigade), son esprit le fait chuter par contre.
Et vous êtes sérieux à avoir mis les ants?
Tout le monde s'en fout d'eux non? ![]()
C'est fou, ça débat sur les participants mais personne ne vote ![]()
Le 29 janvier 2016 à 21:35:46 Valgameavecmaj a écrit :
Ouai du coup, l'intéret du tournoi c'est aussi d'argumenter.C'est un tournoi et pas un bête placement sur une echelle de puissance abstraite.
Il faut vraiment imaginer un combat avec les avantages liés les uns ou autres comme un vrai tournoi.Du coup, la Razor est je pense, trop supérieur à Shizuku, aussi bien en puissance offensive, résistance, maitrise du Nen pour qu'elle puisse espérer compenser son desavantage par une quelconque stratégie à moins d'avoir bien sûr préparé des journées à l'avance son combat.
Sur terrain neutre du coup, elle n'a je pense aucune chance contre un adversaire de cette taille.
Et Djitto est le meilleur ant au niveau des capacités physiques ( chef de brigade), son esprit le fait chuter par contre.
Et vous êtes sérieux à avoir mis les ants?
Tout le monde s'en fout d'eux non?
Oui, j'ai considéré Shizuku comme assez bonne en esquive pour être capable d'esquiver les coups de Raizor et lui asséner un coup, c'est pour ça que j'ai voté pour elle.
Certains voulaient des ants donc voila.
Non les ants chef de brigade sont globalement forts et peuvent le devenir encore plus comme les humains sauf les Ikarugo koala et cie ![]()
Et non Djito, en plus d'être bête, n'a que la vitesse et un hatsu qui n'est pas adapté cf ce que dit Morau. Et c'est pas le seul chef de troupe hein, Léoru, Méléolon, Zazan, Werufin et Burovuda le sont aussi. TIens d'ailleurs tout ceux de la liste sauf Méléolion sont plus forts que Djito pour moi.
Le 29 janvier 2016 à 21:37:26 FearSword a écrit :
C'est fou, ça débat sur les participants mais personne ne vote
Normal, ils ne font pas l'unanimité ![]()
Bah je l'ai fait.
Le 29 janvier 2016 à 02:26:15 CarterGirl a écrit :
- Leoru/Hagya
- Werufin
- Burovuda
- Sharnalk
- Shizuku
- Bonorenof
- Karuto
- Pakunoda
- Franklin
- Machi
Et c'est qui qui a été remplacé par les ants? ![]()
Le 29 janvier 2016 à 22:08:21 Valgameavecmaj a écrit :
Et c'est qui qui a été remplacé par les ants?
Il était hypé mais faut pas se leurrer, on ne sait rien de ses capacités actuelles.
Le 29 janvier 2016 à 22:08:03 CarterGirl a écrit :
Bah je l'ai fait.Le 29 janvier 2016 à 02:26:15 CarterGirl a écrit :
- Leoru/Hagya
- Werufin
- Burovuda
- Sharnalk
- Shizuku
- Bonorenof
- Karuto
- Pakunoda
- Franklin
- Machi
Non ça c'était tes liste de remplaçants, je te parle d'une liste complète.
Bah c'était la même que la tienne mais avec un remplacement des 3 gardes et Gin/Beyond/Pariston dont on sait rien et de Kastro que jtrouve plus faible. Enfin bref...
Le 29 janvier 2016 à 22:10:16 FearSword a écrit :
Le 29 janvier 2016 à 22:08:21 Valgameavecmaj a écrit :
Et c'est qui qui a été remplacé par les ants?Il était hypé mais faut pas se leurrer, on ne sait rien de ses capacités actuelles.
Qui? ![]()
Et non Djito, en plus d'être bête, n'a que la vitesse et un hatsu qui n'est pas adapté cf ce que dit Morau.
Ouais enfin bon. Son Hatsu y en a beaucoup qui serait rentré dans son jeu pour moi