Le 28 janvier 2016 à 20:50:49 Zoldyck a écrit :
Netero et Gon sont des exceptions.
Déjà Netero est un génie parmi les génies, il s'est entrainé semble-t-il toute sa vie et a en plus de ça suivit un entrainement qui se rapproche de la folie pendant au moins 4/5 ans.
Gon est lui aussi un génie de chez génie, et a fait un Serment le propulsant au niveau max qu'il peut avoir, et qu'il aurait jamais pu obtenir normalement étant donné qu'il aurait fallu qu'il s'entraine au max pendant des dizaines d'années.Et je pense pas qu'il existe un humain qui se soit entrainé autant, et qui en plus de ça ait le même talent qu'un Netero ou Gon.
jin disparait pendant plusieurs années et on le voit tous les 3 ans.
Le 28 janvier 2016 à 19:03:29 Valgameavecmaj a écrit :
Ba, si on frappe Pufu, ses cellules se divisent et se reforment.
Pour le toucher il faut brûler ses cellules, donc utiliser de la chaleur
Bah il me semble que ses cellules peuvent se régénérer (ou je me trompe). Et puis il semble pas plus sensible à la chaleur que Jean ou Jacques, il se promène assez près de la zone d'explosion de la rose
jin disparait pendant plusieurs années et on le voit tous les 3 ans.
Sa en fait pas un génie du combat ![]()
Bisky. Ging doit être un génie aussi il était Hunter à 12 ans hein ![]()
Plus Pufu se divise, moins il est rapide et fort, il a plutôt intérêt à éviter face à une pointure.
Un Gon Serment se le fait sans aucune difficulté.
Sans oublier que son principal ne peut pas aller en deça de la taille d'une abeille.
Le 28 janvier 2016 à 21:45:28 Sheva326 a écrit :
Plus Pufu se divise, moins il est rapide et fort, il a plutôt intérêt à éviter face à une pointure.
Un Gon Serment se le fait sans aucune difficulté.Sans oublier que son principal ne peut pas aller en deça de la taille d'une abeille.
effectivement diviser il est + mais comme on l'a vu face à Kirua même à 10% de sa force il extrement puissant
dommage qu'on a jamais pu le voir puissance max comme les autres gardes ![]()
l auteur l a dit clairement lors d une interview que hisoka etait le plus ouissant mais qu il ne devoila jamais sa vraie puissance
Le 28 janvier 2016 à 22:09:34 natsu_ignir a écrit :
l auteur l a dit clairement lors d une interview que hisoka etait le plus ouissant mais qu il ne devoila jamais sa vraie puissance
Avant ou après l'arc KA ?
+source ?
Le 28 janvier 2016 à 22:10:18 FearSword a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 22:09:34 natsu_ignir a écrit :
l auteur l a dit clairement lors d une interview que hisoka etait le plus ouissant mais qu il ne devoila jamais sa vraie puissanceAvant ou après l'arc KA ?
+source ?
Il a jamais dit ça parce que c'est totalement faux ![]()
Le 28 janvier 2016 à 21:43:08 HgBerg a écrit :
Bisky. Ging doit être un génie aussi il était Hunter à 12 ans hein
On sait que c'est un génie mais c'est pas parce qu'il est introuvable que c'est un génie ![]()
Le 28 janvier 2016 à 21:58:39 HgBerg a écrit :
Un Gon Serment se le fait sans aucune difficulté.Sans oublier que son principal ne peut pas aller en deça de la taille d'une abeille.
effectivement diviser il est + mais comme on l'a vu face à Kirua même à 10% de sa force il extrement puissant
dommage qu'on a jamais pu le voir puissance max comme les autres gardes
Ou est ce que tu as vu qu'il était extrêmement puissant ? Non parce que moi je l'ai juste vu courir après Kirua sans réussir quoi que ce soit et se faire arracher le visage quand celui ci s'est énervé.
Le 28 janvier 2016 à 22:15:54 Sheva326 a écrit :
Ou est ce que tu as vu qu'il était extrêmement puissant ? Non parce que moi je l'ai juste vu courir après Kirua sans réussir quoi que ce soit et se faire arracher le visage quand celui ci s'est énervé.
Bah quand tu vois que Kirua a eu besoin de se mettre en Kanmuru pour pouvoir esquiver ses attaques alors qu'il n'était qu'à 10% de sa puissance ![]()
ben si negro san va chercher sur ces interview et tu verra
Le 28 janvier 2016 à 22:30:48 natsu_ignir a écrit :
ben si negro san va chercher sur ces interview et tu verra
C'est toi qui affirme cela, à toi de nous fournir la preuve qui appuie ton argument ![]()
Bah quand tu vois que Kirua a eu besoin de se mettre en Kanmuru pour pouvoir esquiver ses attaques alors qu'il n'était qu'à 10% de sa puissance
En gros rapidité = puissance ?
Surtout que Yupi à 100% n'a rien pu faire face à Kirua Kanmuru, je ne vois pas bien ce que tu peux conclure de ces combats, tout est une question d'adaptation à l'adversaire...
Le 28 janvier 2016 à 22:15:54 Sheva326 a écrit :
+ 1, merci. ![]()
Et Kirua ne s'est pas mis en kanmaru pour pouvoir esquiver les attaques de Pufu mais pour le fuire, et vu qu'il n'y arrivait pas il s'est immobilisé pour détruire le clone de Pufu. Et il a réussi puisque celui-ci n'a littéralement rien pu faire.
Mais Pufu a juste à se reformer instantanément après l'impact comme il l'a fait face à Morau.
Et Pufu n'est pas particulièrement fort non, cf ce moment :
Pour que les cellules ne se reforment pas, il faut les brûler. Et à part le Kanmuru et le Pain backer, on a pas tellement vu de hatsu qui peuvent brûler je crois
Ou sinon on essaie de se débarasser du corps principal mais bonne chance pour le trouver au milieu de dizaines de milliers de clones ![]()
+ Biscuit .
Bisky 6
Boomer 0
Le 28 janvier 2016 à 22:53:53 Valgameavecmaj a écrit :
Mais Pufu a juste à se reformer instantanément après l'impact comme il l'a fait face à Morau.Et Pufu n'est pas particulièrement fort non, cf ce moment :
Pour que les cellules ne se reforment pas, il faut les brûler. Et à part le Kanmuru et le Pain backer, on a pas tellement vu de hatsu qui peuvent brûler je crois
Ou sinon on essaie de se débarasser du corps principal mais bonne chance pour le trouver au milieu de dizaines de milliers de clones
+ Biscuit .
Le Little Flower de Boomer. Les balles de Nen de Laser aussi je suppose. Donc les balles de Nen de Franklin aussi théoriquement ou les grosses boules de Silva
etc
La little flower oui.
Je reste je pense pas ![]()
Euh ce moment* (oublié de mettre l'image) : 
Les balles de Nen de Raizor non, elles sont plutôt du genre à "détruire/arracher" tout sur leur passage.
Elles ont fait exploser le bateau de la brigade uniquement à cause du carburant.
Pufu n'est pas invulnérable aux attaques physiques, CF la scène avec Meruem. Après bien entendu si tu attaques de manière téléphonée comme Morau....
Se diviser en milliards de clones n'est pas viable, personne un minimum fort ne se fait tuer par ses clones.