On aura jamais la suite ![]()
Faites votre choix : http://strawpoll.me/6670679
Le 29 janvier 2016 à 15:01:17 Traffy a écrit :
Heureusement que le tournoi est un minimum intéressant avec des combats genre Pitou-Kaitou et aucun énorme écart de puissance entre les concurrents.
Les joies de l'aléatoire.
Si.
Hors Netero nul ne peut affronter un garde en duel
Je suis au courant, maintenant va réussir à expliquer ça à 90% des lecteurs d'HxH.
" Pufu est même pas dans mon top 5 des persos du Manga, c'est juste que je suis un minimum objectif."
Y a quelques pages tu dis que c'est l'un des trois meilleurs perso du manga. Donc bien la contradiction? ![]()
"Encore faut-il lui brûler, ses cellules."
J'avoue que produire du feu, c'est vachement dur.
"C'est là que je crois que t'as pas compris un truc. Le Pufu face à Kirua n'était qu'un clone, qui était très loin de sa véritable puissance.
Le vrai Pufu a subit la même torgnole venant de Meruem que les autres.
Pufu complet face à Kirua n'aurait prit aucun dégât.
Et quand je dis défensivement, je prends dans l'équation Belzebub, évidemment."
Encore une fois merci de me le rappeler mais je connais déjà le manga. Ma comparaison entre les deux combats c'est juste pour montrer que le corps de Yupi est plus résistant que le corps de Pufu. Yupi c'est LE garde qui fait office de tank, pas Pufu.
"Rofl ce taux de bullshit digne d'un gamin de 12 ans."
Rofl cette répartie digne d'un fanboy de Pufu.
"Je parle uniquement de vitesse pure. Kirua va plus vite que Pito mais sur un bond Pito va fumer Kirua, tu saisis ?
Et en vitesse Pufu semble bien être le plus rapide, surtout qu'il peut voler donc ça aide bien."
Moi aussi je parle de vitesse, y a quoi que tu comprends pas? Je te dis que Pito est plus rapide que Pufu, pourquoi tu me parles de Kirua?
. Pito en 2 secondes elle rejoint Kaito et revient au palais alors qu'elle a été éjecté par Nétéro. Alors que Pufu il fait quoi niveau vitesse? Il virevolte dans le ciel avec ses ailes de papillon
. Ah et ne me sors pas Pufu qui poursuit Kirua en kanmaru, il était gêné par Komugi sur le dos qui arrêtait pas de bouger ![]()
Le 29 janvier 2016 à 13:47:05 Zoldyck a écrit :
Je pense qu'on devrait remplacer les trois gardes + les trois que j'ai cité et Togashi aussi du coup vu que y a trop de perso qui manquent puis là les votes au vu des perso ça va se finir à chaque fois par des 10 contre 0 points donc y a zero suspens (Y a Kastro que jtrouve useless un peu, les persos de la liste ont plus de place dans le manga que lui) :x
Les types genre Ging, Pariston et compagnie on les as mit pour connaître leur hype.
Et Kastro on connait bien ses capacités au combat, contrairement à certains membres de la Brigade et certains Ants.
Sharnalk, Shizuku, Pakunoda, Karuto, Werufin etc on connait bien leurs capacités comparé à Kastro hein. Mais bon faîtes comme vous voulez. En fait je vois pas pourquoi Uvo, Feitan Phinks etc ont leur place dans votre tournoi alors que les Sharnalk et compagnie non.
Y a quelques pages tu dis que c'est l'un des trois meilleurs perso du manga. Donc bien la contradiction? ![]()
Tu sais faire la différence entre goûts perso et objectivité.
Pufu est dans le top 3 des persos du Manga objectivement parlant, c'est à dire que c'est l'un des persos les plus travaillés. Mais il est pas dans mon top 5 perso.
Tu comprends ?
J'avoue que produire du feu, c'est vachement dur.
Bah euh ... oui ? Tout le monde ne produit pas du feu comme ça, + Pufu est ultra résistant, c'est pas une touche qui va le crâmer, il se baladait près du cratère d'une explosion nucléaire quand même.
Encore une fois merci de me le rappeler mais je connais déjà le manga. Ma comparaison entre les deux combats c'est juste pour montrer que le corps de Yupi est plus résistant que le corps de Pufu. Yupi c'est LE garde qui fait office de tank, pas Pufu
Yupi est surement plus résistant, mais la différence est pas énorme. Si Yupi est à 100 en résistance, Pufu est à 90. (par exemple)
Rofl cette répartie digne d'un fanboy de Pufu
T'as quand même sous entendu que Pufu était pas particulièrement intelligent, à partir de là j'irai même pas me faire chier à te répondre sur ce point.
Moi aussi je parle de vitesse, y a quoi que tu comprends pas? Je te dis que Pito est plus rapide que Pufu, pourquoi tu me parles de Kirua?
. Pito en 2 secondes elle rejoint Kaito et revient au palais alors qu'elle a été éjecté par Nétéro. Alors que Pufu il fait quoi niveau vitesse? Il virevolte dans le ciel avec ses ailes de papillon
. Ah et ne me sors pas Pufu qui poursuit Kirua en kanmaru, il était gêné par Komugi sur le dos qui arrêtait pas de bouger
Usain Bolt a des foulés de 2m70 environ.
Le record du monde de saut en longueur est de 9m environ.
Le mec qui a fait le saut de 9 m parcours plus de distance qu'Usain Bolt sur un bond, pas pour autant qu'il est plus rapide que lui.
Pito sur un bond peut rejoindre une distance supérieur à un Pufu, mais uniquement sur un bond.
En terme de vitesse pure, Pufu va plus vite que les autres, c'est tout.
Ah et ne me sort pas l'exemple avec Pufu n'arrivant pas à choper Kirua, ce n'était qu'un clône loin de sa véritable puissance.
Oui, ça me parait pas mal de retirer les 3 gardes.
En plus comme ça on peut avoir un tournoi full humains.
Je propose de les remplacer par Sharnalk, Bono et Shizuku.
Machi Nobu, Korutopi, enfin bref le reste de la briagde et, on en sait pas assez sur eux. et Pakunoda est trop faible (relativement aux autres combattant bien sûr
)
Sharnalk, Shizuku, Pakunoda, Karuto, Werufin etc on connait bien leurs capacités comparé à Kastro hein. Mais bon faîtes comme vous voulez. En fait je vois pas pourquoi Uvo, Feitan Phinks etc ont leur place dans votre tournoi alors que les Sharnalk et compagnie non.
Sharnalk on connait pas ses capacités physiques.
Shizuku aurait pu figurer dans le tournoi, c'est juste qu'elle a pas été choisie (on pouvait pas mettre tout le monde).
Pakunoda lol, elle a jamais rien foutu si ce n'est utiliser son Hatsu qui n'est même pas un truc de combat.
Karuto, useless de chez useless.
Werufin on connait pas ses capacités en combat et son Hatsu est pas offensif.
Feitan, Uvo on connait quasi tout d'eux. Phinks aussi.
Kastro on connait aussi tout de lui.
"Tu sais faire la différence entre goûts perso et objectivité.
Pufu est dans le top 3 des persos du Manga objectivement parlant, c'est à dire que c'est l'un des persos les plus travaillés. Mais il est pas dans mon top 5 perso.
Tu comprends ?"
Y a quelque chose que t'as pas saisi là. A partir du moment où on te demande "Quel est TON perso préféré?" là c'est purement subjectif. Qu'est ce que tu entends par "perso le plus travaillé"? Tu es Togashi pour savoir s'il a passé + de temps sur lui que les autres?
. Parce que si tu crois qu'il est plus travaillé que les autres parce qu'il est "psychologiquement" plus poussé que les autres, non c'est pas ça
"Bah euh ... oui ? Tout le monde ne produit pas du feu comme ça, + Pufu est ultra résistant, c'est pas une touche qui va le crâmer, il se baladait près du cratère d'une explosion nucléaire quand même."
Le feu c'est pas dur à produire, un cro-magnon a bien réussi à en produire avec 2 bouts de bois. Ah oui et y a pas que le feu qui peut cramer, y a l'électricité aussi.
"Yupi est surement plus résistant, mais la différence est pas énorme. Si Yupi est à 100 en résistance, Pufu est à 90. (par exemple)"
Donc j'avais raison, merci.
"T'as quand même sous entendu que Pufu était pas particulièrement intelligent, à partir de là j'irai même pas me faire chier à te répondre sur ce point."
Qu'est ce que l'intelligence pour toi d'abord? T'as 4h.
. Pour moi un mec intelligent c'est genre Eistein. Et Pufu est loin d'avoir le cerveau d'Eistein, donc pour moi il est pas particluèrement intelligent comme j'ai dit, juste rusé et sournois.
"Usain Bolt a des foulés de 2m70 environ.
Le mec qui a fait le saut de 9 m parcours plus de distance qu'Usain Bolt sur un bond, pas pour autant qu'il est plus rapide que lui.
Pito sur un bond peut rejoindre une distance supérieur à un Pufu, mais uniquement sur un bond.
Ah et ne me sort pas l'exemple avec Pufu n'arrivant pas à choper Kirua, ce n'était qu'un clône loin de sa véritable puissance."
Tout ce que tu dis ce n'est que des suppositions puisque dans le manga Pufu et Pito ne font pas de course de vitesse. A partir du moment où on est que sur des suppositions faut se baser sur des scènes du manga. A aucun moment Pufu ne se tape des pointes de vitesse à la Usain Bolt alors que Pito si, donc je vois pas pourquoi tu dis que Pufu est plus rapide qu'elle.
Ah et niveau argument ne me sors pas des "c'était un clone on connait rien de sa véritable puissance lolol".
Le 29 janvier 2016 à 18:13:08 Zoldyck a écrit :
Sharnalk on connait pas ses capacités physiques.
Shizuku aurait pu figurer dans le tournoi, c'est juste qu'elle a pas été choisie (on pouvait pas mettre tout le monde).
Pakunoda lol, elle a jamais rien foutu si ce n'est utiliser son Hatsu qui n'est même pas un truc de combat.
Karuto, useless de chez useless.
Werufin on connait pas ses capacités en combat et son Hatsu est pas offensif.Feitan, Uvo on connait quasi tout d'eux. Phinks aussi.
Kastro on connait aussi tout de lui.
Mais... Tu le fais exprès ou bien? ![]()
On parle de capacité de combat, donc de HATSU, et non de capacités physiques. Parce que oui dans HxH des gens pas baraqués peuvent très bien être super forts, c'est dingue non? T'étais au courant de ça ![]()
Donc oui Sharnalk on connait son hatsu + sa face cachée, Shizuku on connait son hatsu, pareil pour paku. Karuto tu la trouves peut-être useless mais ça c'est ton avis et à mon avis elle est plus forte que Kastro
. Werufin bah son hatsu est offensif si, qu'est ce que tu racontes encore ![]()
Puis t'as les Bonorenof, Franklin, Burovuda etc aussi qui manquent.
Le 29 janvier 2016 à 18:10:57 Valgameavecmaj a écrit :
Oui, ça me parait pas mal de retirer les 3 gardes.En plus comme ça on peut avoir un tournoi full humains.
Je propose de les remplacer par Sharnalk, Bono et Shizuku.
Machi Nobu, Korutopi, enfin bref le reste de la briagde et, on en sait pas assez sur eux. et Pakunoda est trop faible (relativement aux autres combattant bien sûr
)
Je reposte le lien http://strawpoll.me/6670679
Faut pas oublier qu'il y a quand même des monstres comme Hisoka, Irumi et Zeno dans le tournoi, mais sans les gardes ça sera un peu plus équilibré j'imagine.
Karuto tu la trouves peut-être useless mais ça c'est ton avis et à mon avis elle est plus forte que Kastro
Qu'est ce que...
Pour les ants non royaux, on avait déja tenté des notations sur eux et ( je suis pas le seul je pense) osef ![]()
J'ai voté Arme contondante à double tranchant provoquant l"effroi. ![]()
Bah Karuto est une Zoldyck et même si elle est en dessous d'autres perso je pense quand même qu'elle est plus forte que Kastro. Pour moi Kastro c'est vraiment un perso useless qui a été créé par Togashi pour introduire ce qu'on peut et ce qu'on ne devrait pas faire avec le nen. Et pour servir de punching-ball à Hisoka aussi ![]()
Décidez vous pour une liste équilibrée de 32 personnages et je refais un tableau ![]()
Je propose:
Zoldyck ( et majordomes):
Silva
Zeno
Irumi
Tsubone
Gotoh
Hunters:
Gon
Kirua
Kurapika
Leolio
Beyond
Biscuit
Morau
Nov
Pamu
Knuckle
Shoot
Gin
Pariston
Mizai
Kaito
Hanzô (aller il est bien hypé il le mérite
)
Brigade:
Kuroro
Feitan
Phinks
Uvô
Sharnalk
Bono
Shizuku
Autres:
Hisoka
Kastro
Razor
Boomer
Ca fait 32 , je crois ![]()
Ca vous conviendrait?
Mizai est le seul zodiac dont on connait le hatsu et pour la brigade déja expliqué les choix plus haut ( Paku et Karuto trop faibles.les autres pas assez d'infos)
Netero et Maha trop OP ( enfin dans la croyance générale en tout cas
)
Que des humains.
Ça fait bien 32, le joker Togashi-sensei passe à la trappe mais c'est pas grave ![]()
Si tout le monde est d'accord je vais refaire un arbre de tournoi.
Ah et ne me sort pas l'exemple avec Pufu n'arrivant pas à choper Kirua, ce n'était qu'un clône loin de sa véritable puissance."
https://www.youtube.com/watch?v=ESuWnNW5H7o
Vitesse max/pur ≠ vitesse moy. max
Puis bon si les bond de Pito sa compte pas y a pas de réel moyen de comparaison
"Mizai est le seul zodiac dont on connait le hatsu"
Non y a le singe aussi.
Sinon pour les 32 j'aime bien mais ça me dérange qu'il n y ait aucun ant. J'aimerais bien un Leoru/Werufin/Burovuda qui remplacerait Kastro par exemple ![]()
Le 29 janvier 2016 à 20:33:26 CarterGirl a écrit :
"Mizai est le seul zodiac dont on connait le hatsu"
Non y a le singe aussi.
Sinon pour les 32 j'aime bien mais ça me dérange qu'il n y ait aucun ant. J'aimerais bien un Leoru/Werufin/Burovuda qui remplacerait Kastro par exemple
Trop faibles.
Et avant que tu fasse la remarque : Leolio est là pour la hype .
Le 29 janvier 2016 à 20:22:43 Negro_San a écrit :
Ah et ne me sort pas l'exemple avec Pufu n'arrivant pas à choper Kirua, ce n'était qu'un clône loin de sa véritable puissance."https://www.youtube.com/watch?v=ESuWnNW5H7o
Vitesse max/pur ≠ vitesse moy. max
Puis bon si les bond de Pito sa compte pas y a pas de réel moyen de comparaison
Non mais je viens de comprendre sa phrase. Il dit n'importe quoi. Il parle de distance et de bonds mais moi je parle de vitesse. Par exemple sur un 100 mètres tu mets Usain Bolt contre un guépard. Le guépard fait de plus gros bonds que Usain Bolt mais osef là n'est pas la question. La question c'est de savoir lequel des deux arrivent à faire 100 mètres en 1er (donc le guépard ici). Et pour Pito et Pufu c'est pareil, vu les distances qu'elle parcourt en seulement quelques secondes elle doit être super rapide alors que Pufu, on l'a jamais vu faire une démonstration de la sorte c'est tout.