Le 29 janvier 2016 à 00:06:51 SharnaIk a écrit :
Le 29 janvier 2016 à 00:03:44 CarterGirl a écrit :
Le 29 janvier 2016 à 00:00:06 SharnaIk a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 23:52:51 CarterGirl a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 23:50:28 Zoldyck a écrit :
En vrai y a rien qui l'en empêche.
+ Pufu s'en battait les steaks de Morau.D'accord. Alors pourquoi ne l'a t-il pas fait avec Gon? Ou Knucle? Ou Kirua?
Le but de Pufu c'est de trouver meruem , pas de tuer tout le monde .
Le but de Pufu est d'éliminer tous les ennemis qui essayent de s'attaquer au Roi, donc si il avait tout intérêt à tous les éliminer. Après oui j'admets que Pufu c'est plus le genre à être un boulet/pot de colle du Roi plutôt que d'être utile
Bah non justement , on le voit contre morau , il cherche a trouver meruem en priorité , d'ailleurs sil il ne l'avait pas fait et qu'il été allé affronter le reste de l’équipe , le roi serait mort sur le site de l'explosion .
Oui et s'il avait pas pété un cable en solo dans la salle du trône et à rager contre Komugi il serait peut-être arrivé avant l'explosion de la bombe aussi. C'est facile les "et si..." ![]()
Le 28 janvier 2016 à 23:58:39 SharnaIk a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 23:45:44 Sheva326 a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 23:42:22 SharnaIk a écrit :
Pufu peut envoyer quelques clones invisible a l’œil nu infiltrer le corps de l'adversaire pour ensuite le tuer de l’intérieur , et ceci tout en gardant un clone composé de la plus part de ses autres clones , donc encore très puissant .Oui, tu as raison, Pufu > Meruem...
Bah non puisque meruem tue sans difficulté pufu de base , donc meme si il garde une bonne partie de ses clones avec lui tout en envoyant des clones microscopiques infiltré meruem , il se fera tuer bien avant qu'il est eu le temps de faire quoi que se soit .
D'après vous les attaques physiques ne peuvent rien faire à Pufu, or c'est le répertoire exclusif de Meruem.
Le 29 janvier 2016 à 00:10:24 Zoldyck a écrit :
Venant de Morau, ça veut dire beaucoup de choses.
+ Pufu était concentré exclusivement sur Gon, + il est d'un naturel craintif/prudent.
Après je dis pas qu'il peut rentrer dans un corps, mais c'est vrai que y'a rien qui l'en empêche aussi.
De toute façon même sans ça, il reste le meilleur Garde.
Rien ne l'empêche à part le fait qu'il a juste essayé désespérément de tuer Komugi sans utiliser sa technique secrète de la mort qui tue...
Et ce n'est pas le meilleur garde encore une fois. Le passage dont tu parles a déjà été abordé, et j'ai déjà répondu à tes futurs réponses, donc moi je me tire là ![]()
Le 29 janvier 2016 à 00:10:24 Zoldyck a écrit :
Venant de Morau, ça veut dire beaucoup de choses.
+ Pufu était concentré exclusivement sur Gon, + il est d'un naturel craintif/prudent.
Après je dis pas qu'il peut rentrer dans un corps, mais c'est vrai que y'a rien qui l'en empêche aussi.
De toute façon même sans ça, il reste le meilleur Garde.
? Elles démontrent rien tes images, elles disent juste ce qu'on a déjà dit : que pour battre Pufu il suffit juste de "bruler" ses cellules. Morau lui, ne fait que donner de simples "coups".
Et non ce n'est pas le meilleur garde. Pufu = Pito = Yupi. Soit un peu objectif pour uen fois et cesse de faire le fanboy
. Chacun a ses propres forces et faiblesses. Après pour moi Pito est la meilleur dans le sens où c'est la plus polyvalente des gardes (grande force, vitesse, peut soigner...) ![]()
Ah mais je suis pas particulièrement fan de Pufu.
Je précise juste que Morau pense que Pufu est quasi invincible/invincible, et Morau c'est pas une bille, c'est le type qui a réussit à empoisonner Hagya avec comme seul élément l'air environnant.
C'est pas Uvo, il s'est pas dit "agué g tapé sa march pa!!".
Défensivement il est de loin devant, intellectuellement il est aussi devant, vitesse à mon avis aussi, c'est pour ça que je le place comme le meilleur Garde.
Mais sinon oui, si je devais faire un classement, je mettrai les 3 à égalités.
Moi perso je pense que les attaques physiques touchent pufu . Tout dépend de ou est son vrai corps , par exemple dans la scene ou meruem lui met un coup de queue , pufu n'a aucun clone donc il prend le coup puisque son vrai corps subit des degats . Mais si a ce moment la son vrai corps était ailleurs , alors la l'attaque physique lui aurait rien fait . En fait tout dépend de ou est le vrai corps de Pufu . ![]()
Pufu n est clairement un combattant , les 3 gardes ont tous un role precis dans la protection du roi, pufu sera l observateur analysateur grace a ses compétences tel que le spirutual message pour lire une personne suspecte, ses clones pour l espionnage et le vol pour le repérage lointain.
Pitou serait pour moi la combattante qui s occuperait des intrus au vu de son En et de ses competences au corps a corps, elle s occuperait des combats a moyennes et courtes distances pour soigner le roi en cas de besoin.
Et yupi, Le tank qui sert de bouclier au roi grace a sa robustesse et son corps qui peut changer de forme pour defendre le roi par ex d une bombe.
C est la raison pour laquelle Pitou sera logiquement la plus forte des ants, son role naturel est de se battre.
Qu en pensez vous ?
Togashi a fait un dessin pour les trente ans de Dragon Ball, j'espère que ça veut dire qu'il est en train de dessiner son manga. ![]()
Le 29 janvier 2016 à 00:26:09 Zoldyck a écrit :
Ah mais je suis pas particulièrement fan de Pufu.
Je précise juste que Morau pense que Pufu est quasi invincible/invincible, et Morau c'est pas une bille, c'est le type qui a réussit à empoisonner Hagya avec comme seul élément l'air environnant.
C'est pas Uvo, il s'est pas dit "agué g tapé sa march pa!!".Défensivement il est de loin devant, intellectuellement il est aussi devant, vitesse à mon avis aussi, c'est pour ça que je le place comme le meilleur Garde.
Mais sinon oui, si je devais faire un classement, je mettrai les 3 à égalités.
Pourquoi tu nies? Tu m'as l'air d'être bien fan de Pufu. "C le meilleur d garde", "c just lun d 3 meilleur perso du manga" et j'en passe. ![]()
Merci de nous le rappeler mais on connait déjà le palmarès de Morau merci. Et en plus sa fameuse phrase est erronée parce qu'on sait après qu'il n'est pas invincible puisqu'on peut bruler ses cellules, et oui personne n'est invincible.
Défensivement Yupi est loin devant déjà, c'est le tank des gardes. Compare Kirua vs Yupi et Kirua vs Pufu, lequel des deux reste indemne?
. Puis il est juste un peu plus rusé et diabolique que les autres mais plus intelligent bof, il n'a même pas réussi à éliminer Komugi et meurt tout seul comme une merde dans son coin avec Meruem qui s'en fiche totalement de lui, ça a dû lui briser le coeur le pauvre
. Et niveau vitesse il est pas exceptionnel, Pito a l'air plus rapide cf quand elle bondit vers Kaito ou quand elle revient en 5 secondes après avoir été éjecté par Nétéro, le seul avantage qu'il a c'est qu'il peut voler.
Le 28 janvier 2016 à 20:27:33 FearSword a écrit :
Ben si vous avez 3 personnages à proposer on peut les mettre à la place des gardes et recommencez à partir de la manche précédente, mais faut pas oublier qu'il y a aussi des monstres comme Zeno, Kuroro et Silva dans le tournoi.
Heu je viens de regarder attentivement mais il manque plein de perso en fait ![]()
- Leoru/Hagya
- Werufin
- Burovuda
- Sharnalk
- Shizuku
- Bonorenof
- Karuto
- Pakunoda
- Franklin
- Machi
- Nobunaga
(mais on ne sait rien de lui à part qu'il combat avec un sabre et a un en de 2 ou 3 mètres
)
Pariston et Beyond devraient pas être dans le tournoi on connait encore rien du tout d'eux
et Gin je suis pas trop pour non plus.
Je pense qu'on devrait remplacer les trois gardes + les trois que j'ai cité et Togashi aussi du coup vu que y a trop de perso qui manquent puis là les votes au vu des perso ça va se finir à chaque fois par des 10 contre 0 points donc y a zero suspens (Y a Kastro que jtrouve useless un peu, les persos de la liste ont plus de place dans le manga que lui) :x ![]()
"Pourquoi tu nies? Tu m'as l'air d'être bien fan de Pufu. "C le meilleur d garde", "c just lun d 3 meilleur perso du manga" et j'en passe.
"
Pufu est même pas dans mon top 5 des persos du Manga, c'est juste que je suis un minimum objectif.
"Merci de nous le rappeler mais on connait déjà le palmarès de Morau merci. Et en plus sa fameuse phrase est erronée parce qu'on sait après qu'il n'est pas invincible puisqu'on peut bruler ses cellules, et oui personne n'est invincible."
Encore faut-il lui brûler, ses cellules.
"Défensivement Yupi est loin devant déjà, c'est le tank des gardes. Compare Kirua vs Yupi et Kirua vs Pufu, lequel des deux reste indemne?
. "
C'est là que je crois que t'as pas compris un truc. Le Pufu face à Kirua n'était qu'un clone, qui était très loin de sa véritable puissance.
Le vrai Pufu a subit la même torgnole venant de Meruem que les autres.
Pufu complet face à Kirua n'aurait prit aucun dégât.
Et quand je dis défensivement, je prends dans l'équation Belzebub, évidemment.
"Puis il est juste un peu plus rusé et diabolique que les autres mais plus intelligent bof, il n'a même pas réussi à éliminer Komugi et meurt tout seul comme une merde dans son coin avec Meruem qui s'en fiche totalement de lui, ça a dû lui briser le coeur le pauvre
. "
Rofl ce taux de bullshit digne d'un gamin de 12 ans.
" Et niveau vitesse il est pas exceptionnel, Pito a l'air plus rapide cf quand elle bondit vers Kaito ou quand elle revient en 5 secondes après avoir été éjecté par Nétéro, le seul avantage qu'il a c'est qu'il peut"
Je parle uniquement de vitesse pure. Kirua va plus vite que Pito mais sur un bond Pito va fumer Kirua, tu saisis ?
Et en vitesse Pufu semble bien être le plus rapide, surtout qu'il peut voler donc ça aide bien.
Je pense qu'on devrait remplacer les trois gardes + les trois que j'ai cité et Togashi aussi du coup vu que y a trop de perso qui manquent puis là les votes au vu des perso ça va se finir à chaque fois par des 10 contre 0 points donc y a zero suspens (Y a Kastro que jtrouve useless un peu, les persos de la liste ont plus de place dans le manga que lui) :x ![]()
Les types genre Ging, Pariston et compagnie on les as mit pour connaître leur hype.
Et Kastro on connait bien ses capacités au combat, contrairement à certains membres de la Brigade et certains Ants.
Je ne suis pas contre le fait de remplacer les 3 gardes mais pas besoin de changer plus de participants.
Moi j'dis que ça aurait été intéressant de confronter des Ging, Beyond, Botobai avec les Gardes.
Les types genre Ging, Pariston et compagnie on les as mit pour connaître leur hype.
Y a besoin ?
Oui.
Page précédente t'as un mec qui pense qu'Hisoka > Les Gardes et même Meruem. Donc j'aimerai savoir qui il faut exterminer.
Bon on ne change rien alors
Si ça fonctionne assez bien on aura qu'à faire un deuxième tournoi avec d'autres participants.
Biscky 6
Boomer 0
Ben a priori Biscky gagne
C'est pas très intéressant de faire un tournoi quand les gardes royaux sont dedans. On sait déjà qui va gagner ![]()
C'est pas sûr.
Si.
Hors Netero nul ne peut affronter un garde en duel
Heureusement que le tournoi est un minimum intéressant avec des combats genre Pitou-Kaitou et aucun énorme écart de puissance entre les concurrents.