CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
27 janvier 2016 à 22:11:04

Ils étaient de niveau B parce qu'ils ne connaissaient pas Meruem et les Gardes.

HumanMonster
HumanMonster
Niveau 5
27 janvier 2016 à 22:20:04

Le 27 janvier 2016 à 21:20:09 Blackrich a écrit :
Kurapika vs Kirua ?

Kurapica

Et Peur épée please, tu met Morau Knucle Gon Kilua Shoot et Puff dans une même salle, Puff les éclate tous hein :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 janvier 2016 à 22:43:20

Non mais le niveau de Menace c’est pas du tout lié (enfin de manière moindre en tout cas) à la force de combat.
Meruem et ses gardes sont des êtres humanoides et tangibles :d) B
Même si ils sont plus forts que n’importe quel humain on peut s’en débarrasser sans trop de problème avec des moyens plus ou moins conventionnels.

Les Menaces de Rang A et plus, c’est vraiment des trucs dont on a aucun moyen de lutter contre quasiment.

Et je vote Pufu bien sûr, il est quasi invincible en 1v1.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 janvier 2016 à 23:04:36

Pour venir à bout de Pufu , je vois qu'un combo Nov/Morau/Feitan ou Nov/Meleolon/Feitan :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:10:23

Le problème avec Feitan c'est qu'il est obligé de prendre des dégâts pour pouvoir répliquer avec sa supernova, si il se fait OS c'est finit.

Le 27 janvier 2016 à 22:20:04 HumanMonster a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 21:20:09 Blackrich a écrit :
Kurapika vs Kirua ?

Kurapica

Et Peur épée please, tu met Morau Knucle Gon Kilua Shoot et Puff dans une même salle, Puff les éclate tous hein :hap:

J'ai compris pour Kirua c'est bon :hap: Mais par contre la team en entier vs Pufu c'est réalisable.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
27 janvier 2016 à 23:20:17

Même entièrement je pense pas.
Le truc c'est que Pufu n'a jamais pensé à combattre les autres, il n'était concentré que sur le Roi.
Alors si il devait ne penser qu'au combat, ça serait vraiment compliqué. Il va vite (plus vite que Kirua je pense), tape trop fort, a des capacités le rendant quasi invincible, et en plus c'est un génie de chez génie.

Et d'ailleurs la vitesse de Kirua on l'avait évalué à environ 240/250 km/h ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 23:30:03

Non mais les gens sous estiment pufu parce qu’il n'a eu aucun vrai combat . Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il soit le meilleur des gardes . Le mec a juste un Hatsu qui doit etre le plus vicieux de HxH avec beelzebub , pour rappel il peut se diviser en clone qui peuvent atteindre la taille de nanocellule , deja avec ça il doit pouvoir de tuer n'importe qui assez facilement . En plus tu lui rajoute spiritual message qui lui permet de deviner les pensées de son adversaire , ou du moins son etat d'esprit . Et tout ça combiné avec son intelligence hors norme . Pour moi , je vois personne etre capable le vaincre , a part meruem et peut etre netero . :hap:

Message édité le 27 janvier 2016 à 23:35:02 par Pseudo supprimé
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 janvier 2016 à 23:34:51

En 1v1 oui, il est invincible.

Il faut trouver de bonnes combinaisons qui allient son point faible ( la chaleur) avec un moyen de l'atteindre ( vu qu'il est bien rapide quand même et peut se mettre hors de portée en volant)

Même Meruem, je vois pas trop comment il pourrait le vaincre concrètement. ( pré rose bien entendu) En le mangeant peut être? :doute:

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:47:11

On verra bien qui sortira vainqueur du tournoi. Les 3 gardes royaux sont du même côté et de l'autre il y a des monstres aussi.

Est-ce que Meruem avait déjà une capacité en pré-rose ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:53:54

Sur le papier Pufu semble imbattable oui, mais en réalité on sait tous que ce n'est qu'une grosse tapette :oui: :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 janvier 2016 à 00:04:12

Nen Eater :oui:

Sur le papier Pufu semble imbattable oui, mais en réalité on sait tous que ce n'est qu'une grosse tapette :oui: :noel:

Tu es juste jalouse car il a failli voler Meruem à Komugi :ok:

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:13:55

Le 28 janvier 2016 à 00:04:12 Valgameavecmaj a écrit :

Nen Eater :oui:

J'imagine pas si il avait décider de bouffer Netero et Zeno plutôt que de les suivre :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 janvier 2016 à 00:18:08

Bah il aurait gagné en puissance mais bien moins qu'en mangeant Pufu et Yupi.
Et puis surtout, tout aurait explosé en tuant Netero. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:20:19

Le 28 janvier 2016 à 00:18:08 Zoldyck a écrit :
Bah il aurait gagné en puissance mais bien moins qu'en mangeant Pufu et Yupi.
Et puis surtout, tout aurait explosé en tuant Netero. :hap:

Il aurait mangé la bombe donc désamorçage.

Mais surtout imagine le roi avec le Hyakushiki Kannon et le Dragon Dive :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:49:06

Le 28 janvier 2016 à 00:04:12 Valgameavecmaj a écrit :

Tu es juste jalouse car il a failli voler Meruem à Komugi :ok:

"Failli", on sait tous comment s'est fini la fin :ok: :hap:. Et je préfère 100 fois plus un Meruem + Komugi qu'un Meruem + Pufu :yaoi: :malade: :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 janvier 2016 à 01:33:56

N'empêche leur gosse était tout fait. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453940972-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-130-shaiapouf-as-komugi.png

N'empêche Pufu, ce perso. Le Michal Scolfield d'Hunter x Hunter, un plan, une embrouille, un plan, une embrouille, un plan, etc ...

J'ai envie de décalquer tous ces petits cons qui ont torchés l'anime en regardant les Anges en même temps, le tout en buvant leur Red Bull dans leur maillot Eleven Paris et qui sortent "olol Pufu c une gross tapete de merd".
C'est juste l'un des 3 meilleurs persos du manga espèce d'abruti.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:48:56

Le 28 janvier 2016 à 01:33:56 Zoldyck a écrit :
N'empêche leur gosse était tout fait. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453940972-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-130-shaiapouf-as-komugi.png

N'empêche Pufu, ce perso. Le Michal Scolfield d'Hunter x Hunter, un plan, une embrouille, un plan, une embrouille, un plan, etc ...

J'ai envie de décalquer tous ces petits cons qui ont torchés l'anime en regardant les Anges en même temps, le tout en buvant leur Red Bull dans leur maillot Eleven Paris et qui sortent "olol Pufu c une gross tapete de merd".
C'est juste l'un des 3 meilleurs persos du manga espèce d'abruti.

L'image c'est plutôt l'enfant de Komugi et de Pufu :hap:. Et oui Pufu et Michal Scolfield ont un point commun : ils sont tous les deux gays (enfin l'acteur) :rire: :hap:.

Et sinon t'es au courant que les goûts et les couleurs ça se discute pas? Et oui, que tu le veuilles ou non, c'est une tapette. Un psychopathe si tu veux, mais un psychopathe fragile alors :hap:.

Quitte à aimer les persos psychopathes, je préfère 10x fois plus un Hisoka, un Pariston ou un Irumi que ce vieux Pufu :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 01:50:00

Ouais moi aussi j'ai adoré Pufu , surtout sur le plan psychologique , j'ai vraiment aimé ce que Togashi a voulu faire avec le perso . :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:55:55

Bah ça me semble évident, il voulait faire un perso fragile qui aurait pu très bien être dans un yaoi :hap:
Bon j'arrête (ou pas :ange: :hap:).

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 janvier 2016 à 06:03:57

Il faut trouver de bonnes combinaisons qui allient son point faible ( la chaleur) avec un moyen de l'atteindre ( vu qu'il est bien rapide quand même et peut se mettre hors de portée en volant)

Hein ??? :hap:

Message édité le 28 janvier 2016 à 06:04:19 par Negro_San
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment