CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

super_la_xbox11
super_la_xbox11
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:35:31

Jing-kun bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 17:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je viens de zapper sur Mangas et je suis tombé sur la fin du premier épisode de Hunter X Hunter. Je n´ai pas trouvé d´informations sur les diffusions, mais je crois bien que désormais la semaine nous aurons droit à un épisode par jour à environ 16h45 !

quoi c´est passé sur manga :ouch: j´croyais que c´etait a partir du 18 avril putain y sont chelou cette chaine

le_joker
le_joker
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:11:01

J´ai entendu une rumeur qui disait que la serie(que j´aime beaucoup soit-dit en passant) allait s´arreter au 24.Vous en pensez quoi?Ca a l´air impossible sachant qu´avec les chap en prepu on doit deja en etre au 23 24.Mais c´est vrai que l´auteur est lent,c´est parce qu´il en a marre ou il est vraiment malade?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:16:28

Il n´a pas assez d´enfants à manger.
Trouve une femme et aide-le.

Avec les chapitres en prépub on en est au chapitre 260, soit le début du 25ème volume, donc bon...

le_joker
le_joker
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:34:30

Il n´a pas assez d´enfants à manger.
Trouve une femme et aide-le.

Quoi????gné?????

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:36:27

J´ai entendu dire que Togashi aimait bien le jus d´orange et que le métier de Mangaka ne lui permettait plus d´en acheter. Il prévoirait donc d´arrêter sa carrière. Est-ce vrai?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:42:13

le_joker > Pour sa survie, il doit manger de jeunes enfants. (ou seulement en boire le sang, ça reste flou).
Moi, perso, j´ai trouvé une femme, et j´ai décidé de faire quelques enfants pour l´aider. C´est un choix. Je lui ai déjà conseillé d´aller faire un tour à Disneyworld, mais il n´aime pas la foule.

Carter > Le jus d´orange n´est qu´un palliatif au sang humain.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:47:40

Mais il en est dépendant. Il se dit même qu´il colorait ses planches en renversant son verre dessus...

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:20:48

:desolé: j vais reposer ma question esperant que quelqu´un aurait la gentillesse de me repondre car je ne m´y conné pas beaucoup en hunter x hunter meme si j´en sui fan alors j´a fini de regarder l´anime jusqu´au 14eme episode de greed island final et depuis je veux la suite alors j´ai decide de me jeter sur le manga ont m´a dit de relire le manga depuis le debut alors je voulais savoir si:
1)est ce que je dois relir tt le manga depuis le debut? sinon d´ou dois-je commencer??
2)et combien il y a de chapitres dans ce manga que je considere maintenat comme le meilleur du monde
3)est ce qu´il y aura la suite ne anime??
alors merci a vous en tt cas meme si vous ne reponsez po

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:31:15

1) Non, tu ne "dois" pas le lire, même si je te conseille fortement d´acheter et lire les volumes déjà sortis. Pour apprécier l´histoire dans sa pleine mesure, parce que c´est mieux. Enfin, si ça ne te branche pas spécialement de les relire, Gon et Kirua sortent de Greed Island dans le volume 18.
2) Au jour d´aujourd´hui, 260. 21 volumes en France, le 22 sort début juin. 23 volumes au Japon.
3)Rien n´est prévu.

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:41:46

ben merci beaucoup sakusaku je te rendrais ce service si c´est possible alors si un jour t´a besoin sache que naruto129 sera avec toi.(on dirait un manga lol)merci encore

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:45:37

Ah...Et bien, si jamais...euh, on verra hein.

le_joker
le_joker
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:17:44

J´aime bien vous etes des marrants dites donc...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:01:06

Vu la gueule des rumeurs qui circulent à son sujet (mon dieu il est malade ! il a un cancer de la main ! il est mourrant !) , je vois pas trop ce que le mangeage d´enfants a de particulier.

naruto129
naruto129
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:21:03

en effet je voulais savoir est ce que ces histoires de maladie de cancer et de paralisie sont vraies si vous en etes sur? sinon pour le manguage d´enfants ca c´est claire :lol: je rigole saku

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:04:42

Les rumeurs étaient déjà les mêmes pour arrêter Yuyu Hakusho et avoir un prétexte pour bacler la fin ><

D´ici là qu´il ne nous fasse pas un copier/coller du dernier volume de Yuyu Hakusho avec marqué "Hunter x Hunter" dessus, y a pas loin :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:58:10

Sauron007 :d) ne dis pas ça ! :peur:
(snif Yuyu Hakusho...)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:14:17

Eh bah Le roi va exterminer le président nétéro il en fera un grand hachi parmentier et il se mariera avec Kuroro parce que Kuroro se sera transformé en bombe latine et qu´il aura séduit le roi et là eh bah pamû et nov vont divorcer avant même de se marier et il y aura plein de petits lapins qui vont exploser dans le tribunal et pamû elle va mourir après avoir gobé un lapin par erreur en le confondant avec une barbapapa et là bah nov il sera tout content parce qu´en plus de ne pas partager son pognon par deux il recevra en plus l´assurance vie et l´héritage de Pamû et là eh bah Morau il va devoir se faire hara-kiri avec une cuillère à café pour expier ses péchés et c´est pas gentil mais au dernier moment Knuckles se sacrifiera à sa place en s´interposant entre la cuillère et Morau et Shoot se suicidera en avalant un dictionnaire parce que Knuckles c´était son meilleur ami et Morau clamsera aussi mais écrasé par une charrue alors qu´il revenait de l´enterrement de Pamû Knuckles et Shoot et Nov aussi parce qu´il avait demandé à être enterré vivant comme ça pour le pied pendant ce temps le roi fera une indigestion à cause du hachis de nétéro qu´il avait oublié de mettre au frigo et il va mourir et Kuroro aussi parce que toute la brigade est tombé dans un trou plein de pétrole brut alors qu´ils croyaient que c´était du chocolat fondu et à ce moment là Kurapika et Léolio vont croiser Shauapufu et l´autre qu´on sait jamais comment il s´appelle et ils vont faire une teuf durant laquelle Shauapufu va mourir l´une overdose, l´autre d´un excès de Smirnoff, Léolio parce qu´il s´est croûté dans les escaliers en allant chercher la voiture et Kurapika parce qu´il s´est mis le feu à ses cheveux en allumant son briquet et Neferupito elle va crâmer Gon et Kirua et les pendre dans sa cheminée pour en faire des andouilles fumées et à ce moment là Togashi se remettra du trip de sa vie et il n´y aura plus qu´un seul survivant dans son manga et ce sera Noriko Nakagawa qui n´a rien à foutre ici mais c´est comme ça.

Voila =)

Bon c´est pas tout mais moi aussi, j´ai une teuf là et je suis tout naze par avance bah c´est bien >_<

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2006 à 08:45:23

Seshoumaru : Mais je suis réaliste ^^

Togh : Y a rien de crédible dans ton résumé sauf la dernière phrase! Celle là, tu vois Togashi qui utilise un calque et qui colle noriko entrain de pleurer dans son manga pour le finir. C´est tout a fait envisageable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2006 à 12:46:26

Kuroro va tuer tout le monde et règner sur Terre.

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
16 avril 2006 à 15:26:16

Vous oubliez le le magicien, qui sauvera machi des griffes de Kuroro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment